goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    tu vas sur imageshacks : http://www.imageshack.us/index.php tu choisi l'image à inserer (parcourir , etc...) puis tu cliques sur "host it" (si elle est grosse tu peux la redimensionner en cochant ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    voilà... c'est mieux comme ça wink
    image du forum
    mais la qualité n'est pas top... smyleybleu
  • Connaissez vous la marque de la guitar de ... ( le 06 novembre 2007 )
    mon micro bug ça passe en acceleré... icon_cheesygrin
  • Infos concernant la Takamine EG214C ( le 06 novembre 2007 )
    tout à fait d'accord... (à suivre) merci pour les infos. maitre
    la deuxième est belle (mais comme d'hab' je vais faire marcher thomann car impossible à voir ou essayer par chez moi... smyleybleu ) je vais patienter car elle en vaut le coup... violent2 violent2
  • probleme ampli a lampe qui ne s'allume plus ! ( le 06 novembre 2007 )

syle a écrit :
    [quote='jimy page spirit']
    Citation
    Ah ces Peavey... J'ai rien contre eux
    icon_cheesygrin d'apres syle les vox sont pire niveau consomation de fusible icon_redface
    Ouaip....

syle a écrit :
    goumpo a écrit :
    je suis déjà en train de mettre de l'argent de coté pour la Gibson sg... love
    Tu vas opter pour quel modèle ?
    j'aime bien celle là : (si je n...
    je suis déjà en train de mettre de l'argent de coté pour la Gibson sg... love J'ai essayé et c'est vraiment sympa !!! (c'est différent de ma tele 52 icon_cheesygrin ) Tu vois : - une tele 52 (fait)...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    et aucun c'est mieux icon_cheesygrin
    est-ce que tu penses que (toujours dans ma recherche du son absolue...) ça peut apporter quelque-chose de mieux à ma takamine ? (achat ultérieur d'un ampli acoustique digne de ce nom) bump ht...
    Behringer à vendre... tout neuf et jamais servi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci Syle, j'aime bien le son particulier des takamines... et les taylor sont trop chères (je viens d'acheter un piano pou...
    trop tard... c'est commandé icon_cheesygrin
  • Infos concernant la Takamine EG214C ( le 05 novembre 2007 )
    auriez-vous d'autres avis avant qu'il ne soit trop tard ? icon_cheesygrin maitre
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )
    c'est quel modèle exactement ? ma tele 52 (us aussi) a plusieurs différences avec la tienne...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )

razielspectral a écrit :
    Sans effets du tout ça me va très bien, et c'est un euphémisme icon_cheesygrin Edit : juste la reverb de mon ampli en fait !
    +1 (j'ajoute juste les effets des doigts icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )
    la 52 évidement ?
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='somalien']Le collège, dse bêtises? Meuh non j'étais sage comme une image... Une fois un gars a sorti la porte des gonds en laissant la porte en équilibre afin qu'o,n croie ...
  • Quel combo à lampe pour utilisation à la maison ( le 04 novembre 2007 )
    c'est vrai... ma fille c'est mise au piano et la seconde préfère la guitare... (je vais lui acheter une petite harley benton puisque'elle ne jure que par l'éléctrique et j'ai peur dès qu'elle touche m...
  • Infos concernant la Takamine EG214C ( le 04 novembre 2007 )
    j'hesite... ton offre est très intéressante icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui c'est uniquement pour un usage domestique... pour accompagner ma fille au piano (la tele 52 et le hot rod c'est bien mais pour accompagner un piano c'est pas top... je m'emballe et au final on ...
    ok... ce sera donc une coréenne... la eg543sc love Je compte lui coller ça aux fesses icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/behringer_at108_akustikcombo.htm c'est assez... wink
    merci pour ces infos... j'attends vos avis etc... (avant de passer commande) PS : Syle je te vois venir... non je ne souhaite pas acquérir la hummingrad d'epiphone... icon_cheesygrin je pense prendre ...
    je deterre car je me pose une question... Comment savoir si une takamine est un modèle fabriqué au japon ? (les eg c'est en chine non ?) hum en fait j'ai des vues sur ce modèle... http:/...
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    merci je note précieusement... wink
  • Quel guitare choisir ??? ( le 01 novembre 2007 )
    arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 J'arrive trop tard... smyleybleu Avec un hot rod il te fallais une telecaster 52 (le mélange est détonnant !!!) icon_redface Bravo pou...
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 01 novembre 2007 )
    j'utilise un stand (posé au sol) pour ma 52 de manière temporaire (juste pour mes poses) mais j'ai enlevé la mousse et enroulé à la place des vieilles chaussettes (propres icon_cheesygrin ) en coton... C'e...
  • lampes pour hot rod ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='allmann'] [quote='goumpo']en bon néophyte que je suis je n'avais pas pensé à cela... déjà que pour moi le changement de cordes est une expedition ! Je ne savais pas qu'un ampli avait besoin ...
  • lampes pour hot rod ( le 30 octobre 2007 )
    en bon néophyte que je suis je n'avais pas pensé à cela... déjà que pour moi le changement de cordes est une expedition ! Je ne savais pas qu'un ampli avait besoin d'une révision... je n'arrive déj...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='slashie'] bump yesssssssssssss bump j'avais pas trop joué avec ma LP avec le tirant 10/52 et les reglages refait, c'est tout bon, et ma foutue corde de sol ne bouge p...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    ok... tu crois que le tirant d'origine n'est pas le meilleur ? idea
  • lampes pour hot rod ( le 29 octobre 2007 )
    oui c'est vrai que je fais attention... maitre mais je voulais avoir un jeu de rechange au cas où... donc, thomann avait raison en me conseillant d'acheter des sovtek (3 à 4 fois moins chèr...
  • partoch Pignose User's club ( le 29 octobre 2007 )
    oui on arrive encore à en trouver dans les magasins (je vais le prendre via ebay en neuf...) mais pourquoi thomann arrête d'en vendre ?
  • La liste de course des partochards... ( le 29 octobre 2007 )
    2 c'est mieux qu'un icon_cheesygrin non, c'est pour offrir à ma fille wink
  • partoch Pignose User's club ( le 29 octobre 2007 )
    c'est un drame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum il me semble que thomann ne vende plus de pignose smyleybleu smyleybleu Avez-vous des infos ? le nez de cochon serait-il une espèce menacée d'extinction ? ...
  • La liste de course des partochards... ( le 29 octobre 2007 )
    je voulais un deuxième pignose (je dépense en ce moment ... pensez aux oranges icon_cheesygrin ) mais il n'est plus referencé chez thomann hum smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu Que vais-je deve...
    ok merci pour les infos maitre
  • lampes pour hot rod ( le 29 octobre 2007 )
    Bonjour, je voulais commander des lampes (toutes) pour mon fender hot rod (en prévision d'une casse) et thomann m'a conseillé de prendre des SOVTEK à la place des GROOVE TUBE. Selon eux les 2 ...
    ok merci et quelles cordes utilises-tu ? les dean markley sont suffisantes ?
    bonjour à tous, (j'ai bien effectué une recherche mais ras...) voilà, je vais changer les cordes une nouvelle fois de ma belle tele 52 ... mais j'hésite entre 2 modèles : http://www.thoman...
  • températures et bois de la guitare ( le 29 octobre 2007 )
    qui peut le plus peut le moins icon_cheesygrin
  • températures et bois de la guitare ( le 27 octobre 2007 )
    bon vous allez rire mais pour ma belle tele 52 j'ai acheté un sac de couchage (pour éviter les chocs thermiques) dans lequel je glisse le case en tweed... icon_cheesygrin Bon doucement avec les rires...
  • Labrador, le retour ( le 27 octobre 2007 )
    eriger
  • Que vaut cette Gibson SG ? ( le 21 octobre 2007 )
    ou qu'elle ne soit pas chinoise !!!!!!! wink
  • ca le fait ? ca le fait pas ? ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='razielspectral'] Faute de grammaire exeptée , luckybanana a entièrement raison icon_cheesygrin Faut dire que, rien que la tronche qu'il tire... ca inspire vrai...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 octobre 2007 )
    [quote='final sky']Si tu parle de sa "[Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du ...
  • Fender en chiffres ..... ( le 20 octobre 2007 )
  • que pensez vous des guitares parker ( le 20 octobre 2007 )
    moi qui pensais que c'étaient des stylos smyleybleu (bon je sais où est la porte... icon_cheesygrin )
  • Vous aimez jouer avec un casque ? ( le 20 octobre 2007 )
    pas de prise casque sur mon hot rod... en plus je tiens à mes oreilles (voir le topic où Syle, entre autre,parle de ce sujet) wink

• '