cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Quel est votre style préféré ? ( le 09 juin 2007 )
    Pourquoi y avait pas Pop Rock ? Voire d'autres... En fait le problème de cette question c'est que les réponses sont vastes... Moi j'ai mis le bon vieux rock même si j'aurais plutôt mis rock en généra...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 juin 2007 )
    Soleil smile_cool Embrouilles smyleybleu Loin love sad
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 09 juin 2007 )
    Bonjour ! Il fait lourd ! Bientôt l'heure de l'apéro ! Parfait quand on a trop chaud ! bravo
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    Bonne nuit icon_redface ...
  • Les betises au collège ( le 07 juin 2007 )
    Euh... T'habites où hum ? Enfin remarque j'ai un pote on croyait qu'il avait la rate explosé après une baston, il s'est pris des coups de pied dans le bide endesaccord3 ... Une histoire de jalousie je cro...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 07 juin 2007 )
    Pourquoi y a rien entre "écoutable" et "pas le meilleur mais presque" ? Je trouve que c'est un bon groupe (même si j'ai toujours l'impression que leurs chansons se ressemblent pas mal)... C'est plus q...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    Nan. J'ai le spleen des adieux sad ...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 07 juin 2007 )
    33€ pour se faire écraser par des converses (au dessus desquelles y aura des saintes-nitouches en délire) et écouter de la musique... Fashion top délire de rebelles hum ? Enfin remarque chacun ses ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    Re Je connais rien de plus ch*ant que de n'avoir envie de rien faire...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juin 2007 )

    chrys73 a écrit :
    Haha Vacances Alcool Hihi, et hop trois mois de vacanceees, que demander de mieux pour l'instant? ^^
    Tiens ben justement à propos je vais changer de résumé : Vacances...
  • cherche nom de chat ( le 07 juin 2007 )
    Moi j'avais un chat qui s'appelait Pimousse love . Chupito, c'est dans une BD pas connue (c'est une copine à moi qui la dessine)... Sinon Chabracadabrant, comme ça tu l'appelles Chabra... Ou Cha...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 07 juin 2007 )
    Titanic ! icon_cheesygrin Je dec'. Ben, Fight Club love ? Ah non je suis bête, c'est bien sûr Easy Rider maitre !
  • Que Pensez Du Groupe " Panic! At The Disco " ? ( le 07 juin 2007 )
    J'aime bien la zique de l'Etrange Noëlde Mr Jack icon_redface .
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 07 juin 2007 )
    Nirvana oublié ? N'importe quoi ces jeunes ! C'est un vrai mythe ! Attendez de connaître le lycée et de découvrir le stéréotype du guitariste aux cheveux longs à moitié perché (ou même celui de l'élè...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juin 2007 )
    Houlàààààà je suis en retard moi ! On en est déjà à la 14ème page du 10 ? Arf... J'ai du rater un épisode icon_cheesygrin ! Celà dit, bonjour quand même !
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juin 2007 )
    Geisha Guitare (je préciserais même Colbert) Snow (la chanson des Red Hot)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mai 2007 )
    Stairway ? Yeah ! Moi je la fais pour le concert de fin d'année de l'année prochaine, j'ai donc un an pour apprendre le solo icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mai 2007 )

    darkal a écrit :
    Bonjour caf' ça va? (je suppose que oui vu que tu vois des coeurs partout icon_cheesygrin )
    Ca va très bien ! ++ Slashie ! Et toi darkinet, quoi de beau ?
  • Les betises au collège ( le 28 mai 2007 )
    Je sais plus si je l'ai dit mais y a le coup d'un pote à moi, la prof lui demande : "Mais pourquoi t'es là si tu bosses pas ? -Bah j'ai vu un radiateur et une porte ouverte donc chuis entré..." :...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mai 2007 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Qk5S1PFLzlM Bonjour à tous ! Chais pas pourquoi depuis le Titanic de hier soir je vois des petits coeurs partout love .
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Ainsi que certains le savent déjà (notamment les ex-joueurs de feu la "petite histoire"), moi c'est Marie, bref j'ai le prénom le plus simple et banal de tous les temps... Mais y a encore des gens pou...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 mai 2007 )
    Qu'est-ce qui est blanc et qui va vite ? ... Un congélateur qui court ! icon_cheesygrin J'étais morte de rire... En même temps lendemain de fête, un peu crevée icon_redface ......
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 19 mai 2007 )
    Ah je me rappelle ma première audition de violon... Au lieu de passer par le rideau derrière la scène comme tout le monde comme j'étais en retard je suis venue par le public mais le pire c'est après q...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mai 2007 )
    Euh... Crevée. Bonne nuit wink !
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    Plus long que prévu ? Parce que tu chronomètres hum ?
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    Ben dans les toilettes on fait ce qu'on a à faire, non hum ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    Bonjour ! Le temps est instable et moi aussi... Drôle de pré-week-end icon_redface ...
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 16 mai 2007 )
    Moi j'ai mis "moyen"... *Pas taper !* Pasque y avait rien qui correspondait à "j'aime bien" en fait... Je m'explique : j'aime beaucoup, mais à petite dose, une fois de temps en temps (comme ce qui l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )
    Bien... J'viens de me disputer avec mon chéri sad ... Mais ça va wink .
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mai 2007 )
    smyleybleu C'est un gars qui est en voiture, il tombe sur un nain jaune qui fait du stop et... ... Nan je peux pas la raconter, elle est trop vulgaire icon_cheesygrin ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )
    Bongour ! Houlà ça f'sait un p'tit moment icon_cheesygrin !
  • test musical ( le 08 mai 2007 )
    Pour les deux pistes musicales différentes j'ai l'oreille très musicale apparemment : 91,3%... Pourtant après j'ai vu que j'arrivais à faire la différence entre deux notes à seulement 3Hz sad ... Et...
  • legalize? ( le 05 mai 2007 )
    [quote='pumpkins']L'héroïne est fait a partir d'opium (si je dis pas de conn*ries), et l'opium provient du pavot. Alors bon sa a beau être une plante c'est quand même plus violent que du cana ... [/quo...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    Bonsoir à tous ! Je viens de voir l'autre crapaud que je peux pas supporter massacrer Brassens après avoir passé les Forbans wobble ... Excusez-moi mais faut que je me remette du choc, surtout quand j...
  • Laquelle de ces chansons considérez-vous comme un hymne des années fin 1980-1990 ? ( le 30 avril 2007 )
    Moi j'ai mis "Bittersweet Symphony". Pourquoi ? Parce que cet air de violon, une fois dans ta tête, il ne sort pas, et il est magnifique, il ne saoule pas icon_redface ... Pour tout dire, avant même de savoir...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 30 avril 2007 )
    Roulette russe violent2 .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Que ne ferait-on pas pour quelques occasions de se taper la bouteille de Sire de Beaupré à 80 cts DEMI-SEC ! Véridique en plus !
  • The Song ( le 30 avril 2007 )
    hum C'est une torture ta question ! Déjà comment choisir ? Et puis en plus n'importe quelle chanson devient saoulante au bout de cinq écoutes de suite... Moi je dirais... "Foxy" de Hendrix, o...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Je fais le pont : j'ai été en cours aujourd'hui, j'y vais pas le reste de la semaine...
  • Idées de lecture ( le 30 avril 2007 )
    Battle Royale, en roman, c'est vraiment excellent (mais assez immature) love !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    love
  • video de britney spears aux enfants de la tele xD ( le 30 avril 2007 )
    Me dites pas qu'il vous est jamais arrivé des trucs comme ça smyleybleu ... Tout ça pasque c'est une "star"... ... Quoique, qui que ce soit, c'est lahonte pendant au moins deux semaines icon_cheesygrin . 6 mois si...
  • legalize? ( le 30 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='kigan']Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ...
    les amanite...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 30 avril 2007 )
    23 ans... Mais je pense qu'il est mort heureux. Pensez aux autres malades de la mucoviscidose, il faut savoir que la plupart s'éteignent trop tôt aussi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Non moi je suis là... J'ai qu'une chose à dire : lavie est une p*te, mais elle est belle quand même... love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Bonjour ! Malgré une grève de la faim, mes géniteurs m'ont quand même obligée à me rendre en cours aujourd'hui sad ... Du coup ben... Je me suis ramenée déguisée en lutin, pour le grand bonheur des...



  • '