cafardos sur le forum
↓ |
Y'a quelqu'un 10
Oh tu peux m'en faire une sauf que dans la description tu mets "petite, excentrique, déjantée, gourmande" et en situation "souffre d'un gros manque d'affection" ? Ah ui et puis je me suis inscri...
voila tout^^
Faudrait le décliner en plusieurs couleurs avec un des logos des différentes rubriques au choix. Alex ? Juste pour faire des études sur les logos, tu pourrais les poster en grands s'il te plait ...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
T'inquiète pas Chrys, je touche pas à Magiclem, il en faut beaucoup plus qu'un style qui me plait pour que je m'intéresse vraiment à quelqu'un .
Y'a quelqu'un 10
J'étais à la plage... Vu qu'elle est à 300m de chez moi et qu'il fait un temps radieux .
voila tout^^
Je déc°nnais quand je parlais de la brigade anti pub ...
le T-shirt je l'achète dès qu'y a moyen ! En attendant je vais m'en faire un non-officiel !
Sinon les autocollants ce serait sympa...
Que pensez-vous des fatals picards ?
Elle est géniale... "Tu es aussi légère qu'un truc qui ferait ton poids"
pour vous que représente la musique en une phrase????
...
Richard Wagner a écrit :
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. |
Honoré de Balzac a écrit :
La couleur est fixe, le mot a des bornes ; la langue musicale est infinie. |
Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?
Déjà je regarde pas la télé sauf Tracks et le festival de l'île de Wight hier donc c'est impossible .
Ensuite qu'est-ce que tu voudrais contredire dans mon discours ? Y a un truc qui cloche ...
Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes
AC/DC... Ca et Metallica j'aime bien, le reste j'ai un peu de mal à supporter et j'ai jamais fait de groupe avec mon voisin XD
En plus si on parle de mélomanie c'est pas les groupes qui viennent immé...
Que pensez-vous des fatals picards ?
"J'écris ton nom" et "Plus vite que la lumière" sont excellentes (je parle du texte) de stupidité . J'adore ce groupe, ils me rappellent Odeur (la formation d'après Au Bonheur des Dames). Par con...
Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?
Les Ogres sans hésiter... Cette cacophonie organisée qui les caractérise et la variété d'instruments utilisés en font un groupe hors normes et j'adore leurs textes !
Y'a quelqu'un 10
Mdr ! en primaire j'avais un copain onse battaillait tout...
ptidoudou06 a écrit :
[quote='elladan666']je me rappelle qu'en CM2 j'lui avait cassé la geule ! mais on était toujours pote |
Y'a quelqu'un 10
Je me rappelle le nombre de fois où je l'avais fait pleurer ... Et pourtant les efforts que je faisais à l'époque pour que elle et le reste du trio des fifilles se recollent de très nombreuses f...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Mon idéal masculin du moment se rapproche pas mal de Magiclemounet sans les bracelets de force ! Mais j'avoue que j'ai toujours un faible pour les dépressifs un peu deux de tens' désinvoltes.
Ma...
Y'a quelqu'un 10
Pareil avec une de mes meilleures amies... Et pourtant en primaire on ne s'aima...
elladan666 a écrit :
mon meilleur pote je traine avec lui depuis le CE2 on entre en 1ere cet année |
voila tout^^
Ouaaaaiiis je veux faire ça !
Et puis je conjuguerai cette action artistique avec celles que je dédie à la BAP -> http://www.bap.propagande.org
Y'a quelqu'un 10
Yeah pour la première fois de ma vie j'ai composé un truc un peu Rock (mais il parait que ça ressemble à Rape me ).
Y'a quelqu'un 10
Ben chais pas, je trouve que les gens font tous ...
elladan666 a écrit :
jeannox a écrit :
|
définir le rock ... oui mais comment?????
Le rock, c'est magique... C'est faire peser un message sur les gens sans utiliser de mots, ou seulement pour s'appuyer... Rock = message, je pense que c'est ça le plus important, même les chansons les...
rencontre de partochars à lyon
[quote='darthdu69']et enfin moi (remarquez que faire le con devant un appareil photo, c'est pas toujours bien venu :
[/q...
souvenir d'enfance
Ouais les départs de vacances... Sinon je me rappelle quand mon frère qui était somnambule a pissé dans un placard . Je me rappelle aussi de sa naissance, je voulais l'appeler Pierre. Je me rappe...
Y'a quelqu'un 10
Un topic poilant ? Y en a déjà un paquet, dont celui-là. Sinon on peut faire topic strip-poker, tous à poil !
Et l'année prochaine?
C'est très bien ça . Et encore félicitations à Corinet !
gothik a écrit :
terminale L un dinosaure^^ |
Et l'année prochaine?
Pareil ! Copiiiiiine !
Sauf que aussi section euro Anglais. Vive les littéraires !
peorth a écrit :
Premiere L option arts plastiques ^^ |
Y'a quelqu'un 10
Ca va très bien Al'
Moi je veux bien participer avec mes jolies dread locks . Pendant un temps je fus la fille spirituelle et capilaire de monsieur Hendrix (bien sûr je n'ai pas hérité de son ta...
secret story
Et Desperate Housewives t'as oublié .
Moi je rega...
corey-le-bourrin a écrit :
la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) |
Quelle chanson vous chanté sous la douche?
Celle qui me passe par la tête.
Souvent Bohemian Rhapsody ou Manic Depression ou Where is my Mind ou Stairway to Heaven... Ou des fois des trucs nuls.
L'autre jour c'était Californication et puis ap...
vous etes plutot...
J'ai mon attitude à moi :
[[couleur='green']Sex, drugs, rock'n'roll, peace and love, no prise de tête man, je fais ce que je veux et ceux qui sont pas contents je les emm*rde, la liberté des uns s'...
La pire reprise du monde .... ?
Dans la série j'aime pas les reprises y a Paul Anka qui transforme le rock en jazz, c'est magique .
Il me semble qu'Avril Lavigne avait fait une reprise de Basket Case, mais je suis pas sûre. Le...
Y'a quelqu'un 10
Bah y en a qui font le contraire avec des pastèques ... CF les blagues pourries, je pense à Flo, Big, Fab et compagnie gniark gniark...
décu par le nouveau single de MC solaar
Da Vinci Claude ne veut rien dire ! Stupidité... Rien à voir avec "Caroline" ou "Inch Allah", "Solaar Pleure" ou "La vie est belle"... Où sont passés les textes à tout casser ? C'était v...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Ca m'est déjà arrivé .
azrael1 a écrit :
S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. |
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Nan mais c'est vrai, à 14 ans j'étais fan de Green Day !
(pas taper)
Je dec' j'aime bien même aujourd'hui mais moins, je me suis diversifiée, j'ai une plus grande culture musicale et j'ai moi...
[quote='ptidoudou06'] [quote='cafardos'] [quote='hysteriagirl']Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont ...
Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)
Bon... Je sens que je vais tout reprendre depuis le début. Je ne vois pas un seul groupe de Punk là-dedans, et même parmi ces groupes seulement trois prétendent à l'appelation "Punk Rock". Alors qu'es...
[quote='hysteriagirl']Enfin un topic où seul le physique compte !!!!
Pour répondre à ce sujet, je dirais que les deux chanteurs que je trouve beaux gosses sont Matthew bellamy de Muse et Corey Taylor...
Y'a quelqu'un 10
Childeberk ... C'est pas fameux non plus !
Ca va vous ? Encore une journée au temps instable, tantôt grand soleil, tantôt vieux nuages bien lourds et bien gris ... J'adore l'été, vraiment,...
Des personnes "open-mind"
Je pense que quand tu fais de la guitare depuis un moment en dehors du Rock tu passes par le Blues (c'est inévitable et puis classe et puis t'apprends de nouvelles chose), éventuellement le ...
korn se moquent-ils du monde ?
Ah là là ces stars... ben écoute peut-être qu'après tout ils avaient de bonnes raisons (perplexe...><) mais c'est vrai que c'est pas cool enfin... Ca se pardonne, y en a tellement comme eux ....
Y'a quelqu'un 10
[quote='ledzeplin']Si c'est un pote à vous c'est moyen, a mon aivs la musique vous faites ca plutot pour l'eclate donc reflechissez-y bien...
On m'as proposé dans le meme genre de remplacer un guit...
Y'a quelqu'un 10
Un peu oui. Mais on a aussi un bassiste boulet qui à la base est guitariste (et assez mauvais aussi d'ailleurs ) mais qui s'est converti en bassiste pour qu'on puisse jouer à la fête de la musiqu...
↑ |