cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Quel est votre groupe favori ? ( le 16 juillet 2007 )
    C'est une torture ce sondage hum ! Après moult débats avec mon alter ego j'ai voté Led Zeppelin maitre ... Nyaaa Starway to Heaven love ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )
    Nan mais y a pas si longtemps j'étais pas célibataire smile_cool mais je me suis dit que j'étais pas assez raisonnable pour rester avec lui. Disons que je suis pas quelqu'un de très constant ni de très fi...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )
    Et moi je suis toujours membre du club des partochards célibataires icon_redface (et fiers de l'être icon_cheesygrin )...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )

    bazoufzboub a écrit :
    salut ma belle ton ibanez va bien ( et toi par la même occasion comment vas tu)
    Bon ben A+ Esmeralda va très bien, en ce moment elle fait du blues même si c'est pas son...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )
    Merki Umarthou love . Moi ce sera UN PICON BIERE MARIE-GERTRUDE ! ... Et puis aussi un jus de tomates après icon_cheesygrin et un verre de saké pour la route.
  • Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale) ( le 16 juillet 2007 )
    Moi je l'ai trouvé à la médiathèque... J'aime beaucoup le passage "Cousin Kevin" mais aussi celui avec Eric Clapton et "Acid Queen" chanté par Tina Turner est vraiment excellente maitre .
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )
    D'où tu crois que Umarthou et Corinet viennent ?... De loin icon_cheesygrin ! EDIT : Excuse-moi Umarthou je te répète...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )
    hey ! Ca fait un moment hum ! On a beau dire le mec qui a inventé les pâtes est quand même un génie icon_cheesygrin .
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    flamenoute ?
    Flamen (le pseudo de Bubu). Et pour info notre Woodstock à nous c'est à la frontière entre la Bretagne et la Normandie ! Le pays du grand corsaire Surc...
  • Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale) ( le 16 juillet 2007 )
    Je l'ai vu récemment et j'aimerais savoir ce que ceux qui l'ont vu en pensent. Personnellement je trouve ça très kitsch (normal) mais excellent bravo ...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )

    umarth a écrit :
    elladan666 a écrit :
    y'a quoi en aout ? hum
    la curiosité est un fort vilain défaut elladanounet razz
    Vas-y, tu peux lui dire qu'il y a une rencontre partochard...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 16 juillet 2007 )

    pumpkins a écrit :
    [quote='darkal']-Tu veux sortir avec moi -Non merci j'ai déjà assez d'emme*de comme ça. icon_cheesygrin
    Celle la je l'ai pas fait directement mais je lui ai fait clairement com...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )
    Aaaaaaaah Umarth et son fameux cercueil... Je veux bien mourir dans celui-là icon_cheesygrin .
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    Euh nan... La danse toute bizarre là que je sais plus si ça s'écrit Techtonik, Tectonic, ou autrement encore icon_cheesygrin ...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2007 )
    Rap et Hip-Hop... En truc français j'aime bien MC Solaar, I am et Saïan Supa Crew et en truc worldwide les Gym Class Heroes me font triper, sinon des vieux trucs genre Run DC (merci Magiclemounet), Pu...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juillet 2007 )
    Moi j'aime bien quand il fait très chaud. Bijour à tous. Je suis sur une compo pirate (tout à l'heure j'ai écrit ça à un pote il avait compris compote de pirates icon_cheesygrin ) et j'ai acheté une table de m...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juillet 2007 )
    Ce soir c'est drague ! Franchement l'été est ma saison préférée icon_cheesygrin !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juillet 2007 )
    Ouais mais c'est pas fun à enlever. Bon sinon que faites-vous en ce soir de 14 juillet icon_redface ?
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 14 juillet 2007 )
    En fait c'est un jam géant ce que tu veux faire... Ca me branche. Il faudrait faire un échange d'adresses msn aussi wink .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juillet 2007 )
    Merci mais j'ai déjà mal aux cheveux depuis que j'ai défait mes dreads. Pas facile de se réhabituer au coiffage icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 14 juillet 2007 )
    Bonjour je vois qu'on s'amuse ici icon_cheesygrin !
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 13 juillet 2007 )
    Elle a bien été reprise par Manson, pourquoi pas par eux ? Et ma foi je préfère leur version que celle de MM icon_cheesygrin .
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 13 juillet 2007 )
    Tiens ça f'sait longtemps que j'étais pas tombée sur un topic du genre. J'ai toujours adoré les Betteraves et grâce à mon ex je m'y suis remise sauf qu'il m'a piqué mon CD préféré wobble [size='3']et...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 juillet 2007 )
    smyleybleu
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juillet 2007 )
    Visiter ce qui est peut-être mon futur palace et... Playa smile_cool ! Et ce soir encore une séance de spiritisme violent2 . Allez, le sable blond m'attend. Tchou !
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 13 juillet 2007 )
    Hello ! Belle journée ! J'ai passé toute la matinée à défaire mes dreadlocks alors je compte bien profiter de l'après-midi ! Bien mangé ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Après il faut assumer icon_redface .
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 juillet 2007 )
    Je vois pas la n'image sad .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Ahem... icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ici c'est l'endroit pour prendre un rateau, pas pour roucouler, les pioupious endesaccord1 !
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 12 juillet 2007 )
    Je déteste les Velvets endesaccord3 et je connais pas assez Zappa. Je ne suis pas non plus experte es Doors et même si je m'y connais pas trop mal en Who ils ne m'ont jamais passionnée. En fait j'ai même pas...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 juillet 2007 )
    [quote='baldr']J'ai entendu une fois : - Vous dansez Monsieur ? - Désolé, je n'ai pas le permis C hum Pour info : http://www.formatrans.net/Permis/Som_permc.htm PS : J'aime bien vos ban...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Mais tous les célibataires ne sont pas des pervers -_-'
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 juillet 2007 )
    Ou alors : -Je t'aime ! -Moi aussi... Je m'aime. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )

    darkal a écrit :
    Citation
    Qu'est-ce que tu insinues jeune Darkinet
    Moi, rien. icon_cheesygrin enfin je précise que ça concerne pas tout le monde mon précédant post
    Non bien sûr, seulement les...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Qu'est-ce que tu insinues jeune Darkinet wobble ?
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 12 juillet 2007 )
    Chaaaaaauuuud... J'ai été élevée aux Beatles et aux Stones, j'ai vaguement survolé les Doors et j'ai découvert Pink Floyd et en me mettant à la guitare j'ai eu du Led Zepp - en provenance des vieilles...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Non non je crois que c'est tout le monde icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )

    f@b21 a écrit :
    icon_cheesygrin Comment ça endurci hum ??! (LoL) Hého les filles, reveillez vous venez me chercheeeeer love icon_cheesygrin
    Avec les filles, c'est mieux d'être endurci icon_cheesygrin .
  • et si on prenait un rateau ? ( le 12 juillet 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    Si ca intérresse des gens:
    image du forum
    J'en ai fait une perso icon_cheesygrin J'ai la phrase qui tue : "je peux pas...
  • voila tout^^ ( le 12 juillet 2007 )
    Bon ben on n'a plus qu'à attendre les T-shirts alors sad ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Je ne saisis pas bien votre délire... Vous avez vu ma bannière icon_cheesygrin ? Elle est classe hein smile_cool ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Moi à part le Webmaster en chef y a pas grand monde par chez moi icon_redface ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Désolée de te décevoir Elladan mais la Bourgogne c'est loin de chez moi et en plus j'ai jeté mon dévolu sur le bassiste de mon groupe love .
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 juillet 2007 )
    Pourquoi vous fantasmez toujours sur des femmes qui incarnent une certaine perfection et jamais sur celles qui ont ces défauts qui donnent du charme smyleybleu ?
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Ca sert à rien une carte de casés vu que vous ne cherchez rien icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    on s'en fout elle est bien ta tête ! sauf sur un post ou y'a tout le monde il fait des grimaces icon_cheesygrin
    Ah ui ce poste-là... Tu parles certaine...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    image du forum
    No complex on voit pas ma tête icon_cheesygrin .
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )
    Rhooo endesaccord1
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 12 juillet 2007 )

    f@b21 a écrit :
    image du forum
    Tieng Cafardos icon_cheesygrin
    Oooh trop merci love ! J'vais l'imprimer et la mettre dans mon portefeuille...



  • '