cafardos sur le forum
↓ |
Quel est votre groupe favori ?
C'est une torture ce sondage ! Après moult débats avec mon alter ego j'ai voté Led Zeppelin ... Nyaaa Starway to Heaven ...
Y'a quelqu'un 10
Nan mais y a pas si longtemps j'étais pas célibataire mais je me suis dit que j'étais pas assez raisonnable pour rester avec lui. Disons que je suis pas quelqu'un de très constant ni de très fi...
Y'a quelqu'un 10
Et moi je suis toujours membre du club des partochards célibataires (et fiers de l'être )...
Y'a quelqu'un 10
Bon ben A+
Esmeralda va très bien, en ce moment elle fait du blues même si c'est pas son...
bazoufzboub a écrit :
salut ma belle ton ibanez va bien ( et toi par la même occasion comment vas tu) |
Binouze version 2.0
Merki Umarthou . Moi ce sera UN PICON BIERE MARIE-GERTRUDE !
... Et puis aussi un jus de tomates après et un verre de saké pour la route.
Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale)
Moi je l'ai trouvé à la médiathèque... J'aime beaucoup le passage "Cousin Kevin" mais aussi celui avec Eric Clapton et "Acid Queen" chanté par Tina Turner est vraiment excellente .
Binouze version 2.0
D'où tu crois que Umarthou et Corinet viennent ?... De loin !
EDIT : Excuse-moi Umarthou je te répète...
Y'a quelqu'un 10
hey ! Ca fait un moment !
On a beau dire le mec qui a inventé les pâtes est quand même un génie .
Binouze version 2.0
Flamen (le pseudo de Bubu).
Et pour info notre Woodstock à nous c'est à la frontière entre la Bretagne et la Normandie ! Le pays du grand corsaire Surc...
corey-le-bourrin a écrit :
flamenoute ? |
Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale)
Je l'ai vu récemment et j'aimerais savoir ce que ceux qui l'ont vu en pensent. Personnellement je trouve ça très kitsch (normal) mais excellent ...
Binouze version 2.0
Vas-y, tu peux lui dire qu'il y a une rencontre partochard...
umarth a écrit :
elladan666 a écrit :
|
et si on prenait un rateau ?
Celle la je l'ai pas fait directement mais je lui ai fait clairement com...
pumpkins a écrit :
[quote='darkal']-Tu veux sortir avec moi -Non merci j'ai déjà assez d'emme*de comme ça. |
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
Euh nan... La danse toute bizarre là que je sais plus si ça s'écrit Techtonik, Tectonic, ou autrement encore ...
elladan666 a écrit :
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
Rap et Hip-Hop... En truc français j'aime bien MC Solaar, I am et Saïan Supa Crew et en truc worldwide les Gym Class Heroes me font triper, sinon des vieux trucs genre Run DC (merci Magiclemounet), Pu...
Y'a quelqu'un 10
Moi j'aime bien quand il fait très chaud.
Bijour à tous.
Je suis sur une compo pirate (tout à l'heure j'ai écrit ça à un pote il avait compris compote de pirates ) et j'ai acheté une table de m...
Y'a quelqu'un 10
Ouais mais c'est pas fun à enlever.
Bon sinon que faites-vous en ce soir de 14 juillet ?
une compo ensemble: ca vous tente???
En fait c'est un jam géant ce que tu veux faire... Ca me branche. Il faudrait faire un échange d'adresses msn aussi .
Y'a quelqu'un 10
Merci mais j'ai déjà mal aux cheveux depuis que j'ai défait mes dreads. Pas facile de se réhabituer au coiffage .
"working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ?
Elle a bien été reprise par Manson, pourquoi pas par eux ? Et ma foi je préfère leur version que celle de MM .
Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves?
Tiens ça f'sait longtemps que j'étais pas tombée sur un topic du genre.
J'ai toujours adoré les Betteraves et grâce à mon ex je m'y suis remise sauf qu'il m'a piqué mon CD préféré [size='3']et...
Y'a quelqu'un 10
Visiter ce qui est peut-être mon futur palace et... Playa ! Et ce soir encore une séance de spiritisme . Allez, le sable blond m'attend. Tchou !
Y'a quelqu'un 10
Hello ! Belle journée ! J'ai passé toute la matinée à défaire mes dreadlocks alors je compte bien profiter de l'après-midi ! Bien mangé ?
Ici c'est l'endroit pour prendre un rateau, pas pour roucouler, les pioupious !
Votre groupe "rock " préféré 1960/70
Je déteste les Velvets et je connais pas assez Zappa. Je ne suis pas non plus experte es Doors et même si je m'y connais pas trop mal en Who ils ne m'ont jamais passionnée. En fait j'ai même pas...
[quote='baldr']J'ai entendu une fois :
- Vous dansez Monsieur ?
- Désolé, je n'ai pas le permis C
Pour info :
http://www.formatrans.net/Permis/Som_permc.htm
PS : J'aime bien vos ban...
Y'a quelqu'un 10
Non bien sûr, seulement les...
darkal a écrit :
Citation
|
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
Chaaaaaauuuud... J'ai été élevée aux Beatles et aux Stones, j'ai vaguement survolé les Doors et j'ai découvert Pink Floyd et en me mettant à la guitare j'ai eu du Led Zepp - en provenance des vieilles...
Y'a quelqu'un 10
Avec les filles, c'est mieux d'être endurci .
f@b21 a écrit :
Comment ça endurci ??! (LoL) Hého les filles, reveillez vous venez me chercheeeeer |
J'en ai fait une perso
J'ai la phrase qui tue : "je peux pas...
dime-o-flo a écrit :
Si ca intérresse des gens: |
Y'a quelqu'un 10
Je ne saisis pas bien votre délire...
Vous avez vu ma bannière ? Elle est classe hein ?
Y'a quelqu'un 10
Désolée de te décevoir Elladan mais la Bourgogne c'est loin de chez moi et en plus j'ai jeté mon dévolu sur le bassiste de mon groupe .
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Pourquoi vous fantasmez toujours sur des femmes qui incarnent une certaine perfection et jamais sur celles qui ont ces défauts qui donnent du charme ?
Y'a quelqu'un 10
Ah ui ce poste-là... Tu parles certaine...
elladan666 a écrit :
on s'en fout elle est bien ta tête ! sauf sur un post ou y'a tout le monde il fait des grimaces |
Y'a quelqu'un 10
Oooh trop merci ! J'vais l'imprimer et la mettre dans mon portefeuille...
f@b21 a écrit :
Tieng Cafardos |
↑ |