cafardos sur le forum
↓ |
Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???
La Tecktonik (je sais jamais comment l'écrire)... Musique de sauvages je plaisante, intolérance, sooooors de ce corps... De toute manière, la danse, euh... C'est une longue histoire de non-amiti...
Y'a quelqu'un ? 12
Hey Elladan, ça fait un bail ! Je pogoterais avec plaisir, mais là mon frère écoute... De la Techtonik -__- alors je n'honorerai pas cette musique que je hais en me déchainant dessus !
Qui aime le visual kei ??
Ah tiens, je m'étonnais de pas encore avoir vu de post sur la question.
Je connais ce mouvement depuis un bout de temps (au moins... cinq ans) sans le savoir et sans en écouter en fait... C'est une l...
Y'a quelqu'un ? 12
XD Ce n'est pourtant pas le printemps, pourquoi on dirait que tout le monde a les hormones qui travaillent ?
Et je rappelle que l'hiver n'est pas encore là ! Non, non, c'est le 22, et décidément, j'a...
Y'a quelqu'un ? 12
Ah ben moi je suis ce qu'on appelle une revenante, disons que si tu regardes mon profil tu verras que je suis membre depuis 2005 je crois, mais disons que lycée oblige, je me fais rare, et Partoch se ...
Pour ou contre la reformation des vieux groupe?
Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question. Mon seul regret c'est que ce qui se fait aujourd'hui n'est pas assez bon pour que je vénère autre chose que des dinosaures, qui restent, même mythi...
Y'a quelqu'un ? 12
Un amoureux, grand pour faire paravent, gentil parce que les câlins ça tient chaud, avec un manteau en velours assez grand pour deux quand il pleut, et qui veut bien prêter sa guitare. Plusieurs modèl...
Y'a quelqu'un ? 12
Hah, c'est aussi mon cas, heureusement pour une fois j'ai trouvé la parade à l'hiver.
Hey spylee (encore un que je ne connais pas tiens ^_^)
Question très sérieuse
Rho la vache de la logique sur partoch... Mais où va-t-on ? En plus j'y comprends rien, je dois être trop littéraire .
Y'a quelqu'un ? 12
La forme et toi ? Comment va notre hamster national en ce frisquet mois de novembre ?
Y'a quelqu'un ? 12
Hey les partochards !
Quoi ? Déjà le 12 ? Dire que j'ai débarqué au temps du 4 ! Ca me rajeunit pas (dit-elle du haut de ses seize ans)...
Oui, oui, fêtons ça dignement !
MIKA
J'aime beaucoup Mika (ormis Relax qui me sort par les oreilles), très technicolor, très sympa... Et il aune voix fantastique !
fan de B.D.
Pour ma part je suis fan de Lapinot et de Donjon (j'aime aussi les autres Joan Sfar)
Sinon quand j'étais gamine j'ai été plongée dans les vieux Mickey, Popeye, Tartine, etc ...
EDIT : J'oubliai...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hihi je délaisse partoch en ce moment mais je ne suis pas partie pour autant... Je jette souvent un oeil sur vos conversations sans intervenir... Bouuuuh je hante le YAQQ à mes heures perdues, prenez ...
Hallucinations Auditives
XPDR !
Rha non, fallait pas me faire ça ! J'oserai plus jamais écouter du Metallica !
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Salut tout le monde.
Je vois que quand les mioches ne sont pas là, les aînés dansent .
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
++ Elladan
Mais d'où ils se donnent la permission de lire les mots ? C'est privé ! Pfff j'aime pas répondre quand c'est pas justifié mais là ça donne envie de se rebeller !
Bon moi aussi j'y vais, j...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ah lol "Dieux du stade"... Ca me rappelle quand j'étais en troisième, un pote me fait "Marie tu veux pas m'acheter un calendrier de l'UNSS ?" je lui réponds que j'ai plus de sous parce que j'ai déjà a...
quel est le groupe que vous préfèrez ???
Hm... Les Red Hot. ACDC est le meilleur des groupes de cette liste mais pas mon préféré pour la bonne raison que j'en ai vite marre. Sinon je garde une certaine tendresse pour le groupe Green Day :lo...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Ah moi je le décore pas...
J'en voudrais un sobre, tout simple, noir ou vert, pour pouvoir écrire des trucs dessus, mais c'est introuvable, alors j'en ai pris un pas solide du tout avec un batteur de...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Yop
Moi je reprends demain soir, et à cause de mes c°nneries j'ai toujours pas de sac, de cadenas pour mes casiers, de carton pour l'art-pla, de crayons 3B et 3H, de calculatrice, de règle, d'équerre...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
nan, c'est une amie à un pote, y p...
tibo78 a écrit :
[quote='cafardos']Hey Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue ? |
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?
Pfff votre histoire d'alignement est plus une théorie fumeuse qu'autre chose .
Par contre pour ce qui est des personnages "mis en avant", c'est une question de charisme. Y en a qui aiment être s...
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hey
Oh apéro ? Et Tibo t'as du succès ? XD et comment tu sais qu'une fille t'aime alors que tu l'as jamais vue ?
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
J'vois qu'y a plein de petits nouveaux... Vu que je viens plus très souvent ici, je dis bonjour à tout le monde ! Et je repars...
La Blatte a parlé .
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Hey tout le monde.
Je suis morte ! Une semaine avec deux partochards et un marsouin, ça tue .
Y'a quelqu'un 10
Hellow !
Aujourd'hui j'ai seize ans ! Tournée générale vu que maintenant j'ai le droit d'aller au bistrot oui oui dès le matin !
... Et ce soir... Festival !
Que pensez vous de paolo nuttini ?
Pourquoi y a rien entre "ça passe" et "c'est génial" ? Enfin bon... Moi j'aime beaucoup le peu que j'en connais, autant la voix que le reste, et franchement je trouve qu'on devrait entendre plus de ch...
Les histoires à la ****
L'autre jour j'étais à l'île aux Moines avec des amis et on a découvert une petite île pleine delapins où on pouvait accéder à pieds parce que y avait comme un passage à gué... Un des gars avec qui j'...
Y'a quelqu'un 10
Moi ça va... Je vous quitte pour aller rêver dans un champs de blé avant que le devoir ne m'appelle ...
Y'a quelqu'un 10
J-23 avant le droit de fumer, de boire, de passer mon code ... En fait si ça se trouve je me suis trompée dans mon calcul, c'est le 18 .
ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???
Bienvenue au club -_-
clémentine52 a écrit :
C'était vraiment excellent Hair ! Ah, ce que j'aurais aimé vivre le Summer of Love... Mais je suis née trop tard . |
La pire mort...
Autant prendre une fourchette . Ou une petite cuillère comme dans Happy Tree Friends .
Y'a quelqu'un 10
C'est plus les jeunes corsaires fringuants aux cheveux longs le but inavoué... Bon et bien bonne nuitée à toi ...
↑ |