denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )

epualb a écrit :
    Vous savez quoi ? je n'ai meme plus envie de jouer de la musique .
    me dit pas que tu te converti au métal ou au shred ??? hum je suis sorti icon_cheesygrin
  • Tournée générale ! ( le 25 mars 2014 )
    pour un tribunal une copie guitarpro est un fichier aussi exact qu'une partition donc susceptible de générer des droits d'auteurs. et pour un avocat d'affaires c'est un vrai plaisir de s'attaquer à...
  • Tournée générale ! ( le 25 mars 2014 )
    bonjour, bienvenue un petit rappel pour commencer ...qui est marqué dans l'encadré en rouge quand tu poste [couleur='red'] [quote]Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers pr...
  • Tonalités ( le 23 mars 2014 )
    evite de faire une fausse traduction de mes propos s'il te plait. je n'ai jamais dit qu'un mec comme stravinsky etait une pipe en théorie il suffit d'ecouter un peu son boulot pour comprendre que o...
  • Tonalités ( le 23 mars 2014 )
    parce que tu te case dans des cadres de reference préétablis. mais reprends l'histoire de la musique ces cadres de reference que tu me cite sont un devoiement de leur fonction originale des principe...
  • Avis guitare et chanson ( le 23 mars 2014 )
    mon avis à moi c'est qu'une guitare dans les 150 euros ça vaut même pas le prix des composants de bonne qualité. une fois que tu a enlevé les 25% du prix qui représentent la tva avec ce qui reste j'a...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 23 mars 2014 )
    c'est une idée mais pour faire du rock qui decoiffe ça doit pas être au top plaube laisse la porte ouverte je sort aussi
  • quel est votre film favori ? ( le 23 mars 2014 )
    moué pulp fiction est certes une grosse production bien faite mais il a malheureusement occulté un excellent film britannique qui était un peu plus derangeant sur la drogue trainspotting qui beneficie...
  • Trombone ? ( le 23 mars 2014 )
    je rappelle pour mémoire que les partitions sont des copies protégées par les droits d'auteurs et les lois sur la propriété inetellectuelle et que leur diffusion n'est pas autorisée par le biais des f...
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    Citation
    (Après faut pas non plus être complètement psycho-rigide face aux règles. Les règles sont faites pour être violées, c'est bien connu).
    sans vouloir te contredire sur toute la ligne j'...
  • choix delay ( le 22 mars 2014 )
    en gusse ioungue non plus n'est pas grand. c'est ptet pour ça qu'il joue sans delayer.
    le simple becarre sur une double altération moi je comprends qu'on annule qu'une des deux alterations. bon il reste les oreilles ... si ça sonne foireux on prends le plan B...
    je suis plus très sur mais on peut trouver dans un cas de figure un double becare c'est s'il y a une double alteration deja dans la tonalité et que tu annule les deux alterations. mais faut être un r...
    double becarre ??? t'es bien sur ? ce serait y pas double dièse ?
  • Enceintes passives ou actives ( le 20 mars 2014 )
    t'as qu'à déménager par ici il viens de prendre sa retraite et veut se consacrer à la batterie. mais je préfère le louer que le vendre ^^ il peut encore me servir si je reprends du service. puis y a...
    oui avec à peine 150w je me sent a l'etroit, ce qui m'empeche pas des fois de sortir que le petit 20 w qui peut tenir en blues rock avec un batteur pas trop bourrin.
    n'oublie pas que nous sommes bassistes et que pour nous la reserve de watts c'est pour pas mettre l'ampli aux taquets, ce qui est une différence énorme avec les besoins d'u gratiste de rock qui lui ve...
    quand je pense qu'avec un guitariste monté en 5w sans sono on a assuré en trio blouse rauque tout un été dans un bar...par contre je doit reconnaître que le batteur était excellent pour caresser ses ...
  • je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche ( le 19 mars 2014 )
    [quote='epualb']Pas mal de texte, quelques video, mais pas souvent, et suivant le cas de la part ou de la tab(ou les deux) et pour le format .... j'aimerai l'avis du maitre Webi sur ce qui est le plu...
  • basse épiphone ( le 18 mars 2014 )
    apres je dit pas qu'un particulier ou un pro ne peuvent t'en donner un peu plus mais je doit pas être loin de quelque chose d'honnete pour tout le monde.
  • je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche ( le 18 mars 2014 )
    la seule foi ou j'ai participé a un semblant de cours c'est parti de posts sur le forum qu'on a un peu réarangé et mis en partie cours. pour de plus amples renseignements je viens de signaler cette ...
  • Les outils de la modération ( le 18 mars 2014 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    depuis 74 les bassistes ont appris à jouer de la basse pour de vrais. violent2 icon_cheesygrin
  • réglage ampli fender ( le 18 mars 2014 )
    un reglage plutot neutre avec une bonne dose de reverb (style reverb à ressort de preference) un tirant de corde assez dur quand même sans aller dans l'extrème (10/52 ou plutot 11/54 en gros devraie...
    oui oui les volontaires sont les bienvenus wink
  • basse épiphone ( le 18 mars 2014 )
    tu comptes à la base une décote de la tva (33% du ht = 25% du ttc) ça nous mène en gros dans les 185 prix maxi pour un particulier, et un pro te la reprendra pas beaucoup plus que 100.
  • Tête d'ampli et baffles ( le 17 mars 2014 )
    la mag 300
    le seul ampeg que j'ai apprécié a été construit il y a bien 40 ans maintenant... rien a voir avec le son des modernes.
    perso mais ça reste strictement mongout à moi j'aime bien ashdown chez qui je me suis equipé. et hartke mais c'est un peu plus cher. après je vais dire que je pense du mal des ampegs modernes que j...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 17 mars 2014 )
    un coup de clé sur le truss road ça vas pas chercher cher. une finition de reglage au quart de milipoil un peu plus mais ça reste raisonnable. à titre d'exemple sur ma fender apres un petage de têt...
    je fait pareil avec mes deux cabs que je place un pas loin de moi et l'autre de l'autre coté du bucheron à tambours. et comme ça même sur des petits exterieurs je peux passer sans sono. sans rire ...
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 17 mars 2014 )
    comme en accoustiques les planches peuvent varier d'une guitare à l'autre et ne pas repondre tout à fait pareil je te conseillerait d'en tester jusqu'à ce qu'une te plaise vraiment et te tombe bien ...
  • Tête d'ampli et baffles ( le 16 mars 2014 )
    je vois pas franchement l'utilité de 1000W à part pour monter une entreprise de démolition en batiment. entre 250 et 500w tu as une marge de manoeuvre nettement suffisante. et si il faut vraiment pl...
  • Les outils de la modération ( le 12 mars 2014 )
  • Caisse Gretsch fendue au niveau de l'embase jack ( le 11 mars 2014 )
    pour la plaque je sais pas trop mais tu peut prendre une bonne habitude c'est celle de tenir d'une main a coté de l'embase quand tu debranche le jack pour soulager la tension sur le bois. et une sec...
  • Les outils de la modération ( le 11 mars 2014 )
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    pour ceux qui scrutent c'est pas forcement interessant puisqu'ils le voient deja sur le site en question et nous on n'a pas vocation a faire la pub des sites de vente en ligne surtout quand on vois le...
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    sur le principe j'ai personnellement rien contre mais ... il ne faut pas oublier que c'est des choses très temporaires et volatiles et que les topics eux restent en permanence sur partoch donc le fai...
  • Gros problème de guitare ( le 10 mars 2014 )
    c'est parce que t'as un z'ohm que t'es à la masse ? oui oui je suis sorti icon_cheesygrin
  • que changer? ( le 28 février 2014 )
    moi tu me pose un gros problème. je ne sais pas ce que c'est que LE son blues. je connais un son par bluesman. ça vas des trucs las plus pourris avec une gratte à la noix et un ampli qui n'a que ...
  • Les outils de la modération ( le 17 février 2014 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2014 )
    et un pédalo ? icon_cheesygrin
  • membre ( le 13 février 2014 )
    surtout qu'au million tu pourra sortir les routanches pour nous payer le gorgeon alex icon_cheesygrin le million bumple million bumple million bump
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2014 )
    salut les trempouillés. à vendre palmes, tuba, canoë avec rames en option
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 février 2014 )
    soyez pas méchants, en bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, nuance. icon_cheesygrin
  • Changer les micros de ma basse est-ce une bonne idée ? ( le 10 février 2014 )
    tu pourrait nous faire un petit sample de ton son qu'on compare ? et nous dire aussi sur quoi tu joue ? quels réglages ? les micros c'est une partie du son certes mais c'est peut être pas la base d...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 février 2014 )
    [quote]Il fait remarquer qu'on pourrait payer des gens à casser des vitres. Sur le papier et selon les théories fumeuses de Denis cela pourrait créer de nombreux emplois : ceux qui nettoient le verre,...
  • Tremol-no/accordage? ( le 07 février 2014 )
    un petit coup de dégripant sur les vis peut être ? elles peuvent aussi s'être soudées par l'oxydation.
  • gamme avec capo ( le 07 février 2014 )
    pas de soucis wink ici il faut savoir avoir une part d'humour tu le comprendra vite et se rappeler qu'en musique tout n'est pas fait de formules et de recettes préétablies. Certes il y a des grands pr...
  • Les outils de la modération ( le 07 février 2014 )

• '