denis-px sur le forum
↓ |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
puisque c'est la saison des asperges en ce moment (et même elles sont un peu en avance par ici)
un truc tout simple à se faire c'est un petit roti de veau en cocotte avec des asperges et de la pata...
y a qu'à demander
https://nordpresse.be/recettes-de-crise-coronavirus-les-pates-au-pq/
mieux que top chef
outre ses vertus médicinales l'ortie est aussi très bonne dans les composts ou comme fertilisant séchée ou en purin.
puis ça pique que si on les prends à rebrousse poil.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
le sentiment d'injustice gronde de partout dans la population, et pas qu'en France, ne le gerer que par la repression ça l'amplifie.
et quand ça va dépasser une certaine dose ça va devenir la guer...
méfie toi si ça continue tu va manger de la pizza aux ananas par désespoir
ceci dit ça te laisse le temps de chasser les orties dans ton jardin pour en faire un accompagnement pour le tofu :...
oué manger de la pissaladière aux anchois sans pissalat c'est de la cruellerie pure !!!
le dernier qui a fait ça à nice il a été banni de la ville et relegué à l'éstranger à st laurent du...
n'empêche que ceusses qui ont mangé ma "fausse nourriture" s'en sont jamais plaints et même me redemandent de passer aux fourneaux.
et personne m'a envoyé norbert pour me rectifier ^^
j'ai fait suivre la vidéo sur des rezosossio fred.
bon courage à toi et à tes collègues et merci à ceux qui assurent les services essentiels actuellement.
en France on est embourbés dans une bureaucratie tatillonne mis en place par des théoriciens déconnectés qui dirigent des gens qui semblent perdre toute humanité quand il s'agit de faire appliquer les...
c'est un moment ou on devrait pouvoir porter plainte contre l'employeur pour mise en danger de la vie d'autrui.
il n'a rien fichu, il n'a pris aucune mesure et même pas fait attention à la maladie év...
je vous rapporte ce que je viens de lire dans le canard (sur internet pask je vais pas sortir pour ça )
pour aider à ceux qui ont le comprenoir un peu lent quand au confinement.
[quote] [couleur...
[quote='gutenber']
[couleur='darkred']Apparemment la nounou a contacté la PMI et elle a le doit de continuer 😬 c’est pas très clair, les enfants sont un peu déboussolés, on dit tout et son co...
l'air de rien ça grimpe ici aussi et sévèrement.
donc je le dit et le répète les consignes ne sont pas une option selon vos désirs et envies mais réellement des mesures à suivre pour votre vie, ce...
j'ai vu sur facebook que certains hôteliers font des propositions de halte sanitaires pour les routiers avec accès aux douches etc avec désinfection entre les passages.
sans vous on sera tellement d...
tu peu pousser ton coup de gueule si ça t'amuse mais on ne peu pas faire un règlement par personne.
quand je vois la bande de couillons dans l'oise qui se sont autorisés un barbeuk sur l'espace pu...
désolé du doublage de post mais changement de sujet
le gouvernement a réussi à penser qu'il y a des gens qui bossent dans le pestacle avec des contrats précaires
https://travail-emploi.gouv.fr/ac...
ben coté poubelles rigole pas la question se pose du coté de chez moi la communauté de communes pour "rationaliser" le ramassage a planté l'an dernier de trop rares conteneurs obligatoires à utilise...
rappelons qu'à part les masques ffp3 qui ont une durée de protection très limitée et qui sont actuellement réservés au personnel soignant en première ligne sur le front de la contamination les autres ...
dans les consignes de confinement on ne sort pas à deux faire ses courses, c'est déplacement individuel autorisé pour les cas dérogatoires et non pas ballade familiale.
surtout gardez vos gosses à la maison sinon les autres vont les bouffer avant vous.
le pillage des magasins c'est un effet domino, le premiers égocentriques dévalisent et les suivants vo...
je confirme ce que dit chipie le document internet n'est plus valable en version dématérialisée (en gros sur votre tartephone)
ceci est du aux agissements de gros malins qui ont multipliés les sites...
y a moi
mais j'ai du bol j'ai plus de mioches et je b...
wola a écrit :
, j'ai une grosse pensée pour ceux qui habitent en immeuble et pire, ceux qui n'ont même pas un petit balcon, |
effectivement je viens de voir ça aussi
https://www.numerama.com/politique/611777-attestation-de-deplacement-que-faire-s...
sans m'engager outre mesure je ne vois nulle part qu'il est interdit de mettre la date au crayon à papier
et voici le texte de la déclaration sur l'honneur pour justifier vos déplacements
si comme moi vous ne disposez pas d'imprimante vous avez le droit de la rédiger sur papier libre
Monsieur Pré...
en ce qui s'agit du non périssable les problèmes seront certes nombreux mais il y a quelques jours pour régler les modalités.
l'urgent c'est quand même la population.
le problème et les mesures sont...
ils peuvent aussi faire comme les supermarkets qui limitent le nombre d'entrées et n'acceptent de nouveaux entrants qu'en fonction du nombre de sortants.
le manque à gagner les y décidera.
moi j'a...
en théorie les magasins de vente au détail de produits de bricolage ou informatiques sont sensés rester ouverts
tout comme les animaleries pour avoir de quoi faire bouffer les bestioles, les garagis...
le gouvernement est bien obligé de démentir que la rumeur soit vraie ou fausse.
si elle est fausse à juste titre
si elle est vraie pour éviter une folie furieuse de fuite de partout pour mieux dis...
niveau réelle .............................
tu veux savoir ton niveau ?
tu joue dans un beuf avec plein de personnes, le nombre de minutes avant que tu sois couvert par les autres ou qu'on t'ai confisqué ta guitare te le donnera.
exception ...
l'ibu c'est pas moi qui l'invente ça a l'air de réagir très très mal avec le virus à la mode.
donc par précaution évite en ce moment.
perso je suis resté très vieux jeu sur ces trucs, pour ma pomm...
là pour le coup en attente de savoir c'est aussi à toi et ta femme de ne pas aller bosser
même si c'est une simple grippe (maladie de saison quand même) pour ton fils ça vaut peut être mieux de ne ...
[quote='zesc0']Je n'y suis pas allé, premières élections auxquelles je ne vais pas depuis que je peux voter.
Ce n'est pas une question de risques. Je trouve juste inadmissible qu'on mobilise des stoc...
a voté
je ne discuterai pas ici du bien fondé d'avoir maintenu ou non les élections de toutes façons quel que soit le choix on le reprochera au gouvernement dans les deux cas.
je suis allé voter,...
[quote='webmaster']Je tiens juste à préciser, que même si notre gouvernement vient de fermer tous les lieux public et de rencontres sociales, nous garderons notre pub ouvert !!
Point de virus sur pa...
ben voilà ça y est le prime sinister l'a dit confinement général.
tous aux abris
c'est pas à l'âge de la retraite qu'il faut se mettre au bouleau
je suis loin j'ai honte
Concours d'impro du mois de Mars
c'est pas parce que je reste l'air endormi sur mon radiateur au fond du bar que je ne vous écoute pas...
gutenber a écrit :
ah, ça y est, on a réveillé le chat |
BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE
je rejoint l'avis des copains tu peu brancher n'importe quelle gratte dans un ampli qui sonne pas t'aura toujours un résultat médiocre dans le meilleurs des cas.
tu fiche une les paul de luxe ou un...
Concours d'impro du mois de Mars
si on n'avait fait que suivre les règles qui existent on ne jouerait même pas de jazz, blues ou de rock.
Marshall studio (2 nouvelles têtes)
pour la qualité je ne saurait pas te dire
pour la forme je préfère la verticale parce que j'ai les reins en pilots et que j'ai moins à me baisser pour regler les boutons de la tête que je pose dessus...
en effet le connarovirus a frappé fort et depuis un moment.
Comment apprendre la guitare
y aurait pas un soucis de position ? manche trop bas comme les adultes qui empèche la main de se poser correctement ?
parce que t'as des minots avec des paluches minuscules qui y arrivent sur des cl...
Comment apprendre la guitare
tu lui as monté quel tirant aussi ?
ça peut quand même influer avec la force dans l'avant bras à cet âge.
ceci dit il existe nombre d'accords ouverts en attendant les barrés les plus durs, des c...
extrêmement très proche c'est aussi pile pas tout à fait ça.
prenons l'exemple de la grippe "classique" si on change les vaccins tous les ans c'est que le virus est à chaque fois extrêmement très pro...
↑ |