denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Tableau des tons voisins ( le 09 juin 2015 )
    j'en ai une aussi freetless mais je suis passé à la contrebasse, super instrument pour jouer...faux icon_redface surtout quand j'attaque la troisème octave là il n'y a plus que le gaffophone pour me concurenc...
  • Tableau des tons voisins ( le 09 juin 2015 )
    Citation
    Dans ce cas, la seconde devient 9eme mineur dans la construction de l'accord, puisqu'un accord est un empilement de tierce ?
    tout depends de savoir si ta seconde de départ est ...
  • Tableau des tons voisins ( le 08 juin 2015 )
    stephaneg c'est relativement exact mais il y a aussi le soucis de clarté de l'écriture. si tu prends l'intervalle sol/la# tu a une seconde augmentée ce qui veut dire que tu peu avoir soit sib en ti...
  • Home studio budget étudiant ( le 08 juin 2015 )
    [quote]Pour atténuer un peu la reverb de ta chambre tu peux utiliser un panneau tel que celui ci (pour le chant, pas sur que devant l'ampli ce soit efficace sifflote ): http://www.thomann.de/fr/the...
  • Home studio budget étudiant ( le 07 juin 2015 )
    le sm 58 a juste une petite bosse de plus dans la peche dans les mediums qui le rend un brin plus adapté pour la scène pour les chanteurs. à mon sens c'est plus des micros faits pour la scène parce q...
  • Les outils de la modération ( le 07 juin 2015 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 07 juin 2015 )
    oui je sais la basse porte à travers murs et planchers alors que dans la salle on t'entends à peine. mais toi je sais pas mais je sort pas a un kilometre pour aller m'entendre... ha si une fois on...
    tu viens de découvrir les joies de l'accopmpagnement... icon_cheesygrin et accessoirement celle du bassiste qui a un ampli trop court sur scène et qui a l'impression de faire du mime pendant deux heures... pa...
  • Tableau des tons voisins ( le 07 juin 2015 )
    le mineur melodique est assez spécial vu qu'en montant ou descendant la gamme on ne prends pas exactement les mêmes notes sinon en redescente il sonne comme un majeur. c'est une forme qui m'a toujour...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 07 juin 2015 )
    il est vrais que je suis rarement sorti du magasin avec l'instrument auquel j'avais pensé au premier abord. il y a même des fois ou après essai je suis reparti avec un engin que j'avais à priori exclu...
    si c'est celle des deux que je crois (je triche jamais quand j'ai pas noté) le son de gratte est beaucoup trop en avant sur le reste c'est franchement surmixé, l'autre (puisqu'il n'y en a que deux en ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 juin 2015 )
    maintenant que je bosse surtout la grand mère si vous saviez combien je m'en balance du son original ...je suis déjà content quand c'est presque juste. hammer bon ok je sort icon_cheesygrin
  • Réglage d'ampli' ( le 07 juin 2015 )
    la gratte est tellement derrière la basse qui lui bouffe tout que j'ai du mal à en distinguer le son dans les deux cas. achète un bassiste hammer icon_cheesygrin sinon vu le niveau de saturation je doute f...
  • Les outils de la modération ( le 07 juin 2015 )
  • Tableau des tons voisins ( le 07 juin 2015 )
    à vue de nez sans trop y reflechir ça ressemble à une septième de dominante sans fondamentale à quatre notes tu serait plus sur une neuvieme de dominante sans fonda. mais là je suis plus trop au poin...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 06 juin 2015 )
    autre question tu sais déjà un peu jouer ?
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 06 juin 2015 )
    question eternelle... pour jouer quoi de préference ? quels styles quels groupes en priorités ? des preferences de manche (gros fin autre) ? nombre de cases ? une forme qui t'interesse particulièr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 juin 2015 )
    alexalou... tu commence à m'agacer à faire sauter ton compte toutes les trois interventions. gutember ... tu avais pas promis de t'autobanir de ce fil ? que tu critique et n'aime pas je comprends ...
  • Tableau des tons voisins ( le 06 juin 2015 )
    Solb est une seconde augmentée plus bas ... oui dans ce cas là c'est quasiment équivalent à une tierce mineure, pour les instruments tempérés.
  • Tableau des tons voisins ( le 06 juin 2015 )
    pour commencer une petite définition Le relatif mineur d'une tonalité majeure est le nom donné à la tonalité mineure qui a pour tonique le 6e degré de cette tonalité majeure. donc pour La majeur le...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2015 )
    moi je change rien cette année j'ai jeté le calendrier des pététés et celui des pompiers pour pas savoir les dates et plus vieillir. hammer icon_cheesygrin
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 05 juin 2015 )
    t'as testé avec un simple casque devant l'ampli ? même sans micro les ecouteurs peuvent en faire office. c'est pas forcement genial comme soluce mais des fois ça m'a dépanné.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2015 )
    bonanif les vioques violent2 icon_cheesygrin
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 05 juin 2015 )
    tu doit avoir un reglage de niveau d'entrée sonore sous le logiciel. j'ai déjà fait des essais sous audacity et en jouant avec un simple casque avec micro posé devant l'ampli j'ai eu des sons très co...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 juin 2015 )
    tu peu refaire ton union jacq la croix de st patrick representant l'irlande en rouge dans celle de st andré qui represente l'écosse est décalée sur les cotés et pas au milieu comme tu l'a installée......
  • animaux de compagnie ( le 23 mai 2015 )
    puisqu'on parlais de vaccination il y a peu sur ce post je ne saurait trop encourager ceux qui habitent aux alentours de st etienne et de la loire de verifier que le vaccin antirabique de leur toutou...
  • mythodea partition ( le 22 mai 2015 )
    les tablatures sont notées par les membres qui les consultent et qui désirent le faire ce n'est pas une obligation c'est un avis personnel qui est libre.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 mai 2015 )
    tu sais que l'air de rien ce genre de trucs sur scène c'est des fois plus dur a tenir que des morceaux plus complexes ?
    les liens pour les partitions de vangelis que je trouve sont là http://www.partoch.com/partition/vangelis ce sont des liens externes sans rapport avec le site même si notre moteur de recherche perme...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 mai 2015 )

wola a écrit :
    je me fais une overdose de CCR à fond les esgourdes! mais que ça fait du bien tout ça icon_cheesygrin love
    tiens cadeau pour faire du bouzin par dessus http://www.guitarbackingtrac...
    on n'est tenus de respecter les lois sur les droits d'auteur ... donc d'empecher les "retranscriptions exactes" ce qui fait que par le petit trou de la loi les fichiers tablatures en format texte so...
  • apprendre réglages ( le 22 mai 2015 )
    le volume de ta guitare sert à avoir plus ou moins de ...volume, et accessoirement selon l'ampli a pouvoir faire aider à saturer le préampli ou pas. les tones c'est plus ou moins aigu il y en a un ...
  • le détail qui tue ( le 20 mai 2015 )
    ha c'est pas un équipement de série le flingue ? icon_redface j'ai eu fait quelques déplacement en russie en camtar le kalach c'était un équipement de base qu'on achetait 50 balles a cent metres de la fron...
  • Boite à Idées ( le 20 mai 2015 )
    Citation
    Sinon, un bt sur un délai plus court, c'est long 1 mois, surtout que l'on peut les écouter 2 mois à l'avance, on a largement le temps de le préparer. Qu'en dites vous ?
    ha c'est nouvea...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 20 mai 2015 )
    tu pourrait mieux expliquer ton soucis papy ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 mai 2015 )
    c'est un peu normal que la boite soit méfiante. il faut bien voir les choses en face on sait qu'il y a d'une part des produits qui "tombent du camion" et d'un autre coté des clients qui ne sont pas t...
  • Ma prochaine guitare(métal) ( le 19 mai 2015 )
    la meilleure des grattes dans un mg ne sort pas mieux qu'une zouille de bas de gamme. surtout si tu essaie la satu. il peu faire illusion en video ou a très bas volume mais il tiens pas le choc dans ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 mai 2015 )

pascal17 a écrit :
    il va falloir choisir: ce sera tes guitares ou moi.... bon... icon_cheesygrin
    c'est là que je reponds "adieu" violent2 mais pour des raisons d'espace je vais quand même éviter de ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 mai 2015 )
    ça aurait tendance à prouver que des fois la bringue c'est bon pour la santé. sifflote [quote]e sais pas ce qui m'arrive mais je vois trouble depuis 3 jours, je n'arrive pas à accommoder ma vue, m'enfin...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 mai 2015 )
    certes mais ça deviens lassant de voir le travail des redacteurs passé completement sous silence alors que eux aussi ont été victimes des assassinats. je vais retourner la parabole que tu faisait su...
    pour moi les dessinateurs de charlie ont toujours été un accessoire pas le fond. j'y ai lu nombre d'articles interessants de la part des rédacteurs et j'en ai un peu marre qu'on réduise cette publica...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 mai 2015 )
    en désaccord avec syle ce que j'aimais bien dans son jeu c'est cette rare qualité de ne pas en fiche partout avec une guitare, cet art de ne jouer que ce qui est essentiel, l'antiguitar-heros quoi.
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2015 )
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 mai 2015 )
    pour moi ça passait un petit peu mieux que ce que j'ai entendu avant les fois ou j'ai eu la chance de tomber dans les 10 mn ou ça restait en ligne. mais on te sentait pas dans ta tonalité ça faisait ...
  • Les outils de la modération ( le 13 mai 2015 )
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 12 mai 2015 )
    sur les contrebasses (mais on n'est pas dans la même cour de récré dans les diametres les longueurs et tensions) il se pratique assez couramment un relevage du cordier pour diminuer cet angle et la ...
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2015 )
  • Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ? ( le 12 mai 2015 )
    pas trop de volume gain a fond (pour avoir le max de saturation) micro chevalet de préference et après tu dose à la louche le tone de la guitare et de l'ampli. volume guitare a fond. mais tu trouve...
  • Comment faire un son plus rock'n roll sur ma guitare ? ( le 12 mai 2015 )
    le son ramones à la base c'est une vieille mosrite achetée au rabais pour quelques dollars parce qu'elles étaient passées de mode et un gain poussé à fond. mais attention dans ce qu'on entends tu as ...

• '