denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 janvier 2006 )
    non confique les déambulateurs comme ça on peut passer à 1 mètre... ça suffit violent2
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    ce sera servi dès que les chiottes brillent... hammer
    ça y et vous avez fait peur à kenny ! hum entre et assied toi ! ils sont pas méchants AÏE ! LACHE MOI ! y'en a qui mordent mais comme ils ont plus trop de dents... icon_cheesygrin
    bon icon_cheesygrin puisque vous y mettez de la bonne volonté je prépare un petit irish coffee pour tout le monde smile_cool
    pour les assoiffés c'est St Emilion endesaccord1
    [quote='jean-bernard' trop tard on à déja profité de votre absence pour devier sérieusement icon_cheesygrin [/quote] icon_cheesygrin encore heureux ! après tous les mauvais exemples qu'on vous à montrer il manquerais pl...
    je le savais bien ! icon_redface hier soir j'étais en cuisine pour faire un petit cassoulet ! icon_cheesygrin (dont je n'ai qu'à ma féliciter d'ailleur) accompagné d'un petit bordeaux ... bump
  • Choisir un Ampli ( le 13 janvier 2006 )
    faut bien rassurer un peu la petite avant sa répètte ! icon_cheesygrin elle s'en rendra bien compte qu'il lui faut un peu plus épais comme matos ! icon_redface
    pour ceusse qui ont pas encore les yeux en face des trous je précise que les pissotières sont de l'autre coté de la porte...pas de celui ci !
    faut voir si t'es con ça ira ! icon_cheesygrin bonjour bump ps ils sont tous de corvée dans les chiottes du pub. violent2 ils ont mis un bazar hier soir quand je leur ai laissé les clés.... violent2 hum 8...
    je sais que c'est léger mais on n'a pas tout le temps 100w sous la main. pour le batteur faut le former au jazz, ça leur apprend à jouer moins fort. (et ça leur fait les pieds...)
    je préfère un bergerac ça tient mieux au corps; pis comme y a pas moyen d'aller pisser tellement les chiottes sont envahies de choses diverses et innomables je vais éviter la bièrre jusqu'a ce que les...
    idea soluce contre la gdb : fallais pas arréter c'est le dernier verre qui fait mal hammer ! lol ! ou fallait boire des bons trucs... hammer hammer salut Maïa !encore en plein st...
  • le jeu du labrador ( le 13 janvier 2006 )
    riz au lait
    dès le matin !?! hum fait chauffer un café j'ai déniché le calva au fond de la cave. icon_cheesygrin
  • Modélisation d'un la ( le 13 janvier 2006 )
    en gros pour modéliser une note tu as besoin : - d'une fréquence (La naturel = 440 hertz donc pas de problême de ce coté) -d'une courbe d'attaque du son (si tu compare des spectres sonores tu verra ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    bump prêt à la bringue ! bump
    à la base avant de jouer on fait une balance. c'est à dire qu'on baisse une peu les amplis les plus puissants pour entendre les plus faibles. le plus gros problème c'est les batteurs bourrins (leur su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    boooonjoouuur tout seul razz
  • Cours de Guitare ( le 13 janvier 2006 )
    si tu as 4 ou 5 ans de gratte n'hésite pas à aller dans n'importe quelle école et explique ton problème; après compare la réponse qui t'es donnée avec celle de l'école d'a coté...et ...tu te rendra ra...
  • REGLAGE AMPLI ( le 13 janvier 2006 )
    est ce que tu as monté tes boutons trebbles middle et bass sur ton ampli ? (si tu les laisse trop près de zero c'est normal ce qui t'arrive) est ce que tu obtiens au moin un son clair ? (sinon change...
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 13 janvier 2006 )
    en general les accordeurs possèdent un micro incorporé qui capte le son si ta guitare est juste à coté. ce son est analysé et la fréquence s'incrit soit avec des diodes electroluminescntes soit (et c...
  • un pe daide svp ( le 13 janvier 2006 )
    déjà quand on veut de l'aide on explique précisement son problème. ici c'est plein de zicos mais on est pas madame Irma. soit un peu plus explicite, merci. icon_redface
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    garçon ! une autre carmélite ! et sans voilette !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 12 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    on te fera un prix pisque t'es vieux dans ta tête. seulement double cotis!
    par rapport aux djeuns
    on te fera un prix pisque t'es vieux dans ta tête. seulement double cotis!
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    c'est vrai que tu prend des risques ! qqun à le site de l'OMS ?
    ça va être dur mais on va étudier ton cas
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 12 janvier 2006 )
    ce qui fit qu'il s'en retournat vers la suissesse qui s'était montré particulièrement rasoir
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 12 janvier 2006 )
    c'est un peu limité au niveau chorus. mon blème c'est qu'ils les font pas en bass. icon_cheesygrin bon là je sort j'arrète de pourrir la page icon_cheesygrin
    un peu de tout, faut trier un peu mais y a des trucs cools, j'ai pas fait gaffe à qui fait quoi...j'verra plus tard...
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 12 janvier 2006 )
    remarque syle si il deviens pas guitariste, il a de l'avenir quand même... bravo bravo moi j'en veux une rose bonbon avec le manche vert fluo et des petites lumières sur les cotés icon_cheesygrin et ...
    faut les dresser jeunes... y a même des fois ou il me trouve des trucs sympa en techno. j'ai même poussé le vice jusqu'a lui faire apprécier bethoven
    savez vous que vous êtes de très mauvais exemples pour notre belle jeunnesse ? patron un monocle ! (ben oui un verre à l'oeuil !
    ce qu'il ma demandé : hendrix; les sex pistols, madness et ... smyleybleu madonna hum plus une ou deux surprises (loo reed et une partie de la BO de trainspotting). ça devrait l'amuser 5 mn...
    quand je s'rais vieux je s'rais insu portaaaable mon chat s'ra mort ma barbe s'ra minaaaaable (brel et denis (en choeur)) l'avantage de l'alcoolisme c'est que je mourrais moins vieux. violent2 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    quand il ne reste que l'humour...comme ultime frontière... t'as pas tort maïa.
    ah ! non ! j'ai jamais donné personne ! (vendre faut voir...mais je fais pas la location

maialuna a écrit :
    [quote='alcampe']parce qu'en bossant vous évitez la dépression ???? hum
    Je suis d'accord avec ca, dans la mesure ou, pour moi, bosser évite de trop penser et donc de r...
    bump j'ai retrouvé la clé du clube ! bump alors pisqu'on est un tas d'ancètres sur le forume je vous propose de revenir écrire vos bétises ici et de laisser de la place aux djeunes. smile_cool
    salut Las ! smile mais non Maïa le travail est une très bonne invention pour que les gens qui n'ont rien à penser évitent la dépression.
    vieille peau de vache ! love garçon ! pas plus d'une goutte de camo par demi litre de bourbon ! (la fumée conserve les viandes el l'alcool les fruits (Gainsbarre))
    plus tard, y a pas urgence j'en suis qu'à l'apéro. Que c'est bon de passer l'hiver au chaud ! ça faisait longtemps que j'avais pas pratiqué le farniente intégral...MMMMHHHH...que c'est bon !
    un bourbon camomille ! un ! love
    rebonjour bump je repasse vous faire une bise. love bien mangé maïa ? icon_cheesygrin
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    vois plus haut icon_cheesygrin
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    pose le doigt avant les petits bouts de feraille (on dit des frèttes) pas pile dessus, de manière à ce que la corde vibre et produise un son. (à gauche de la frètte si tu es droitier)
    bump Bonjour bump
  • fabriqcation guitare ( le 12 janvier 2006 )
    prends plutot de la pate à bois. SI le son se transmet aussi par la caisse. elle aide au sustain.
  • Comprend pas..... aidez moi siouplai: ( le 11 janvier 2006 )
    celui qui avoue son ignorance passe pour un ignorant sur le coup. celui qui ne l'admet pas reste un ignorant.

• '