denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    ben mon polo keskecé que çe bazar ? une belle planche toute neuve ? t'as pas honte !!!... hammer bon sans rire 14 points bravo ... d'un peu plus on t'appelais paulette pour nouel hammer j...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    attaaaa tisch je fini de la rouler la verveine violent2 les meoyens jeunes pastrop vieux mais enfin bref ... ils sont sencés être en train de gagner de quoi payer ma future retraite hammer violent2
  • Ca avance ( le 09 décembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    du calme som c'est l'heure de la sieste des petit(e)s vieuxzetvieilles...alors que les djeuns sont partis à la bataille de boules de neiges
    image du forum
    perfonne a vu mes fkis ?
  • des samples, des samples ! ( le 09 décembre 2008 )
    kayamb, une boite en roseaux avec des graines dedans... une sorte de maracas geant... typique total de la région (réunion) le sonorisateur en a eu peur et a sacqué le son sinon ça fiche une ambian...
  • Ca avance ( le 09 décembre 2008 )
  • SVP quelques idée de chanson pour agrandir la liste de chanson de notre group style rock/ pop rock/blues/ ou même ragea parfois ( le 09 décembre 2008 )
    pourquoi pas un petit "my generation" des who ? roadhouse blues des doors sympathy for the devil des bons vieux stones ou même lust for life d'iggy pop qui est de la même veine. puis un set de r...
  • Rodage ampli à lampe ( le 09 décembre 2008 )
    les 15 minutes de chauffage c'est ce qu'on dit aux débutants pour avoir des chances qu'ils laissent 2 minutes en chauffe hammer
  • des samples, des samples ! ( le 09 décembre 2008 )
    ça c'est juste un petit cadeau pour f@b ...un petit rayon de soleil de sa campagne à lui http://www.youtube.com/watch?v=nmvBqJ3ftdA&feature=channel
    je vois que les tendances sadiques de madame remontent à loin icon_cheesygrin
    niet le sheba c'est nettement plus motivant endesaccord1 bien qu'un petit foie gras icon_cheesygrin
    qu'est ce que vous êtes mignons de pas avoir fait de bruit pendant que je dormais icon_cheesygrin pfff parlez pas de paperasses j'en ai plein en retard endesaccord3 (vive le classement vertical)
  • pourquoi ? ( le 09 décembre 2008 )
    pour fred on en a référé à alex qui prendra le temps de décider ... quand à notre cantatrice je préfère mette tout ça sur le compte d'un coup de nerf puisqu'elle à l'air de se calmer un peu... nou...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 décembre 2008 )
    danse avec les loups
    tssstsssstssss endesaccord1 on ne reveille pas un chat qui dort endesaccord1 ou alors avec des calins violent2 salut la floode icon_cheesygrin temps gris toudaille beurk je sent que je vais me rendormir icon_redface
  • A surveiller ( le 09 décembre 2008 )
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 09 décembre 2008 )
    tout dépend de leur largeur pour déterminer le circonférence necessaire icon_cheesygrin
    il te reste une solution... tu trouve des musiciens (qui d'ailleurs sont le plus souvent ravis de pas avoir à chanter) et tu vois avec un groupe de musiciens si tu passe ou si tu passe pas. le verd...
  • A surveiller ( le 09 décembre 2008 )
    mademoiselle vous conviendrez également qu'avant de faire des exercices de trigonométrie il parrait utile à l'enseignat de savoir si l'élève maitrise les calculs simples... et donc si je me souviens...
  • Différences Fender/Squier ( le 08 décembre 2008 )
    question bois tu prend une planche séchée en quelques jours à l'étuve et une séchée par le temps et tu obtiens deux sonorités differents.... tu lrend ta planche dans le coeur serré de l'arbre ou sur ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 décembre 2008 )
    mmmhhh bonne idée ça chipie bravo ça fait un bail que j'ai pas écouté ça
  • guitare base ou électrique ( le 08 décembre 2008 )
    commence de suite à écrire en français ...j'ai pas encore mon doctorat de m&m's petit rappel de ce qu'il y a marqué dans le cadre rouge quand tu poste (il n'est pas seulement décoratif) [couleur='...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )

slashsnakepit a écrit :
    Bon sinon, vous avez vu que Satriani à attaqué Coldplay en justice pour plagiat ?
    j'ai une pensée émue pour le pauvre juge qui vas être obligé d'écouter ça pour tranche...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    vais ptet penser à miammer un peu moi ^^ pisk je peu po fair du bruit à cette heure çi ... bicoze mes voisins ont des trop jeunes icon_redface
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 08 décembre 2008 )
    quand tu as la balle prète à tirer tu regarde entre les deux adversires en disant : "wow miiiignooooonne!!!" et dès qu'ils tournent un tant soit peu la tête tu shoote violent2
    si tu te trompe dans ton equation je te bloque jusqu'à noël hammer hammer hammer mo non je le ferais pas mais fini tes devs hammer
  • tiny terror orange comparée au edition blue 60 ^^ ( le 08 décembre 2008 )
    prends autre chose que le tiny... impossible d'avoir un son propre à haut volume avec... dis c'est quand même que 15 watts ...même si c'est des bons. ce qu'il faudrait peut être trouver moyen de co...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 décembre 2008 )
    logue a rythme (et vas faire tes maths polo hammer )
    spy c'est celui là de YAQQ qui a failli peter le serveur ... http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4+la+mission+le+testament.... interdiction de reposter avant de l'avoir lu e...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 décembre 2008 )
    j'ai pas dit mauvais ménage mais pour un son à la angus y a mieux comme configuration. après on a le droit d'aimer le son produit; je le dit pas mauvais il est autre...
    le problème c'est que quand il joue de la house sa guitare est pas d'accord à ce que j'ai cru comprendre icon_cheesygrin note-8 qu'à la cantoche le midi ça le fait pas edit : j'ai une idéééée fait comme f...
    fabrique une boite à entourer ta tête ... puis tu la fait faire en gros pour tous les gratistes qui ont le même problème ... avec customisation au besoin et tu me file 10% de royalties pour l'idée ...
    de beau ? rien on passe on dit bonjour on floode un max et on en fait une nouvelle mouture toutes les 500 pages
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 décembre 2008 )
    que malgrès une disto tu gardera le son froid des micros ibanez... que tu risque de fiche 120 roros en l'air pour pas être content à l'arrivée ... que tu ferais mieux de prendre un vrai ampli voilà. ...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 08 décembre 2008 )
    on dirait bien ... ptet pour utiliser les doigts en plus icon_redface peut on jouer comme un pied sur une guitare main ?
    ce sont les leurs ... effectivement madame connais ses classiques et en cas de manque de doigts on peut aussi en rajouter sur la gratte [img]http://www.celebrityrockstarguitars.com/rock/images/95-...
    et un modèle d'hiver
    image du forum
  • Conseil de morceaux à jouer pour petit public ( le 08 décembre 2008 )
    demande au saxo ce qu'elle sait jouer icon_cheesygrin et demande lui une grille d'accord une petit knocking on heaven's door c'est pas trop dur et même les allemands doivent connaitre icon_redface en pplus si tu ...
  • Rodage ampli à lampe ( le 08 décembre 2008 )
    tu monte doucement le régime et tu force pas tant que le moteur est froid . puis à 3.500 tu fait resserer les boulons...puis tous les 5000 la vidange icon_redface sans rigoler jamais entendu parler de...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.edroman.com/guitars/jerryjo...
    lé chaint bernardos ch'est po potouguech ch'est chouisse
    image du forum
    quelle idée aussi de commander des ernies ball moisies ... fallait me les demander il doit bien m'en rester smyleybleu garanties vieilles moisies et attaquées de partout icon_redface
    renaud c'est ch(*)ant icon_cheesygrin
    ha je croyais que tu boudais icon_cheesygrin
  • Fans de System Of A Down ( le 08 décembre 2008 )
    je constate avec plaisir que tu a retrouvé l'usage de la langue française bravo l'album de soad j'en sais rien et je me suis permis de virer le double et le triple post icon_cheesygrin
    agis ne pose pas de questions hammer (ben vi il est ou son maillespaisse)
    tartignolle
  • Est-ce possible d'avoir un son Glam-Metal année 80 avec un Marshall sans pédale d'effet ?! ( le 08 décembre 2008 )
    je dirais qu'en tentant pas mal de meduims et le gain a fond en baissant la portard de sortie on doit pouvoir trouver quelque chose (volumes à fond sur la guitare) et bidouille un peu entre tes micro...

• '