denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 décembre 2008 )
    la terre mythe
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    tente un truc rapide la prochaine fois... la batterie derrière les amplis tout dirigé en facade mais en faisant un écran ...que tout soit dirigé sur le micro le micro de l'enregistreur à la hauteur ...
  • Vous aimez Prince!? ( le 08 décembre 2008 )
    mis à par sa petite taille et sa grosse tête j'ai rien contre prince ... je trouve même des trucs plutot bons et des idées pas degueu du tout dans son boulot... (et pas que la jolie rhonda icon_cheesygrin ) j...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    mdr syle c'est pas le problème de la qualité de l'enregistreur que je remet en cause c'est la place qui lui a étée attribuée ... vous avez posés les amplis pour vous et vous entendre non pas pour ...
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 08 décembre 2008 )
    comme c'est une question recurente je ne vois pas ou est le problème d'un deterrage ... il peut toujours servir à quelqu'un.
    juste un ou deux conseils techniques pour enregistrer ... rapproche les amplis du micro pour eviter que la caisse claire bouffe tout ... et ... un peu plus de son sur la voix ça t'évitera de pousser t...
    j'ai pas dit que c'était parfait non plus violent2 icon_cheesygrin menton je veux bien ...tu veux mon adresse pour m'envoyer le billet de train ? icon_cheesygrin
    pas mal la zik f@b bravo
    normal je garde le soleil ici violent2 icon_cheesygrin
    image du forum
    pffffiou je vais me faire un bol de lait et quelques croquettes pour me remettre icon_cheesygrin
    AAARGL!!!! hum
    image du forum
    tu m'a fait peur je dormais gentiment dans mon panier moi icon_redface
  • pourquoi ? ( le 08 décembre 2008 )
    et moi je pense qu'il y a de la multiplication de posts pour rester sur exactement le même problème. si tu connais pas le solfège et que tu refuse de l'apprendre je vois pas vraiment ce que peut fair...
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    et moi je me demande si depuis le temps qu'on a pas vu geantbleu il est pas parti en pédalo aux zuhessa pour écpouser rhonda smith avant moi icon_redface
  • guitare base ou électrique ( le 07 décembre 2008 )
    diablo est ce que tu pourrais faire un tout petit effort de relecture (et eventuellement éditer tes posts) hum parce que là je sais plus quand tu parle de guitares basse ou de bases de guitare :...
  • les légendes de la basse toute une histoire ! ( le 07 décembre 2008 )
    et pour ceux qui auraient envie non pas de disserter mais de partager et faire découvrir leur trouvailles du net je signale l'existence de 41 pages qui aimeraient bien des petites seurs ... http://ww...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    envoie la moi ça me gène pas je regarde pas le pick guard en jouant icon_cheesygrin
  • Ca y est je me lance !! ( le 07 décembre 2008 )
    disons que personnellement je vais prendre la décision .... de ... laisser agir les modos plus expérimentés icon_cheesygrin sinon oublie pas le post "des samples...." ou comme le dit david de mettre le lie...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    salut la floode icon_cheesygrin excellent choix spylee bravo j'en ai testée une y a pas longtemps ... très bonne bête smiley-guitar funkyyyyyy tu peu me ramener une rhonda smith des husseha ? (je sais c'eest ...
    en marocain aussi on dit choukhran et on oublie pas que les beurs sont des gens bons
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2008 )
    une jolie jeune femme arrive chez le gyneco flanquée d'un gamin d'à peine plus d'une demi douzaine d'années... ils entrent dans le cabinet et le praticien lui dit "écoute mon petit je vais examiner ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2008 )
    vers l'epoque du beaujeaulais nouveau deux copines rentrent chez elles completement bourrées ... pis la boisson aidant une envie naturrelle et pressente se fait sentir... donc au lieu de se soulages...
    le soleil est revienduuuuu chanteur
  • Fans de System Of A Down ( le 07 décembre 2008 )

soad47 a écrit :
    SLT jsui nouveau smile_cool vs parlez du dernier album de scars on broadway... endesaccord3 me il sor kan o fet icon_redface . si vs lsaV pa dit le D kvs lsaV maitre sa sre super bravo
    s...
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    image du forum
    image du forum
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 07 décembre 2008 )
    non je parlais bien de mes deux caissons de 1x15 chaque
    tant que tu confond pas le piment et le thermometre endesaccord1 violent2
    héliportés tes beaux bidasses même ... gourmande !!!
    image du forum
    voilà ce que c'est fab de se croire en été en décembre smyleybleu
    image du forum
    allez hop une infirmière pour le monsieur
    ben chipie ? tu veux que l'étroit capitaine t'appelle vilaine ? hum violent2 icon_cheesygrin
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 07 décembre 2008 )
    4 à 5 tours suffisent amplement
  • besoin d'aide choix ampli basse debutant ( le 07 décembre 2008 )
    heu ben ...me suis fait eu comme un noube icon_cheesygrin donc il est temps d'en acheter un mieux icon_cheesygrin achète l'autre cette année icon_cheesygrin
  • besoin d'aide choix ampli basse debutant ( le 07 décembre 2008 )
    les deux sont assez corrects et differents donc pascal je vais te renvoyer au bon vieux conseil du partochard .... le test in vivo hammer ben je sent que tu vas être obligé de le faire tout se...
    non non funky est camouflé en embuscade dans les topics litigieux icon_cheesygrin
  • Quel Epiphone Les Pauls???? ( le 07 décembre 2008 )
    bon je prends les deux par l'oreille et leur demande d'éditer un peu la partie engueulade .... coté taille des photos ...il serait sympatique de penser que tout le monde n'a pas encore le haut dé...
  • comment lire une tablature? ( le 07 décembre 2008 )
    pourquoi je taperais moi même sur les touches que tu manie si bien jeg ? smile_cool et si lily fait un tout petit effort d'écriture hammer on saura bien trouver quelques explications complémentaire...
  • Votre Avis pour une débutante ( le 07 décembre 2008 )
    un prof un prof ... disons que déjà de bosser avec quelqu'un d'un peu plus expérimenté fait gagner beaucoup de temps , de crises de nerfs et autres ... mais même le meilleur des profs pourra pas appr...
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 07 décembre 2008 )
    ça c'était pas pour toi som, ct pour elle le conseil de bosser ... toi t'es assez grand pour choisir tes accords icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 07 décembre 2008 )
    alors concrètement qu'est ce que tu comprends pas ?
    goude nailleteuh pao
  • un solmin et un sib plus faciles ( le 07 décembre 2008 )
    mais oui c'est des mineurs tes accords som...c moi qui lit trois trucs à la fois je suis zallé trop vite. sinon je précise à l'auteur du post que ce n'est que la 18.574ème personne sur partoche qui ...
  • Merci qui ? Merci SYLE !! ( le 07 décembre 2008 )
    sy!!! le ::: un discours !!! sy !! le !!! un discours !!! icon_cheesygrin
    every body want to be a cat chanteur tralala lalala chanteur bump
    petit coucou aux zendormis zezozotres
  • probléme pour lire cette tablature ( le 06 décembre 2008 )
    normal là c'est justement aps une tablature mais une grille d'accord... il suffit de les jouer dans l'ordre ... si tu les connais... sinon un peu de recherche personnelle icon_redface http://www.guitare...
  • Le temps des cerises ( le 06 décembre 2008 )
    bon je laisse passer parce que les paroles datent de la commune de paris ... mais je précise quand même que les paroles protégées sont interdites sur partoch.
  • JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME ( le 06 décembre 2008 )
    sinon tu vire tes cordes de la tête et tu passe la main dedans la rosace pour pousser les chevilles.
  • Odetta ( le 06 décembre 2008 )
    merci mamie maitre
  • Un choix s'impose ( le 06 décembre 2008 )
    l'accent ? peut être qu'avec les japonaises les maidehinhuèsse ont du sushi à se faire ================================================================>(loin)

• '