denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Comment jouer un accord "juste" ? ( le 15 décembre 2008 )
    question bêêêêêête : t'es sur de jouer ton accord dans le bon sens ? hum
  • Comment étouffer le son d'une guitare acoustique ( le 15 décembre 2008 )
    bitonio assassin !!! tu mexpliquera comment le talon du manche tiens après hammer sinon la soluce "vacances" pour etouffer le son .. tu récupère tes caleçons, strings, chaussettes bas de con...
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 15 décembre 2008 )
    j'arrive pas à comprendre ou c'est qu'il faut des reflexes pour jouer de la zique... au tennis je veux bien mais en zique je vois pas... je sais pas comment vous jouez mais moi je me bat pas avec les...
  • Accordage trop fort, problème ? ( le 15 décembre 2008 )
    t'inquiète pas normalement ça a une certaine solidité une guitare wink
  • Prononciation! ( le 15 décembre 2008 )
    tu fait comme si c'était un nom anglo saxon ... gui b sonne
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    le problème des zeskimo c'est que c'est pas pratique pour marcher dans la neige le baton dans le ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    tant que j'y pense chipie j'ai repondu à ton mp par mail ... verifie tes courriers zindésirables zà tout zazard. apluche tout le monde j'ai la boustifaile sur le feu....ptite garbure mézon pisk y fa...
  • Les gammes ( le 15 décembre 2008 )
    les hammers servent de métronome en prime hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il y a eu quelques changements de puces sur les serveurs de partoche pour pouvoir acceuillir plus de monde mais ça crée quelques soucis sur des petits détails annexes à ce pauvre alex ... (me demande...
    et tu crois que c'est en lisant en vitesse des photocops que ça va te rentrer dans la crane polo ? hammer hammer hammer on t'a jamais dit qu'il étais plus facile de se rentrer un skate ...
  • Les gammes ( le 15 décembre 2008 )

nanardo a écrit :
    [quote='geogeo46']Salut Je voudrai savoir si c'est important de connaitre ses gammes ? (et pourquoi ^^) Pour le moment je ne connais que la Les gammes pentatoniques
    L...
    coucou la floode icon_cheesygrin biz à tous je pase en vitesse... polo t'as des cours à rattraper hammer
  • QU'EST CE QUE L'ECHELLE CHROMATIQUE ( le 15 décembre 2008 )
    c'est pas mal mais faudra les apprendre jusqu'à environ la douzième case hammer sinon en plus de bosser tes positions de gammes sur le manche tu peu aussi te faire un joli petit shema du manche...
  • Idée cadeau ( le 15 décembre 2008 )
    un dvd padagogique... houla ... que s'il débute sinon il risque de prendre ça plutot mal icon_redface à moins de 10 euros t'as les petites manivelles qui se mettent sur les clés pour tourner BEAUCOUP plus ...
  • Problemes ampli Ibanez ( le 13 décembre 2008 )
    le fusible est en géneral accessible derrière un bouton qui se devisse à la main quelque part derrière en haut ou il y a marqué fuse.
    TU NE DEMONTE RIEN !!! hammer sinon tu fait sauter la garantie .... demande plutot à la maison ibanez si il existe un reparateur AGREE pas loin de chez toi ... je te garantis pas de réponse avant...
  • Clé de Ré ??? ( le 13 décembre 2008 )
    ha si je connais aussi la clé allen, la clé à pipe, la clé à sardine, la clé en glaise, la clé des champs, la clé mence ...
    1 débranche le du pc...sur certains amplis la sortie ligne coupe le hp. 2 t'as pas baissé le volume ou le ghain à fond par hasard ? (ou mm la guitare ?) 3 si ça marche toujours pas verifie le fusibl...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 décembre 2008 )
    tu vas chez le marchand racheter une mécanique ... avec du bol il en a à l'unité ... sinon tu aura la possibilité d'en casser encore 5 si t'es bon pour acheter un lot entier
  • Vous aimez Prince!? ( le 13 décembre 2008 )
    unbassiste ... prince est extrèmement pointilleux quand à l'utilisation de son image et à la distribution de sa musique.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    si c'est moi le sujet il faut UNE reporter pour s'étendre sur le sujet sinon je dirais que des bétises hammer [size='7'](si y a des fois ou j'en dit pas des bétises ... heu... quand je dort pa...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    super idée le yaqq mag comme ça je pourrais te faire un procès de temps en temps violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça t'apprendra à te faire hara kiri avec une planche à roulettes hammer salut polo icon_cheesygrin jeg c'est moi qui gagne le gros lot de la galère si chipie m'adopte violent2 icon_cheesygrin (edit : pas loin d...
  • Boite à Idées ( le 13 décembre 2008 )
    qu'est ce qui t'empèche de le faire dans le forum reglages par exemple ? avec un titre suffisemment clair ... quand à damien qui veut des nouveaux smileys il existe pas mal de sites de smileys grat...
  • Nouveau site consacré à Muse ( le 13 décembre 2008 )
    et moi j'appelle ce post de la pub pour un site ...pas autorisé sur partoch ça endesaccord1 je ferme
  • J'ai grandit ma sangle . . Des astuces ? =S ( le 13 décembre 2008 )
    descend là encore et joue en play back. hammer faut choisir entre jouer pour le look ou pour le son hammer
  • Pti probleme pour jouer ! ( le 13 décembre 2008 )
    sur quelles cordes ? en grave c'est des octaves je vois pas le problème ...(si j'ai bien suivi la logique mal écrite) en cordes aigues c'est plus délicat 12 x 9 x x x serait plus juste. ...
  • Avis sur un texte ( le 13 décembre 2008 )
    Citation
    preuve en aie tous les jours
    le preuve en EST hammer et pourquoi attaquEZ Vous et pas attaquons nous ? ? je déteste qu'on donne des leçons dans lesquelles on reste à coté.... ...
  • Problème accord ( le 13 décembre 2008 )
    un peu de logique ... les pixies sont ni des schredeurs fous ni des genies de la guitare ... donc on considère que l'accord est faux et qu'un doigt de l'auteur à du glisser du 5 au 8 sur le pavé num...
    je veux du shéba au caviar et au foie gras moi hammer et rien que du champ pour me brosser les crocs hammer
    petite annonce : charmant matou cherche riche héritière même aussi moche et c*n que miss capitale française-hotel de luxe pour mariage de déraison ... fauchées ou non multimilliardaires s'abstenir
    moi j'ai un piercing au portefeuille ...il laisse sortir tous mes sous ... comment ça se soigne ?
    tu fait la pub pask tu fait du naturisme en couverture ? violent2
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    on dirais que non . salut sim som
  • Probléme manche sur une bc rich ( le 12 décembre 2008 )
    1 oui c'est normal 2 non surtout fait pas le crétin a bidouiller le trussrod
  • Grésillement ampli neuf ( le 12 décembre 2008 )
    redit nous ça après avoir branché sur une prise pourvue d'une mise à la terre en état
  • partiton?? ( le 12 décembre 2008 )
    tout a fait mamie... donc comme tu viens si bien de le dire pas d'échange ou même de deman,de de transmission d'oeuvres protégées sur partoch. sinon pour des questions de survie du site nous serons ...
  • Comment jouer du violon??? ( le 12 décembre 2008 )
    je croyais qu'on mettais DU COLLOPHANE et pas de la cellophane sur un archet ... c'est pas un bout de steack hammer ensuite un violon il faut le faire jouer un moment pour que les vibrations aid...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    sa va, alors les potins: denis a encore pris du poid icon_cheesygrin a denis a encore pris du poid icon_cheesygrin
    [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb84/mariepapillon/HUMOUR/avril...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )
    allez bonne journée à tous j'ai une grosse déprime à gérer floodez bien
    elles sont faites pour chauffer pas pour éclairer c'est pas des lampes de chevet hammer et maintenant tu connais une des raisons pour lesquelles il est déconseiller d'y mettre les doigts :h...
    vas y file ton virus à tout le groupe ça améliorera les choses espèce de chicungougna de base hammer
    r3v baisse le son on t'entends depuis ici hammer (edit et lis les conseils de syle dans "rodage d'un ampli à lampes)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2008 )
    te bille pas ça ne peut que s'améliorer avec les coupes dans le budget de l'EN hammer
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2008 )
    déjà rien que vivre c'est risqué ... ça fait des milliers d'années que tous ceux qui ont essayés en sont morts. hammer mais je pense que rester à coté des bonnes choses par peur de s'engager c'e...
  • fender jazz bass classic ( le 12 décembre 2008 )
    elles sont très correctes.
    ha ça se reveille par ici ? salut les mecs bisous les filles edit : un petit bouquet pour egayer la matinée de ces dames [img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:YWFd0DP4xgfITM:http://laroserai...
    bah vous savez pourquoi les politiques préfèrent construire des prisons que des écoles ? ils sont surs de jamais retourner à l'école hammer
  • Les gammes ( le 12 décembre 2008 )
    connaitre ses gammes c'est comme connaitre ses gonjugaisons... c'est utile pour être cohérent en jouant comme les conjugaisons le sont pour l'être en parlant. mais même si (à mon avis c'est un poin...

• '