denis-px sur le forum
↓ |
Comment jouer un accord "juste" ?
question bêêêêêête : t'es sur de jouer ton accord dans le bon sens ?
Comment étouffer le son d'une guitare acoustique
bitonio assassin !!! tu mexpliquera comment le talon du manche tiens après
sinon la soluce "vacances" pour etouffer le son .. tu récupère tes caleçons, strings, chaussettes bas de con...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
j'arrive pas à comprendre ou c'est qu'il faut des reflexes pour jouer de la zique... au tennis je veux bien mais en zique je vois pas...
je sais pas comment vous jouez mais moi je me bat pas avec les...
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
le problème des zeskimo c'est que c'est pas pratique pour marcher dans la neige le baton dans le ...
tant que j'y pense chipie j'ai repondu à ton mp par mail ... verifie tes courriers zindésirables zà tout zazard.
apluche tout le monde j'ai la boustifaile sur le feu....ptite garbure mézon pisk y fa...
il y a eu quelques changements de puces sur les serveurs de partoche pour pouvoir acceuillir plus de monde mais ça crée quelques soucis sur des petits détails annexes à ce pauvre alex ... (me demande...
et tu crois que c'est en lisant en vitesse des photocops que ça va te rentrer dans la crane polo ? on t'a jamais dit qu'il étais plus facile de se rentrer un skate ...
Les gammes
L...
nanardo a écrit :
[quote='geogeo46']Salut Je voudrai savoir si c'est important de connaitre ses gammes ? (et pourquoi ^^) Pour le moment je ne connais que la Les gammes pentatoniques |
coucou la floode
biz à tous je pase en vitesse...
polo t'as des cours à rattraper
QU'EST CE QUE L'ECHELLE CHROMATIQUE
c'est pas mal mais faudra les apprendre jusqu'à environ la douzième case
sinon en plus de bosser tes positions de gammes sur le manche tu peu aussi te faire un joli petit shema du manche...
Idée cadeau
un dvd padagogique... houla ... que s'il débute sinon il risque de prendre ça plutot mal
à moins de 10 euros t'as les petites manivelles qui se mettent sur les clés pour tourner BEAUCOUP plus ...
Problemes ampli Ibanez
le fusible est en géneral accessible derrière un bouton qui se devisse à la main quelque part derrière en haut ou il y a marqué fuse.
Problemes ampli Ibanez
TU NE DEMONTE RIEN !!! sinon tu fait sauter la garantie ....
demande plutot à la maison ibanez si il existe un reparateur AGREE pas loin de chez toi ... je te garantis pas de réponse avant...
Clé de Ré ???
ha si je connais aussi la clé allen, la clé à pipe, la clé à sardine, la clé en glaise, la clé des champs, la clé mence ...
Problemes ampli Ibanez
1 débranche le du pc...sur certains amplis la sortie ligne coupe le hp.
2 t'as pas baissé le volume ou le ghain à fond par hasard ? (ou mm la guitare ?)
3 si ça marche toujours pas verifie le fusibl...
partoch gibson user's club...
tu vas chez le marchand racheter une mécanique ... avec du bol il en a à l'unité ... sinon tu aura la possibilité d'en casser encore 5 si t'es bon pour acheter un lot entier
Vous aimez Prince!?
unbassiste ... prince est extrèmement pointilleux quand à l'utilisation de son image et à la distribution de sa musique.
si c'est moi le sujet il faut UNE reporter pour s'étendre sur le sujet sinon je dirais que des bétises
[size='7'](si y a des fois ou j'en dit pas des bétises ... heu... quand je dort pa...
super idée le yaqq mag comme ça je pourrais te faire un procès de temps en temps
ça t'apprendra à te faire hara kiri avec une planche à roulettes
salut polo
jeg c'est moi qui gagne le gros lot de la galère si chipie m'adopte
(edit : pas loin d...
Boite à Idées
qu'est ce qui t'empèche de le faire dans le forum reglages par exemple ? avec un titre suffisemment clair ...
quand à damien qui veut des nouveaux smileys il existe pas mal de sites de smileys grat...
Nouveau site consacré à Muse
et moi j'appelle ce post de la pub pour un site ...pas autorisé sur partoch ça
je ferme
J'ai grandit ma sangle . . Des astuces ? =S
descend là encore et joue en play back.
faut choisir entre jouer pour le look ou pour le son
Pti probleme pour jouer !
sur quelles cordes ?
en grave c'est des octaves je vois pas le problème ...(si j'ai bien suivi la logique mal écrite)
en cordes aigues c'est plus délicat
12
x
9
x
x
x serait plus juste.
...
Avis sur un texte
le preuve en EST
et pourquoi attaquEZ Vous et pas attaquons nous ? ? je déteste qu'on donne des leçons dans lesquelles on reste à coté.... ...
Citation
preuve en aie tous les jours |
Problème accord
un peu de logique ...
les pixies sont ni des schredeurs fous ni des genies de la guitare ...
donc on considère que l'accord est faux et qu'un doigt de l'auteur à du glisser du 5 au 8 sur le pavé num...
je veux du shéba au caviar et au foie gras moi et rien que du champ pour me brosser les crocs
petite annonce : charmant matou cherche riche héritière même aussi moche et c*n que miss capitale française-hotel de luxe pour mariage de déraison ...
fauchées ou non multimilliardaires s'abstenir
moi j'ai un piercing au portefeuille ...il laisse sortir tous mes sous ... comment ça se soigne ?
tu fait la pub pask tu fait du naturisme en couverture ?
Probléme manche sur une bc rich
1 oui c'est normal
2 non surtout fait pas le crétin a bidouiller le trussrod
Grésillement ampli neuf
redit nous ça après avoir branché sur une prise pourvue d'une mise à la terre en état
partiton??
tout a fait mamie...
donc comme tu viens si bien de le dire pas d'échange ou même de deman,de de transmission d'oeuvres protégées sur partoch.
sinon pour des questions de survie du site nous serons ...
Comment jouer du violon???
je croyais qu'on mettais DU COLLOPHANE et pas de la cellophane sur un archet ... c'est pas un bout de steack
ensuite un violon il faut le faire jouer un moment pour que les vibrations aid...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb84/mariepapillon/HUMOUR/avril...
paul personne a écrit :
sa va, alors les potins: denis a encore pris du poid a denis a encore pris du poid |
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
allez bonne journée à tous j'ai une grosse déprime à gérer
floodez bien
elles sont faites pour chauffer pas pour éclairer
c'est pas des lampes de chevet
et maintenant tu connais une des raisons pour lesquelles il est déconseiller d'y mettre les doigts :h...
vas y file ton virus à tout le groupe ça améliorera les choses espèce de chicungougna de base
r3v baisse le son on t'entends depuis ici
(edit et lis les conseils de syle dans "rodage d'un ampli à lampes)
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
te bille pas ça ne peut que s'améliorer avec les coupes dans le budget de l'EN
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
déjà rien que vivre c'est risqué ... ça fait des milliers d'années que tous ceux qui ont essayés en sont morts.
mais je pense que rester à coté des bonnes choses par peur de s'engager c'e...
ha ça se reveille par ici ?
salut les mecs
bisous les filles
edit : un petit bouquet pour egayer la matinée de ces dames
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:YWFd0DP4xgfITM:http://laroserai...
bah vous savez pourquoi les politiques préfèrent construire des prisons que des écoles ?
ils sont surs de jamais retourner à l'école
Les gammes
connaitre ses gammes c'est comme connaitre ses gonjugaisons... c'est utile pour être cohérent en jouant comme les conjugaisons le sont pour l'être en parlant.
mais même si (à mon avis c'est un poin...
↑ |