denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    salut polo alors ça se répare ? (pfff quel pas de bol etre en arret maladie pendant les grèves mdrrrrr)
  • Ampli nomade à moins de50€ ( le 12 décembre 2008 )
    je connais pas trop le pignose et le cigarette amp je l'ai vu que sur le net. quand au marshall ... très honnètement il sort qu'en reglage overdrive. (la raison est simple un hp de cette taille rend ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    j'ose espérer que c'était une perceuse à percussion dans du roc dur icon_cheesygrin
  • DeArmond M70 ( le 12 décembre 2008 )
    deplacement de topic=>matos ce sera plus judicieux pour toi
    tu veux que je te prète mes voisins avec leurs momes ? violent2
  • Cadeau, mais lequel? =D ( le 12 décembre 2008 )
    image du forum
    vert pomme comme ça ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    bizes la floode je vais faire dormir mes yeux et ma fin de gdb
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    c'est le st qui est en trop dans harpiste hammer
    je peu mm pas taper depuis qu'il c'est fait hara kiri à coup de skate smyleybleu
    image du forum
    je vais le buter celui là hammer icon_cheesygrin viens mon polo violent2
    ben ça te fait une économie de cadeau de noel polo ...te plaint pas elle aurais pu te le dire qu'après hammer
  • petite question sur ..la main gauche ( le 11 décembre 2008 )
    non c'est pas une regle absolue loin de là
    image du forum
    je préfère le poisson
    mm po besoin suffit de lire vos commentaires hammer
    polo active le controle parental sinon tu vas encore avoir à revenir chez le couturier hammer
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 11 décembre 2008 )
    avant que ce post finisse de déraper je le ferme. de plus je signale que même si des photos d'artistes trrainent sur le web elles ne sont pas pour autant libres de droits. les artistes ont leur d...
    travaille tes gammes hammer violent2 icon_cheesygrin
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )
    puisque vous ne vous servez de ce post que pour charier sans faire avancer le schmilblick je le ferme.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 décembre 2008 )
    mais non lib c'est pas la cuite qu'il faut éviter ... c'est de se présenter au taf après hammer
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 11 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    2 de mes guitares proviennent de magasins différents , je suis toujours partie avec quelque chose en plus ... sauf mes sous endesaccord3 icon_cheesygrin
    ha moi aussi je s...
  • Pour avis ( le 11 décembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 11 décembre 2008 )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )
    te laisse pas faire hammer
    image du forum
  • Aide pours les accords ( le 10 décembre 2008 )
    mauvais lien icon_redface
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    le truss c'est la barre en métal qui est dans le manche et accessible soit par en haut sous un petit cache sopit par en bas du manche et qui gère la courbure du manche $ et je t'interdit formellement...
  • Les bases pour un novice ! ( le 10 décembre 2008 )
    c'est possible. prix ... heu ...ben ça dépend si tu prends une strato usa (un peu cher) une mexique (un peu moins et de bonne qualité) ...(on passera sur les japan à moins que tu fasse un tour à toki...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    je peu t'arranger ça la pluie ... tu veux que je chante ? chanteur AaAAaaa LAaaAAAA MIIIiiiiAAAAoOoOOOOOuuuuu chanteur
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    image du forum
    c'est dans ces moments là que je suis content de plus avoir à assumer de devoirs de techno
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    si t'aime te faire recoudre profites en pour déplacer ton ampli ... resultat garanti... t'en a pas marre de creuser le trou de la sécu hammer
  • Pour avis ( le 10 décembre 2008 )
  • Les bases pour un novice ! ( le 10 décembre 2008 )
    c'est possible mais plus long et plus risqué quand à la démotivation qu'avec un prof ou l'aide d'un musico plus experimenté. oui on peut commencer par l'electrique , la sèche n'est pas un passage obl...
    aille zut ...courage polo bijour au reste de la floode un petit dej pour commencer cette journée grisouillante ? [img]http://www.chambres-relaxation.com/images%20vin/petit-dejeuner-large.jpg [/im...
    salut gui icon_cheesygrin (plus que 7 jours avant que spy reçoive sa nouvelle pelle)
  • aie aie aie je debute!!!!! quelques renseignements svp ( le 10 décembre 2008 )
    1 : mal aux doigts => c'est normal icon_redface 2 : tu passe pas tous les acords => si on y arrivais en trois semaines ça se saurait (donc pas de panique) icon_redface 3 : pacifica => c'est pas la gratte ul...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    te bille pas spy on vas te passer un coup de balais et mettre un petit coup de febreze dans le partoch fender users cleube rien que pour te laisser rentrer icon_cheesygrin et bonne nuit icon_cheesygrin
  • Mal au Poignet (gauche) ( le 09 décembre 2008 )
    et en remontant un peu ton manche pour éviter de trop casser le poignet ça fait quoi ?
  • calculer le niveaux de sortit d'une basse !! ( le 09 décembre 2008 )
    et toi tu t'en sort sur tes reglages caillou ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    non je serais pas méchant il lui manque déjà deux bouts de doigts à force de se ronger les ongles d'impatience icon_cheesygrin [size='7']z'avez entendus les zinfos ? y a une grève des transporteurs de prévue ...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 09 décembre 2008 )
    je vous signale à tout hasard qu'il existe moults posts sur ac/dc ici le sujet est "les jonas brothers" hammer alors si c'ets pour faire le panegerique d'assez d'essais ou une histoire de vos ...
    ha il a pas tout suivi le monsieur ... je joue pas en combo mais en stack mais la tête du mag 300 est la même qu'elle soit en combo ou séparée et on peut y adjoindre un caisson pour completer.
    (rebus) PAN le chat crie pan
    la maison larnak et compagnie signale à monsieur spylee que sa commande ne sera livré qu'avec un peu de retard ... en effet le camion qui transportais son colis à été intercepté par la douane et est...
    avoue que tu l'a fait exprès pour secher le DS de maths polo hammer hammer pfff tenter de s'emasculer à coup de skate pour rater un devoir de maths ...y en a je vous jure smyleybleu salut f@b ...
    ??? hum tu peu me traduire ça en français ? icon_redface
  • KISS , une légende du hard rock ? ( le 09 décembre 2008 )
    à mon avis ils auraient mieux fait de rester des légendes du passé au lieu de tenter un come back plutot foireux... c'est pas les seuls dans ce cas là ... quand je vois le live de deep purple avec s...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 09 décembre 2008 )
    le best off posthume violent2 ============================> LOIN icon_cheesygrin
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 09 décembre 2008 )
    10.000 euros ... bof pas grand chose ... le temps de finir la bringue y en a plus... tu peu pas me rajouter des zeros qu'on parle de sommes serieuses ?
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 09 décembre 2008 )
    mais non c'est juste que t'es pas assez convaincaint hammer
  • des samples, des samples ! ( le 09 décembre 2008 )
    Un kayamb

• '