mikka grytviken sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken sur le forum



  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2009 )
    Cool ! Enfin pas pour la poussière, mes guitares n'ont pas le temps de prendre la poussière car elles ne restent jamais assez longtemps sur un stand ... violent2 smiley-guitar [quote]J'aime les guitares q...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 30 avril 2009 )
    Héhé .. merci ! En même temps tu n'as pas tort dans le sens où je le concède à nouveau, c'est du bon matos et particulièrement si on concidère le rapport qualité prix. Et puis la menuiserie, l'acas...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    Sympa ton clip 7ender ! Je t'ai mis 5 étoiles ... car personne ne s'était mouillé à ce que j'ai vu ... et puis trois étoiles je trouve ça ... hum Le son est baclé par la caméra c'est dommage ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 30 avril 2009 )
    Vraiment sympa ta telecaster ... en plus en chambered le son doit être vraiment profond, nan ? Le manche à l'air assez méga, me trompe-je ? Par contre elle prend la poussière ... icon_redface :hammer...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2009 )
    Salut, voici ce que j'ai utilisé pendant ... une bonne dizaine d'années :
    image du forum
    Depuis 2007 le transfo d'alim a cram...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 29 avril 2009 )
    Honnêtement c'est du bon matos. Ca marche très bien et c'est très efficace. Donc j'en suis content ... mais je ne m'en serts quasiment plus. hum Depuis que je me suis fabriqué des amplis bas...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 27 avril 2009 )
    En même temps un luthier ce n'est pas forcément si cher. Chez Xavier Petit tu as une stratocaster (Elcery) fait main pour le prix d'une Fender Standard US et la qualité est autrement superieure !
  • Les Irréductibles Modes,une explication s'impose ( le 27 avril 2009 )
    Comprendre c'est utile mais entendre réellement un mode ou une gamme voir un arpège c'est le but premier. C'est à ça que sert aussi l'harmonie. Le but étant de te permettre de jouer via la théorie une...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 27 avril 2009 )
    icon_cheesygrin Ok, nous sommes bien d'accord, je ne parle pas des daubes vendues chez Cachschmurtz ... hum Je voulais dire Xavier Petit fait des prix très attractifs ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 avril 2009 )
    La LP Ibanez doit être gravement géniale ... en tous cas, elle me fait pas mal baver. love
  • partoch ibanez user's club ( le 25 avril 2009 )

    f@b © a écrit :
    [quote='mikka grytviken']En simple essaie un APS1 de chez Duncan si tu aimes le Twang.
    J'ai déjà une tele pour le twang. Ce qui m'intéresse pour cette guitare, c'est l'ult...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )
    hum Il se passe des trucs délirants sur ce topic ! smile_cool
  • partoch ibanez user's club ( le 24 avril 2009 )
    En simple essaie un APS1 de chez Duncan si tu aimes le Twang.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )

    ludo256 a écrit :
    J'adore le dessin sur la folk , c'est toi qui la fait ? ?
    +1, je trouve ça plutôt réussi ... alors qu'en général ce genre de folie me sort par les trous .... J'vous met...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 avril 2009 )

    pao' a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] @ F@b : Ah ! Tiens nous au jut ! Les micros sont-ils des made by Ibanez ?
    Ouaip, pour l'instant, c'est les micros d'origine : Infinity 1 et...
  • partoch ibanez user's club ( le 23 avril 2009 )

    mick jagger 33 a écrit :
    magnifique guitare
    Merci. wink [quote='zedwarf']superbe! elle me rappelle un peu celle du guitarise de benouzz (groupe local, vous etes pas obligé de connait...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2009 )

    funkpunk a écrit :
    T'as pas dû jouer beaucoup d'ES 135 car y'a bien une poutre centrale...
    Effectivement, et je n'ai jamais prétendu cela. J'ai entre temps vu su Wiki qu'il y avait une po...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 avril 2009 )
    @Berzin bump Elle est magnifique ton ES135. wink Elle ne risque pas de sonner comme un ES335, les 335 ont une poutre centrale pas les 135 ça change déjà énormément les choses !
  • Les Irréductibles Modes,une explication s'impose ( le 22 avril 2009 )
    Je m'y prends ainsi. Un mode issu de la gamme diatonique Majeure correspond toujours à une tonalité Majeure. Si on prend le Fa lydien (lydien correspndant au quatrième degré ou encore à la quart...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 avril 2009 )
    [quote='sakatrapo']Jacob était déjà super bon à l'époque, tu lui diras que c'est l'ampli où il avait planqué le champagne du midem..; la guitare sonne vraiment très bien, j'ai deux grattes montées ave...
  • Ovation User Club ( le 18 avril 2009 )
    Salut ! J'ouvre le club avec une balladeer de 1977 :
    image du forum
    smile_cool Pour la suite c'est à vous ! wink
  • Stratocaster User's Club ( le 18 avril 2009 )
    Alors Hupo15 l'as tu achetée cette Squier 50' ? A première vue elle n'a pas l'air mal ! J'ai bien des strats mais ce ne sont pas des Fender, il sagit de copies faites par des luthiers : [img]ht...
  • partoch user's club yamaha ( le 18 avril 2009 )
    Godag ... enfin Bonjour ! Je m'inscrits au club avec une Yamaha Pacifica PAC604W Custom de 2002 :
    image du forum
    [img]http://www.tr...
  • partoch ibanez user's club ( le 18 avril 2009 )
    Salut ! Je rejoinds le club avec une AXD82P de 2005.
    image du forum
    [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/Ibanez...
  • partoch user's club squier ( le 18 avril 2009 )
    Salut ! J'utilise une Jazz Bass Squier Affinity. Je l'ai depuis 2007. Voilà la seule photo hébergée que j'ai pour le moment : [img]http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/jpg/ds_DSC04391...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 18 avril 2009 )
    Salut ! Je suis l'heureux possesseur d'une tête ENGL E325 depuis 2005.
    image du forum
    smile
  • [amplis] Modification d'un amplis ( le 18 avril 2009 )
    Le Line6 c'est du numérique donc c'est un gros foutoir la dedans dans lequel je ne me lancerais pas. Honnêtement revends le Line6 et le GT10 et avec ça achètes toi un ampli à lampes genre Peavy Cla...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 18 avril 2009 )
    Il faut compter en gros entre 150 et 300€. Ca dépend pas mal des options que tu désires. Avec deux lampes, deux trois potars de réglage, deux ou trois Jacks, un châssis en alu, deux switchs, un voya...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 18 avril 2009 )
    Une Xavier Petit de base en dessous de 1250€ t'oublies ... et XP propose des prix très attractifs !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 avril 2009 )

    uncle beuns a écrit :
    elle est magnifique mikka icon_redface
    Merci pour elle. smile_cool @ Sakatropo : elle est vraiment belle ta Eagle ES175, elle sonne comment ? Le Silver Face a une sacrée hi...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 16 avril 2009 )
    Salut, je deterre pour m'inscrire au club :
    image du forum
    Voilà, la bleue c'est une Xavier Petit de 2007 et la rouge c'est u...
  • Telecaster user's Club ( le 16 avril 2009 )
    Salut, Je me branche sur ce superbe topic ! J'ai la chance d'avoir depuis peu une belle Telecaster Warmoth dont voici quelques photos. [img]http://images1.hiboox.com/images/1309/5e43a82baaaf2...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 16 avril 2009 )
    [quote='s/l/a/s/h']Salut a tous. micro je fais de la guitare depuis 6 mois et j'aimerais savoir quelles gammes apprendre et dans quelles ordre...Merci hammer maitre...
  • construire une progression d'accord en lydien ( le 16 avril 2009 )
    Salut ! Alors en mode Lydien (issu de la gamme diatonique Majeure) tu ne peux réellement créer une suite d'accords car par définition le modal passe par une séquence linéaire basée sur un seul acco...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 16 avril 2009 )
    Héhé, Salut ! Je m'inscris à ce topic car je suis un grand fan de Jazz et de la plupart des musiques qui en résultent où qui sont influencées par le Jazz. En fait pour moi, aujourd'hui le Jazz e...
  • fabriquer une guitare ( le 16 avril 2009 )
    Salut ! C'est vrai que c'est super sympa de se fabriquer du matos et d'avoir en plus la satisfaction de l'utiliser sur scène. Je suis en train de me fabriquer une Telecaster à partir de pièces W...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 avril 2009 )
    Whaou ! J'ai vu de ces trucs sur ce topic ! Certains d'entre vous sont sacrément équipés ... maitre bravo Je vais donc après en avoir pris plein la vue apporter ma petite contributio...
  • faire faire sa guitar par des luthiers ( le 13 avril 2009 )
    Je vois que vous n'avez pas pensé à Xavier Petit : http://www.xavierpetit.com/xavier/ Il fabrique de superbes guitares et propose des prix très correctes. Je lui avais commandé une Elcery (Stra...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 13 avril 2009 )
    Héhé ... j'ai zappé ton post Dsl .... Le nouveau projet ben il est fini maintenant c'est le Kameleon : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=45 Autrement voici un clip...
  • Modifié un ampli guitare ( le 13 avril 2009 )
    [quote='vinnco13']Bonjours à tous! Voilà je connais quelqu'un qui a modifié son pré-ampli marshall jmp1 et il a une disto de dingue maintenent. Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée de com...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 25 août 2008 )
    Salut ! Dabord merci avec beaucoup de retard aux derniers comments ... wink Bravo Dobson pour ton tutorial, quand à réaliser un tutorial de ce type pour un ampli lampe, c'est une autre affaire...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 15 janvier 2008 )
    Salut ! Merci les gars ! J'ai fini de régler "tweaker" l'ampli. J'ai testé la boucle d'effet et fait de nouveaux samples avec un rack G Major plugger dans la boucle et pour certains une TS9 e...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 10 janvier 2008 )
    Merci Corey ! smile Je vous ai mis des samples dans l'article du Hound Dog (voir lien du premier post). icon_redface
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 10 janvier 2008 )
    Salut Touf Man ! De quel site veux-tu parler ? Je n'ai pas rencontré de difficulté en particulier. Mais il faut bien évidemment s'y connaître un minimum pour se lancer dans ce genre de montag...
  • Projets amplis à lampes "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" terrminés. ( le 08 janvier 2008 )
    Salut ! Voici un projet sur lequel je planche depuis quelques semaines et qui est presque terminer. Il devrait sonner d'ici quelques jours; http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?...
  • Expérience cinématographique ( le 27 décembre 2007 )
    Salut ! Voici ma dernière expérience artistique avec le cinéma : http://www.transartistik.net/mikka/spip/article.php3?id_article=41 smile
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 juin 2007 )
    hum Ca serait comme donner de la confiture à un cochon ! Des Duncan je veux bien encore mais des Seth Lovers !!! La Sheraton n'en vaut pas le coup. wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 juin 2007 )
    Qu'ont elles de créoles tes foudres ?



  • '