7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 juillet 2008 )
    Rachid à la nouvelle star... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 03 juillet 2008 )
    [quote='rockeur'60']ce serait plutôt les pontets en bas de chaque corde tu as des petits trous pour mettre une clé à laine que l'ont a fournit avec la guitare normalement plus tu dévisse moins sa fris...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 03 juillet 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ahhhh, je suis donc trop snob, tout le monde n'a pas toutes les options que je possède icon_cheesygrin Merci du cours magistral cher X-Mace wink
    icon_cheesygrin...
  • Vox AMPLUG ( le 03 juillet 2008 )
    tiens... Final-sky... tu peux nous faire un sample en son clair avec le classic rock ? voir si il rivalise avec le AC-30, qui est, pour moi, le plus polyvalent ! (j'avais testé les 3 sur une strat, e...
  • une box pour "muter le signal pour le passer vers l'accrdeur"... ( le 03 juillet 2008 )
    ok ! merci beaucoup ! j'avais pas pensé à ça ! je vais la re-câbler cet après midi, vu le temps qu'il fait aujourd'hui... je l'avais montée comme ça, parce que j'étais parti du schéma d'une ab b...
  • une box pour "muter le signal pour le passer vers l'accrdeur"... ( le 02 juillet 2008 )
    salut à tous... donc, j'ai fabriqué ce petit système (à partir du schéma d'une AB box ) pour bypasser le signal vers l'accordeur... c'est assez pratique en live... et ça coute moins cher qu'une ab b...
  • Vox AMPLUG ( le 02 juillet 2008 )
    ça peut être pas mal, parce qu'avec le AC-30, tu peux avoir un vrai son clair ! et aussi une bonne disto avec des micros doubles... enfin, il faut voir l'utilisation... si tu fais du gros rock (AC/D...
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2008 )

rage of rock a écrit :
    Killing in the name il ne le joue pas sur sa strat parceque elle a floyd et ce morceau est en drop D
    bien vu ! wink

rage of rock a écrit :
    emouvu59 a écrit :
    Par contre zarb Killing in the name of sur une télé ... icon_cheesygrin
    hum heu Tom Morello joue ce moceau sur une tele donc pas de probleme
    des...
  • Vox AMPLUG ( le 01 juillet 2008 )
    c'est quoi le morceau que tu joue sur le sample en disto ? j'aime trop ! moi, j'ai le AC-30, il est toujours dans mon flight case, ou cas ou...

emouvu59 a écrit :
    Pas mal du tout 7ender ! Par contre zarb Killingin the name of sur une télé ... icon_cheesygrin
    chanteur merci
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 juillet 2008 )
    whaaaa ! l'ampli de barbare !! icon_cheesygrin ça, ça ressemble pas beaucoup à du vox icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    petite vidéo de ma telecaster maison, parce que je n'avais pas encore fait de sample... http://www.dailymotion.com/7ender06/video/10039940 matos : -telecatser en erable avec des micros chinois...

tim-niaon a écrit :
    eh non! 6 euros le jeu, mais surtout 35 euros les 10 jeux! donc je teste et si c'est du bon j'en commande 10 direct parce que à ce prix la je vais pas me priver!
    ah ouai,...

tim-niaon a écrit :
    tiens en parlant de corde j'ai reçu mon jeu custom77 mais ma g-400 est pas chez moi alors je vais devoir attendre mercredi pour les tester!
    il est à combien le jeu comple...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )

stevepharma a écrit :
    J'en ai aussi en alternance à des lentilles, je préfère les lentilles pour la gratte car le bas de mes lunettes cache pile le manche! smyleybleu
    ça part un peu en free-post...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 juin 2008 )

uncle beuns a écrit :
    joli le bois. un flammé du plus bel effet icon_redface . tes amis sont bien gentils wink
    icon_cheesygrin wink c'est un très bon ami... (qui joue très bien de la guitare, au passa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    Citation
    ouah mon françois t'as posté vite! moi qui l'ai déjà entendu sonner je pense que tu seras pas déçu!
    icon_cheesygrin demais matin, à 9 heure (l'ouverture de CGS musique, à Chambery) , je vai...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 juin 2008 )
    moi, je rentre avec la petite nouvelle : il s'agit d'une superbe Ibanez SZ520QM, modèle de 2004 ! c'est le cadeau d'un ami très gentil, qui n'est pas sur ce forum mais que je remercie encore une ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    petite guitare en plus, donnée par un ami icon_redface hier y'a plus de cordes, et les magasins de musiques sont fermés le lundi wobble
    image du forum
    ...
  • hesitation entre deux guitares ( le 28 juin 2008 )
    ou sinon, en guitare beaucoup mieux : http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-whale-natural-narw... entre une grg-170 et ça, tu verra la difference !
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 28 juin 2008 )
    cette gratte est splendide ! love
  • Quelle pédale pour du Van Halen? ( le 11 juin 2008 )

denis-px a écrit :
    et dit !pour jouer du van halen il faut trouver la bonne clé ! ==>SORTIE EXPRESS icon_cheesygrin
    j'aime beaucoup ta blague (ça s'écrit allen, par contre icon_cheesygrin et pas haleine :br...
  • Partoch Boss User's Club ( le 04 juin 2008 )
    pour le punk, la DS-1 s'en sort très bien (mais pas la mienne, parce qu'elle ne sonne pas tout a fait comme l'originale...)
  • Chevalet pour une DUKE des année 60/70 ( le 02 juin 2008 )
    je penses que tu peux tenter de monter un TOM (tune o matic) ça coute pas trop cher et c'est bien ! wink bye 7ender
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2008 )
    mais c'est pas DU TOUT le meme son... si tu veux, je peux meme te faire la mod qui permet de passser en plus de la DS-1 Mod/pas mod en overdrive... si tu veux, je peux te faire des vrais samples.....
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 01 juin 2008 )
    [quote='rockeurdu59179']mon ancienne fender stratocaster US (que j'ai revendue):
    image du forum
    et maintenant ma tenson blackhole ^^: [img]http:/...
  • Test art et lutherie cedar ( le 01 juin 2008 )
    ta gratte a vraiment un bon son ! moi, il faut que je remplace la mienne (elle a 30 ans, elle a un son à ch!er, table en CP...) combien coute ta guitare ? est tu content de ton achat ?
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 01 juin 2008 )
    je vais peut etre m'en acheter un...
  • Partoch Boss User's Club ( le 01 juin 2008 )
    si ça t'intéresse, je te la vends... 50 ou 55 euros fdp out... je penses vraiment que c'est honnête...
  • Partoch Boss User's Club ( le 31 mai 2008 )
    alors --------- toutes les mods sont ici : http://www.geocities.com/overdrivespider/DS1/keeleyds1.htm --------- la comparaison ds-1 mod/ ds-1 classique http://www.youtube.com/watch?v=8ZWni...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 31 mai 2008 )
    vous me faites rêver avec vos guitares love
  • Partoch Boss User's Club ( le 31 mai 2008 )
    salut ! donc moi j'ai 2 pédales BOSS : -Une DS-1 (merci funkpunk) modifiée en keeley mod (à vendre) -Une CS-3 (j'ai longtemps hésité à l'acheter) non modifiée . pla...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 mai 2008 )

dirtbike-life a écrit :
    si tu pouvais sauvez la flying de ces immondes autocollants ca serais génial wink
    +1
  • Pédales d'effet BENFOX pour Guitare ( le 31 mai 2008 )
    c'est un ancien membre du forum qui s'est mis à son compte... il y a quelques avis sur internet, et c'est du tout-bon !
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 28 mai 2008 )
    francois barrillon Nice (06)
  • Basse a moins de 50 euros sur Paris ( le 28 mai 2008 )
    les basses cort sont tres bien aussi, avec un corps en aulne massif .
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 mai 2008 )
    comfortably numb - Pink Floyd
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 25 mai 2008 )
    pour une bonne disto pas chere, prends la DS-1 et colle lui la keeley mod, c'est hyper polyvalent, apres ça ! si tu veux, j'ai la mienne a vendre...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    salut à tous je viens de me reveiller hammer (non je déconne, que depuis 11H00 ce matin ) bonne journée à tous
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 mai 2008 )
    petit aperçu de mes pédales...
    image du forum
    image du forum
    à savoir : -boss CS-3 -Belca...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 24 mai 2008 )
    baggy, T-shirt etnies, converses
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 24 mai 2008 )
    magnifique guitare love le sunbust est d'une couleur que j'aime vraiment bravo à toi
  • belcat fuzz? ( le 24 mai 2008 )
    cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 mai 2008 )
    est-ce qu'on peut appeler ça un ampli ? nonnnnn ! icon_cheesygrin je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais posté de photos de moi sur ce forum... donc voici : [img]http://img529.imageshack.us/img...
  • Que pensez vous de ..... Airline (by Eastwood) ( le 24 mai 2008 )
    jolies forme, qui, effectivement, sortent de l'ordinaire ! mais ça doit pas mal ressembler à danelectro (corps en plastique, mais ça sonne du feu de dieu quand meme !) bye 7ender
  • Demi-Caisse ( le 24 mai 2008 )
    sur la Lucille, il y a un "varitone", qui permet d'avoir des sons plus divers (c'est en fait un sélecteur de résistances qui fonctionne en parallèles des potentiometres ) . mais je ne connais pas cet...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 mai 2008 )
    par contre, tu asdécoupé le pickguard pour faire rentrer le selecteur ?
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 23 mai 2008 )
    vivement l'aboutissement du projet !
  • belcat fuzz? ( le 23 mai 2008 )
    juste une petite photo de ma DS-1 ...
    image du forum
    désolé de pourrir ton topic... tchoO

• '