7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• quel effet pour un son à la gilmour, ( le 06 janvier 2009 )
    salut ! sur le solo de shine on you crazy diamond, il faut utiliser un compresseur (il utilise soit un MXR Dynacomp, soit une boss CS-2) avec un ampli légèrement saturé naturellement (car poussé...)...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 06 janvier 2009 )

x_mace a écrit :
    7ender a écrit :
    r3v0luti0n a écrit :
    Car je partais confiant dans la Carbon Copy de MXR mais là vu le prix, petite réflexion s'impose !! chanteur
    UP ! icon_redface
    ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 janvier 2009 )

m.manson a écrit :
    salut a tous et a toute,je suis fiere de rejoindre le club epiphone partoch, je possede une epiphone les paul standard.
    tu as eu raison de prendre une épiphone plutôt qu...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 janvier 2009 )
    [quote='goumpo']vivement que Monsieur Gibson termine mon ES335 et me livre que je puisse rentrer dans le club sad voilà le bébé que j'attends icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_1...
  • Aide pour effets ( le 06 janvier 2009 )
    [quote='hupo15']ok donc je suis obliger de taper dans un prix assez haut celle la est bien ? http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4.htm on m'a dit digitech whammy j'ai tapé ça dans la barre ...
  • Premier ampli à lampes ! ( le 05 janvier 2009 )

x_mace a écrit :
    C'est bizarre parce que la saturation (et pas la disto) est sensée être pas mal meilleure sur le LC30...
    bah ouai, mais je ne connais pas le VC30 donc...
    J'avais aussi essayé le LC30, j'avais aimé le son clair, mais moins la disto... Mais je préfère tout de même le Classic30 !! love
    salut ! Personnellement, je ne connais pas le VC30, mais par contre, le Classic30, oui ! Et je l'adore, cet ampli !! Pour moi, dans cette gamme de prix, c'est l'un des meilleurs !! Je te le reco...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 05 janvier 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Car je partais confiant dans la Carbon Copy de MXR mais là vu le prix, petite réflexion s'impose !! chanteur
    UP ! icon_redface
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 04 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    la jamman coute plus cher que la boss?? (dans la même version)
    ouai... mais elle est tellement mieux !
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 04 janvier 2009 )

xsweeney a écrit :
    Moi perso' j'ai le Panasonic TMC TZ3 et j'le trouve pas si génial pour son prix sad
    apprends à t'en servir ! wink icon_cheesygrin le TZ-3 est un super appareil, avec une bonne...
  • Sangle cuir. ( le 04 janvier 2009 )
    moi j'utilise une sangle fender... elle est bien vintage, et elle est assez épaisse smile_cool
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 04 janvier 2009 )
    salut ! si j'étais toi, je changerais les potards...J'en ai cramé un pendant la réalisation de ma telecaster ! Et puis, essaye de refaire tes soudures, parce que là... icon_redface après, as tu regardé le...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )

x_mace a écrit :
    x_mace a écrit :
    Quelqu'un a déjà essayé la Wha Ernie Ball ?
    Up...
    non... mais as-tu déjà essayé l'ibanez weeping-demon ? elle est géniale ! love
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='jaguard82']Ho pas tant que ça... Reverb, delay, chorus, flanger, compresseur, overdrive, wha, disto... icon_cheesygrin A peu près tout ce qu'on peut mettre sur un pédal-board en fait wink Mouais,...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    C'est plus pratique et l'interêt, c'est qu'il n'y a pas de switch, l'effet est actif dès qu'on appuie sur la pédale...
    c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ma Weeping D...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )

biatchesb a écrit :
    Quel est l'interet du footswitch ?
    de changer de canal, d'effets d'un coup de pied ! wink
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )

k2r2 a écrit :
    Ouaip, et l'installation électrique est récente.
    désolé, je ne peux pas t'aider, alors sad
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 03 janvier 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    ...en tout cas, pour 83 euros....ca défoonce!!!
    là, peut-être que le delay behringer enterre la pedale Artec, pour 10 € de moins wink icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 03 janvier 2009 )
    J'ai pas bien saisi là, désolé sad
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='goumpo']Merci pour tes informations... je n'avais pas pensé à un compresseur (je dois avouer que les effets et moi ça fait 3 icon_cheesygrin ). De toute façon avant d'investir je vais attendre de rec...
    ok, merci pour ta réponse ! je vois aussi que tu as un korg pitchblack ! tu en es content ? icon_cheesygrin merci 7ender
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )
    salut ! tu es branché sur une prise avec terre ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 janvier 2009 )
    bold as love - Jimi Hendrix
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    [quote='spylee']j'avais comme projet de me lancé dans la fabrication d'une télécaster avec deux P90 je lis les fofo et je vois ça http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=11371 [/quot...
    au fait, David, tout à l'heure, j'ai vu cette image:
    image du forum
    qu'est ce que c'est, cette grosse boite noire au milieu... merci 7ender

louisferarri a écrit :
    Ca ressemble surtout beaucoup a leur pseudo copie de Big Muff , qui été pas si mauvaise , si je me souviens bien
    ouai, la copie de big muff, qui était à lampe, en plus...
  • Couple Préamp/Micro pour moins de 350 euro ( le 03 janvier 2009 )

souchy a écrit :
    Personne ne si connait ???
    si, Pascal17, mais il doit être au boulot !
  • Délais incroyables il se passe quoi? ( le 03 janvier 2009 )
    ouaip', appelle, gueule un bon coup, dis leur que si tu n'as pas ton ampli rapidement, tu demande un remboursement!
  • Marshall User Club ( le 03 janvier 2009 )
    Si tu souhaites t'en servir de baffle, tu déconnecte le HP, tu fais gaffe à l'impédance, et tu raccordes le HP à un câble jack en faisant gaffe (+ sur le point chaud, - sur la masse)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 janvier 2009 )

powerage-47 a écrit :
    7ender tu Les Paul c'est des Emg's je crois mais quel modeles?
    81/60 ! super polyvalent, malgré le fait que tout le monde penses que c'est bourrin ! j'adore les sons ...
    [quote='jeguil']Exactement, il faut bien que quelqu'un d'autre participe ! icon_cheesygrin Non je n'ai pas de pédale, j'ai un ampli avec 11 effets préréglés, qu'on peut modifier. Mais c'est vrai que lorsqu'...

louisferarri a écrit :
    God damn it! Ca m'interresse aussi!
    yes ! on est deux ! icon_cheesygrin

† damien son of satan † a écrit :
    http://www.leboncoin.fr/vi/33775601.htm?ca=19_s Moi pour c eprix là ça me tenterai bien aprés mon ampli chanteur
    bah... c'est le prix normal de revente d...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 janvier 2009 )
    que tes vœux soient exhaussés !
    Salut à tous Ça fait un moment que je cherche un delay... Et tout à l'heure, je tombe là dessus : http://www.lecoinsono.com/produit-0-24-2259-Pedale-d-effet-Behringer-VINTAGE-TIM...

spylee a écrit :
    enfiteil est trés bon bricoleur ! c'est une pedale boss a l'interieur !
    si seulement il avait pu garder le boitier boss aussi... parce que le plastique...

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah....le pauvre ,il va se ramasser wink
    Si ça se trouve, c'est un partochard :-O

uncle beuns a écrit :
    Mais il faut préciser qu'elle est en TRES bon état icon_cheesygrin
    elle est en meilleur état qu'à la sortie de l'usine, c'est pour ça que ça coute plus cher ! icon_cheesygrin
    le modèle au dessus coute 23 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.dv247.fr/invt/56904/
    euh... 25 € à tout casser ! icon_cheesygrin
    salut tout le monde ! je viens de voir un truc énorme... je savais pas où poster donc je le met là ! icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/vi/32663174.htm?ca=21_s 65€... un malade le mec ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 03 janvier 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    toujoutrs rien recu...vivement que le facteur se pointe avec ma gratte, j'en peux plus...
    tu vas voir, tu vas être impressionné par le poids de la cool cat !! le b...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 janvier 2009 )

mancunian16 a écrit :
    Hello, juste une maj: ma gratte avec ses Emg's.
    tu as monté quoi comme EMG ? 81/60 ? 81/89 ? 81/81 ? 89/60 ?

jeguil a écrit :
    Merci ludo pour ta réponse !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça évite de se prendre un bide tout seul...
  • Petit ampli ( le 02 janvier 2009 )

bb rock a écrit :
    a ouai a se point la ? ^^ bon ba j'vai l'acheter ! merci mec si y'a d'autres idées j'accepte aussi !
    Honnêtement, avec un si petit budget, je pense que c'est l'un des ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    Salut! Passer par la table de mixage si tu n'enregistres qu'une guitare n'a pas grand intéret... icon_redface
    ça permet aussi d'avoir l'alimentation phantom 48 volts, non ?
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 02 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    Et une SD1 (...) dont je ne me sert plus...
    tu me la donnes ? icon_redface
  • tele a keith richards ( le 02 janvier 2009 )

lopol a écrit :
    Mais, qui parle de corp en acajou ? de les paul ?
    désolé... j'ai mal lu ton post... wobble toutes mes excuses.
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 02 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']OK , merci Pour les basses , je parlais de quand elle etais enclenché , pas mal d'OD ont tendance a bouffer toutes les basses (c'est pour ca que je veux changer ma Boss) [/quote...

• '