7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 26 décembre 2008 )
    Salut ! Juste pour dire, j'ai vu quelques énormités au début du topic... Une pédale bouffe rarement plus de 30 milliampère (sauf les delay analogiques, les pédales à tubes...) Un très bon tuto ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )

boomalter a écrit :
    [quote='juju8585']Beau matos syle mais qu'est ce que tu appel "régler pour le jeu au bottleneck? L'accordage?
    Je crois que par là, il veut dire éloigner les cordes de...
  • Le Fender Pro-junior ?¿?¿ ( le 25 décembre 2008 )
    je ne connais pas, désolé ! wink
  • un tutoriel pour blinder sa stratocaster ( le 25 décembre 2008 )
    vraiment très bon tuto ! je n'en n'ai pas besoin, mais il est super bien réalisé, bien expliqué ! chapeau bas wink 7ender
  • partoch gibson user's club... ( le 25 décembre 2008 )

c1rcask8 a écrit :
    [quote='7ender'] bon, j'inaugure !
    image du forum
    [edit] ma photo est trop Big, je la rétrécie...
    très bel...
  • HP orange ( le 23 décembre 2008 )
    [quote='x_mace']Nul part, c'est "autour", ce qui constitue la structure du cabinet hammer C'est pas du plastique ni du béton, et ça a vraiment un rôle important, selon le bois qu'on y met et l'...
  • haut parleur sur combo ( le 22 décembre 2008 )
    Non, ce ne sont pas des prises pour HP. Ce serait possible si tu avais une prise "external speaker", mais je crois que ce n'est pas le cas. Bye 7ender
  • Cable guitare!!! ( le 22 décembre 2008 )
    si tu as la prise jack sur la tranche, je pense qu'un coudé serait plus approprié, comme ça, lorsque tu joues de la guitare assis par terre, tu ne risques par de l'abimer. je trouve ça beaucoup plus ...
  • Stickers ( le 22 décembre 2008 )
    Je ne pense pas, moi non plus que cela change grand chose, si tu n'en colle que 2 ou 3 sur ta guitare. Mais si tu as vraiment peur que ça altère la sonorité de ton instrument, pose les sur le pickgua...

stevieraymathieu a écrit :
    exactement!
    D'accord ! Alors, ça dépend des amplis... la plupart sont munis de sorties haut parleur de différentes impédances (généralement 4, 8 et 16 omh). A c...

stevieraymathieu a écrit :
    salut je me pose une grande question ??? a quoi sa sert de brancher un hp sur un combo doubler le son ? pourriez vous m'aidez merci
    excuse moi, mais je n'ai pas co...
  • Jouer avec un casque ( le 22 décembre 2008 )

rafiki64 a écrit :
    Sinon tu pourrais pas brancher ton casque sur "line-out" et débrancher ton speaker ? (Simple question je n'ai jamais essayé...)
    C'est possible avec un ampli transistor, m...
  • LE MEILLEUR AMPLI POUR COMBINAISON AVEC PEDALE MULTI EFFETS ( le 22 décembre 2008 )

petzooille a écrit :
    Bah le Roland JC120 est super niveau son clair parait il, mais il est cher ... Donne nous un prix quoi icon_cheesygrin
    budget max de 450€, c'est écrit plus haut !
  • LE MEILLEUR AMPLI POUR COMBINAISON AVEC PEDALE MULTI EFFETS ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='salvertino']Le line 6 est vraiment en numerique ? quand je cherche sur internet je trouve : "de sorties analogiques stéréo 1/4” pour alimenter un ampli ou des entrées ligne"... mais je ne suis...
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †']Boonsoiir/jour/nuit Voilà un petit challenge pour vous Je recherche un pitit ampli entre 10 et 20 watt, qui gueule pas trop fort, pour pouvoir jouer dans ma cha...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 21 décembre 2008 )
    hé, les gars, c'est pas un forum de ventes, ici ! ce serait sympathique de bien vouloir faire ça ailleurs, en plus, je doute que quelqu'un l'achète par le biais de cette page ! merci 7ender
  • recherche de shéma electrique ( le 20 décembre 2008 )
    il faudra que tu le relie au chevalet... saches que, si tu fabrique un uke électrique, un problème se pose ! un ukulélé est très souvent monté avec des cordes en Nylon... mais un micro magnétique ...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 18 décembre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']bon, pour résumer, il est clairement au dessus des 5 watt actuels, a part peut etre le laney lionheart (pas le meme registre mais la meme qualité) quio lui tient tete surtout...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 décembre 2008 )
    alors... Une LesPaul Standard love love love Une Télécaster Home Made love love Une Ibanez SZ520QM love love Une Acoustique Concerter endesaccord1 2 amplis, 5 pédales, une soi...
  • Quelles cordes... ( le 18 décembre 2008 )
    des cordes que j'ai monté il y a 2 jours sur ma guitare acoustique... http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0807010004/cat-679/2156-jeu-de-cor...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 16 décembre 2008 )

charlorider a écrit :
    Moi j'aurai mis son son icon_cheesygrin
    idem ! wink
  • Telecaster user's Club ( le 16 décembre 2008 )

pascal17 a écrit :
    ouaip, bellissima! bravo Je me souviens plus, en quoi est le corps?
    le corps est en érable ondé; manche érable, touche palissandre wink et très lourde, effec...
  • Magasin!! d'instru ( le 16 décembre 2008 )

x_mace a écrit :
    Ouais. Rue de Rome/rue de Douai, un magasin tous les 4 mètres^^
    Comme j'aimerais habiter Paris... Mais bon, à Nice, mon bahut est dans la rue des magasins de musique... y'e...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 13 décembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    Juger un ampli sur une vidéo youtube ne me semble pas être une riche idée... A la limite ça donne une idée du grain.
    c'est exact ! par contre, la disto, j'ai vraiment a...
  • des samples, des samples ! ( le 13 décembre 2008 )
    [quote='adrienovich']piano numérique Casio Privia Px 120 un mois que je bosse ce morceau, et le piano aussi icon_cheesygrin par contre j'ai eu la mauvaise idée de brancher directement le piano à la carte ...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 13 décembre 2008 )
    en tout cas, lors de mon essai, j'ai pas du tout aimé...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 décembre 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    lucky banana a écrit :
    Arrete de l'imaginer et paye toi une DC 59 ! icon_cheesygrin
    done ! love love
    t'as lu mon test du reel echo ?
  • Nouveau matos ( le 12 décembre 2008 )

nimava a écrit :
    Heuu, t'es conscient qu' avec des EMG, tu ne pouras jouer que du metal ... Sinon tes clean seront raide et ne pense même pas à une petite chaude ou à un crunch.
    je peux t'as...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 12 décembre 2008 )
    je me fais le plus gros pedalboard du monde, et je me paye un JTM45 marshall et un attenuateur pour jouer en appart...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    J'en ai fait... Mais j'étais une grosse m€rde icon_cheesygrin voilà mon matos (que je vends, par ailleurs...) : -Board Mini Logo -trucks Venture Silver -Pads World Industries -Roulements ABEC 7 -roues ...
  • partoch gibson user's club... ( le 12 décembre 2008 )
    Mais tu vas arrêter d'acheter du matos ?? icon_cheesygrin Y'en a marre à la fin... c'est tellement moins cher, là bas ?? hum ( icon_cheesygrin ) 7ender
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 décembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    juste avant j'avais mangé des donuts wink
    depuis que tu es aux Etats-Unis, tu te lâches ^^
  • Overdrive TS 808 ( le 11 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    quel enchainement de post constructifs mes enfants...
    n'empêche que nous avons là un splendide déterrage !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 11 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    moi aussi endesaccord3
    +1 icon_cheesygrin
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 11 décembre 2008 )
    salut à tous !! j'ai pu essayer le combo tout à l'heure, au magasin de musique... donc... on retrouve les réglages suivant : -On/Off -Standby -clean volume -OD volume -Gain -ISF -Treeble...
  • Guitare + Ampli métal 15/30 watts: Budget de 900 euros ( le 07 décembre 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    je suis déjà équipé en EMG Hz, et je cherche plus... Froid, tranchant ! En plus, la forme... et j'aime pas en noir icon_redface Ps: rodney Mullen le grand ! maitre
    ...
  • oscar shmidt by washburn OX10 : + os ou + w? ( le 07 décembre 2008 )

cjackpot a écrit :
    qu'est ce ça peut faire??? sur les forum c'est plus gênant quand des gars répondent à côté de la question, comme nous le faisons tous les 2 sans rancune???
    Euh... Le ...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 07 décembre 2008 )
    [quote='geoffrey41']Désolé de la question sûrement un peu con parce que je pense que si c'était possible vous y auriez déjà pensé mais qu'est-ce qui empêche de placer la mvb après le power amp et avan...
  • Upgrade ou changement de gratte ? ( le 06 décembre 2008 )
    juste pour dire que les guitares vintage sont de très bonne qualité, avec surtout de bons micros, dont funkpunk vous dira du bien !
  • Argus / Avis ( le 06 décembre 2008 )

lordi72 a écrit :
    Mais sur la photo on voit le cache truss avec marqué "Standard" dessus hum
    ça se change facilement, un cache truss-rod...
  • Upgrade ou changement de gratte ? ( le 06 décembre 2008 )
    [quote='pacificien'] C'est pour cela que je pensais me diriger d'abord vers un changement de guitare (l'ampli suivra plus tard). Et puis une Washburn X50, ca tappe déjà dans les 700 euros icon_redface [/quo...
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 05 décembre 2008 )
    [quote='skorps']Il ne faut pas le prendre mal, à vrai dire je n'avais pas non plus compris tout de suite le rapport, tu ne fût pas très explicite sur le coups, mais c'est vrai qu'on pourrait comparer ...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 05 décembre 2008 )
    salut ton ampli doit être muni d'une boucle d'éffets pour que ce montage soit utilisable... le petit problème est que le ValveJunior n'en possède pas... donc impossible d'utiliser ce montage... ...
  • Micro! BURST BUKER! pour lespaul license repris en 96 de chez Gibson ( le 02 décembre 2008 )

gratte10 a écrit :
    na tout es dans le titre maintenant moi n'eyant pas eu de reponse mais j'ai installé ses bon mic sur une lespaul. là apres faut jouer chanteur
    euh, désolé, mais je n'ai p...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 02 décembre 2008 )
    [quote='maynard.clo'] Bonjour,Je m'appelle Chloé & je debute tout juste dans la Basse. Je n'ai aucune maitrise du vocabulaire & encore moins de la mecanique. J'ai un gros probleme. Vu que je n'es...
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 02 décembre 2008 )

gratte10 a écrit :
    tu sais à quoi sa me fais penser ? au bagnoles
    pas compris ? hum
  • des samples, des samples ! ( le 02 décembre 2008 )

de-passage a écrit :
    7ender, je me suis permis un petit commentaire sur youtube.Super!!
    whaouu ! je suis flatté ! il faut dire que je n'ai pas un niveau extraordinaire, mais je m'a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 novembre 2008 )
    petite photo de mon baffle Home Made...
    image du forum
    http://www.zimagez.com/miniature/photo17741.jpg désolé, la photo est de travers... bye 7...
  • Probléme prise jack femelle ( le 30 novembre 2008 )
    de toutes façon, s tu en met une plus longue, ça ne posera pas de problème (lorque tu entre un jack, la longueur sera même supérieure à celle de la prise femelle ) . j'espère avoir été compris... ...

• '