7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky) ( le 30 novembre 2008 )

allmann a écrit :
    Y'avait déja une version canette de bière icon_cheesygrin
    ouai, le "amp in a can" !
  • modele de gibson ( le 30 novembre 2008 )
    elle est splendide love love
  • des samples, des samples ! ( le 30 novembre 2008 )
    salut bon, la qualité du son est meilleure que ce que j'imaginais... alors, résumé du matos utilisé pour la vidéo : -Gibson LesPaul Standard, EMG -Ibanez WD WeepingDemon Wha -Boss DS-1, mod...
    j'viens de me dire quelque chose... je sais pas avec quoi je vais enregister... j'ai bien mon appareil photo, mais le son sera hyper compressé... j'ai bien un micro, mais je ne sais pas à quoi le...
  • Un ampli dans une boite de cigarette (Zinky) ( le 30 novembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Salut tout le monde, Alors que je me baladais sur internet, je suis tomber avec un ampli très atypique : un amplis qui tient dans un paquet de cigarette ! Je n'ai pas trouver ...
    [quote='j18'] ---> 7ender Euuhhh, si c'est pas trop tard icon_redface , possible d'entendre "Sweet Home Alabama" (d'accord avec Rockeur60, c'est excellent), et dans un autre style, "Seek and destroy" ? ...
  • recherche pack table mixage , baffle ( le 30 novembre 2008 )
    [quote='lionel39']bonjours, je recherche un pack table de mixage plus bafle ( on en trouve pas mal la http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )

j18 a écrit :
    Merci 7ender ! wink
    mais je t'en prie !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 30 novembre 2008 )
    [quote='j18']+ 1 Autre chose, j'ai essayé hier soir (enfin) pour la 2ème fois MA Socal wink avec une pédale OS2 (Overdrive/disto de chez Boss), et ben autant en clean, qu'en son lead, autant en OD...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 novembre 2008 )

savi-13 a écrit :
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar OM(f)G What's thiis ????? Magnifique !
    Ibanez SZ520QM ! wink wink
  • Telecaster user's Club ( le 29 novembre 2008 )
    quelques photos de la mienne, home made je le rapelle...
    image du forum
    [img]http://photos-b.ll.facebook...
  • partoch ibanez user's club ( le 29 novembre 2008 )
    image du forum
    [img]http://photos-b.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v913/6/20/1351118467/n1351118467_163529_...
  • Marshall User Club ( le 29 novembre 2008 )
    salut j'adhère avec une Marshall GV2 Guv'Nor plus
    image du forum
    (la mienne est bien plus usée, payée 35€ d'occasion...) bye 7ende...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='syle']Ben je reste sur ma première impression... Beurk... hum C'est hyper boxy aussi bien en clair qu'en saturé, le clean n'a aucune rondeur et manifestement aucune dynamique non plus (ce...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    deuxième petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=x9eFsMb_EdI bye 7ender
  • Quelles guitare choisir pour un son Heavy-Metal ( le 29 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Euuuh, change d'ampli.
    +10000 ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='final sky']Oui d'accord, je pourrais progresser avec des critiques constructives..... Je vais essayer de m'enregistrer corectement. Par contre, ce que je fait c'est un peu plus Hard smile_cool [/...
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    [quote='final sky']Je vous félicite tous de vos samples de qualité, super bien enregistré, super bien joué, c'est un plaisir a écouter. Mais je souffre un peu du " Nannnnn je peux pas poster mes samp...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    7ender a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    tu vends ta jamman ?? icon_cheesygrin
    NON, pour rien au monde ! icon_cheesygrin
    j'aurais essayé icon_cheesygrin
    franchement, je te la reco...

rockeur'60 a écrit :
    tu vends ta jamman ?? icon_cheesygrin
    NON, pour rien au monde ! icon_cheesygrin

juju8585 a écrit :
    Enlève moi cet sangle fender de cet Gibson! On irais u gilet jaune sur un siege de voiture, c'est moche.
    bah écoute, c'est la sangle la plus confortable ...
    image du forum
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    je suis allé sur le site officiel, ils font de sacré pelles !
    et je peux t'assurer que le son est au niveau du look ! wink
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )

neyli a écrit :
    Tout est dans le titre :p qu'en pensez vous ? et plus precisement des versions haut de gamme
    salut Neyli mon oncle qui habite aux États-Unis en possède qui vaut dans les 10...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 novembre 2008 )
    pink floyd - comfortably numb
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    pourquoi pas un bon vieux sweet home alabama love
    ok, je prends note ! wink
  • des samples, des samples ! ( le 25 novembre 2008 )
    au fait les gars, merci pour les commentaires ! je pense bientôt poster des samples de mon ampli à tubes (ampli hifi mono des année 60, pas un seul transistor, tubes tung-sol et electro-harmonix), av...
  • Ampli à piles ? ( le 24 novembre 2008 )
    pignose powaaaaa ! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • des samples, des samples ! ( le 23 novembre 2008 )
    petit sample de plus... materiel : -LesPaul Standard ( love ) -Ibanez SZ520QM ( love ) -Vox Amplug AC30 Un petit "la grange" des ZZ... Ce n'est malheureusement pas moi qui ai fait les so...
  • des samples, des samples ! ( le 18 novembre 2008 )
    je n'avais pas écouté le sample de " de-passage"... quelle erreur j'ai faites... vraiment très beau morceau ! je te félicite et je me sens tout bidon à coté avec mon Moby Dick bravo :bravo...
  • des samples, des samples ! ( le 16 novembre 2008 )
    [quote='j18']----> 7ender Ton Moby dick est excellent !! maitre On croirait entendre J. Page hum maitre bravo Et tu dis que t'es pas content de tes micros ? hum euuhhh, ...
  • des samples, des samples ! ( le 11 novembre 2008 )

california angels a écrit :
    Merci! Et au niveau du son il y a une différence notable entre les micros passifs et actifs?
    ouai... c'est froids, et ça fait des transistors donc si tu as un amp...

california angels a écrit :
    [quote]-Gibson Les Paul Standard, EMG actifs
    J'arrive comme un cheveux dans la soupe désolé icon_cheesygrin mais je ne vois pas la différence entre des micros actifs et pa...
    salut ! voila un petit sample de MOBY DICK de Led Zeppelin love . matos utilisé : -Gibson Les Paul Standard, EMG actifs -Berhinger EQ700 (égaliseur 7 bandes actif) -Vox Amplug AC30 -Ent...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    35 € Que je regrette
    berhinger ultra metal ? désolé pour toi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvelle Guitare ( le 10 novembre 2008 )

x_mace a écrit :
    Sinon, La JEM, bof... comme beaucoup d'Ibanez, c'est pas mal, mais c'est (très) cher pour ce que c'est...
    +1 (même si j'aime vraiment beaucoup la SZ520QM qu'on m'a donnée
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 10 novembre 2008 )
    alors moi ça fait... DS-1 achetée à funkpunk il y a deux ans : 35 euros + diverses modifs (une vingtaine d'euros ) = 55€ Boss CS-3 d'occasion : 40 € (elle est en vente, je la revends 35 € pour les...
  • pedale de disto pour jeune groupe ( le 08 novembre 2008 )
    commence par changer d'ampli... le cube 15 n'est pas un mauvais ampli (quoi que...) mais pour jouer en groupe, il ne sera surement pas assez puissant (surtout si vous faites des concerts...) . pou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    magnifique love
    tu parles du tapis ?
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2008 )

strom18 a écrit :
    moi j'ai bien son look avec de emg, après reste a savoir comment sa sonne avec
    ça reste une LP, donc ça sonne très bien !! j'avais fait pas mal de sample sur le topic déd...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 04 novembre 2008 )
    [quote='reggaetown']J'avais deja essayer de faire une contrebassine mais c'était bien plus a l'arrache que toi^^. Sinon je te conseille de mettre le pied sur le fond de la bassine quand tu joue et tu ...
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 04 novembre 2008 )

k2r2 a écrit :
    Vox DA5, Kustom Tube 12, Hughes & Kettner edition blue son des amplis nettement plus intéressants que ce Peavey.
    +1
  • partoch gibson user's club... ( le 04 novembre 2008 )

qad a écrit :
    7ender et sa les paul une grand histoire d'amurrrrrrrrrr icon_cheesygrin
    et oui ! jamais je ne la quitterais ! mais les EMG, je n'y suis pour rien... icon_cheesygrin je l'ai eu comme ça, et j...
  • quelle gibson ES ? ( le 04 novembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    tu va la brancher dans quoi en attendant?
    son AER, à tous les coups... ou bien le pignose icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle gibson ES ? ( le 04 novembre 2008 )

goumpo a écrit :
    Allez... vous allez me supporter encore 3 mois si tout va bien icon_cheesygrin
    ne t'inquiètes pas, on te soutient (meme si tu a revendu une télé 52 et un Hot Rod endesaccord3 ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Que pensez-vous des pédales Dunlop ? ( le 04 novembre 2008 )

spartan2552 a écrit :
    Merci. Selon vous quels sont les meilleurs marques de pédales, notamment pour du Hard-rock / metal ?
    regarde du coté de la marque AMT, qui fait des pédales haut de gam...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 novembre 2008 )

play our own thing a écrit :
    Magnifique love
    je préfère la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='13adrien13']bonjour à tous, pouvez vous me conseiller la quelle de ces deux guitares electriques est la meilleure. merci. http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-amplif...

• '