7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Choix défonceuse ( le 02 novembre 2008 )
    alors je te conseille quelque chose, c'est d'aller te renseigner à cette adresse : www.lutherie-amateur.com, il y a là bas que des passionnés qui te répondront mieux que n'importe qui ici . just...
  • Un micro a-t-il du son sans potard ??? ( le 02 novembre 2008 )

kensei a écrit :
    Si ya pas de potar, alors le volume du micro est au max?
    tout à fait !
  • Un micro a-t-il du son sans potard ??? ( le 01 novembre 2008 )
    bah... peut être... je ne connais pas le modèle, mais je connais pas mal de grattes de métalleux comme ça... ^^ bonne soirée 7ender
  • Un micro a-t-il du son sans potard ??? ( le 01 novembre 2008 )
    salut oui, tout à fait, il sort du son ! il existe d'ailleurs des guitares de métalleux montées comme cela... bonne soirée 7ender
  • Washburn User's Club ( le 26 octobre 2008 )
    Salut ! Les N2 de cette époque étaient fabriquées aux Etats Unis, était équipées d' un micro Bill Lawrence et d'un Seymour Duncan . Pour ce qui est du push/pull, il "splitte" le Bill Lawrence en c...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 25 octobre 2008 )
    spermatozoide
  • Delay ou Chorus bon rapport qualité prix ? ( le 22 octobre 2008 )
    je possede une ElectroHarmonix Small Clone depuis 4 mois, et j'en suis vraiment fan ! on obtient plusieurs types de sons ! je vais certainement la modifiée pour avoir un Chorus+trémolo . bye 7en...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 octobre 2008 )
    je pense que la basse est une EKO, une marque italienne...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 08 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    12cm de long et 14cm de large wink
    merci beaucoup wink
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 08 octobre 2008 )
    salut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la Metal Muff, pour savoir si ça rentre dans mon pedalboard ? sinon, je passe à la version micro... et puis, je m'en fous, j...
  • partoch ibanez user's club ( le 08 octobre 2008 )
    salut à tous j'adhère avec une pédale wha de la marque : l'Ibanez Weeping Demon WD7 : je l'adore !! elle est super polyvalente, elle a une course longue, mais elle prends beaucoup de place dans mon...
  • Behringer user's CLUB ! ( le 08 octobre 2008 )
    j'adhère avec un equalizer format pédale de la marque : j'en suis super content !!
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 octobre 2008 )

x_mace a écrit :
    Fender, elle te sert à quoi l'A/B box ? A tu passes par le pedalboard, B direct à l'ampli ?
    je pourrais m'en servir comme ça, mais là, elle sert à passer dans mon accordeur ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 octobre 2008 )
    salut à tous... alors, voila un petit up de mon pédalboard qui s'agrandit ! (YES) donc je rappelle le chainage des effets : A/B box => Weeping Demon Wha => boss CS-3 => DS-1 modifiée =&g...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    Vu que j'suis dans ma période Oasis...
    t'es pas le seul... J'ai plus que ça sur les 1 GO de la carte mémoire de mon portable qui fais office de baladeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ar...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    moi, il me manque encore un petit equalizer, un delay, et une réverb... love c'est beau de rêver icon_cheesygrin après ça, je penses que ce sera bon ^^ bye 7ender
  • killswitch facon morello ou buckethead ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='anavrin']salut ! moi perso depuis ... 2 jours ( icon_cheesygrin ) j'utilise le sélecteur de ma guitar avec le micro manche à 0 et le chevalet au max (ou l'inverse) et ça marche très bien ^^ mais ...
  • micro double passif/actif? ( le 04 octobre 2008 )
    salut oui, tu peux passer un humbucker passif en actif, grâce à un système de préampli intégré à la guitare ou à un booster intégré lui aussi . "Corey le bourrin", du forum, a lui integré une nodr...
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    ça fait 2 ans et des brouettes que je joue... je commence à trouver que je stagne un peu en ce moment... mais je m'y met à fond ! bye 7ender
  • Vous avez quelle age? ( le 24 septembre 2008 )
    j'ai 14 ans depuis le mois de Mai chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 24 septembre 2008 )
    salut l'ordre est bon, omp... icon_cheesygrin pour le son, je suis vraiment satisfait, maintenant ! il ne manque plus que le HP (10 pouces) qui devrais arriver demain ou vendredi... le son est pourri parce ...
  • des samples, des samples ! ( le 23 septembre 2008 )
    salut à tous 2 petits samples enregistrés à la vas-vite avec : Strat LiteAsh : http://media.putfile.com/PR15-Strat LesPaul : http://media.putfile.com/photo_1518 toutes deux branchées su...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='fjm']Salut, Je viens d'acquérir une Gibson LP Studio, le vendeur m'a recommandé de faire attention au vernis spécifique Gibson et d'éviter le contact avec le plastique...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    c'est tout à fait réel... sur toutes les gibson (sauf les BFG et les MELODY MAKER), le vernis employé est de type nitrocellulosique . et cela ce voit, car ma LesPaul (achetée d'occasion il y a 4...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 septembre 2008 )
    salut à tous petit aperçu de mon matos actuel love coté guitares, rien a changé... -Gibson LesPAul Standard -Ibanez SZ520QM -Télécaster HomeMade -Folk Concerter coté effets, il y a un ...
  • choix entre 2 ampli besoin d'aide ( le 20 septembre 2008 )

alxlpz a écrit :
    c'est quoi la différence le xl et le normal
    c'est écrit dans le message du dessus EDIT : grillé icon_cheesygrin
  • je vais enfin changer d'ampli ! ( le 14 septembre 2008 )
    chez une connaissance, qui en avait 2... j'en ai un pour moi(qui me sert à la guitare), et mon père a le 2eme, pour un système hifi mono ! wink on en trouve de temps en temps sur ebay allema...
    salut alors je peux t'assurer que les 15 watts, on les sens bien !! c'est pas des watts de tapette !! push/pull de 6L6, ça envoie du gros ! faudrait que j'essaye les 5881... juste une petite ...
    c'est un push/pull de 6L6, oui . et il ne delivre que 15 watts je ferais des photos de l'interieur ! le mec d'avant a changé les condos : une chose de moins a faire ! icon_cheesygrin bye 7ender
  • je vais enfin changer d'ampli ! ( le 13 septembre 2008 )
    salut ! la connectique n'est pas la même qu'un ampli guitare... donc pas de prise jack en facade, mais du RCA ... un bête adaptateur et l'affaire est réglée l'ampli a été acheté 100 €, avec un ...
    ça marche vachement bien pourtant ! il me reste plus qu'a acheter un cab ! (parce que la, je squatte le HP de l'AD60VT du papa icon_cheesygrin ) je vous ferais des samples, pour vous donner une idée du truc ...
    il y a justement un potard de gain sur l'entrée micro/phono (car il dispose d'une entrée micro, ce qui fait son intérêt...)
    salut ! bon, j'ai fais mon choix, et l'ampli est déjà à la maison love icon_cheesygrin ce n'est aucun des 3 amplis cités au dessus... c'est un ampli des années 60, tout lampe, 15 watts, et ça sonne 'achemen...
  • Telecaster user's Club ( le 13 septembre 2008 )
    moi, je rentre avec ma telecaster home made (oh, que je l'aime !! love)
    image du forum
    désolé, la photo est vraiment moche, je vousai habit...
    salut à tous ! bon, comme beaucoup peuvent le savoir, jusqu'à maintenant, je jouais sur de bien belles guitares, sur un ampli misérable, mais toutefois très bien pour le voyage (pignose, quand tu n...
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 16 août 2008 )

daron01 a écrit :
    qad a écrit :
    stevepharma pardis icon_cheesygrin
    lol icon_cheesygrin
    hé, Daron, ça fait plaisir de te relire !! alors, on vends plus son matos ?? on se remet à la gratte !?! trop ...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 13 août 2008 )

f@b © a écrit :
    7ender a écrit :
    bien bien ! de retour des Antilles ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi, f@b, ça roule ?!?
    J'parle pas aux Antillais !!!!! icon_cheesygrin
    j'étais en vacances !...

f@b © a écrit :
    Héééééééé, le françois-françois est de retour ! ça gaze ptit gars?
    bien bien ! de retour des Antilles ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi, f@b, ça roule ?!?
  • la France en blanc... ( le 13 août 2008 )
    non, ça n'a aucune utilité... mais je trouve ça plutôt marrant... icon_cheesygrin merci de nous aider... bye 7ender
    salut... alors... mon matos GUITARES : Telecaster home made Folk "Concerter" (toujours pas d'infos dessus...) Ibanez SZ520QM ( love ) Gibson LesPaul en EMG ( love ) PEDALES :...
  • la France en blanc... ( le 13 août 2008 )
    salut à tous cela est parti d'un groupe facebook... maintenant, il faudrait faire passer l'info ! je vous explique le principe : il faut qu'un jour précis, un maximum de monde s'habille en blanc ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    gnéééé hum hum hum tu peux faire une photos des micros stp ?? parce que j'ai sacrément l'impression que ce sont des faux EMG HZ...
  • fender strat ( le 06 juillet 2008 )
    ben tu sais, le mec qui avait ma LesPaul avant a été assez c*n pour changer les micros pour des EMG... smyleybleu smyleybleu
  • ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( le 06 juillet 2008 )
    il reste encore la Black à 222 euros, ça reste une bonne affaire !
  • Vox AMPLUG ( le 06 juillet 2008 )

belarion a écrit :
    rien ne vous interdit de mettre une petale entre votre guitare et l'amplug
    c'est ce que je fais souvent... guitare > Boss CS-3 > Belcat OD > Boss ds-1 keeley mod ...
  • sangle ( le 06 juillet 2008 )

guigui2222 a écrit :
    oui merci ^^ mais une dernière question :existe t'il une regle à respecter pour avoir un maximum de confort et ne pas perdre la guitare ?
    je dirais... des straplock, ...
  • Help ma cry baby m'a laché!!! ( le 06 juillet 2008 )
    tu as écrit plus haut que tu l'avais alimentée sur secteur... tu n'aurais pas inversé les polarités, par hasard... au pire, regarde s'il n'y a pas une diode à l'entrée de l'adaptateur, pour éviter le...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 juillet 2008 )
    +1
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2008 )
    salut à tous ! juste un petit "Killing in the name of", enregistré avec mon apn (désolé pour la qualité sad ) matos : Ibanez SZ520QM, boss ds-1 keeley mod, vox ad-60vt, réglé en clean, avec ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 juillet 2008 )
    ick ! j'ai trop bu ! icon_cheesygrin

• '