7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• sauvez windows XP !!!!!!!!!! ( le 26 février 2008 )
    je vous ecrit depuis un iMac, et ça plante jamais... avant, j'etais pro-WINDOWS, je savais pas ce qu'etait un MAC (enfin si, mais j'voulais pas en entendre parler...) et un jour, j'suis allé à la fna...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 février 2008 )
    une p'tite photo de ma gratte maison icon_redface (elle est pas finie, hein ! ) icon_cheesygrin
    image du forum
    tchoO 7ender
  • plan telecaster ( le 25 février 2008 )
    donc voila 2 photos (prises avec mon portable, désolé...) qui montrent le travail effectué . les micros et compagnie sont juste posés . (juste pour la déc, quoi !) [img]http://img406.imageshack....
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 février 2008 )
    smooth criminal - alien ant farm
  • On ira par les partochards... ( le 24 février 2008 )
    en ce moment, j'ai pas trop le temps... j'suis désolé... donc je ferraits demon mieux, mais ça risque d'etre assez baclé... tchoO 7ender
  • plan telecaster ( le 24 février 2008 )
    toujours pas de photos sad désolé ! juste pour dire que mon pickguard ne m'a servi a rien... sur la guitare, il n'y aura pas de pickguard !! tchoO 7ender
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 17 février 2008 )
    lutin icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )
    ma mere qui fait à manger icon_cheesygrin love
  • Partoch Boss User's Club ( le 17 février 2008 )

7ender a écrit :
    metalhead, tu peux me parler de la CS-3 ? je vais peut etre me l'acheter =)
    icon_redface
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 février 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='pyro_24'] je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface merci.
    ...
  • Projet customisation Showmaster! ( le 17 février 2008 )
    ça avance ? icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    moi, personnelement, j'ai fais toutes les defonces de ma tele au ciseau . il faut juste qu'ils soient bien affutés, et ça devient une arme redoutable !! bonne chance TchoO 7ender
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 février 2008 )
    hey joe - Jimi Hendrix tout simplement... love
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )

zeroro a écrit :
    Ah ben désolé pour toi, ils ont chacun un bigrement gros aimant icon_cheesygrin Ca change quoi? (juste par curiosité)
    bah... c'est juste que c'est un suel gros aimant qui aimante ...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    juste, zeroro... j'ai une petite question pour toi... est ce que tes micros de tele ont un GROS AIMANT sur le dessous, ou alors ils sont non visibles ? si c'est le 2 eme cas, je te les achetes ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 février 2008 )

pyro_24 a écrit :
    je veux absolument m'acheter une Les Paul alors je voudrais savoir si on s'habitue à ces deux inconvénients icon_redface merci.
    je t'assure que oui wink j'ai la mienne de...
  • plan telecaster ( le 16 février 2008 )
    désolé, mais pour les photos, 'faudra attendre un bon moment wink sous la main, j'ai que un argentique, et faut le temps de develloper les photos... tchoo 7ender
  • plan telecaster ( le 16 février 2008 )
    salut à tous... avancement, aujourd'hui, les defonces ont étés effectuées avec succes... wink pas de photos, desolé tchoo 7ender
  • Matos pour jouer du Queen? ( le 15 février 2008 )
    bah ouai... ça reste du transistor
  • slide ( le 15 février 2008 )
    c'est vrai... j'ai déja cassé 2 bottleneck... j'suis ptetre un peu bourrin aussi, parce que je casse pas que les bottleneck (pedales en plastique, jacks, cordes (moins en ce moment, j'ai des elixir ...
  • On ira par les partochards... ( le 15 février 2008 )
    au fait, on doit avoir fini pour quelle date ? tchoo 7ender
  • partoch Pignose User's club ( le 15 février 2008 )

lopol a écrit :
    ta vendu ton pignose hum
    moi non plus je comprends pas ! il est tellement bien, ce truc !! (en plus, je peux pas le vendre, c'est un cadeau)
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 février 2008 )

lopol a écrit :
    juste un truc! mon prof' de techno m'a donné un hp de 7/8 centimètre de diamètre qui fait 2watts et 8 ohm cela conviendrait t'il?
    tout à fait ! PS : sympa le prof ! t'es ...
  • On ira par les partochards... ( le 15 février 2008 )

yinyang a écrit :
    [quote]bein oui !! t'est sur le forum chant !! le principe, c'est "chantons la meme chanson"...
    humm monsieur est comique et succeptible j ai pas fais attention ca va ...
  • Partoch Boss User's Club ( le 15 février 2008 )
    metalhead, tu peux me parler de la CS-3 ? je vais peut etre me l'acheter =)
  • des samples, des samples ! ( le 15 février 2008 )
    whaouu Syle, c'est du lourd !! juste dommage que le son soit aussi compressé, mais on te pardonne, niveau jeu de gratte, ça gere !! bravo maitre bravo
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 14 février 2008 )
    ça n'interresse personne ? sad
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 14 février 2008 )

razielspectral a écrit :
    Ah lala, ça peut pas s'en empêcher, ça bidouille tout ce qui leur passe sous la main ! icon_cheesygrin
    y'avais un sous entendu, là dedans ? icon_cheesygrin hum
  • Je hais ... ( le 14 février 2008 )
    ça me hais risse les poils, tout ça ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']raaaah je viens de passer 1/2 heure sur la batterie pour faire quelques samples...je me rends compte que j'ai poublié d'appuyer suu enregistrer..... sad la pour le coup je...
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2008 )
    bah... c'est pas mon genre de musique, je le dis tout de suite ! le son est trop compressé, c'est dommage ! sinon, niveau gratte c'est super bien calé !! bravo, fan de !! bonne continuation ...
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 14 février 2008 )
    salut à tous... voila ce que j'ai trouvé en cherchant des sites ou on peux construire des pedales DIY ... http://www.experimentalistsanonymous.com/diy/Schematics/ est ce que certaines personn...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 février 2008 )

f@b © a écrit :
    Après le troll sampleur, voilà le troll photographe.
    HS : c'etait quoi l'histoire du troll sampleur mythomane ? j'etais pas là ! icon_cheesygrin
  • Partoch Boss User's Club ( le 14 février 2008 )

zeroro a écrit :
    Voila pour moi:
    image du forum
    salut zeroro peut tu me donner ton avis sur la CS-3, parce que je compte me l'acheter ...
  • Gibson SG Standard 1967 ( le 14 février 2008 )

shinazu a écrit :
    Merci pour le nom Vibrola, je vais pouvoir approfondir mes recherches ...
    wink
  • Je hais ... ( le 14 février 2008 )
    Jimi hais n'drix hais xcusez moi je sors =====================> []
  • Gibson SG Standard 1967 ( le 14 février 2008 )
    salut à toi ! ce type de chevalet s'appelle un vibrola, et c'est plutot chi*nt à trouver (on en voit de temps en temps sur Ebay...) ton revendeur aurais surement du mal à en dégoter un... tchoo...
  • On ira par les partochards... ( le 14 février 2008 )

yinyang a écrit :
    +1 faut les paroles aussi??
    bein oui !! t'est sur le forum chant !! le principe, c'est "chantons la meme chanson"... moi, au niveau de la gratte, ça va, mais bon, l...
  • ou est le problème? ( le 13 février 2008 )
    [quote='straocaster']ok merci de ta réponse mais tu crois pas que sa vas re-casser? je présise que c'est du yellow cable lol en tout cas e suis rassurer et sa me fait aussi plaisir de jouer en unplegg...
  • des samples, des samples ! ( le 13 février 2008 )
    [quote='stone free'] [quote='7ender'] [quote='syle'] [quote='7ender']voila, mon blues est prêt !! matos utilisé : je vous laisse deviner... et je pense en impressionner plus d'un... http://medi...
  • ou est le problème? ( le 13 février 2008 )
    [quote='straocaster']ouf je suis rassurer c'est le jack qui est désouder. merci yellow cable mais bon je voulais savoir si je devait re souder le jack ou en racheter un oui je sais je suis radin lol...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    j'adore la terrasse! icon_cheesygrin
    avec vue sur la mer smile_cool
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 13 février 2008 )
    whaouuu !! c'est exactement ça !! generation 90 !! icon_cheesygrin
  • Henri Salvadore a tiré sa révérence ( le 13 février 2008 )
    oh purée... de si belles chansons composées... vraiment dommage sad
  • Je hais ... ( le 13 février 2008 )
    hais stime toi heureux
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 13 février 2008 )

slashie a écrit :
    tintamare
    mare de tout

stone free a écrit :
    slashie a écrit :
    testosterone
    hum onéreuse
    the guitar HS : va vite ecouter mon sample violent2

slashie a écrit :
    oreiLLER ---------> yééééééé nééééééééé pas changéééééééééééééé smyleybleu
    j'ai 14 ans
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 13 février 2008 )

lopol a écrit :
    excusez moi je suis un peu a la ramasse mais ta phrase veux dire que ces amplis sont nul?
    non non... la banane a lui meme un harley benton GA5, dont il est assez content, ...

stone free a écrit :
    tends l'oreille !
    oreiller

• '