7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Message de la part de Slashie ( le 31 mars 2008 )
    ouai !! slashie reviens !! love vivement la fin de la semaine, pour qu'elle revienne !
  • Washburn User's Club ( le 31 mars 2008 )
    [quote='quentin-skate']boarf... pas si hors sujet que sa... surtout quand on parle du fonctionnement d'un appareil photo (encore la faute a Pauline sa icon_cheesygrin ) qui n'est meme pas de l...
  • Nouveau içi, bricolage sur epiphone les paul ( le 31 mars 2008 )

the_bad_boy008 a écrit :
    http://www.thomann.de/be/z_vex_fuzz_factory_vexter.htm je sais pas la différence entre les deux.. En espérant t'avoir aidé.. wink
    la différence ? c'est d...
  • Copies Chinoises ( le 31 mars 2008 )
    n'empêche que le coloris de la fausse supreme est SUBLIME ! love mais c'est une fausse endesaccord3
  • Gibson Authentique ? ( le 31 mars 2008 )

syle a écrit :
    Pour moi, c'est de la vraie Gibby... Niveau finition, accastillage, frettage... je ne vois rien à signaler...
    ouai, rien a signaler, à part le coloris jamais vu sur une gibso...
  • Copies Chinoises ( le 30 mars 2008 )
    je UP parce que j'ai trouvé un nouveau site de contrefaçons... http://www.paylessguitars.com/ tchoO 7ender
  • SLASHIE reviens ! ! ! ( le 30 mars 2008 )

f@b © a écrit :
    Ton chat me donne une forte envie de lui Botter l'arrière train .
    icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    the_bad_boy008 a écrit :
    Slashiiiiiiiie! reviens ou j'prend ton chat en otage (orthographe?)! icon_cheesygrin
    C'est le chat qui s'appelle orthographe?! icon_cheesygrin
    lol ! AAALLLEEZZ...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 30 mars 2008 )
    snow love une chanson magnifique !
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 30 mars 2008 )
    the doors, bien évidement !!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 mars 2008 )

touf man a écrit :
    Ben si il n'y avait que les fan, y'aurait plus grand monde sur le topic la...
    icon_cheesygrin
    j'ai vu ce message, qui est (peut etre ?) la cause de son départ (lu sur le forum tokio hotel...) [quote='slashie'] [quote='caramel974']moi non plus, çadevient trop commercial, je préférais au début...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )
    ohhh... sad reviens, Slashie... ! on t'aime, sur ce forum, et tu le sais aussi bien que nous tous... j'espère aussi que c'est un bug...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    en case en case "télévision homosexuelle" je gifle un caniche mangeant du poulpe en motocrotte j'avance 6 nains récitant des comptines slovaques à l'envers ( dédicaces au donjon de naheulbeuk ^...
  • Nouveau içi, bricolage sur epiphone les paul ( le 30 mars 2008 )

touf man a écrit :
    split H-S ?
    bah ouai, un split, quoi ! icon_redface aussi simple que ça ...
    Citation
    Hey Fender sa roule ? C'est quoi ce truck la coil-tapping stp ?
    coil tapping ? c'est juste un split icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mars 2008 )

leumas26 a écrit :
    [quote='syle']Allez, rappel de l'horloge pour les non initiés : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tube_amp_clock.htm icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Décidemment, elle le su...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    en case champagne hydrogéné J'achète un Yorkshire et l'essaye dans le micro-onde j'avance une souris et débite une clé a molette impossibilité si Claude Nougaro se brosse les dents en buvant ...
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 30 mars 2008 )
    cool... punaise ! à quand le premier concours ? et si on piquais les backing-tracks de G.com ? icon_cheesygrin tchoO 7ender
    euh juste, on sait toujours pas ce que tu veux faire avec ton switch... ça serais bien de nous dire ce que tu veux faire...
  • Sampleur et boucle d'effet du Tour Reverb ( le 30 mars 2008 )
    [quote='ozwigoo']salut les partochard(e)s ! J'en appelle aux experts en pédales d'effets, branchements et bricolage en tout genre ! En effet j'envisage l'achat d'un sampleur (Jamman Digitech pou...
    ouaip, c'est bel et bien sa hohner !
  • Marshall AVT50HX + ? ( le 30 mars 2008 )

$*$*$*$ a écrit :
    Bourrin, moi sa me va icon_cheesygrin
    c'est exactement le genre d'ampli que devrait te convenir, alors ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='Dreamslayer']Une whawha ca se contrôle au pied, sinon, ça n'a aucun intérêt. Maintenant, tu peut essayer d'intégrer une autowha, mais, c'est difficile à gérer comme effet et ça sonnera toujour...

$*$*$*$ a écrit :
    J'viens d'écouter quelques démos d'amplis Engl et sa me plait mais le mieux c'est encore d'essayer.En plus il ont l'air d'être faits pour tout les sons .
    euh... ils jouent...
    pas mal, oggi... au fait, t'est sur que c'est pas une horloge ? hammer (blague réservée aux partochards inscrits depuis un bon moment déjà icon_cheesygrin ) _____________________________________________...
  • frais douane suisse? cry baby 535Q? Moulte question ( le 30 mars 2008 )
    [quote='-droopy-']Si ya ajout de la TVA Francaise (19.6% non?) tu risque de payer un peu. Moi j'ai commandé dans l'autre sens (EU--> suisse) et je crois ne rien avoir du payer autre que la TVA Suiss...
  • Différence entre micros AH1-AH2 ( Serie ICEMAN ) et micros SG G-400 D'origine ? ( le 30 mars 2008 )
    moi j'ai pas d'equalisation sur mon Pignose icon_cheesygrin
    salut c'est clair que les stack, c'est la classe, mais il ne faut pas juger sur le look mais bien sur le son de l'ampli... pour ce budget, tu peux avoir bien mieux que cette tête AVT, que person...
    [quote='near.l']Bonjour tout le monde, je suis nouveau içi, j'ai 14 ans et mon matériel est une epiphone les paul, je voudrais savoir si il est possible d y installer un switch et deuxieme chose, est ...
  • GODIN USER's CLUB ( le 29 mars 2008 )
    voila ma godin
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon week-end a tous ^^ 7ender
  • Xevz WahSP ( le 29 mars 2008 )
    youpi !!! bon essai !
  • straplock : problème assez urgent ( le 29 mars 2008 )
    moi j'ai -des shaller -des marvel mes prefrés sont de loin les marvel, mais on en trouve uniquement sur thomann, je crois
  • Fabrication de capo artisanale! :p ( le 29 mars 2008 )
    tout a fait je l'avais oublié ce topic... depuis, j'me suis acheté un capo icon_redface
  • straplock : problème assez urgent ( le 29 mars 2008 )
    si si, justement, avec les straplocks, on peut très facilement enlever la sangle, mais il faut appuyer sur un petit bouton, et elle se déverrouille . sinon, si on n'appuie pas sur ce bouton, la sangl...
  • Xevz WahSP ( le 29 mars 2008 )
    ça avance ?
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 25 mars 2008 )
    trop bon... j'ai hate de commencer ce truc... !
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 25 mars 2008 )
    continuez à poster vos rythmiques, pour que le projet se développe !! tchoO 7ender
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 25 mars 2008 )
    sympa, ta nouvelle gratte, corey ! je pense que le bois du dos est du frêne (à confirmer) . belle table, belle gueule... elle est presque aussi belle que ma LP pour 4 fois moins icon_cheesygrin (ironique,...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 25 mars 2008 )
    2 grattes ! - une Les Paul Gibson -une folk Concerter (à changer... )
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 20 mars 2008 )
    [quote='the trash']vous voulez une video loufoques franchement regarder celle la mais alors c'est plus que loufoque moi je dirait le garss c un tarer attention cette video peut choquer certaine person...
  • strato, tele de grands mots ( le 19 mars 2008 )
    ta question n'a aucun sens ! hum
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 19 mars 2008 )
    il y a biensur eu Nothing Else Matter de Metallica !
  • Partoch miniville ( le 19 mars 2008 )
    UP !!! clickez tous !
  • Thomann, des menteurs ? ( le 19 mars 2008 )
    j'ai mis du temps à comprendre, mais c'est pas mal ^^
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 19 mars 2008 )
    Voila ! j'ai changé mon Avatar par un autre... que j'ai pris moi meme en photo ^^ c'est pratique, ça evite de devoir compresser tout le temps des images... un Grand "merci" à la [size='24']grande...
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 19 mars 2008 )
    moi, je veux bien coller mon petit blues en LA mineur, bien sympa pour les impros . j'ai juste la batterie et la basse . si ça t'intéresse, je te l'envoi par mail ? tchoO 7ender
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 mars 2008 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de Date/Période du dernier achat : (au minimum mois et année pour) 2/03/08 Société qui a livré : (ups/chronopost/la poste, autres..) la p...
  • plan telecaster ( le 18 mars 2008 )
    le Week end prochain, finition (huilée/cirée ) ! et apres, montage de la bête !! tcho0 7ender
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 18 mars 2008 )
    [quote='zeroro'] Pour le blindage, c'est bien de dire que c'est utile, mais c'est encore mieux de dire pourquoi (je me coucherai moins bete ce soir comme ça icon_cheesygrin ) Et avec quoi le réaliser!! [/quot...

• '