7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• On ira par les partochards... ( le 13 février 2008 )
    allez, je m'y met aussi !! premiere chanson pour moi !! @+ 7ender PS : j'ai pas un super niveau, donc c'est pas sur que ça marche bien ... sad
  • projet Squier 51 ( le 13 février 2008 )
    trop classe, f-arobase-b tu fais quoi s'taprem ? j'suis sur Nice... on boeuf ?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 13 février 2008 )

stone free a écrit :
    anesse
    est ce que tu m'entends ?
  • Je hais ... ( le 13 février 2008 )
    je hais...ficace
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 février 2008 )
    encore des nouvelles photos ! moi... avec ma gratte love
    image du forum
    image du forum
    ...
    je hais NCF
  • pedale wha Artec... des avis ? ( le 13 février 2008 )
    [quote='daron01']eh! 7ender, ton pedalboard est de plus en plus gros! une ds1, une nodrahrepus, une belcat overdrive, et pis une pitite wha vox bientot! edit: j'ai oublié ton super multieffet zoom...
    bien joué !! j'avais pas vu celle la... dans 1 semaine, elle est plus là ! razz
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 13 février 2008 )

syle a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='syle']Prix du même ordre... Pas tout à fait non plus : les Belcat sont 2 fois plus chères...
    mais elle durra surement 2 fois plus longtemps ! wink [/q...
    salut à tous... en ce moment, je cherche une pedale wha, et j'hesite entre 2 modeles... soit celle ci, pas tres chere, et neuve http://www.thomann.de/fr/artec_apw_3.htm soit une CRY BABY ...

syle a écrit :
    Prix du même ordre... Pas tout à fait non plus : les Belcat sont 2 fois plus chères...
    mais elle durra surement 2 fois plus longtemps ! wink
    ouai... pour moi, la belcat enterre la behringer... par contre, les behringer boitier metal me tentent (surtout celles a lampes) ... sinon, j'ai aussi pété une danelectro (au concert de mon ecole de...
  • des samples, des samples ! ( le 13 février 2008 )

stone free a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='syle'] PS : au niveau de la carte son, c'est made in apple wink vive les MACs !!
    Mac, coté périphérique c'est le top du top, et cela depuis...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    j'ai trouvé mieux !!! s'il vous plait... regardez !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY *super timor* fou rire garanti !
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    toutouyoutou... france 2... desolé ! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=v2_pkxq8E5I
    je hais... stival endesaccord1
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 13 février 2008 )

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au bord de la mer??? attablé à la terrasse d'un restau???? bump bump chicheee bump bump bump
    si tu veux; je t'invite a Nice, dem...
  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 13 février 2008 )

pefmo a écrit :
    [quote='7ender']elle commence a avoir de la gueule !! par contre, j'suis pas fan du pickguard...
    moi non plus ! c'est pour ça que je n'en ai pas mis ... juste un placage...
    [quote='quentindemontargi'] [quote='7ender'] ça je sais... mon but etait d'eventuellement changer les condos par des MIKA, les valeurs des resistances... mais si c'est tout en CMS, c'est mort ! ;...

quentindemontargi a écrit :
    [quote='7ender']ok... j'espere que quand tu la recevra, tu l'ouvrira, je veux voir si on peut la modifier ! ^^
    Moi j'ai eu 3 pédales behringer... Il m'en reste ...
  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 13 février 2008 )
    [quote='pefmo'] ps: moi j'avais pris la solution guitare à bas prix(52 euros sur ebay) et je refais le corps ... avec des meilleurs micros d'ocase... j'avais choisi ausi la forme télé... [i...
    ok... j'espere que quand tu la recevra, tu l'ouvrira, je veux voir si on peut la modifier ! ^^
  • Partoch miniville ( le 12 février 2008 )
    aïe... plus que 26 signatures avant le depart d'un missile sur NOTRE ville... endesaccord3

lsa a écrit :
    allez on repart a 1000 pour lui il a perdu 63 personnes icon_cheesygrin
    youpiiiii !! merci, Lsa
  • plan telecaster ( le 12 février 2008 )

lopol a écrit :
    comme tu veux icon_cheesygrin
    bah ouai, c'est MA guitare icon_cheesygrin
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 12 février 2008 )
    ça vaut pas la belcat OD !! j'ai testé les 2... bah la belcat sonne mieux, je trouve !! moi, chez behringer, je vais m'offrir ça : http://www.behringer.com/VT999/index.cfm?lang=eng EDIT : sy...

syle a écrit :
    [quote='split-'] http://matt-om-ville.antiville.fr/ lui dans 20 signature il se prend un missile...violent ce truc ! violent2 icon_cheesygrin
    Plus que 5 signatures et il explose ! violent2 ...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 février 2008 )

sky eyes a écrit :
    [quote='webmaster']on va délibérer à la fin. Je laisse le topic encore une semaine ou deux puis qui voudra indiquera ses photos préférées.
    gné obligé de choisir?? sad [/q...

lopol a écrit :
    chouette chose! mais dans ce cas faut essayer de trouver les autre pièce chromé, dans ces tons!
    non... j'ai deja mes pieces couleur chrome basique... en plus, je trouverais ça...
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2008 )

syle a écrit :
    En tout cas, encore bravo pour ton sample !
    merci !! mais j'utilise beaucoup, en ce moment, le zoom 505 en simulation d'ampli (rien d'autre, sinon, ça sonne caca !!) + ...
  • Je hais ... ( le 12 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Je hais licoptère.
    icon_cheesygrin
    bah non !! pas du tout !! j'ai ressorti le ZOOM 505 !! les simulation d'amplis sont pas mal !! hum love le tout repiqué par la carte son et audacity, et voilà !! sinon, tout est fait mai...
    [quote='syle'] [quote='7ender']voila, mon blues est prêt !! matos utilisé : je vous laisse deviner... et je pense en impressionner plus d'un... http://media.putfile.com/the-blues-of-the-famil...
    voila, mon blues est prêt !! matos utilisé : je vous laisse deviner... et je pense en impressionner plus d'un... http://media.putfile.com/the-blues-of-the-family @+ 7ender
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 février 2008 )

webmaster a écrit :
    nikon d50 wink
    ah ouai, quand meme icon_redface magnifique photos, les miennes ne font pas le poids, à coté !! maitre

stone free a écrit :
    au fait, j'ai un pipeau en vente sur e-bay ...
    c'est celui là ?? http://cgi.ebay.fr/Vin-bordeaux-rouge-chateau-Pipeau-1981_W0QQitemZ180213754308Q...
    juste pour dire qu'il y a un leger (minuscule) avancement : j'ai acheté un pickguard en alu brossé... http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-PICKGUARD-TELECASTER-ALU-BROSSE_W0QQitemZ130197254056Q...
  • plan telecaster ( le 10 février 2008 )

lopol a écrit :
    bon alor sa en est ou après le week end? icon_cheesygrin des photos!
    desolé, mais j'suis pas chez moi ce week end... enfin, si, mais... icon_cheesygrin ptetre un avancement le week end prochai...
  • des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )

syle a écrit :
    Pis d'ailleurs, je l'ai bien aimé, moi, le sample de 7ender !
    merci syle... je suis en train de concocter un p'tit blues sympa, en ce moment... avec batterie, basse... l...
  • projet Squier 51 ( le 10 février 2008 )

f@b © a écrit :
    Moi je peux, mais en plus de la batterie, ça va pas le faire ! icon_cheesygrin
    mdr ! la batterie, j'sais faire, mais j'ai jamais pris de cours icon_redface
  • PRIX D'UNE GUITARE ??? ( le 10 février 2008 )

lsa a écrit :
    Wao recordman. Je suis impressioné
    encore merci icon_cheesygrin 7ender PS : Lsa, j'adore ta signature ! smile_cool

rockeur'60 a écrit :
    bien joué 7ender je crois que perosnne ne te battra icon_cheesygrin
    merci icon_cheesygrin mais sur le PUB, y'a un topic qui date de janvier 2003 smile encore mieux ! je donne la palme...

x_mace a écrit :
    euh 7ender tu l'as fait exprès ???? icon_cheesygrin
    pas vraiment... c'est l'arnaque, la fonction recherche... apres, tout le monde se fout de ta gue*le ^_^ @+ 7ender
  • projet Squier 51 ( le 10 février 2008 )

f@b © a écrit :
    Et le dimitri voulait pas boeuffer, lui aussi? Deux guitares, moi je passe à la batterie, manquerait une basse L'un de vous deux sait jouer à la basse ?
    moi non... et ...
  • PRIX D'UNE GUITARE ??? ( le 09 février 2008 )
    [quote='catoche']Salut, Je viens de faire donc estimer ma basse par mon prof....tu as vu un peu large ... à l'achat, elle coûte 260 €, (vu sur un catalogue officiel (oui Monsieur) Jim Harley ). M...
  • projet Squier 51 ( le 09 février 2008 )
    [quote='f@b ©']le canal, je l'ai creusé avec un Dremel ( enfin, un truc multi-outils) Cette semaine, je suis overbooké entre le boulot, la famille qui est descendue de Lorient, et surtout, mon group...
    tout est dans la maitrise !! icon_cheesygrin sinon, ton canal, tu l'a creusé avec quoi ?? defonceuse ? ciseau a bois ?? sinon, tu fais quoi cette semaine ? en vacances ?? on s'fait un boeuf ? smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 09 février 2008 )
    les mecaniques ne sont pas rangées de la meme facon sur les 2 photos ! wink
    trop cool, f-arobase-b !! elle va avoir de la gue*le cette gratte ! love bonne continuation 7ender
  • Nouveau micro pour Ibanez ( le 09 février 2008 )
    ça va pas etre possible de prendre un micro actif (emg) et un micro passif (ibz/duncan) . 'faut soit : -2 micros passifs (2 dimarzio, par exemple) -2 micros actifs (2 emg, par exemple) @+ 7ende...

• '