7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• multi effet / ampli transistor ( le 17 janvier 2009 )

syle a écrit :
    Bah, niveau sons métal, le Bandit 112 n'est pas si mauvais que ça pour le prix qu'il coûte... Je serais plus critique pour d'autres styles, mais là, pourquoi pas...
    Dn plus, ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2009 )

x_mace a écrit :
    a ouais, 10 euros, c'est plutôt de la bonne affaire^^ Sinon niveau transparence, c'est à peu près imbattable : c'est passif...
    Je m'amuse pas mal avec. Je l'utilise après la...
  • Marshall Jackhammer (a la page 3) ( le 17 janvier 2009 )
    [quote='hypnotize66']Salut, Je fais un petit déterrage (bof, petit petit déterrage in icon_cheesygrin ) pour me renseigner (encore !) sur la Marshall JH-1 Jackhammer, parce que j'ai lu que l'overdrive était gé...
  • multi effet / ampli transistor ( le 17 janvier 2009 )

syle a écrit :
    Juste un détail : tu veux jouer quoi, comme style de zique ?
    Dans son espace perso, c'est écrit "heavy metal"...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 17 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']Ca ne peut pas etre une Whammy , il joue en accord , et une Whammy part très vite en bouillie , puisque pas polyphonique Je pense pas qu'il y ait d'effet particulier , juste un ...
  • quelle gibson ES ? ( le 17 janvier 2009 )

goumpo a écrit :
    le pignose (qui sonne comme un dieu avec l'ES !!)
    Cet ampli sonne bien avec n'importe quelle guitare ! icon_cheesygrin
  • Quel câble jack choisir ? ( le 17 janvier 2009 )
    Lorsque tu as du petit matos, c'est pas forcément la peine d'investir dans un jack à 90€... mais bon, j'ai eu un jack peavey pas mal du tout pour 25€ dans un magasin de musique. Mais le meilleur de ...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 17 janvier 2009 )

hagakure32 a écrit :
    Je continue mon investigation dans le monde des effets... smiley-guitar Qu'est-ce qu'il utilise comme effets dans ce morceau ? http://www.youtube.com/watch?v=BgpOV-wc9i8
    Ça res...
  • Matos du groupe TELEPHONE? ( le 17 janvier 2009 )
    Telephone ? le mieux, c'est ça:
    image du forum
    =============================> je suis déjà très loin
  • partoch gibson user's club... ( le 17 janvier 2009 )
    [quote='goumpo']Zut... dans la précipitation j'ai oublié de poster les photos sur le partoch user's club gibson icon_redface
    image du forum
    [/quo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 janvier 2009 )

funkpunk a écrit :
    10€ c'est une très bonne affaire car c'est une très bonne pédale de volume !!
    ouai, pas cher du tout !! Je dois avouer que ton ampli a l'air splendide ! C'est du trè...
    [quote='x_mace']il est un peu c*n, il y a qu'à taper "Ernie Bll Volume" sur youtube pour tomber sur une démo de "comment réparer la ficelle de sa pédale ?" smile_cool Je l'ai également (en plus petite e...
    Beau matos, corey ! personnellement, je viens de m'acheter ça ! Le mec n'arrivait pas à remettre la ficelle, alors je l'ai eu à bon prix smile_cool icon_cheesygrin [img]http://www.jonah.carneskog.com/image.ax...
  • Porbleme sur la Marshall ShredMaster ! svp ( le 16 janvier 2009 )
    C'est un true bypass, sur la shred-master, non ? Si c'est le cas, vérifie le switch, parce que si elle est True Bypass, en appuyant sur le switch pour repasser en son clair, ça doit archer... Me sui...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    vivement que tu la reçoives et que tu mettes de photos, samples et tout!!
    il l'a reçue !! dans le topic "quelle ES ?" !! l'est belle ! love maitre
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 14 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    c'est les plus simple...
    et qui sonnent le mieux love love
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 14 janvier 2009 )
    Salut ! La modif se fait DANS la pédale, sur l'entrée de l'adaptateur secteur, tu mets un résistance pour abaisser le voltage... C'est simple, et tu as un meilleur rapport signal bruit, parait-il......
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )

louisferarri a écrit :
    [quote='hagakure32']Bon... OK !!! J'avais oublié le lien icon_redface Le voilà : http://www.thomann.de/fr/rockcase_rc23010a.htm
    Les rockcase sont réputés pour être pas très ...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    Mais, elle est alimentée par pile donc c'est 9V...
    J'ai fait une modif sur toutes mes pédales... mettre une petite résistance en entrée d'alim, et alimenter toutes l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    tu pourras nous dire comment elle sonne? parce que je recherche un chorus actuellement
    Small Clone, c'est le meilleur, je trouve !! Je te la ferais essayer wink icon_cheesygrin
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='hagakure32']C'est exactement ce que je veux faire ! Donc la Voodoo s'impose ?! idea Mais elle est chère et ce sera pas pour tout de suite ! D'abord un bon pedalboard... Sans alim, donc ?...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )

the piks a écrit :
    okay merci et il y a quoi comme alim et comme jack qui sont bien?
    Câbles de patch, il parait que les Georges'L sont bien car petits, souples, impeccables pour les pédalboa...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='funkpunk']Bouboutz, l'heure du nirvana approche, j'envoie ça lundi ou mardi, le colis est prêt !! T'as intérêt à faire une grosse review avec de belles photos. PS : J'ai détendu les cordes....
  • Le médiator du Destin ( le 11 janvier 2009 )
    le joli topikalakon ! icon_cheesygrin mais c'est quoi ce médiator Immonde à 10€, au fait ? EDIT : Je viens de comprendre, je me disais que je l'avais vu quelque part ce mediator !! Dans un film de Jack Bl...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    @ 7ender: tu peux m'en renvoyer une?
    HS: écoutes, j'ai des problèmes sur aMSN (je suis sous MAC OSX). si tu as un profil Facebo*k, tu me donnes ton nom et prénom par MP...
  • Quel ampli pour jouer du stoner ? ( le 11 janvier 2009 )

† damien son of satan † a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Peut etre ça !
    ouai, très bonne idée !
  • partoch gibson user's club... ( le 10 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    ça y est j'ai ma SG!! je suis amoureux^^ je mettrais des photos sous peu smiley-guitar @fender: je n'ai pas reçu ton invitation MSN
    vivement les photos !!! PS : je t'ai ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 10 janvier 2009 )
    y'a une LP à floyd et en EMG!! Elladan, avoue que tu as fait quelque chose pour qu'ESP m'emm*rde ! icon_cheesygrin
  • Platine vinyle ( le 10 janvier 2009 )
    si tu as une entrée auxiliaire, utilise les système que je t'ai indiqué au dessus, c'est le meilleur moyen wink
  • Platine vinyle ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='thom@sso']Bonjour. Je ne savais pas ou je pouvais placer ce sujet donc je le mets dans "matos" smile_cool . J'ai une chaine Hi-fi récente de la marque Philips ne datant pas de plus de 2 ans. J...
  • - Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ® ( le 09 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    Salut! Je profite du topic pour poser une petite question: C'est quoi la différence entre une boucle d'effets en série et une en parallèle?
    La boucle d'effets série e...
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='gaetan062']Merci pour vos réponses. Je pense que c'est clair, je vais me diriger vers le SUperchamp. Egalement, je vais revendre ma guitare, ou plutot l'échanger. On m'a proposé une Fender ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='rockeur'60']je viens d'écouté quelques tests notament la nano clone qui me plaît bien et la milkshake de danelectro, j'irais essayé ces deux là dans la semaine, j'ai rien trouvé sur l'ibanez ...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='syle']Ca y est, j'ai aussi reçu la Tuna Melt (Tremolo) et ça sonne vraiment très bien... Pour le prix, c'est cadeau... Et je n'ai pas de problème de switch bruyant. Impec ! love [/quot...
  • comparaison amplis ( le 07 janvier 2009 )
    Pour le jeu en groupe, je te conseillerais plutôt le valveking, plus puissant que le reste, et à lampes !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )

anavrin a écrit :
    ah ok ! Du genre larsen et compagnie ? bump
    du genre oscillation contrôlable, à la manière d'une fuzz factory !
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='m.manson']okok , jai regarde celui ke tu ma conseillé a l air pas mal et cout pas chere.mais apres j aurais plu bezoin de changé? car j ai meme une fender telecaster lite ash et donc il lui fa...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 janvier 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Et la small clone, t'en pense quoi ?
    je l'adore !! elle est vraiment super !Je ne la changerais jamais ! boite à bruit ? je l'ai juste circuit-bendée ! c'est just...

m.manson a écrit :
    merci de tes reponce,mais en faite je compte l upgradé avec des dimarzio d activator neck et bridge icon_cheesygrin
    à ta place, je changerais plutôt l'ampli, sur lequel même la m...
  • Achat matos divers - demande de conseils (Gratte, amplis, ...) ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='gheritarish'] EDIT : je suis tombé sur ça au cours de mes recherches... http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_f2e.htm Ca non plus ça vaut pas le coup? ^^' Ca a pas l'air d'être du bois de caget...

m.manson a écrit :
    oui,tu croi que je devrais changé mon ampli? j ai un laney lx20r a transistor
    ouai, je pense ! le remplacer par un petit ampli à lampes + pédale de disto, par example... ...
  • partoch gibson user's club... ( le 07 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    HS ON: j'habites sur nice et toi? avec plaisir si tu es dans le coin!! :HS OFF
    HS ON: J'habite Saint Laurent du Var ! Donc pas loin du tout ! La suite en MP ! icon_cheesygrin :HS...

berzin a écrit :
    En même temps, le CS3 est très mauvais. wobble
    ouai, mais cette marshall est super !!
    Salut à tous ! alors, je vais vous donner mon impression... Le compresseur marshall est vraiment bon ! Il est bien meilleur que le CS-3 que j'avais avant. Il souffle beaucoup moins, bref, en tou...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 janvier 2009 )
    petite update de mon pedalboard ! Ibanez WD7 weeping demon Marshall ED1 compressor Marshall GV2 Guv'nor Plus Boss DS-1 modifiée overdrive/boite à bruits Electro-Harmonix Small Clone Behringer ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 06 janvier 2009 )

rexilou a écrit :
    vivement la suite !!! (et les stamples!)
    les samples, plutot !! icon_cheesygrin mais c'est vrai, on veut la suite !!
  • Fender fuzz wah ( le 06 janvier 2009 )
    Moi je cherches des renseignements sur la pédale de volume de la même série, pas chère du tout !
  • partoch gibson user's club... ( le 06 janvier 2009 )

jimbaw a écrit :
    sinon moi je reçois ma SG jeudi ou vendredi j'en peu plus d'attendre!! (j'ai les partiels pour me faire patienter...)
    cool ! j'ai hâte de la voir, ta SG ! HS ON: tu ha...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 janvier 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Ça sonne bien ! bump
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 06 janvier 2009 )
    [quote='david270281']Vu qu'elle a l'air inconnue au bataillon, ici et sur AF, il va falloir qu'un de vous deux se dévoue à l'acheter! Comme ça il pourra nous faire une belle petite review! icon_cheesygrin [/quo...

• '