7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• nouveaux micros ( le 11 février 2009 )

x_mace a écrit :
    combo fender 100 watts, ça sent le sapin...
    icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2009 )

paul personne a écrit :
    Bonjour a tous. Que veut dire le terme moddée 7ender? hum Merki^^ icon_cheesygrin .
    moddée ? Bah c'est juste le terme anglophone pour dire modifiée !! Cela implique...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2009 )

lionel39 a écrit :
    la mt 2 est une bonne pedale je trouve
    Je n'aime pas vraiment le son d'origine, mais par contre, moddée, c'est une grosse tuerie !!
    Je viens de récupérer gratos une boss MT-2, parce que le mec trouvait le son naze. Je suis entrain de la modder, je vous tiendrais au courant !! [img]http://www.robertkeeley.com/images/products/16.j...
  • partoch gibson user's club... ( le 10 février 2009 )

powerage-47 a écrit :
    t'avais quoi comme ampli pourr la vidéo il était bon le fromage blanc icon_cheesygrin
    Comme ampli ? C'est un ampli mono de hifi des années 60, boosté par un e...
  • Belcat Delay : ça vaut quoi ? ( le 10 février 2009 )
    J'ai pas du tout aimé !! endesaccord1 Pour presque le même prix, j'ai largement préféré l'Artec noire !!
  • Reconnaisance de pédales ( le 10 février 2009 )

x_mace a écrit :
    Mouais, un peu trop de Boss^^
    +1 !! icon_cheesygrin Quoique les boss moddées peuvent étonner !Même les meilleurs gratteux !
  • Avid pédale wah Morley ( le 07 février 2009 )
    Morley ? Beurk ! Bypass foireux, et en son clair, c'est minable ! Il n'y a qu'en disto que ça tien la route, sinon... A ce prix là, trouves-toi une vieille VOX US en occasion ! Ça sa sonne ! 7en...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2009 )
    [quote='louisferarri']J'ai vu le Band Master VM dans un magasin il y a quelque temps , ca me semblait du brut de décoffrage de la version original Les effets intégrés , je pense pas que c'était indis...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 février 2009 )
    [quote='zerosiris']En ce jour bénie papa noel est enfin arrivé ! ( UPS -__- ) Je peut donc entrer avec FORCE dans le club en y prenant une place de choix smile_cool Je vous présente donc ma nouvelle fe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2009 )
    [quote='syle']Hey, t'as vu, Funky ? Fender a ressorti le Band-Master de la naphtaline, en version "vintage modified" : http://www.dv247.fr/invt/61435/ Bon, j'ai pas essayé, je l'ai vu qu'en photos...

funkpunk a écrit :
    Elle a une bonne gueule et oui clairement ça doit mieux sonner que l'Ibanez WD7 (enfin ça c'est pas dur !)
    Elle a vraiment une gueule d'enfer, ouai !! Et le son ! love ...
    La petite dernière:
    image du forum
    Vox V847, modèle US, trouvée au fin fond d'un magasin de musique, et vu que je connais bien le vendeur, il me l'a filé...
  • des samples, des samples ! ( le 04 février 2009 )
    Un petit sample qui date un peu !! http://www.youtube.com/watch?v=ylTs4V6_A7w 7ender wink
  • partoch gibson user's club... ( le 04 février 2009 )
    [quote='fabioulet']ah oui c'est vrai que j'avais oublié qu'on pouvait déposer les samples sur le profil; je vais écouter ça... [size='7']oui effectivement elle a couté beaucoup plus; presque 3 fois pl...
  • washburn WI66 ( le 04 février 2009 )

x_mace a écrit :
    Parce que je suis pas encore tout à fait comme Chabal, je mesure 1m70, 55/60 kilos donc comme La Les Paul est quand même une guitare réputée "d'homme", ben... icon_redface
    Je joue...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 04 février 2009 )
    [quote='alex62d'] [quote='jbe47']Salut , je suis détenteur d'une china girl Cs2 , j'ai tester précédement un g-400 et je prefère largement la Cs2 Le son est bon pour le prix que je l'ai eu ( 270 € à l...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 04 février 2009 )
    [quote='ibanezjb']bonjour , apres avoir lu plusieurs tutos la dessus je comprend toujours rien au boucles d'effets ou pas, pouvez vous m'aider ?? est ce que ma config est bonne ?? je crois qu'on pars...
  • Musicman, c'est une marque de fou, non ? ( le 03 février 2009 )
    Citation
    Prix indicatif : 4 499 €
    ARRRRRgggggghhh ! hum hum La vache ! Sacré porte monnaie celui qui en possède une !!
  • partoch gibson user's club... ( le 03 février 2009 )

fabioulet a écrit :
    ça fait bien 2 ans que je me demande comment ta gratte doit sonner 7ender; je pense pas que ça me plairait mais bon par curiosité
    Tu n'as jamais écouté mes samples ? M...
  • des samples, des samples ! ( le 03 février 2009 )

louisferarri a écrit :
    Arf , marche pas , putfile est vraiment mort en ce moment
    ah mince !! je vais essayer de trouver un autre hébergeur !
  • des samples, des samples ! ( le 03 février 2009 )
    Comfortably Numb, quelque pains, mais j'y travaille... J'adore cette chanson ! Le début est le même que sur PULSE, mais la suite est plus ou moins bien improvisée icon_cheesygrin http://media.putfile.com...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 février 2009 )

juju8585 a écrit :
    Va falloir faire un topic "Father and son" bravo bravo bravo Welcome les belges.
    C'est bête, mon père est parti de ce forum il y a bientôt 2 ans ! ^^ ...
  • petit problème de chavalet sur ma g-400 ( le 01 février 2009 )
    Salut Tim ! Le réglage des harmoniques, c'est ici: http://fr.youtube.com/watch?v=JjfldvbkA6I 7ender/François icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 31 janvier 2009 )
    cowbaoy from hell note-32 note-8 note-16 note-2
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 31 janvier 2009 )
    Hey, Polo, il t'intéresse toujours mon skate ? Je te fais un super prix si tu veux ===> MP wink
  • zoom 505 ou 606? ( le 30 janvier 2009 )
    Prends tout sauf ce pédalier !! C'est une vraie horreur ! Ça sonne synthétique, la course de la pédale d'expression est très courte, bref, c'est vieux et ça ne marche pas terrible du tout.
  • Mon Da5 vient de me lourder ( le 29 janvier 2009 )
    Salut ! Tu as essayé de changer d'alim ? Peux-tu la tester au multimètre, voir la tension de sortie ? En tout cas, je peux déjà te dire que l'ampli ne possède pas de fusible, comme souvent sur...
  • Mon Da5 vient de me lourder ( le 29 janvier 2009 )
    Salut ! Tu as essayé de changer d'alim ? Peux-tu la tester au multimètre, voir la tension de sortie ? En tout cas, je peux déjà te dire que l'ampli ne possède pas de fusible, comme souvent sur...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )

x_mace a écrit :
    7ender a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump
    Il me fait rêver cet ampli !! love
    De quoi s'agit-il ???...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )

funkpunk a écrit :
    Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump
    Il me fait rêver cet ampli !! love
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 28 janvier 2009 )
    Salut ! Les gens qui font ça trempent les pièces de plastique dans le café pendant un petit moment, ça marche pas mal... 7ender
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oh my god, un HOG ! l'instrument ultime pour le rock progressif !! love love maitre
    c'est aussi l'instrument ultime pour faire criser le banquier ! ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2009 )
    [quote='funkpunk']Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique. Mojo, c'est une marque...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    [quote='7ender'] Le jour ou je l'ai recue, je l'ai trouvée tellement naze que je pensais à la moddée...
    C'est pas faute de t'avoir prévenu! icon_cheesygrin La SD1 est une g...

louisferarri a écrit :
    J'aime beaucoup les tiennes , 7ender Dis , la small clone , tu l'as met pas dans la boucle?
    Salut Merci du compliment ! icon_redface Il n'y a que des petites pédales ...

david270281 a écrit :
    T'as déjà modifié la SD1 7ender? icon_cheesygrin
    Héhé, et ouai... icon_cheesygrin Le jour ou je l'ai recue, je l'ai trouvée tellement naze que je pensais à la moddée... Le lendemain, c'ét...
    Moi je pense sérieusement à un delay (soit un artec, soit un digidelay, il faut voir, mais je penche plus vers l'ARTEC...) ainsi qu'a une grosse disto (metal zone, qui sera moddée par la suite ! icon_cheesygrin) ...

zesc0 a écrit :
    euuh... t'as autant des jambes que de doigts ? hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, je vais détailler ce qui est pédales... GUITARE ==> IBANEZ WD7 wha ==> MARSHALL ED1 c...
  • Avec quel effet obtient-on ce son? ( le 26 janvier 2009 )

dunatos a écrit :
    Bonjour, Je voulais savoir avec quel effet on obtient ce son (de 0:01 à 0:11). http://fr.youtube.com/watch?v=mVmbGsEtmFI
    Salut ! Ca ressemble pas mal à un delay stéréo...
  • Friture sur Blues Junior ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='k2r2']Bon, à priori, si je prends ça c'est bon ? http://www.thomann.de/fr/sovtek_roehre_12ax7_wxtps.htm Etant donné qu'il s'agit d'un tube de préamp, pas besoin de réglage du bias et pas...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2009 )
    Salut à tous ! Bienvenue aux nombreux utilisateurs de pédales d'effets pour guitare !! Et plus particulièrement à ceux qui ne peuvent plus arrêter d'acheter des pédales, même s'il n'y a plus de pl...
  • blackout qui larsen :/ ( le 26 janvier 2009 )
    salut ! Ça peut paraitre c*n, mais tu utilises quoi comme jack ? Parce que j'ai eu le même problème que toi avec un yellowcable qui était assez microphonique, du coup, sifflement dès la distorsi...
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    Bref... Tout ça pour dire qu'une guitare à floyd, en première guitare, c'est pas ce qui est le plus simple ! Le changement de cordes est compliqué, le réglage aussi... c'est pour ça qu'on déconse...
  • choix 2eme guitare ( le 26 janvier 2009 )

cette guitare est une sinistre daube... mieux vaut une épiphone avec une upgrade de micros (GFS powera...
  • RR3, RR5, RR1 : Quelle différence ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='spartan2552']Pourtant les bois utilisés sont les même sur les 3 guitares. Il n'y a que la jonction manche corps qui diffère entre la RR1/5 et la RR3 donc je ne vois pas où se situe cette telle...
  • Que choisir ( le 26 janvier 2009 )
    [quote='ludo256'] [quote='sty_x']J'ai revérifié et enfaite c'est une corte viva séries comme celle-ci [quote]http://cgi.ebay.fr/Guitare-Elec-Cort-Viva-Series-tres-bon-etat-etui_W0QQcmdZViewItemQQitem...
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 23 janvier 2009 )
    Salut ! Dévisses la plaque avant où sont les potentiomètres, tu devrait pouvoir tirer la prise plus profond dans la cavité. Bye 7ender
  • Maxon OD9 grillé ou pas? ( le 19 janvier 2009 )
    Salut à tous ! Tu as pensé à la polarité de l'adaptateur ? L'ampérage, en s'en fout un peu, vu qu'il sagit de la puissance de l'adaptateur... (si tu as 5 pédales qui bouffent 50 mA chacune et que ...

• '