7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 mai 2009 )
    Salut ! La Doctor Q me fait de l'oeil en ce moment... Qu'en penses-tu ? wink razz De plus, ton chainage ne me parait pas optimal... As tu essayé: Wha > Dr Q > Comp > Disto+ > Big M...
  • Lampes : comment savoir quelles lampes sont mortes ( pre-amp ou poweramp ) ? ( le 06 mai 2009 )

spartan2552 a écrit :
    elles sont aux mémé endroit que les lampes de poweramp ?
    Je ne connais pas le ValveKing, mais généralement, les lampes de préamp sont près des lampes de puissance, oui ...
  • Lampes : comment savoir quelles lampes sont mortes ( pre-amp ou poweramp ) ? ( le 06 mai 2009 )
    Elles sont surement sous des capots métalliques, clipsés par dessus les lampes...

the piks a écrit :
    ben ca, si c'est les lampes de puissance qui sont grillée elle ne s'allumeront plus
    Ou au contraire, s'allumeront beaucoup plus que les autres
  • quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme ( le 06 mai 2009 )
    [quote='hors sujet']Ouahh... Pour moi, c'est incompréhensible ce que tu dis... Aucune ponctuation, des fautes d'othographe partout... Pourrais-tu faire un effort pour ton expression Valemtymes, je ...
  • Hésitation entre quatres pédales. ( le 06 mai 2009 )
    Salut ! En delay, j'ai essayé les 2 Artec (la petite noire et la grosse grise icon_cheesygrin ) et j'ai pas mal accroché au son ! Mais j'ai continué à économiser pour m'acheter un delay Carl Martin, qui est po...
  • Valeur de mes anciennes guitares ( le 02 mai 2009 )
    J'aimerais avoir un grenier rempli de ce genre de choses...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 mai 2009 )

hupo15 a écrit :
    Meuh si ! icon_cheesygrin Mais je vais au dodo, bonne nuit 7ender
    Tchoo !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 mai 2009 )
    Salut les gens ! Alors, plus personne à cette heure tardive ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 mai 2009 )
    [quote='thim']J'ai juste modifié le clipping de hard a asymétrique (une diode de plus en série avec l'une des deux autre). Ça sonne moyen, c'est plus un truc pour donné du gain et créer un larsen qu...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 avril 2009 )
    Rien que les 2 premières mods (pas le tremolo) sont géniales ! Je viens de récupérer la mienne (c'était JimBaw qui l'avait !), et je l'aime cette pédale ! love 7ender
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    [quote='thim']les 2 foot switch randall c'est un que j'ai aut avec l'ampli et l'autre je l'avais acheté dans un pak de pédale sur un vide-grenier avec la marshall Guv'nor. Bon alors les pédales c'est...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 30 avril 2009 )
    [quote='louisferarri']Concretement , ca sonne comment ? Un mix small clone/univibe? Ca m'interresse carrément ,meme si je suis une m***e en electronique , je trouve que ma small clone sonne trop a...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    Bah, merci pour les compliments icon_redface Niveau propreté, ça devient dur a contrôler (souffle...) quand j'utilise la Guv'Nor+Big Muff ! icon_cheesygrin Pauline, si tu veux venir, viens aussi ! D'ailleurs, je ...
  • Pédale loopers ( boucle répétition) ( le 30 avril 2009 )

pacificien a écrit :
    Je te conseille de voir les occasions sur le net. Tu peux avoir une boss RC-2 pour 110 euros sur ebay ! Et elle vaut vraiment le coup smile
    Mais le top pour moi...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 avril 2009 )
    [quote='the piks'] [quote='jimbaw']je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^ c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps ...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 avril 2009 )
    [quote='jimbaw']je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^ c'est une Gibson Les Paul Custom Silverburst (depuis le temps que je la cherche ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 29 avril 2009 )
    [quote='jimbaw'] [quote='7ender'] [quote='jimbaw']je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!! j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais fair...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2009 )

paul personne a écrit :
    Ah béh écoute, avec plaisir!! J'y vais cet été normalement en plus! wink
    Faut voir quand cet été, mais ça pourrait le faire ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 avril 2009 )

paul personne a écrit :
    wink wink Et puis j'adore ton son mec!
    Whaou ! C'est trop d'un coup ! smile_cool Si un jour tu passes à Nice, viens faire un tour à la maison, mon matos t'attend ! :...

paul personne a écrit :
    Il sonne très bien 7ender!!! J'ai étais agréablement surpri!! wink ²
    icon_redface Merci pour lui ! icon_cheesygrin

razielspectral a écrit :
    Wahoo, ça fait bien rêver quand même. J'adore ce solo...
    ouai, moi aussi je l'adore, ce solo... Même si je le saccage complètement icon_cheesygrin Alors, comment il sonne ...

spylee a écrit :
    c'est le son de ta cam ? il est enorme ton truc la !!! l'année prochaine si je suis a nice on se fera des jam ?
    c'est le son de mon APN en très basse résolution... Sin...
  • matos pour du grunge ( le 29 avril 2009 )

louisferarri a écrit :
    Mouais , les boss , autant acheter ca
    image du forum
    icon_cheesygrin j'étais...

corey-le-bourrin a écrit :
    je veux des samples de ton space écho, espèce de veinard
    http://www.youtube.com/watch?v=U733KoguS48 je savais pas quoi jouer, et ce morceau a besoin d'un delay,...
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2009 )
    Salut ! http://www.youtube.com/watch?v=U733KoguS48 Un peu foiré sur certains passages... Et un son un peu moisi !! 7ender

paul personne a écrit :
    Bouarf, j'ai la USA, et franchement, ce manque de médium gache tout... Je l'utilise plus depuis lontemps... icon_redface
    Ouai, j'aime pas du tout la US...

resistência a écrit :
    et une wah wah serait utile ou pas
    Salut ! Je pense que tu ne fera pas que du grunge ! Une wah, si tu te fais un panel d'effets, je pense que tu en aura une, un jour...
  • Platine Lenco L78SE ( le 29 avril 2009 )
    [quote='sakatrapo']Ô toi, génie entre tous, je t'envoie bientôt la photo, c'est un machin pointu, les autres marques suivent leurs modèles, et ce n'est pas cher, mais B&O ils aiment leur côté si chic ...

sakatrapo a écrit :
    Au fait je cherche une pointe B&O et j'ai du mal, si vous savez quelque chose, merci...
    A quoi ressemble ta cellule ? Si tu as une photo, ça pourrait m'aider... Parce ...
    C'est vrai, tu peux penser ce que tu veux d'une guitare... Si tu la trouve plus maniable, tant mieux wink [quote='thiber'] Et pour ce qui est du "topic inutilE ", je ne me ...
    Salut ! Encore un fondu du vinyle !! Ça fait plaisir ! icon_cheesygrin Saches que le réglage (antiskating, force d'appuis...) est quasiment le même sur chaque platine. Au niveau du réglage de la force d'a...
    [quote='paul personne'] [quote='thiber']ces deux guitares sont très différente, mais les deux ont un fort carractère (non, non! ce n'est pas une pub pour du fromage icon_cheesygrin ), la mustang est plus maniable...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 29 avril 2009 )

pefmo a écrit :
    zeblatt a écrit :
    Une derniere question....pefmo est il mort? hum
    Déterrage de topic pour déterrage de pefmo !!! icon_cheesygrin hum endesaccord3 chanteur chanteur
    Youpiiii !! Pe...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 29 avril 2009 )

jimbaw a écrit :
    je reviens d'une répète avec le chorus de 7ender et franchement il sonne trèèèèèèèèèèès bien!! j'adore je vais me prendre la même et je lui ferais faire la modif love
    ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2009 )

spylee a écrit :
    7ender quand tu as fait ton cab tu a calculé son volume ?
    Bein... non icon_cheesygrin Je l'ai fait à l'arrache, j'avais pas beaucoup de temps... Faudrait que je le refasse, mais bon......
  • des samples, des samples ! ( le 28 avril 2009 )

peppercheese a écrit :
    C'est le matos familial icon_cheesygrin (Mon père gratte aussi).
    Je me disais aussi que pour 7 mois de gratte, un e tête JCM800 était un peu surdimensionnée icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 avril 2009 )

j'te l'achète 120 euros, tu fais une marge bénéficiaire de 300% !!
    Non, y'a pas moyen ! ^^
    Ça marche, je fais ça dans la journée ! Vous voulez de l'auto oscillation ? Parce que y'en a à revendre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 avril 2009 )

fabioulet a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='rockeur'60']en chorus la small clone est génial et pour le prix elle vaut vraiment le coup
    +1, je te ferais essayer la mienne à l'occasion ! Et ...
    Salut les gens ! Me voila rentré de vacances à Chambéry, avec un APN qui marche, et un roland Space Echo... icon_cheesygrin smile_cool Je vous fais donc parvenir quelques photos de mon matos... chanteur Dans...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 avril 2009 )

OOOHHH MMYYYY GGGOOOODDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comme tu dis ! icon_cheesygrin wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )

charlorider a écrit :
    ca va dépendre du prix mais oui ca m'interesse
    Je l'avait achetée neuve 110€... Si je la vends, ça sera 75€ fdp out, je pense !
  • Tourne disque a lampe, ou en trouver ? ( le 25 avril 2009 )
    Zieute les vides-greniers et http://www.leboncoin.fr ... Si tu regarde sur photo de votre matos, regarde ce que j'ai trouvé dans un vide grenier...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 avril 2009 )
    P'tain c'est la pied ce truc !! Je sens que je vais bazarder ma Red Repeat...
    charlorider a écrit :
    Génial 7ender bravo tu va pouvoir me passer ta pédale de delay maintenant icon_cheesygrin
    Si tu ...
    [quote='ludo256']ah oui merci de m'avoir expliqué ce que c'était !!!! ça a l'air cool !!!! enfin pour le prix que tu l'as payer , tu as fait une très bonne affaire !! bravo bravo :bra...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 25 avril 2009 )
    [quote='ultrashock']Bon ça y est les gars, j'y suis arrivé, j'ai repris le cablage de A à Z en faisant bien gaffe à l'input, output et ça fonctionne, assez bien d'ailleurs. Elle est assez propre, tra...

sakatrapo a écrit :
    super, il fonctionne? j'espère.
    Bien sur qu'il fonctionne !! Et bien, même ! [quote='ludo256'] Excuse je vais peut-être paraitre inculte , mais c'est quoi ? ? [/quo...
    Hé les gars, j'suis comme un dingue !! chanteur chanteur Regardez ce que j'ai trouvé dans un vide grenier pour 30 euros...
    image du forum
    ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )

x_mace a écrit :
    (le truc relou c'est quand tu tentes le "au temps" pour étaler ta culture sur une copie et que tu passes pour un gros naze analphabète aux yeux du prof^^)
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '