zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• vente ( le 21 octobre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    Citation
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela
    ouai enfin bon elle est pas géniale la rubrique "petites annonces" al...
  • Système VHF et UHF ( le 21 octobre 2006 )
    je sais plus qui mais il y en a un sur le forum qui test souvent du fame, et Syle à l'air d'en penser que du bien (alors si Syle en pense du bien... lolicon_cheesygrin)non mais c'est vrai que c'est tentant pour un...
  • ampli fender fm 212 ( le 21 octobre 2006 )
    [quote='love_buzz']bonjour les musicos icon_cheesygrin j'ai un ampli fm 212 de fender mais franchement il é pa terrible... sad sa saturation part dans tous les sens dés que l'on veut pousser un peu les décib...
  • Copies Chinoises ( le 21 octobre 2006 )
    T1 sa m trou l cul tout ça, enfin bref, comme quoi faut pas se ruiner alors qu'on peut avoir du fender ou du gib. pour 50€ PTDR!!! icon_cheesygrin cependant si il copie en plus les n° sa va vraiment devenir...
  • Vole de matos ( le 20 octobre 2006 )
    Je vien de tomber sur ce site grace a toi Pefmo et je me dit que ce serai bien que les gens y aille jeter un coup d'oeil par moment, par pur civisme, et par amour de la musique (ah ça motive plus le d...
  • basse débutant ( le 19 octobre 2006 )
    [quote='bisounours06']Maintenant si sa te décourage, regarde une video de monsieur MARCUS MILLER ou de VICTOR WOOTEN pour ne citer qu'eux et ils te feront aimer la basse, tu les venerera et tu ne jure...
  • Pontets inversés, ( le 19 octobre 2006 )
    merci syle, c'était clair, cependant je pense pas qu'il parlait de ça, je voit de quoi tu parle et oui c'est tout à fait normal, y en a 3 ki ont l'encoche dans un sens et 3 dans l'autre c'est ça ? ...
  • Son sur Dani California ( le 19 octobre 2006 )

rodolpf a écrit :
    Déjà il faudrait une strat plutot...
    ... pfff c'est du postage pour poster c'est n'importe quoi, il a pas dit qu'il allait la jouer au zenith ou au grand rex, qu'est-ce q...
  • démoralisée ! ( le 19 octobre 2006 )
    allez courage les ptis loups ça va viendre!! razz
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    C'est net la seule qui tourne c'est la classique, les élec c'est uniquement pour les musiciens et ça va car je traine qu'avec des gens qui savent pertinement ce que ça représente à mes yeux, et qui fo...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    [quote='syle'] Ben... Pour moi, une gratte n'est pas un jouet que l'on passe à tout le monde. Ca ne me dérange pas de laisser essayer mes grattes à un autre musicos, car un musicos aura forcément le...
  • petit probleme de chevalet ... ( le 17 octobre 2006 )

pacman34 a écrit :
    Donc d'apres ce que j'ai pu comprendre va falloir que je demonte les cordes pour les replacer ? je pige pas le truc de bloquer le vibrato (sont compliquer chez Ibanez)
    h...
  • basse débutant ( le 17 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    Un truc simplissime à la basse mais sympa en groupe : Child in time de Dipeurpeule Un autre du même niveau : Another brick in the wall de Pinquefloide
    c'est fait expres?...

mannoroth91 a écrit :
    Zetata : d'accord avec Bigbass ; d'autant que d'un côté tu dis que jammin' est dur et d'un autre tu conseilles muse pour débuter : cherchez l'erreur hum
    G pa di que...
    [quote='bigappleu2']La premiere ligne de basse que j'ai sorti, c'est celle de 'Money' des Pink Floyd. Très facile. Sinon, j'ai une grande affection pour les Red Hot pour m'exercer sur ma basse, car i...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    [quote='pascal17']les enfants, Snoblik est enrhumé... N'empeche devient d'en peche... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas taper, c'est pour rire... actided ou rhinadvil...
    z...
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='webmaster']Franchement quand on a pas de sous, c'est l'occasion de débuter à pas cher. Ca fait des lustres que je vois des jeunes sans le sou qui cherchent des grattes chez emmaus parcequ'ils...
  • Dean Markley Nickel Steel ( le 16 octobre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='fan-de-soad']sur le net tu achetes des dean markley blue steel pour le prix des nickelsteel en magasin icon_cheesygrin
    Sauf qu'il y a les frais de port... Et ça me ferait quan...
  • Vous préférer joué...? ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='anbru']le mediator c'est a eviter en basse sa sert pas a rien mais sa limite les possibilites enormement... toi ta 1 mediator.. moi j'ai 4 doigts et mon pouce!^^ et le slap c'est de la balle ...
  • petite question ( le 16 octobre 2006 )

ben69210 a écrit :
    philoucas a écrit :
    Et tu aura vite mal aux doigts razz
    on parie? violent2 violent2 merci wink
    ah bah c'est tout vu moi j veu bien parié!!! tu va craché ...
  • basse débutant ( le 16 octobre 2006 )
    [quote='mannoroth91']laisse de côté muse pour l'instant, le bassiste a un très bon niveau, donc pour débuter c'est pas top ; en tapant dans le grunge tu devrais trouver ton bonheur ; le punk c'est pas...
  • darkshines ( le 13 octobre 2006 )
    [quote='+saturne+']à la 39è seconde, je crois qu'il fait un vibrato, une légère variation très rapide de la fréquence de la note. si tu regarde sa fiche sur guitar geek http://guitargeek.com/rigvie...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 13 octobre 2006 )
    heu tu a ken mm oublié un super truc niveau basse surtout!!! LE REGGAE, et le REGGAE/DUB c'est inadmissible!!!
  • Décorer sa guitare? ( le 10 octobre 2006 )

happyfoolsday a écrit :
    j'ais acheter cette telecaster samedi et je c'est pas comment la customiser ?? :s
    bah je sais pas si la custom des l'achat est une bonne idée, mais bon soit... ...
  • que pensez vous de la basse ? ( le 10 octobre 2006 )
    [quote='somalien']tu rigole mais il existes des partoches de triangles dans lesquels il y a des rythmes à 180 la noire et dans lesquels il faut étouffer le son et le relâcher de façon assez rapides. M...
  • que pensez vous de la basse ? ( le 10 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    zetateta a écrit :
    et la basse c'est la classe, la puissance, la finesse, l'élégance et le sensuel à la fois
    Comme c'est bien dit ! C'est tout moi, ça smiley-guitar
    mai...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 09 octobre 2006 )
    BIEN BIEN Bon boulot!! bravo!
  • que pensez vous de la basse ? ( le 09 octobre 2006 )

miliouz a écrit :
    Moi je me remet doucement a la guitare ces temps-ci, c'est mieu pour les filles icon_cheesygrin
    Alors la je suis pas d accord, car pdt que tu gratte et bah c'est un autre qui emballe...
  • que pensez vous de la basse ? ( le 08 octobre 2006 )
    Bon bah puisque que y en qui font des posts pour faire des posts, bah moi j vai faire un message pour faire un message icon_cheesygrin OUAI j aime la bass (et j assume) MIliouz, t as oublié wooten et stu ham...
  • préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap? ( le 06 octobre 2006 )
    sa c'est du walking bass http://video.google.fr/videoplay?docid=4722579648795720804&q=walking+bass LOOOL allez treve de blague ça c'est du walking bass : appliqué sur une gratte http://video.g...
  • Reggae ( le 05 octobre 2006 )
    reggae avec une strat? evidemment que oui je reprend ce qu'ç dit syle, je suis ok pour tout ce qui est rythmique après si tu veux n son reggae/rock façon sinsé ou autres, c'est à dire guitare solo, to...
  • Sites ou livres pour faire sa guitare?? ( le 05 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    t'imagines si dans le bouquin que tu cherches il ecrirait en SMS? violent2
    T'imagine si dans le bouquin que tu recherche il parle un français grammaticalement correc...
  • explorer a 24 cases ??? ( le 05 octobre 2006 )
    bon bah je réitaire! ( sa sent la faute d'orthographe) Je vend une Jackson PS2 Performer, 260€ elle en vaut 400 d'OCCAZ http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,27984,mao,jackson_p...
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 05 octobre 2006 )

fabien0102 a écrit :
    Moi j'suis pour la technique du t-shirt icon_cheesygrin ça marche bien et pas de risques smiley-guitar
    bah moi non + pas de risques avec mon produit, tu lis l'étiquette : "produit spéc...
  • Grésillemen!!!!! ( le 05 octobre 2006 )

bloodlover a écrit :
    Moi ca fait des crackements lorsque je pose mes doigts sur mes cordes...??? icon_redface C'est pas génial quand on joue
    Masse mal branché ou déssoudé, vérifie que ta prise a u...
  • EFFET pour basse ( le 03 octobre 2006 )
    corey t aurai pas une idée ou des plans pour faire des accordeurs et bypass???
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 03 octobre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout sad
    c'est normal ça m'as fait ça aussi, c'est pour ça qu'il faut t'entrainer a jouer debout tu va voir sa viendra to...
  • Votre premier instrument ( le 01 octobre 2006 )
    premier instru : la flute MOUAH MDR !! non sérieu une batterie tama rockstar payer mm pas la moitié de sa valeur d'occaz icon_cheesygrin Et depuis 1 an ma gratte, un Alvaro acheter d'occaz a un pote Et suiv...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 01 octobre 2006 )
    parce que mes parents ne portaient pas un intéret primordiale a la musique... ce que je regrette, mais bon je semble avoir rattrapper la moitié de la meute latente, allez un ti effort et on arrivera d...
  • Métronome ( le 01 octobre 2006 )
    perso j'ai commencé par la batterie (bon pas très longtemps, manque de temps...enfin j'ai pas pris le temps plutot) et la depuis 1 an guitare, et depuis 1 mois basse, et je doi dire que si je ne me su...
  • EFFET pour basse ( le 01 octobre 2006 )
    up
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 01 octobre 2006 )
    ouai enfin syle l'avantage de la sol filé c'est que sur les guitares bas et milieu de gamme ça sonne carrément mieux...(voir le topic sur cette maudite Sol)enfin après sa reste une question de gout et...
  • choix de matos ( le 30 septembre 2006 )
    juste pour dire que pour avoir testé lea yam je trouve qu'elle manque d'attaque, son possesseur est d'accord avec moi...pour la cort je sais pas tu fais quoi comme style de musique??j'ai une jackso...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 30 septembre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']salut, perso j'utilise les cordes de base de quand j'ai acheté ma guitare (2 mois) hammer j'ai une petite question: Comment vous savez quand vous devez changer de c...
  • EFFET pour basse ( le 30 septembre 2006 )
    bah en mm tps pour faire une BYPASS/ACCORDEUR tout seul je vois pas ou je peut le mettre ailleurs qu'ici ce topique...^^ hum C sinon C bien ce que je disai une légère disto voir un chorus plust...
  • Quel tirant pur mes grattes ( le 30 septembre 2006 )
    Perso j'aime bien les D'Addario dans les tirants assez élevés, mais bon après cela n'engage que moi... dans les tirants plus faibles les Erni sont pas mal et les BlueSteel aussi
  • EFFET pour basse ( le 30 septembre 2006 )
    Voila je voulai savoir si il y en a qui on ici des trucs pour faire des effets pour passe, particulierement une tite disto, et un accordeur avec ByPASS merci edit: et également comment faire des...
  • guitare à résonateur ( le 27 septembre 2006 )
    également à écouter sur "plug in baby" de Muse icon_cheesygrin
  • slap ( le 27 septembre 2006 )
    correction tu pop la corde de la au lieu de la slapé (slap : claque, pop : tire)

• '