zetateta sur le forum
↓ |
vente
ouai enfin bon elle est pas géniale la rubrique "petites annonces" al...
gilmour92 a écrit :
Citation
|
Système VHF et UHF
je sais plus qui mais il y en a un sur le forum qui test souvent du fame, et Syle à l'air d'en penser que du bien (alors si Syle en pense du bien... lol)non mais c'est vrai que c'est tentant pour un...
ampli fender fm 212
[quote='love_buzz']bonjour les musicos
j'ai un ampli fm 212 de fender mais franchement il é pa terrible... sa saturation part dans tous les sens dés que l'on veut pousser un peu les décib...
Copies Chinoises
T1 sa m trou l cul tout ça, enfin bref, comme quoi faut pas se ruiner alors qu'on peut avoir du fender ou du gib. pour 50€ PTDR!!!
cependant si il copie en plus les n° sa va vraiment devenir...
Vole de matos
Je vien de tomber sur ce site grace a toi Pefmo et je me dit que ce serai bien que les gens y aille jeter un coup d'oeil par moment, par pur civisme, et par amour de la musique (ah ça motive plus le d...
basse débutant
[quote='bisounours06']Maintenant si sa te décourage, regarde une video de monsieur MARCUS MILLER ou de VICTOR WOOTEN pour ne citer qu'eux et ils te feront aimer la basse, tu les venerera et tu ne jure...
Pontets inversés,
merci syle, c'était clair, cependant je pense pas qu'il parlait de ça, je voit de quoi tu parle et oui c'est tout à fait normal, y en a 3 ki ont l'encoche dans un sens et 3 dans l'autre c'est ça ?
...
Son sur Dani California
... pfff c'est du postage pour poster c'est n'importe quoi, il a pas dit qu'il allait la jouer au zenith ou au grand rex, qu'est-ce q...
rodolpf a écrit :
Déjà il faudrait une strat plutot... |
Mon dieu...ils ont osé.....
C'est net la seule qui tourne c'est la classique, les élec c'est uniquement pour les musiciens et ça va car je traine qu'avec des gens qui savent pertinement ce que ça représente à mes yeux, et qui fo...
[quote='syle']
Ben... Pour moi, une gratte n'est pas un jouet que l'on passe à tout le monde. Ca ne me dérange pas de laisser essayer mes grattes à un autre musicos, car un musicos aura forcément le...
petit probleme de chevalet ...
h...
pacman34 a écrit :
Donc d'apres ce que j'ai pu comprendre va falloir que je demonte les cordes pour les replacer ? je pige pas le truc de bloquer le vibrato (sont compliquer chez Ibanez) |
basse débutant
c'est fait expres?...
bigbass a écrit :
Un truc simplissime à la basse mais sympa en groupe : Child in time de Dipeurpeule Un autre du même niveau : Another brick in the wall de Pinquefloide |
basse débutant
G pa di que...
mannoroth91 a écrit :
Zetata : d'accord avec Bigbass ; d'autant que d'un côté tu dis que jammin' est dur et d'un autre tu conseilles muse pour débuter : cherchez l'erreur |
basse débutant
[quote='bigappleu2']La premiere ligne de basse que j'ai sorti, c'est celle de 'Money' des Pink Floyd. Très facile.
Sinon, j'ai une grande affection pour les Red Hot pour m'exercer sur ma basse, car i...
z...
fab_974 a écrit :
[quote='pascal17']les enfants, Snoblik est enrhumé... N'empeche devient d'en peche... pas taper, c'est pour rire... actided ou rhinadvil... |
[quote='webmaster']Franchement quand on a pas de sous, c'est l'occasion de débuter à pas cher.
Ca fait des lustres que je vois des jeunes sans le sou qui cherchent des grattes chez emmaus parcequ'ils...
Dean Markley Nickel Steel
Sauf qu'il y a les frais de port...
Et ça me ferait quan...
syle a écrit :
[quote='fan-de-soad']sur le net tu achetes des dean markley blue steel pour le prix des nickelsteel en magasin |
Vous préférer joué...?
[quote='anbru']le mediator c'est a eviter en basse sa sert pas a rien mais sa limite les possibilites enormement... toi ta 1 mediator.. moi j'ai 4 doigts et mon pouce!^^
et le slap c'est de la balle ...
petite question
ah bah c'est tout vu moi j veu bien parié!!! tu va craché ...
ben69210 a écrit :
philoucas a écrit :
|
basse débutant
[quote='mannoroth91']laisse de côté muse pour l'instant, le bassiste a un très bon niveau, donc pour débuter c'est pas top ; en tapant dans le grunge tu devrais trouver ton bonheur ; le punk c'est pas...
darkshines
[quote='+saturne+']à la 39è seconde, je crois qu'il fait un vibrato, une légère variation très rapide de la fréquence de la note.
si tu regarde sa fiche sur guitar geek http://guitargeek.com/rigvie...
Quel est votre style musical prefere ?
heu tu a ken mm oublié un super truc niveau basse surtout!!! LE REGGAE, et le REGGAE/DUB c'est inadmissible!!!
Décorer sa guitare?
bah je sais pas si la custom des l'achat est une bonne idée, mais bon soit...
...
happyfoolsday a écrit :
j'ais acheter cette telecaster samedi et je c'est pas comment la customiser ?? :s |
que pensez vous de la basse ?
[quote='somalien']tu rigole mais il existes des partoches de triangles dans lesquels il y a des rythmes à 180 la noire et dans lesquels il faut étouffer le son et le relâcher de façon assez rapides. M...
mai...
bigbass a écrit :
zetateta a écrit :
|
Alors la je suis pas d accord, car pdt que tu gratte et bah c'est un autre qui emballe...
miliouz a écrit :
Moi je me remet doucement a la guitare ces temps-ci, c'est mieu pour les filles |
Bon bah puisque que y en qui font des posts pour faire des posts, bah moi j vai faire un message pour faire un message
OUAI j aime la bass (et j assume)
MIliouz, t as oublié wooten et stu ham...
préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap?
sa c'est du walking bass
http://video.google.fr/videoplay?docid=4722579648795720804&q=walking+bass
LOOOL allez treve de blague ça c'est du walking bass :
appliqué sur une gratte
http://video.g...
Reggae
reggae avec une strat? evidemment que oui je reprend ce qu'ç dit syle, je suis ok pour tout ce qui est rythmique après si tu veux n son reggae/rock façon sinsé ou autres, c'est à dire guitare solo, to...
Sites ou livres pour faire sa guitare??
T'imagine si dans le bouquin que tu recherche il parle un français grammaticalement correc...
fan-de-soad a écrit :
t'imagines si dans le bouquin que tu cherches il ecrirait en SMS? |
explorer a 24 cases ???
bon bah je réitaire! ( sa sent la faute d'orthographe)
Je vend une Jackson PS2 Performer, 260€ elle en vaut 400 d'OCCAZ
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,27984,mao,jackson_p...
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
bah moi non + pas de risques avec mon produit, tu lis l'étiquette : "produit spéc...
fabien0102 a écrit :
Moi j'suis pour la technique du t-shirt ça marche bien et pas de risques |
Grésillemen!!!!!
Masse mal branché ou déssoudé, vérifie que ta prise a u...
bloodlover a écrit :
Moi ca fait des crackements lorsque je pose mes doigts sur mes cordes...??? C'est pas génial quand on joue |
preferer vous jouer assis ou debout????
c'est normal ça m'as fait ça aussi, c'est pour ça qu'il faut t'entrainer a jouer debout tu va voir sa viendra to...
fan-de-soad a écrit :
moi je suis gratteux et j'ai trop du mal debout |
Votre premier instrument
premier instru : la flute MOUAH MDR !!
non sérieu une batterie tama rockstar payer mm pas la moitié de sa valeur d'occaz
Et depuis 1 an ma gratte, un Alvaro acheter d'occaz a un pote
Et suiv...
A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ?
parce que mes parents ne portaient pas un intéret primordiale a la musique... ce que je regrette, mais bon je semble avoir rattrapper la moitié de la meute latente, allez un ti effort et on arrivera d...
Métronome
perso j'ai commencé par la batterie (bon pas très longtemps, manque de temps...enfin j'ai pas pris le temps plutot) et la depuis 1 an guitare, et depuis 1 mois basse, et je doi dire que si je ne me su...
Quel tirant pur mes grattes
ouai enfin syle l'avantage de la sol filé c'est que sur les guitares bas et milieu de gamme ça sonne carrément mieux...(voir le topic sur cette maudite Sol)enfin après sa reste une question de gout et...
choix de matos
juste pour dire que pour avoir testé lea yam je trouve qu'elle manque d'attaque, son possesseur est d'accord avec moi...pour la cort je sais pas
tu fais quoi comme style de musique??j'ai une jackso...
[quote='the_bad_boy008']salut,
perso j'utilise les cordes de base de quand j'ai acheté ma guitare (2 mois)
j'ai une petite question: Comment vous savez quand vous devez changer de c...
EFFET pour basse
bah en mm tps pour faire une BYPASS/ACCORDEUR tout seul je vois pas ou je peut le mettre ailleurs qu'ici ce topique...^^
C sinon C bien ce que je disai une légère disto voir un chorus plust...
Perso j'aime bien les D'Addario dans les tirants assez élevés, mais bon après cela n'engage que moi...
dans les tirants plus faibles les Erni sont pas mal et les BlueSteel aussi
EFFET pour basse
Voila je voulai savoir si il y en a qui on ici des trucs pour faire des effets pour passe, particulierement une tite disto, et un accordeur avec ByPASS
merci
edit: et également comment faire des...
↑ |