zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• le jeu du labrador ( le 27 août 2006 )
    vegetatif (cf mon état lol)
  • Vos construction/modification ( le 27 août 2006 )
    mspaint!!! IMAGE => etirer/incliné icon_cheesygrin et voila sinon tu le fait en codage html et là pour etre honnete la flemme d'expliquer surtout que la premiere solution est bcp plus rapide ken tu connai p...
  • Vos construction/modification ( le 27 août 2006 )
    heu ce serai bien ke tu recommence en réduisant tes images icon_cheesygrin
  • Frequence d'accordage ?! ( le 27 août 2006 )
    c'est bizarre paske ken je fai jouez les notes sur l'accordeur, elle sonne juste par rapport a ma gratte accorder sur ma pédale en la 440Hz (je suppoz un bug logiciel puiske ken je passe en 440 sur le...
  • faire siffler les notes solo ( le 27 août 2006 )
    heu pour le larcen sa marche mais je c pas comment je fai j y arrive autrement, mais plus sa va et plus j'y arrive souvent et surtout quand c'est voulut (par contre je suis chier j'aurai pu répondre ...
  • Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ? ( le 27 août 2006 )
    ouai enfin pour jouer sur la plage ou dans les bois faut une grosse rallonge ken mm icon_cheesygrin
    chir a canon ( a prononcer avec l'accent icon_cheesygrin)
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    le film bulle ça sa déchire icon_cheesygrin j'ai bosser pour des déménageurs en intérim cet été c'est dingue comment c'est trop bien ce truc icon_cheesygrin tu peu en récup dans les entrepot de déménagements demeco si T ...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 27 août 2006 )
    ouai enfin là je lui avai bien préciser comme j'ai dit dans les posts d'avant... icon_cheesygrin le seul conseil que j'ai a donné c'est demandé un "devis"
  • Frequence d'accordage ?! ( le 27 août 2006 )
    bon allez je vous les met toutes (sur mon accordeur) Mi Grave : 82.5Hz La : 110Hz ré : 147Hz sol : 196Hz si : 247Hz mi Aïgue : 329.6Hz heu...il me semble également ke le 440 ne correspond ...
  • faire siffler les notes solo ( le 27 août 2006 )
    pdt kon y est une petite explication sur comment faire un joli larcen dans un solo merci icon_cheesygrin
  • Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ? ( le 27 août 2006 )
    un ben tu fai cassage de cliché!!! tu t'achete une basse acoustique pour les soirées au coin du feu!! ça sa pete!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 27 août 2006 )
    [quote='miliouz']Et pis y a ce concentré de depression chronique et de de guimauve qu'est "goodbye my friend" de Blunt. Je la hais, mais c'est la chanson qui passait a la radio la derniere fois que j'...
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 27 août 2006 )
    [quote='crepesuzettes']bah moi j'aurai l'envie d'aimer de pagny, oui je c , ça craint, mais c'est que jai trop de souvenir ac cette musique, et lmontée là haut aussi de saez, ratachée a des souvenirs...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 27 août 2006 )
    ladyz and gentleman in exclusivity les premières photos bon rien n'est monté rien n'est cablé c'est juste pour donner une idée de la bete [img]http://zetateta.free.fr/Photo/guitare/p%e9dale/doubel...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    j'vien d'allez voir ses évalutions il en a deja arnaqué plus d'un le pépere !!! icon_cheesygrin le monstre c'est un fake fender avec l'autocollant fender en dessous des petit bloc corde icon_cheesygrin j'ADOOOOOOOOORE!!!!!!!!
    C klr mon petit funkpunk m'enfin quand même celui là il traine tout le temps sur Ebay et il en a une tripoté de contrefaçon à vendre...c'est ça qui est grave... pourtant ebay (du moin ebayfrance) ne r...

darban a écrit :
    le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...
    bien jouer darban les cables visible c'est xxl quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi a...

darban a écrit :
    le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...
    bien jouer darban les cables visible c'est xxl quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    chelé de pierpom (ça marche?)
    oui oui funkpunk on est d'accord!! icon_cheesygrin Je dit juste qu'il faut ce méfier, si je dit ça pour refaire toute l'histoire, c'est qu'il était parti en vacance j'ai donc été dans un autre magasin, et le me...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 27 août 2006 )
    sa me tuche beaucu ske tu mdi la icon_redface c'est mon penchant susceptible ki refait surface... je tien a m'excuser car o font c'était une pousser d'égoïsme car ce topic peut s'adresser à d'autre...
  • Curiosité: avez vous vraiment l'utilité d'un ampli? ( le 27 août 2006 )
    perso j'vai pas tarder a acheter un casque cordless, pour bosser trankil le soir, mais bon voila j sui quand même bien content de mon 100W (bas d gamme certes) pour les repetes...
    un luthier qui te prend de l'argent est un voleur... le mien m'as fait ça gratuitement, et se bas contre ce système de prendre la guitare du client pour deux jours et du lui faire banquer 25€ pour 1 c...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 août 2006 )
    alors personne trouve THE détails qui tue sur la fausse gibson!?! je redonne le lien http://cgi.ebay.fr/The-yellow-guitar-of-the-classic_W0QQitemZ110022854279QQihZ00...
    enfin juste pour dire que la guitare ne fait pas le guitariste ce qui m'arrange (bien que je soit très mauvais...) en mm temps sa fait a peine un an que je gratte, même si c'est tous les jours ! icon_cheesygrin ...
    merki les gens icon_cheesygrin ça m as ken mm pris 4/5 jours de boulot ouai fab mais les micros sont pris dans une sorte de résine/Cire donc je peut pas démonter le cache sinon je l'aurai fait mais avec le...
    joli joli philoucas icon_cheesygrin a moi: une alvaro classique (ça se passe de photo) Korg AX1G (tout le monde le connai wink) Applause stratocaster (attention contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas u...
  • Est-ce normal ? ( le 26 août 2006 )
    j'adore les luthier qui font payer 50€ pour descendre une corde ... O_o VOLEUR!!! sa me tue... la où je vais (c'est dans ma signature, si t'es un bon client c'est gratuit et devant toi qu'il le fa...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 26 août 2006 )
    j'ai peut etre l'air d'un newbie de l'électronique, mais bon je touche ma bille en électricité, alors bon ... j'ai un peu l'impression d'être pris pour une neuneu pour rester poli, HO ET PIS MERDE, po...
    bah on verra bien si elle boufferons tant que ça ou pas...^^ tte façon y a le 100w derriere je le montrai un peu plus (il sera p-e plus facielemnt reglable d'ailleurs icon_cheesygrin) elles vont allez entre les de...
    c'est bon en fait super papa m'as expliqué comment les brancher en fait ce sont des pattes a ressort qui tienne les fils t'appuye tu passe ton fil et tu lache icon_cheesygrin donc voila j'ai choppé 3 led donc voil...
    heu ouai bravo, mais j'ai des interrupteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin je vai voir si je trouve des switch mais les interrupteur en va et vient sont super space a brancher au pire mon pater le fera mais bon wink j v...
  • Hauteur des cordes ( le 26 août 2006 )
    la meilleure solution : courage sueur et corne icon_cheesygrin
  • need Estimation ( le 26 août 2006 )
    enfin ceci dit a 50€ tu risque pas grand chose enfin c'est mon avis, pour les avis que j'ai vu sur audiofanzine ça a pas l air d etre une mauvaise marque...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 25 août 2006 )
    c'est pas faut mais le son de ma gratte est meilleur avec le son a fond sur le potard...^^ enfin je préfererai mettre des potards tu regle en balance (tkt G tout prévu pour mes gros petons) j vi...
  • ma guitare ... ( le 25 août 2006 )
    enfin bon en même temps faut arreter aussi... il débute donc moi je pense que une stagg quel quel soit sera bien nimporte quel guitare d'ailleurs tu as le temps de voir pour te payer du bon matoss....
  • Very important ( le 25 août 2006 )
    les nonames sont fabriqués par les mêmes marques...dans les mêmes usines il en va de même pour la bouffe, par contre les composants sont parfois de moin bonne facture, et le S.A.V. tu te le met profon...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 25 août 2006 )
    et il me faut quoi en potard???
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 25 août 2006 )
    désolé mais c'est les vacances et déjà que je devrai etre en train de réviser mes rattrapages de psycho alors ... hein ... bump
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 25 août 2006 )
    Donc voila ceci est repris d'un thread que j'ai fait sur le post "décorer sa guitare" niveau son la seule chose a laquel faut vraiment faire gaffe ça va être la position des micros après pour le re...
  • Decorer ma basse ( le 25 août 2006 )
    alors voila ce que sa donne sur ce topic de fou ke j'ai fait tout les conseil pour une bonne peinture http://www.partoch.com/forum/post_306413,ajout.html?var=15
  • section petite annonce ( le 25 août 2006 )
    merci correy, correy c'est le gentil petit mouton blanc qui voulait devenir un mouton noir GRUNGE !!! je rigole mon lapinou
  • section petite annonce ( le 25 août 2006 )
    coucou moi zorai éventuellement une petite suggestion (je ne sais pas si ça a déja été evoqué) ce serai de créer une section petite annonce sur le site au même titre que les sections artistes, membres...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 25 août 2006 )
    je parle de ça médiatisation... le slam c'est un peu comme tout c'est vieux comme le monde...Personnellement je suis plutot ambigue par cette pratique, j'adore la poésie surtout beaudelaire et les ...
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 25 août 2006 )
    si tu te craque c'est la noyade icon_cheesygrin lol vas-y entraine toi bon débarrasser de correy plus qu'à éliminé fab, pef et syle mdr !
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 25 août 2006 )
    bah voila merci...j'ai vomi sur mon clavier ... wink hum
  • peinture perso ( le 25 août 2006 )
    tout facon tu le voit vite (comme sur la mienne ou j'ai vu en démonter les micros que comme disai pef elle était faites de plusieurs bois) et pour gratter jusqu'au bois de manière uniforme, bon courag...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 25 août 2006 )
    c les bassistes, 2 mains droites et deux pieds gauches icon_cheesygrin vous savez ce que c'est un bassite??? c'est un mec avec des musiciens autour icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    [quote='funkpunk']Quand la SG est sortie (61 je crois...) la LP a disparu et la SG s'appelait LP donc celle là, c'est une copie de SG qui était sensé remplacé la LP custom a 3 micros En tout cas, les...

• '