zetateta sur le forum
↓ |
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
c'est quoi la différence stp? je connai po moa
heu dis donc quand même trois jeux de mots dans la même phrase qui plus est trois jeux de mots pourris alors hein...NON MAIS HO!!! C'est que tu les a pas tous vu p-e
ceci dit (il est trè...
Quel est votre effet préféré ???
[quote='syle'] [quote='zetateta']
par contre pour ce qui est du tremolo et autre effet dans le style je trouve sa à chier pour la simple et bonne raison ke normalement tu peu le faire seul (j adore jo...
J'suis ptdr bien content que mon topic soit parti en zgeg ...
moi j'ai une applause made in korea: c'est une contrefaçon vous croyez???? MOUHAHAHA
bien fait pour vous fallait pas acheter des ...
bah et alors, pourquoi y aurait que les batteurs qui auraient le droit à ce genre de post...?? hein ? et pourquoi?
alors deux trois règles pour pas que ça parte en zgeg !!!
1) PAS DE PHOTOS!!! ...
pédale 2 guitare, 1 ampli
c'est a voir ... pour la derniere solution!
c'est comme les pompes a piscine pour nettoyer on a compter avec un pote du peu engager un afghan au smic horaire de la-bas pour 3 heures par jour pen...
pef j't'adore : il a même fait la whawha sur le schéma du multi effet
alors en concret et en résumé il me faut quoi pour 3 guitares?
t'inquiète pas niveau matoss, le pater est électromécanici...
ouai les potards sont une super idée piti pef! merki
mais si je pouvai avoir un schéma et comment sa marcherai avec un inter 2 position je calcul pas ...
pour ma C loin la techno et tout ces bido...
eau sur touche?
sa existe pas le citron c'est acide... donc pas basique contrairement a l huile (met du citron dans l huile tu va voir les jolies bulle ke sa fait (j'en sais qqch <= boulet!)
c'est de l'huile ...
ouai enfin je sais bien pour l'abbox je lit le forum souvent
c'est justemen pour pas l'acheter que je poz la question...
et ceci dit c'est pour 3 guitares et bien sur ce n'est pas pour les fa...
bah voili voilou tout est dans le titre donc pefmo, correy et syle (les 3 piliers du comptoir )
en fait je vai bientôt avoir une (voir deux )autre(s) gratte(s) alors quelques précisions :
-...
diverses questions
mdr mon cerveau a traduit impédence tout seul (il est fort ken mm )
j'avais pas pensé pour les instru a vent mais c'est vrai que sa dépen ske tu veu amplifié, si c'est une flute évite un saxo sa ...
guitare accoustique
sinon si tu veu j'ai essayer une ibanez électro ac ki étai a 195€ donc pas chere du tout et franchement elle sonnai vraimen pas mal et pourtan elle étai neuve et donc toute fermé
je suis pas tout ...
Guitaristes,AIDEZ-MOI!
je vote pour bob dylan et nothing else matter, franchement ça se fait (paroles de débutant) justement les écart t'apprenne a forcé un peu sinon moi le premier morceaux que j'ai appris c'est "a n...
Que pensez vous du model signature Richard Kruspe
bon bah moi je peut pas m'empecher de remettre la handle jim reed
ceci dit niveau esthétique je la trouve pas moche et même plutot agréable, bon c'est sur qu'on est loin d'une SG1 ou d'une gibson ...
Avis sur ces guitare
par contre va falloir faire qqch pour fab là parce que sa devient grave sa vire a l obsession
Quel est votre effet préféré ???
[quote='corey-le-bourrin']j'use et j'abuse des distos, saturations overdrive et autres fuzz, que je laisse souvent tres purs, avec seulement soit un chorus soit une reverbe, bour que mon son soit plus...
diverses questions
bah la seule a laquelle je puisse réellement répondre c'est celle sur la différence entre ampli bass et guitare, branche une guitare sur un ampli bass tu ora un son tout ron et qu'avec des bass comme ...
Un médiator qui vole c'est pô pratique!!
d'où l'avantage de ma technique tu peu alterner lol
ceci dit je suis assez d'accord avec toi jusqu'à un certain point, perso je fait pas mal de dub et je suis un fan inconditionnel de la mano ne...
Vos avis sur ces grattes
bah je sais pas mais les 3 que j'ai essayer j'ai trouver qu'elles manquaient grave d'attaque dès que tu tapait dans les solos un peu aériens. en même temps c'étai de la merde
[quote='magiclem007']la plupart du temps les gens preferent les grattes au look vieillot donc des que c'est un poil moderne tout de suite ça leur parait moche
moi perso a part la les paul la ...
Vos avis sur ces grattes
ouai la washburn est la plus jolie sur toutes les washburn que j'ai pus essayer soit 4, 5 j'ai toujours ou eut la même réaction : "heu où c'est qu'ils ont caché l'attaque sur la gratte, c'est mou to...
Un médiator qui vole c'est pô pratique!!
Salut à tous et à toutes admirateur du grand moi! (ce qui est toute à fait normal), il ne m'étonnerai même pas que vous soyez quelques peut émut d'avoir ce privilège qu'est celui de pouvoir me lire......
guitare
surtout si sa fait des mois qu'elle est dans un placard j'en avait qui finissait avec le chevalet dansant au premier accordage :s donc fais gaffe, vaut mieu le faire faire si ils cassent ils payent si...
quel mediator pour acdc
encore d'accord avec syle, o début on m'avait conseillé les médiator dur (POUAHRGG!! c'était impossible et petit a petit tu vois la différence ) et le médiator dur du style stubby gagne, mais par co...
micro pour groupe (assez urgent)
ah bah c'est sur que le sure est mieu ceci dit le mien tien bien ken même (a descencdu l escalier sans une éraflure un miracle) et vous pouvez vous en payez 2 voir 3 pour le prix d'un shure et vous av...
d' apres vous quel guitare est la plus belle
moi j'en suis amoureux depuis le jour ou j'ai entendu manu chao en jouer sur le dvd o transbordeur de lyon et celle la je la connai j'aime son son et en plus le bigsby, rholala vivement les bourses...
bah ce que j'aime en plus chez bertignac c'est son coté proche des gens et qui se la pete pas...
sinon tu sais épiphone et gibson c'est la même boite (enfin plus vraiment aujourd'hui)
t'aime pas ...
micro pour groupe (assez urgent)
alors perso j'ai un meilleur plan que le micro phillips enfin je trouve c'est un micro peavey avec pied, cable xlr/xlr (donc sans doute prévoir l achat d'un xlr/jack ou alors tu le fait) + sa ...
C marrant syle, et lfdd on est souvent d'accord
j'aime pas du tout je sais pas pourquoi, on a l impression qu'elle a été monté a l'envers et je c pas le corps dénote du reste ou le reste du cor...
bravo fab THE best guitariste made in france, enfin je trouve après y a sans doute meilleur et pas connu et après tout c'est de la musique donc pas de meilleur et pas de mauvais (enfin si moi sui m...
Besoin d aide pour rp 80
j te trouve pas tres tres débrouilleur gratteur-06
http://www.digitech.com/products/bp80.htm
sa coule de source
qu'elle guitare choisir
moi je te conseil celle-ci http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_...
ce n'est pas l'épiphone gothic mais la version gothic extreme ...
Non bon allez j'aide c'est un guitariste français
c'est une SG1 59
c'est net ke pour la 3 manches j voi pas l in...
lefthand $1 a écrit :
Angus Young( c'est pas sa premiere guitare?) |
OUAOU!! super site!!
Bon bah puisque c'est comme ça n'empeche que moi je le fait en vrai ceci dit si j avai vu ce post j'aurai d'abord fait la dessus enfin bref :
"The immaculated conception"
[img]http://zeta...
et sinon pour moi la guitare qui est vraiment la plus belle, mais sa tien plus du sentimental que du gout pur : c'est celle-ci, alors elle a qui cette guitare un guitariste célèbre allez cherchez bien...
bien d'accord avec toi philou ceci dit j vien encore de trouver un ovni
alors la on va se marré
alors la premiere est une jim reed la toute derniere trouvé sur audiofanzine
[img]http://www.jim-reed-g...
Accord subtile ?
c'est net j me suis fait la même réflexion "ça doit etre raide pour l'sortir celui la"
Décorer sa guitare?
bah pour les micros j y est bien pensé mais j aurai voulut les démonter malheureusement comme c'est du bas de gamme les micros sont fixé a leur cache avec une sorte de parafine... :s ou alors au pince...
chanson dure
"un bon appuye au sol" y a un rapport avec la note??
lol...
nan sans rire huit mois ça fait un peu beaucoup non avant de voir des résultats (surtout si il le fait tous les jours et ...
Les rappeurs, des chanteurs??
j'oubliai sur le saian, les critiques les avaient incendié parce qu'il parlaient trop vite ... xD
écouter leeroy kesiah ou sly the mic bouddah (du saian toujours) j'ai passé des heures à chanter le...
Les rappeurs, des chanteurs??
BOn bah juste quelques précisions par rapport à deux trois anneries que j'ai pus lire avant de répondre :
Beat box + chant = slam ???
Le slam est une pratique assez récente 95 ? et est un...
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
la voix de riké de sinsé, ouai ça peut paraitre banal mais en écoutant bien il a une voix rare à la fois rok (je sais pas comment sa s'écrit ) et aïgue j'adore...
Mathew bellamy de muse
...
Décorer sa guitare?
c'est pour ça que j'ai pris le temps de le faire surtout que la peinture c'est irréversible (4 syllables )
Et puis j'ai pas pris n'importe quelle couleur, et je ne me serait pas permis ça sur ma ...
retapage d'une stratocaster
ah bah c'est comment dire orange, ce qui est marrant c'est que le grain donne des reflets jaune avec de la lumière (bon ça s voit pas là ok ) par contre je regrette la bande orange sur la plaque mais ...
↑ |