zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• Décorer sa guitare? ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='elfhorys']Salut à tout le beau monde qui est ici!!^^ Je voudrais d'abord vous dire bravo pour toutes ces superbes grates customs que voilà: elle sont superbe (surtout la blanche avec les fe...
  • Floyd rose ( le 12 novembre 2006 )
    j vai répondre également : perso j'ai commencé sur une classique (donc du coup le fait de ce défoncer les doigts, bah oui mais moin ... :P) et c'est vrai qu'après 1 Mois et demi (à raison de 4h par jo...
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 12 novembre 2006 )
    [quote='fab_974']J'me demande sérieusement d'où ça vient, tout de même.... Si même en étant dans son flycase, il lui pousse des tâches comme çà, mais où va-t-on ?! PS: après chaque utilisation, j...
  • tone et selecteur ( le 12 novembre 2006 )
    alors un petit truc : sur les guitares bas de gammes le problèmes vien parfois non pas des potards, mais des soudures (je parle en connaissance de cause...^^ icon_cheesygrin) sur la mienne (celle que j'ai repeinte...
  • aide pour vissage micros ( le 12 novembre 2006 )
    oui! par exemple sur ta photo les singlecoil sont vissés au fond de la défonce avec le ressort et sur le humbucker les visses sont dans la table pour tenir le support, qui lui retien les micros et ...
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 12 novembre 2006 )
    en fait tout le monde n'as pas compris, je pense que beaucoup on compris "en combien de temps avez-vous appris votre premier morceaux?" alors que la question était "Au bout de combien de temps avez-vo...
  • Peavey bandit 112 VS Marshall MG 100 DFX ( le 10 novembre 2006 )
    lool c'est claire, bah j'ai un pote qui en a un, il l'aimait! avant d'avoir essayer le FM212R qui à mon avis à un rapport/qualité prix quasi inégalé!!! a part le nouvel ampli basse Hartke ki sort l...
  • Guitariste débute dans la basse ( le 09 novembre 2006 )
    plus un pour les corts, souvent de bien meilleur aigues et pareil pour les graves, enfin après c'est chacun mon goût xD
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 06 novembre 2006 )
    sondage pourrit il manque plein de grande marque a voté par dépit!
  • blague sur les bassistes ( le 06 novembre 2006 )

somalien a écrit :
    Quelle est la différence entre deux bassistes à l'unisson?? au moins un demi-ton.... ( bon d'accord c'est pourri...)
    j la connaissai avec des harpistes... ce qui est...
  • blague sur les bassistes ( le 06 novembre 2006 )

pascal17 a écrit :
    Est qu'est ce que c'est qu'un mec sympa qui traine avec des musiciens? un bassiste! bump pas taper!!! icon_cheesygrin
    humm sa ressemble à la mienne quand même^^
  • SANS FIL ?? ( le 06 novembre 2006 )
    ouai enfin il fout quand même ses deux guitares dessus, il a 3 récepteur avec et un bundle bien complet XD et un nombre de fréquence hallucinantes! bump
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 06 novembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    paf, je soutiens le discours à 100%
    la même si c'est guitare son encore là et que bien que des luthier cherche des nouvelles formes, ils n'arrivent rarement au même comprom...
  • SANS FIL ?? ( le 05 novembre 2006 )
    mon "prof" a payer le sien 600€ il en est content (lol encore heureux...) j compte bien mettre moin que ça xD sinon tu peu acheter plusieur récepteurs sa existe en vente seul
  • quel mediator pour acdc ( le 05 novembre 2006 )
    pfff faut arreter avec ce genre de topique pourrit sérieux... c'est comme comment avoir le son d'un tel? ça sert à rien du tout ...
  • Accordeur basse ( le 05 novembre 2006 )

flobass a écrit :
    Oui mais tu comprends c'est (c****) embêtant (!!!) à la fin !!! Pleins de même topic !
    han c'est net c'est comme les topic pourrit style "heu j fai comment pour avoir le...
  • blague sur les bassistes ( le 05 novembre 2006 )
    vous savez ce que c'est un bassiste? c'est un mec avec des musiciens autour (celle-ci je l'adore...) la différence entre un tubiste et un tubiste professionnel ? le tubiste fait : po popo...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 04 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    sinon toi aussi va te faire tatouer "kyo forever" sur les fesses! icon_cheesygrin
    hummm c'est bon ça, moi je l aurai fait mettre sur le bras avec une grosse tête de mort et un p...
  • au sujet de mon site chere et du wah wah repondez ( le 04 novembre 2006 )
    BIGBASS DEHORS !!! TOUT DE SUITE!!! lol sinon heu... c'est pas tellement l'orthographe le pb c'est surtout la grammaire !! icon_cheesygrin
  • SANS FIL ?? ( le 04 novembre 2006 )
    voilà j'en ai raz le ponpon des jacks qui font des noeuds qui se vrille qui t empeche de bouger Alors je voudrai savoir quel système sans fil prendre UHF ou VHF ? heu pas trop chere si possible...
  • Pedale wah wah ? prix ? ( le 03 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    ben la LP standard! elle est affreusement chère ! hum
    t as vu le prix de la SG ??? hum
  • Accords en basse ( le 03 novembre 2006 )
    le solo qui est en fait plein de solo mis bout à bout de Stu hamm le bassiste de striani (et oui le couple de rêve :x icon_cheesygrin)
  • basse ? ( le 03 novembre 2006 )
    bah j'en ai vu ki avai passé leur temps a bosser le slap sans bosser la rythmique ... décroché : croches décroches... (^^ c tout pourri ! xD) et j parlai pas des mecs comme les wooten, miller, St...
  • Peavey bandit 112 VS Marshall MG 100 DFX ( le 03 novembre 2006 )
    LOL he... pour l'avoir tester le peavey bandit 112 et une pure petite dob... et oui désolé et Syle te dira la même chose que moi... http://www.partoch.com/forum/post_465834,CONSEIL+ampli.html?v...
  • CONSEIL ampli ( le 03 novembre 2006 )

syle a écrit :
    Ouaips... Je suis plutot de l'avis de Fab... J'ai jamais pu encaisser les peavey à transistors. Je trouve que ça sonne très synthétique, et sans chaleur.
    pour comparer j'ai ...
  • basse ? ( le 02 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    T'as raison, pas facile le français ! icon_cheesygrin
    c'est bon ... icon_cheesygrin on dirai ma madame :P (qui me di au passage qu'elle est d'accord avec toi ! xD)
  • aidez-moi, je connais pas le solfège ! ( le 02 novembre 2006 )
    [quote='tite cahuète']alors voilà j'ai un problème c'est que je ne prend pas de cours donc le solfège c'est pas mon truc... je ne sais lire que les tablarures alors si quelqu'un de sympas pouvais me t...
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 01 novembre 2006 )

dark_ced a écrit :
    Rhaaaa chers bassistes je vous trouves petits joueuers chanteur. Prenons des choses plus sérieuses comme le slap icon_cheesygrin . Vous avez galérés ou pas hum ?
    le slap c'est sérieu...
  • basse ? ( le 01 novembre 2006 )

bassiste bamby a écrit :
    salut la basse c un instru facille a aprandre
    En tout cas beaucoup plus facile que le français... j voudrai bien voir un mec faire du walking parfait (ouai le sl...
  • Recouper ma guitare... ( le 01 novembre 2006 )
    Alors faudrai que je vous chop 1) les photos 2) le nom exact, mais chez le batteur de mon groupe il y a une basse fender de ouf ! qui a été découpé pour pouvoir rentré dans un coffre juste avant un co...
  • Rôdage d'ampli. ( le 30 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='zetateta'](deja fait l'xp sur 2 FM 212R, utilisé par moi et par un pote, on a fait exactement les mêmes réglages et les sons étaient différents même avec la même gratte!) [/quote...
  • Sustain, vous avez dit sustain?????? ( le 30 octobre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='zetateta']je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2
    Et tu envisages quoi, en ce qui le concerne ...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 30 octobre 2006 )
    merci petit syle... sinon niveau lubrifiant y a fab ki avait essayé un truc naturel (les fameuses traces blanches... ^^)
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 28 octobre 2006 )
    je vend une Jackson PS2 performer, avec des cordes neuves et floyd rose réglé, 250€ elle a klk petit pets mais rien de grave si ça t'intéresse contact moi (on peu voir pour le prix ! :d) . la mêm...
  • Quelle guitare choisir? ( le 28 octobre 2006 )
    je vend une Jackson PS2 performer, avec des cordes neuves et floyd rose réglé, 250€ elle a klk petit pets mais rien de grave si ça t'intéresse contact moi (on peu voir pour le prix ! :d) la même en...
  • Rôdage d'ampli. ( le 28 octobre 2006 )
    en fait c'est pas tant ton ampli que ton enceinte qui va etre rodé, en effet l enceinte va être plus ou moin habitué à se déformer de tel ou tel manière, selon la puissance, le jeu, la guitare... en f...
  • Hartke ou Ampeg ( le 28 octobre 2006 )
    disons que à mon avis tu sortira à la base un meilleure son avec la tete ampeg, mais la hartke est un peu plus réglabe (a vu de pif !) donc je voterai aussi pour la hartke sachant que le budget ce vau...
  • Poussière de graphite, pourquoi faire????? ( le 28 octobre 2006 )

syle a écrit :
    PS : Super Syle, ça me ferait enfler les chevilles et je deviendrais un vrai c**... on va éviter. icon_cheesygrin Re-PS : Wonder Syle ou Docteur Syle, ça le fait pas non plus ! icon_cheesygrin
    ...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 28 octobre 2006 )
    [quote='memnarch64']Bonjour a tous! Je suis bassiste débutant (8 jours a peine) mais je fais dja parti de deux groupes. cette dernière info n'a pas d'imporance mais pouvez vous me dire a quel degré...
  • fatals picards : tab introuvable ( le 26 octobre 2006 )
    t as regarder sur leur site? :P j aime bien "mon pere était tellement de gauche" perso.
  • comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note ( le 26 octobre 2006 )
    après sa dépen du style de musique que tu joue, si tu joue en groupe, et surtout de la batterie La basse doit être parfaitement callée sur la batterie et ça c'est THE truc important, y a des morcea...
  • Sustain, vous avez dit sustain?????? ( le 26 octobre 2006 )
    je compren tout a fait ton pb, j'ai le meme depuis que je suis passer d'Addario 10/46 pour revenir sur du blue steel 11/52 bah j'ai un peu de mal a gérer et le changement de peinture a énormément joué...
  • Hugh Manson ( le 26 octobre 2006 )
    bah dison ke deja a la base rien ke dans les matériaux tu doit en avoir un max. du genre : 3000€ facile!! ensuite tu rajoute : l'électronique : c-a-d au moin 2000€ (zvex fuzz factory, disto, écran ...
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )

zilch a écrit :
    Mes parents ont plein aux As pas moi sad Il sont d'accord pour m'offrir un piano à queue car ils trouvent que le piano est un instrument de "luxe" comparé à la gratte...
    ...
  • un choix difficile!! ( le 23 octobre 2006 )
    allez dit le que j'avai raison ! violent2 lol icon_cheesygrin
  • Pod XT guitare sur une basse... ca craint ? ( le 23 octobre 2006 )
    bah perso j'ai tester avec l'AX1G bah sa put du cul au niveau des fréquences c'est pas la même donc le son restitué est bof et manque de grave

fab_974 a écrit :
    Ce que je connais de Muse, il met des effets à mort dans son son .
    normal y a déjà une Zvex fuzz factory intégré directement dans sa guitare! il a un écran sur (SUR SA GUIT...
  • Fièvre acheteuse ( le 23 octobre 2006 )
    alors tout juste un peu plus d'un an (j'ai commencé en Aout 2005) j'ai eut dans ma chambre à ce jour et à moi (bah ouai parce que sinon j vous fait une liste de ouf moi aussi) 1 classique Alvaro (tjr...
    [quote='rodolpf']Ben M il joue sur pas mal de guitares différentes en passant par la Strat (une 64maitre ) et la Firebird... Muse, c'est à priori une Télécaster mais un modèle assez bizarre... tou...

• '