zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 30 août 2006 )
    lol tu m'étonne
  • Créé sa guitare ? ( le 30 août 2006 )
    c'est cela oui... sinon méthode mac gyver il te faut 6 fourchettes, 1/8 de baobab ( t ora un peu de marge sans doute) 2 ragondins (c'est pour les boyo) [ + du fil de fer a mettre dedans si c...
  • tiran de corde custom:bonne idée ou pas??? ( le 30 août 2006 )
    j aime bien ton "(faire)" a mon avis vaut mieux... même moi qui tripote pas mal (démontage et remontage complet piece par piece du floyd rose aujourd'hui) j m y aventurai pas regler un manche surtout ...
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 29 août 2006 )
    humm a 3 sa orai pu etre bien ... violent2
    bah en fait vous avez tous les deux raisons... sur ma applause c'est a peut de choz pret ce que tu décrit pefmo... mais sur la jackson c'est (encore a peut de chose pret) ce qu'avait décrit correy....
    T TROP FORT!!!!! icon_cheesygrin j vai testé (t1 j vai loupé kakalanto endesaccord3 ) spa possible !!
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    lol j'avai oublié moi aussi j'était en attente du schéma de correy pour les branchements du HSS (merci correy)
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 29 août 2006 )
    c'est gentil de me conforter dans mon idée correy icon_cheesygrin lol mon pauvre... et pour moi tu as regarder le cablages? si t as pas le temps c pa gras mais je trépigne d'impatience icon_cheesygrin * 1/2 heure ça fai...
    up
  • le jeu du labrador ( le 29 août 2006 )
    ah ah on calle icon_cheesygrin (je suis les regles décrites au début stou! icon_cheesygrin)
    tiny toons
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    c'est net c la thérapie de groupe, bah moi ça va, j'vai devoir bossé la bass en attendant que le 2nd groupe se remette o taff (fon chier a partir en vacance icon_cheesygrin) et en plus on me file une jackson a ...
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    1 chat a moi, l'autre a la famille icon_cheesygrin Le mien c'est arsen lupin de son vrai nom patapouf le pire voleur ke j'ai jamais vu (a ouvert un placard pour bouffer de la brioche, soulever une cloche de mi...
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 29 août 2006 )
    ok il m'arrive de dl (et il m'arrive d'acheter l'album après) mais très rarement en grande distribution le plus souvent en festoch (donc tout revien ou du moin bcp plus dans la patte de l'artiste) j p...
  • Bigsby ( le 29 août 2006 )
    c'est net funkpunk j prefere carrémen à un vibrato type floyd ou autre (sa sent le linchageicon_cheesygrin, mais bon m'enfou) a part p-e le désaccordage plus rapide, mais bon C franchement bonnar et sa a grave de ...
    il est pas splittable le micro ... alors sa donne koi ? t as récup ta gratte ou pas? elle avait quoi au fait?
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    sa sent le mec ki va rentré sortir du magasin les larmes aux yeux le sourir jusqu'au oreilles icon_cheesygrin et ça se comprend love
    brebis
    mon dieu qu'est qu'ils ont fait... faire ça une SG c'est un scandale ... il ont réussit a rendre laide la guitare la plus sexy du monde :s la lespaul studio premium plus est pas moche je trouve ...
  • peinture perso ( le 29 août 2006 )
    me fai un peu penser a ma jackson regarde donc dans ce coin mais la corne du bas est bcp moin grande sur la mienne
    merki bcp mon ti correy icon_cheesygrin (au passage j vien d'etre pris en tant que bassiste dans un grpe de potes => sa va etre beau sa encore ^^)
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 29 août 2006 )
    ah mon imble avis tourne toi vers l'épiphone si t'as les sous qui de mieu que gibson pour copier gibson (même si aujourd'hui les 2 boites sont totalement indépendantes les liens restent serrés!) et e...

corey-le-bourrin a écrit :
    Je la trouve pas tres folie; sans un Pickguard de SG (standard) c'est plus une SG c'est une ESP viper... endesaccord3 Bref, le pickguard c'est super important!
    Correy....
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 29 août 2006 )
    j'adore ces guitares icon_cheesygrin (mais G pas les moyens icon_cheesygrin) mais c'est vrai qu'elles sont vraiment sympa les musicmans et pour les 2,3 que j'ai essayer elles valent largement leur prix... mais bon sa vaudra...
  • Problème avec ampli. ( le 29 août 2006 )
    t1 sa va pas mieux ici m!! chanteur lool pas mal ton truc correy (comme d'hab icon_cheesygrin) tout bete et pourtant il fallait y penser! sinon entoure ta gratte dans du papier alu et écoute voir si sa le fait...
    d'après toi si je reprend le schéma de l'applause sachant que c'est une SSS sa passerai?
  • Quelle guitare folk? ( le 29 août 2006 )
    la même chose qu'en PV... Va chez Amuzik d'ailleurs allez-y tous (pas le samedi C'est la cohut dans son magasin icon_cheesygrin) Dédicace à fab (il va recevoir des gibsons, une goldtop? lol non j'en sais rien :...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    [quote='funkpunk'] Oh celle là est énorme. J'adore !! Je me vois trop sur scène avec la Kitty dans les mains et lacher des gros riffs metal bien trash à la Pantera !! Là, j'aimerai bien voir la gu...
  • ledzy's projects ( le 28 août 2006 )
    même correy (le bourrin pourtant) sa lui fai peur ! :d
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 28 août 2006 )
    ouai ça va, il m'as dit qu'il me donnerai bientot un prix, mais pas au dessus de 100€, mais il pensait qu'il y avait qu'un fil a ressoudé quand il verra tout ce que j'ai je devrai l'avoir pour pas che...
    GRATOS!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin coté 400€ sur audiofanzine (j trouve sa cher endesaccord3), nan sans rire c'est un pote il m'as pas encore dit le prix, mais deja lui l'avait pas eu pour cher... icon_cheesygrin j te met des photos de...
    ouai mais moi les 8 sont alignés 1 2 3 4 5 6 7 8 et là je lit (après c mon cervo de bullot icon_cheesygrin) 2 4 6 8 1 3 5 7 donc voila je c pas comment le lire :s t1 c ken mm vachement plu...
    comment dire le 5 positions c'est 8 pattes 4 d un coté 4 de l autre comme sur la photo icon_cheesygrin pour le split la question ne se pose mm plus 2 fils icon_cheesygrin
    et autre choz a koi on voi qu'un Humb est splitable ou non ? si oui j vai en profiter pour le faire j trouverai bien un moyen de faire sa sans virer le potard de tone icon_cheesygrin (ce serai quoi le mini schéma...
    bah je l'avai le truc de seymour merci mon ti correy mais en fait j'arrive pas a comprendre le schéma de cablage au niveau du sélec5position :s en fait je c pa comment le lire
    ouai je sais pour les photos flou, mais j'ai pas trouver la fonctin macro sur l APN :s merci ken mm funkpunk
  • Squier strat ou squier 51? ( le 28 août 2006 )
    perso je prendrai la strat, pour le manche principalement... ^^ je supporte pas les manches vernis endesaccord3
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2006 )
    étagère
    Salut je cherche le schéma de cablage d'une jackson ps2 performer, car on vient de m'en filer une avec deux trois petites répa mais c'est une seconde main et le premier mec a du faire D grosse conneri...
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2006 )
    campanile
  • Quel Ampli acheter ? :/ ( le 28 août 2006 )
    merki funkpunk c le cube de roland que je cherchai je m'en souvenai plus...^^
  • sans ampli ( le 28 août 2006 )
    double post désolé c'est la geek attitude qui reprend le dessus razz
    moi la question que je me pose c'est à quoi va servir de le faire racker 185€ alors que c'est superieur a son budget (150€) et qu'en plus il veut acheter plein de babioles avec (si j'ai bien compris s...
    sa recommence...^^ le mec commence a gratter est-ce qu'il a besoin d'un VOX, d'un H&K pour ce faire plaisir? non je pense pas... essay de trouvé le 60w a pas cher (mm si il ne te plai pa tu pour...
  • sans ampli ( le 28 août 2006 )
    Effectivement c'est assez ardut, bon deja on va reprendre les choses dans l'ordre tu cherche à faire quoi comme musique, t'as quoi comme guitare (acoustique ou élec?), tu veu un truc puissant ou juste...
  • Guitares electriques a vendre sur Ebay ... Arnaque ou affaire? ( le 28 août 2006 )
    je m'attendais à ce que ce topic soit crée icon_cheesygrin on a, avec fab syle et funk nottament, posté sur différent topic la dessus, nottament "guitare la plus belle", et autre... et e-bay en général sur...
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    la SG c'est un rêve mais alors celle là pouah!! ste couleur verte, c'est original inatendu et sublime icon_cheesygrin j'adhère!!!! j'adore son son!! (Des lives de bertignac en vidéo nottament un avec sinsémilia...
  • pédale 2 guitare, 1 ampli ( le 28 août 2006 )
    en tout cas merci beaucoup a tous les deux et merci pefmo pour ce dernier montage c'est également ce sur quoi j'étai parti icon_cheesygrin me manquait plus qu'un petit schéma bien claire icon_cheesygrin merci merci bcp

• '