zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• matos basse ( le 28 mars 2007 )
    Bon j vai pouvoir te répondre plus précisemment (j'ai la C4) alors la C4Z les différences : Le sunburst Un Pushpull ensuite bon c'est les myghty, rien de bien terrible, ça sort mais pas plus que ...
  • Question stupide...(pickup) ( le 26 mars 2007 )
    GOOGLE est ton ami... endesaccord1 recherche pickup guitare... => micro
  • matos basse ( le 19 mars 2007 )
    Fame est tout sauf une marque inconnu, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du marché! après celui ci je ne sais pas ce qu'il vaut!, mais normalement c'est du bon matos
  • Petite question sur la G400 faded (vintage?) ( le 10 mars 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm?sid=95c211337af66f7b4902719c5ca6a992 celle ci icon_cheesygrin celle qui te plait :P après j'ai pas vu de réelles différences
  • Deux ou trois doigts ( le 08 mars 2007 )
    perso , le troisième doigts me sert à callé un triolet à des endroits, ou suivant les différentes rythmique, mais le plus souvent c'est 2 doigts (pas de whisky avant merci... :P), mais maitriser l'ann...
  • Pack Harley Benton ( le 02 mars 2007 )
    attends un peu, franchement va pas acheter la harley benton, même moi qui conseil toujours le min. au prix min. pour découvrir, là franchement ça pue grave... harley benton c'est bien ... pour allumer...
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 02 mars 2007 )

_maximus_ a écrit :
    bon j'ai regardé un peu tout les sites, faut un minimum de 800 euros pour une switch! mais je pense que sa en vaut la peine love
    pas vraiment non, puisque la Cort A...
  • video google special bass in your face ( le 28 février 2007 )
    [quote='bigbass']Du tapping de très haut niveau (Wooten) mais qui m'ennuie tout autant : http://www.youtube.com/watch?v=r80FvlAps9Y&mode=related&search= On dirait un phénomène de foire smyleybleu [/quot...
  • multi effet, comment sa marche?? ( le 27 février 2007 )
    google à réponse à tout!! :P ceci dit tu verra c'est bien moins compliqué qu'il n'y paraît!!! vas-y tu verra quand à la compatibilité : c'est bon pour tous les amplis, y a pas d'incompatibilité
  • Peindre le manche et la téte ( le 26 février 2007 )
    bon la question à déjà été abordé, mais je le concède les topic portaient plus sur le corps... Alors pour te laisser déduire par toi même : Il y a des accordeurs qui se fixe sur la tête de la guita...
  • Defretter ma basse ( le 26 février 2007 )
    [quote='darkrocky']oui, pleins... [mode boulet: on] mais j'arrive pas à les mettre sur le site, je pense qu'elle sont trop volumineuses... [mode boulet: off] Par contre, je suis toujours aussi c...
  • pedale muse ( le 26 février 2007 )
    [quote='bisounours06']Quel rabat joie ce zetateta :). Mais il est vrai que la fonction recherche est bien utile wink. Maintenant je pense que le sujet du réglage de la ZOOM B2 pour les effets de Muse ...
  • pedale muse ( le 25 février 2007 )
    CETTE QUESTION A ETE POSE CENT FOIS!!!!!!!! VOUS ETES PENIBLES A NE PAS VOUS RELIRES LES UN LES AUTRES!! JE TROUVE CA MAL POLI, C'EST UN MANQUE DE RESPECT POUR CEUX QONT GLANER DES INFOS POUR ...
  • Micro entretien ( le 25 février 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']matthew bellamy en concert se fou parfois tout contre ses amplis avec sa gratte, et la plupart on des micros doubles... icon_redface ca fait juste un bruit phenomenal, rien de plu...
  • Pickguard en bois? ( le 25 février 2007 )

final sky a écrit :
    Moi j'adore les pickguard en carbonne mais pareil, impossible d'en trouver ....
    quelle pertinence!! icon_cheesygrin bon pour la fabrication : luthier le choix du bois : luthier ...
  • Le sillet... quelles 'mesures' ?! ( le 25 février 2007 )
    je rajouterai que le laiton est (très) répandu, nottament sur les basses et que cela rend très bien sus tout point de vue, mais pour DIY (Do It Yourself) c'est plus compliqué
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 24 février 2007 )
    bah moi je joue ou sur mes pieds ou sur une chaise donc j'ai mis autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan sans rire 4c cort Artisan
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 22 février 2007 )
    Se serait sympa un topic avec les bonnes affaires ebay dont on veut pas wink
  • Fender Jazzmaster ( le 22 février 2007 )
    Disons que les satu transo de chez fender on tendance à poqué du derche si tu veux! mais la je rajouterai quand même un gros bémol sur le HP en 2 ohms, car 1 seul hp 12" pour 250w je trouve ça très t...
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 22 février 2007 )
    TOPIQUE OUVERT 20 FOIS, MERCI DE LIRE SES PETITS CAMARADES DE PARTOCH.COM...
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 21 février 2007 )
    lol j'avai oublié kamel (g pas trop le temps d'y aller) mais faudrai que je passe voir si il peut me faire une touche pas trop chère)
  • basse acoustique ( le 21 février 2007 )
    c'est celle que j'ai essayer en premier (j'ai exactement le même avis que toi) c'est une basse acoustique qu'il faut brancher :P (mais bon pour bosser ça peut aller
    tonton yo de L-A??
    bah c'est juste que j'étai le piti nouveau du moment, maintenant c'est bon!!
  • Elixir ( le 21 février 2007 )

syle a écrit :
    [quote='zetateta'] mais mais mais avec SOL filté :P (si si si syle j'insiste chanteur )
    Ca, le sol filé, c'est encore une histoire de goûts... Perso, ça me gêne vraiment en sol...
  • suppression ( le 20 février 2007 )
    la solution tu me MP, jte donne mon adresse et tu me l'envoye, je la retape, j te montre les photos et tu la revoye plus! ok? rho t'es pas drole sans rire cherche bien je sur que ce g...
  • Elixir ( le 20 février 2007 )
    d'accord avec syle blue steel ou nickel steel (moin résistant peut-être) mais mais mais avec SOL filté :P (si si si syle j'insiste chanteur )
  • basse acoustique ( le 20 février 2007 )
    le problème des basses acoustiques (pour en avoir essayer plusieurs) est que différents problèmes surviennent et quand tu en élimine un tu en fait apparaître un second : 1)le premier étant sur la m...
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 20 février 2007 )

pascal17 a écrit :
    tu refais pas la peinture, ni le vernis, hein? ce serait dommage! elles ont beaucoup plus de valeur d'origine.
    heu tu dit ça parce que tu ne l as pas vu... t'inqui...
  • a la recherche d'un ampli synthé ( le 20 février 2007 )
    sinon un ampli basse avec un bon rendu des aïgus peut faire l'affaire
  • ampli basse ( le 19 février 2007 )
    [quote='bigbass'] Je dis cela parce que j'ai un combo mesa boogie 300 W avec préampli à lampes(le moins puissant de la marque icon_redface ) et je vais probablement en changer bientôt parce que lorsque je jo...
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 19 février 2007 )
    c'était pas moi, moi c'est fait depuis lgtps (et mal fait en plus lol) mais la je suis en train de retapé une fender bass mustang de 73 icon_cheesygrin
  • comment faire pour remettre du vernis sur ma guitare ( le 17 février 2007 )
    question maintes fois débatu (j'ai déjà du répondre 3 ou 4 fois), merci d'utilisé la fonction recherche tape : repeindre sans poncer, il me semble que j'ai du répondre la dessus sinon n'oublie j...
  • Achat Gibson LP, Votre avis svp =) ( le 15 février 2007 )
    d'accord avec Syle, il est bien Syle, il évite de s'user les doigts :P
  • question pas intérréssante ( le 15 février 2007 )

flobass a écrit :
    Je parlais des Red hot, ne pas prendre celles en slap ! icon_cheesygrin Calogero ou De Palmas, c'est assez simple à faire.
    l'avantage avec De Palmas c'est que quand à fait deux chanso...
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 15 février 2007 )
    disons que je serai comme vous tous : un bassiste. Mais en beau par contre!!! MOUAHHAHAHHAHA violent2 violent2
  • question pas intérréssante ( le 15 février 2007 )
    pour bosser pure je te conseil http://www.theozik.com/ très bon site! sinon tu bosse hystéria??, c'est quand même méga chaud hystéria, si tu arrive a tenir le rythme en permanence bravo, chapeau...
  • boitier de direct ( le 13 février 2007 )
    [quote='pascal17']tres tres clair... encore plus? c'est la facon la plus simple de repiquer une basse (ou une guitare (mais là ca ne se pratique pas)) sur la sono, sans mettre de micro devant...
  • photos de votre matos! ( le 13 février 2007 )
    j'aime bien tout, sauf la finition viré moi ce noir et faites moi soit une jolie teinte soit un verni!! du bois que diantre du bois!!
  • boitier de direct ( le 13 février 2007 )
    ça sert a te repiquer sur l'ampli de puissance pour attérir sur la sono quand tu à un ampli pas assez puissant pour faire de la scène (en gros) ou tu te branche entre ta basse et le préamp de ton ampl...
  • sont elles bien ??? ( le 12 février 2007 )
    Bref LTD caca prout, Cort GOOD!! Cort: pas de sous-marque (je croi pas) tous les prix du débutant newbe au confirmé, et la curbow 5 fait partie du gratin du milieu de gamme je vote pour la Cor...
  • Un avi svp ( le 12 février 2007 )
    merci d'utiliser la fonction recherche!question déjà abordé
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 12 février 2007 )
    je dément!!! il n'y avait ici aucune animosité, mais alors pas le moin du monde j'avai le sourir en écrivant ça !
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 12 février 2007 )
    allez!! on utilise la fonction recherche!! topic paru au moin une dizaine de foi!! pollueur!
  • photos de votre matos! ( le 11 février 2007 )
    arf bah j vai faire mon chieur, j'aime pas trop look métalleux pour moi (enfin ^^ bon voila c'est pas pour rien que je voulai une finition naturelle j trouve ça mille fois plus zolieicon_cheesygrin) par contre un ...
  • peindre le picgward ( le 11 février 2007 )

andreas bass a écrit :
    sur le topic il y a juste une embrouille mais je le savais que peindre la guitard changer le son mais le picguard je ne sais pas du tout
    en fait ça ne change pas le so...
  • achat sur ebay /paiement ( le 08 février 2007 )
    effectivement le contre-remboursement est un peu plus cher en fait 3 étapes : 1) postage du coli à la poste en demandant un contre remboursement 2) arrivé du colis chez le récepteur où le postier l...
  • Que vaut la marque PRS ? ( le 07 février 2007 )
    vas y funkpunk vas y funkpunk vas y !!! bravo
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    C'est une bien pâle copie des ovations, cependant si tu débute, c'est un premier qui te permet d'être amplifié, après j'acheterai pas sans essayer! les risques (outres un son pourrave): -Grésillem...
  • photos de votre matos! ( le 05 février 2007 )

• '