zetateta sur le forum
↓ |
le topic du bonheur
TOUTES MES FELATIONS FAB YOUHOU!! LA GOLDTOP je connai un amplis qui va pleurer ...
probleme avec manche
sa viendra tu t'y fera, c'est normal au début, je pense qu'on à tous eu le droit à ça, surtout si tu as essayer de regler ou de faire regler ton manche...
Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....)
tu veu faire du métal?? je vend une jackson PS2 performer (hé oui! encore...^^)
j'm'en fou j vai bien finir par la vendre...
Nouveau matos
lol mais c'est clair... pourtant il est bien...j'ai jouer en groupe avec (enfin pas celui, celui-yci c'est un remplacement par garantie, histoire d'en avoir un neuf avant la fin de la g...
Nouveau matos
[quote='luxxx']Salut à tous voilà je vous évoque mon pb (si on peut appeler ça un pb.) Je posséde un petit ampli : Drive 15watts et une guitare Squier par Fender
en fait j'ai envie d'evoluer car cela...
Nouveau matos
dommage que ce soit une blague ^^
parce que la je revend le tien et je me paye ma bass et mon ampli cash xD
peindre guitare electrique=modif le son ?
hé pef! C'est risqué mais ça se fait, par contre il faut de la patience du courage et beaucoup de bon sens! (la logique se perd malheureusement! )
Nouveau matos
Allez tu rajoute 50€ et je te fai mon FENDER FM212R 100W a transistor qui déchire tout depuis 3 mois... donc il est pas vieux et je doit malheureusement le vendre pour acheter mon ampli bass, si sa t'...
Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros !
Bravo Pef sans doute ton plus beaux post!!! magnifique !! je connai une violonniste qui va etre contente
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
personnelement en ce qui concerne le corps, je lave ou a l'eau avec un torchon, ou au produits a vitre, sinon pour les cordes c'est ou vinaigre ou toujours produit a vitre, pour le manche produit spéc...
ki fai mieus les gars? venez voir...
alors sa va crisé a l'hérésie mais j aime bien les d'Addario
et sinon effectivement les guitares héros ça me fait marrer, y a une différence entre la profondeur et la rapidité, Clapton jouait profo...
houla bah t es gentil mais les savages puceau c'est pas mon trip...c'était une boutade, je savai que le second degré n'était plus l'apanache des ados mais alors à ce point là...
ET je n'ai jamais p...
pedale simulant le desaccordage
une gratte normal et la deuxieme en DROP D et voila c'est fini... c'était dur comme solution hein?
oui oui oui moi aussi je m'aime
c'est pas elle peut, c'est elle va rétrécir, j'explique : ta plaque est en plastique et les peintures contiennent des solvants qui vont faire rétrécir le plastique, pas énormémemnt mais assez pour que...
alors on va commencer par allez à l'école "C'est" et pas "s'ait" ou si ça peut t'aider "cela est..." en forme décontracter...c'est abérant...(là aussi y a une faute )
bref si ce ne sont que les p...
Pedale de distorsion
...
samgratt a écrit :
AUCUNE des trois prend la fuzz Electroharmonix Metal Muff Pour des samples: http://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=p&p=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F05%... |
comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce?
bah on dirai...ah ouai.. c'est un post qui sert a rien...
heu sans vouloir t...
joey-jordinson a écrit :
lu a toi je sais ,pas qui t'a dit sa mais c'est bete a part si tu a repeint es micro et les mecanismrs(je ne pense pas que tu soit un boulet...^^) |
tun-o-matic
heu j'ai un tune o matic a reregler a la maison je voudrai plus de précisions si quelqu'un si connait bien merci, c'est marrant un floyd ne pose pas de probleme et ça si xD
et pk la basse ???! kel drole de kestions
En ce qui me concerne apres un an de gratte, sa me titillait grave et j'avai un groupe d'ami qui n'avait pas vraiment de bassiste, c'était le guitariste qui quand c'était indispensable prenait la bass...
Créé sa guitare ?
bah c'est expliqué y a des clous (ou vis au choix) pour faire les micros XD
Bon pour l'ampli c'est un peu plus compliqué il faut ou une 30aine de LEDs, ou une ampoule selon ce que vous voulez comme...
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
doigts doigts doigts et redoigts mille fois doigts, c'est tellement plus joli comme son, et tellement plus esthétique
Ampli besoin d'avis
INTERVENTION URGENTE!!!
Je vend mon FM212R pour cause passage à la bass, me contactez rapidement, il est neuf d'il y a 3 mois n'as jamais joué a plein gaz, le switch n'as jamais servit!!!
270/30...
Ampli besoin d'avis
je possède également un FM212R je te le conseil il est nettement mieu que le 210, j'ai essayer les deux y as pas photos... et pour ce qui est de la disto, si c'est bien regler y a pas de soucis sa rou...
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAITRE!!!
lol je rigole
dis j peut viendre chez toi? lol
Enfin c'est la même, c'est pas CELLE, THE, the UNIQUE!! mdr
quest-ce qu'elle est bell...
Mon nouveau bijou
BOn c'est bien de parler des Jacksons mais les gars faudrait peut-etre en acheter une quand même...
D'ailleurs sa tombe bien j'en vend une pour cause de pas assez de sous, et de passage a la bass :...
guitare lorensen
regarde bien le poids 4.5K comme mon applause autant dire insoutenable pdt 1 heure de concert!!!
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
bah c'est un tout...tout est indispensable sauf ce qui ne l'est pas (ou l'art de parler pour ne rien dire)
enfin G quand même voter la bass paske mine de rien y a ka écouté pl1 de grpe style muse, ...
comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert??
GP5 avec le kit RMS (indispensable pour ne pas avoir un son de tél. portable) 166mo
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
je suis totalement d'accord ce sont deux guitares qui, je dirai, ne sont ...
funkpunk a écrit :
Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir |
comment obtient t'on guitare pro et a koi sa sert??
enfin il y a une version d'essai illimité en temps (en temps seulement )
renseignements sur ampli
[quote='fireking']Ok Merci pour vos réponses à tous!
J'en profite par ailleurs pour vous demander qu'elle est la différence entre une guitare telecoustique et stratacoustique?
Au plaisir de vous...
Bassiste préféré
[quote='mannoroth91']Alors moi j'ai déjà donné mes préf mais j'ajouterais le bassiste des Cure (Simon Gallup, qu'on ne cite jamais) : c'est sûr que vu le genre de musique, difficile de parler de groov...
washburn space bass boosty collin
Encore d'accord! on dirai les dernieres SGGT, bah dans le style mais dans le niveau de mocheter
corey-le-bourrin a écrit :
je la trouve immonde; plu slaide tu meurs... |
Aide
bah disons que quelques précisions/photos se s...
andy-darkness a écrit :
Salut, j'ai cassé une corde de ma basse et j'essaie de changer les cordes mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider? |
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
[quote='ledz']une tite question
est possible de manipuler le truss road par moi meme pour passer de 9/42
a 10/52, car j'ai pas envie de payer le mec qui va me le faire et ce sera pas avant 3 semaine...
Mon nouveau bijou
[quote='agentbombe']oki merci poulpi ^^ pour toute ces infos
j'ai une petite question ? c'est pas conseiller de changer souvent d'accordage avec un flyod ??
ou ca ne pose aucun probleme?
voi...
Mon nouveau bijou
moi je me suis servit de ça et sa a été tout ...
lefthand $1 a écrit :
ouai ben je prefere pas y toucher au vibrato parce que j'ai peur de faire une connerie et de pas reussir a le re-regler... |
Petit besoin d'aide...
[quote='zilch']Vous ferez mieux d'arrêter de sans arrêt lui vanter son matos, dans l'ensemble elle a du faire une superbe affaire mais vu comme vous lui parler, c'est à croire que c'est du matos de pr...
chti doi???????
perso j'ai une pitite technique quand je suis en cour ma main gauche me sert peut (éventuellement sur le genou de ma voisine JE RIGOLE!!) tu t entraine faire défilé tes doigts sur la table (tu sais in...
Faire des cordes de basse avec des cordes a etendre le linge ???
ce qui fait tout de même 63€ le jeux de corde O_o
d' apres vous quel guitare est la plus belle
[quote='fab_974']Ca m'emm^rde moi-même, là....Dois je prendre la custom.....pour environ 2400 euros ( dont + de 400 à cause de la douane) mais toute brillante,jamais utilisée, donc à moi MOI.
Ou pr...
↑ |