zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum

• Faire jouer micro + guitare dans le meme amplificateur ( le 03 septembre 2006 )
    bah pas forcémen explosé mais si apres une repete tu veu te faire un barbecu sa peut etre utile ou alors avoir 2 demi baffle icon_cheesygrin
  • besoin de conseil. ( le 03 septembre 2006 )
    y a pas d'age vas y fonce... !!! icon_cheesygrin
  • Son punk ( le 03 septembre 2006 )
    bah tout simplement parce qu'il n'y as pas que des gens bien, j vien également de m faire traité de j sais pas quoi sur le forum bass, parce que j'avai une bass 12 corde et que le mec me dit que je su...
  • Quelle est la meilleur basse que la terre ai porté ?? ( le 03 septembre 2006 )
    juste pour le fun j voudrai bien voir ce que ça vaut
    image du forum
    [img]http://www.mansonguitars.co.uk/photos/JPJ_photos/JPJ_bass_5.J...
  • Bassiste préféré ( le 03 septembre 2006 )

miliouz a écrit :
    Il y a quelques jolis modele, surtout ceux de JPJ! Et ce n'est pas une basse 8 cordes, mais une guitare lap-steel patate! icon_cheesygrin
    Avant de dominer le monde apprend a etr...
  • Faire jouer micro + guitare dans le meme amplificateur ( le 03 septembre 2006 )
    heu déja rien que l'idée à la base n'est pas bonne mais alors pas bonne du tout du tout du tout, ou alors t'aime pas ton ampli et tu compte en changer rapidement...c'est comme un ordi si tu l'utilise ...
  • guitare les paul vintage ( le 03 septembre 2006 )
    j'ai testé le peavey et il sonne froid...voir même très froid...surtout avec une lespaul (perso c'était sur une les paul gothic épiphone, et bah comment dire on aurai pu faire geler un lac en pleine c...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 septembre 2006 )
    perso j'ai recut un mail d'insulte du mec, mais au début j'ai pas calculé que c'était lui donc j'ai suppr. :s j vou fait un résumé ? bon ok icon_cheesygrin "fucking lamer, take care your ebay accompt!" sympa...
  • très très très très forte tentation ! ( le 03 septembre 2006 )
    bah le seul truc c'est que si il t arnaque c'est chaud pour ce plaindre ou retrouver le mec alors que si il est frnaçais, mais bon ebay c'est quand même assez secur...a mon avis le seul truc a craindr...
    j'avai oublié JPJ icon_cheesygrin honte a moi !!! ses bass son des bass de luthiers pour ceux qui ne le saurait pas encore des mansons... (comme matt bellamy icon_cheesygrin) nottamenent une 12 cordes (oui oui en bass allez...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 septembre 2006 )
    VICTOIRE!!!!!!!!! l'arnaqueur c'est fait dégager d'ebay. Fab je sais pas si on y est pour quelques choses mais ça fait plaisir, j'ai chercher ce matin et j'ai vu que toute ces encheres avaient disparu...
  • très très très très forte tentation ! ( le 03 septembre 2006 )
    je sais pas trop quoi en penser je traine pas mal sur ebay (bien que n'aillant que rarement acheter dessus) et j'ai remarqué que les allemandes étaient beaucoup moin chere, je serai toi je comparerai ...
  • Son punk ( le 03 septembre 2006 )
    ski me saoule c'est de voir des gens rire d'autre comme ça tout ca parce qu'un mec a rangé un groupe dans un tiroir autre que le tien... cette manie de classé : "ce groupe il fait quoi?" "ouf! on est...
    pourquoi victor wooten n'est pas cité? moi j'adore ce mec et ce qu'il fait...
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 03 septembre 2006 )
    si sa t intéresse je vend une jackson PS2 performer en HSS, 300€ très très bonne guitare, je la vend car je passe a la bass et que malheureusement je n'ai pas les moyens ni le temps pour tout faire......
  • jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout ( le 03 septembre 2006 )
    ledz des gens on inventé (il parait) les MPs comme messsage personnel...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 02 septembre 2006 )
    sinon je trouve superbe la guitare que tu a sur ton avatar funkpunk, vu d'ici elle a l'air aussi sexy qu'une bass icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 02 septembre 2006 )

zetateta a écrit :
    allez un petit up et une photo de famille
    image du forum
    G oublié de faire les présentations (du coup elles font la gueule) de gau...
  • Mon nouveau bijou ( le 02 septembre 2006 )
    C pareil en ce qui me concerne...la ps2 sonne extraordinairement bien pour cette gamme de prix( SA ME FAIT CHIER DE LA REVENDRE, mais bon po le choix...^^) et pareil en ce qui concerne les ressorts...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 01 septembre 2006 )
    allez un petit up et une photo de famille
    image du forum
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    c ske j'était en train de me dire car il y a l'ibanez AFS75T qui a non seulement une super réput' mais en plus un bigsby et est a 400€ icon_cheesygrin je l'ai essayer elle est supre confortable
  • Jackson ( le 01 septembre 2006 )
    bah ouai une LP avec unn floyd comme quoi tout arrive... et franchement elle a un super son...G été bluffé icon_cheesygrin pour ton mail ouai ouai vas y envoie envoie j te filerai tout ce qui est photo etc.
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    Je vend une jackson PS2 performer, en très bon état (à part p-e quelques rayures, mais repeintes donc invisibles à 1 metre), config HSS, floyd rose, elle a un super son (et je dis pas sa pour la vendr...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 01 septembre 2006 )
    pareil que toi, rien que quand steve vai laisse tomber sa gratte dans crossroad sa m fait mal o coeur... Par contre là où ça m'as fait marrer c'est quand matt bellamy a fait "ça" sur canal+, il l'a...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 31 août 2006 )
    G trop eu une gross pensé pour toi en voyan sa icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même icon_cheesygrin
    MEGA PTDR§!!!! C'est KLR !!!! lol j suis plié devant mon PC xD
  • Jackson ( le 31 août 2006 )

agentbombe a écrit :
    [quote='zetateta']achete plutot une PS2 performer (d'ailleurs j'en vend une icon_cheesygrin) lol
    tu la vend combien ^^ ?? car ca peut m'intéréser ta des photo de la bete et le dé...
  • tiran de corde custom:bonne idée ou pas??? ( le 31 août 2006 )
    non mais en fait je devai etre raide G refait le test il est niquel icon_cheesygrin gné XD
  • Le Masacre ( le 31 août 2006 )
    heu surtout les site que j'ai fouillé la premiere double cutaway ke j'ai trouvé est de 58 :S donc deja... http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,52487,mao,gibson_custom_shop...
  • creation : Ibanez Iceman avec juste une vielle guitare ( le 31 août 2006 )
    deja tu peu oublié!! gross trace d'humidité sur celle de gauche...^^ au revoir et a bientot icon_cheesygrin
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    achete plutot une PS2 performer (d'ailleurs j'en vend une icon_cheesygrin) lol
  • Signalement instruments volé ( le 31 août 2006 )
    le shoot olive et tomm, voir école des champions doit obligatoirement etre suivit d'une remonter du genou en pleine face (dixit mon prof de jujitsu : "ske j vou appren sa sert pas a rien , mais l'ench...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 31 août 2006 )
    1) c'est des teubé... jeté une gratte ça se fait pas... c...ard!! 2) sa ça va pas plair a fab, mais alors po du tout du tout !!! 3) mention spécial kitsch a la nana o premier rang qui fait un...
  • creation : Ibanez Iceman avec juste une vielle guitare ( le 31 août 2006 )
    t liens marche pas et sinon G poster sa peut peut etre l aider http://www.partoch.com/forum/post_426953,tablature.html?var=0
  • Créé sa guitare ? ( le 31 août 2006 )
    sa va sa va icon_cheesygrin
  • Signalement instruments volé ( le 31 août 2006 )
    pareil que tout le monde je compati...et vraiment et sincerement heureux pour toi...surtout que vus la photo de ton profil elle est vraiment sublime... le mec qui touche a une de mes grattes qu'ell...
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    il a acheter a beijin PTDR SYLE CORREY FUNKPUNK (sa vous rappel pa un topic les gars icon_cheesygrin) mdr hammer icon_cheesygrin
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 31 août 2006 )
    tellement énorme qu'il faut le dire 2 fois lool icon_cheesygrin super post syle tout a fait d'accord icon_cheesygrin
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 31 août 2006 )
    je trouve sa laid une télécaster... enfin après chacun mes goûts icon_cheesygrin j rigole j sui un intégriste de la tolérance icon_cheesygrin bref : pour moi dans l'ordre SG et hollowbody (ma futur ibanez AFS75T), son l...
  • très très très très forte tentation ! ( le 30 août 2006 )
    il me semble ... si je me souvien bien la disto est le bébé de l'overdrive, l overdrive à un son beaucoup plus lourd et plus chaud qu'une disto
  • HELP JACKSON PS2 PERFORMER ( le 30 août 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    eteint ton pc, vire le radiateur icon_cheesygrin
    éteint juste l'écran icon_cheesygrin bah oui sa marche par fréquence de rafraichissement un écran (60hz à 100hz généralement) donc si t'es u...

guillaumesmb a écrit :
    Moi j'ai une Perfomer Ps2 donc si tu veux des photos du cablage d'origine tu peux me demander wink
    tien la cavalerie arrive... après la bataille icon_cheesygrin enfin bon envoye...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    tout a fait d'accord rien de mieu qu'une acoustique pour commencer... j'explique ce que di fab (enfin je croi corrige moi si c'est pas ça) sur une électrique l'empatement entre les cordes est be...
  • Execices solos ( le 30 août 2006 )
    pour la vitesse y a pas 36000 solutions... travailler encore et encore et encore et comme la dit funkpunk ralentit tes gammes sa va allez plus vite après. sinon l'exercice tout bete tu joue k avec la ...
  • Bassiste ( le 30 août 2006 )
    t'en a oublié un qui le fait très bien aussi : calogero j suis pas fan de la musique mais franchement faire de la bass en chantant c moin facile qu'avec une gratte...(perso je fai les back voice avec ...
  • Micros Seymour Duncan sur Les Paul ( le 30 août 2006 )
    [quote='funkpunk'] [quote='zilch']Oki merci wink Mais de toute façon il y a une plaque au dessus des micros de mon Epiphone alors on verra pas la couleur wink Sinon ces micros sont suffisant pour bien ...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 30 août 2006 )

shavothebest a écrit :
    j'ai donc envoyé un mp à alex, qui m'as dit que je pouvais faire des copier coller si j'indiquais la source de la tabs.
    ce qu'il faudrai faire dans ces cas là (a...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 30 août 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] Ps: Pour les tabs,il faut souvent en valider une 20taine d'un seul coup,donc forcément plus il y en a plus ça "pousse" tout un pan des "nouvelles entrantes" hors de la secti...
  • tiran de corde custom:bonne idée ou pas??? ( le 30 août 2006 )
    JE SUIS DEG... mon manche est courbé endesaccord3 comme koi le bois et les années sa bouge tien j en profite pour vous remettre le topique de audiofanzine sur le floyd car a un endroit il montre comment ...
    Bon bah... sa marche icon_cheesygrin enfin pour l'instant à l'accordage j'ai pas encore testé avec du son, mais o moin je sais ke les micros fonctionne icon_cheesygrin merci beaucoup beaucoup par contre je me rend ...

• '