david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Garantie du Tour Reverb ( le 22 décembre 2006 )
    Salut! Desolé, encore un post sur le tour reverb... icon_redface Je viens d'aller sur le site de Hugues&Kettner pour enregistrer mon ampli pour la garantie... Et petit problème: L'ampli n'est plus fabriqué...
  • Choix de Batterie ( le 21 décembre 2006 )
    Oreille musicale pour la batterie? hum
  • aux frontieres du reel... ( le 21 décembre 2006 )
    je viens de lire quelques posts et il y aurait pas un amalgame entre masse manquante et defaut de masse? Ce que vous appelez masse manquante est l'antimatière?
  • Roxane RM100 ( le 21 décembre 2006 )
    Je viens de voir sur audiofanzine que ma gratte ne cotait plus que 150€!!! hum Sur quoi est basé l'argus?
  • Roxane RM100 ( le 21 décembre 2006 )
    J'ai une lag qui ressemble beaucoup a celle ci, en fait je sais pas quelle modèle correspond à la mienne, elle ressemble en tout point à l'electrane mais ce ne sont pas les memes micros. Au niveau du ...
  • aux frontieres du reel... ( le 20 décembre 2006 )
    Justement on ne connait pas cette limite et on est pas près de la connaitre je pense! icon_cheesygrin
  • aux frontieres du reel... ( le 20 décembre 2006 )
    Bonne question fan de... icon_cheesygrin Mais pour la réponse... C'est un peu compliqué!!! Si tu considères que l'univers est en expansion, il y a donc une limite à cet univers. Mais puisqu'il est en expansion...
  • Comment joue-t-on en arpège les accords Am, Em, D,...? je n'ai pas saisi la logique ( le 20 décembre 2006 )
    Tu dois jouer les 3 cordes de basse avec le pouce et les 3 aigus avec index, majeur et annulaire wink
  • je suis tombé amoureux... ( le 18 décembre 2006 )
    Voici ma préférée de chez Lag
    image du forum
    ... C'est la mienne en fait! icon_cheesygrin
  • sitar swami ( le 17 décembre 2006 )
  • Vibration au niveau du pontet... ( le 15 décembre 2006 )
    Merci Syle. Qu'est ce que tu appelles l'action? Sinon j'ai resserer une vis, c'est ca qui vibrait mais je sais pas si c'est très bon, le pontet a du bouger en resserant car la note était beaucoup pl...
  • Vibration au niveau du pontet... ( le 15 décembre 2006 )
    Alors personne? sad
  • noel ( le 14 décembre 2006 )
    Je l'ai quand même testé! icon_cheesygrin pendant 10 min pour ma copine, mais en fait j'ai joué dessus pendant un apres-midi!!! icon_redface
  • noel ( le 14 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    moi j'me paye un tour reverb de chez H&K mais bon faut j'reunnisse la somme...
    Moi aussi! il est chez moi enveloppé dans un beau papier cadeau que j'ai envie d'arra...
  • Vibration au niveau du pontet... ( le 14 décembre 2006 )
    Salut! Alors voila le probleme: lorsque j'ai eu ma guitare certaines cordes emettaient un "bzzz" désagréable, et lorsque je change une corde, surtout dans les basses, ca recommence à chaque fois... ...
  • Un ampli vachement bien ? ( le 07 décembre 2006 )
    Genial!!! Normandie is in the house! @fan de soad: un conseil ne fait pas un trou dans ton ampli, ca va changer la sonorité. wink
  • Dis moi Didier Super pourquoi t'es tablatures sont introuvables??????? ( le 07 décembre 2006 )
    Quelqu'un connait les accords de petit enfant de noêl? Chanson de bonne augure en ces temps de fêtes commerciales... icon_cheesygrin
  • A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 06 décembre 2006 )
    J'ai pas tout lu car c'est long mais les preuves sont un peu bidons... C'est vrai qu'il n'y a pas d'air sur la lune mais il y a tout de meme des traces d'atmosphère, de plus il y a les vents solaires...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 04 décembre 2006 )
    T'en as vendu combien Syle des Tour Reverb? hum icon_cheesygrin
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 02 décembre 2006 )
    Ok, merci... wink
  • En attendant 2007... Au fait, bon anniversaire en retard à notre bourrin préféré ! ( le 02 décembre 2006 )
    Bon anniversaire Mr bricolage!!! icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 décembre 2006 )
    Nom du Site :Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html?sid=fe5e886c05b29c61cb68cbdbb1cb1c8c Date/Période du dernier achat : décembre 2006 Société qui a livré : la poste Produit...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 02 décembre 2006 )
    Meme probleme pour moi... D'après les conseils sur ce forum (d'ailleurs merci Syle)je viens d'acquérir ce magnifique ampli!!! love Bref, il est mortel mais moi aussi il sent un peu le chaud, c'e...
  • fatal picard ( le 02 décembre 2006 )
    Ok... c'est pour ca que "nathalie, mon amour des JMJ" est chanté par les fatals picards ET oldelaf. Merci pour l'info l'elfe. wink
  • Question très simple sur l'accord majeur A. ( le 01 décembre 2006 )
    Tu as le bon placement, maintenant il va falloir t'entrainer à le faire sonner! wink
  • recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ? ( le 30 novembre 2006 )
    Guitare et batterie... Je dirais........ THE WHITE STRIPES!!! bump
  • petite aide svp ( le 30 novembre 2006 )
    Au début l'accordeur est bien utile... wink Par contre pour le flamenco il va falloir attendre un peu et progresser!
  • Merci à vous tous ( le 30 novembre 2006 )
    C'est devenu un peu les feux de l'amour sur ce forum... hum
  • Votre avis sur une petite compo perso ( le 25 novembre 2006 )
    Pour un drop D tu dois desaccorder ta premiere corde (la plus grave) de Mi (ou E) en Ré (ou D d'ou le drop D) tu as donc un Ré quand tu grattes tes 3 pemières cordes a vide et tu obtient les autres ac...
  • gadjo ( le 25 novembre 2006 )
    Ya pas de titres en ecoute?
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 25 novembre 2006 )
    Dans le rock anglais tu as Franz Ferdinand qui se joue assez facilement, dans mon groupe on avait repris "this boy" et ca envoyait grave!!! bump
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    ravalement
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 24 novembre 2006 )
    Elle est pas en Drop D cette chanson? Vu les accords... C'est peut etre ca le probleme...
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    fromage
  • Question de style ( le 24 novembre 2006 )
    Ca c'est un truc de djeun's de se "classer" dans un style musical! Personnellemnt je ne veux pas faire partie d'une catégorie, j'ecoute de la musique et c'est tout, on a du bon et du mauvais dans tou...
  • Composer? ( le 24 novembre 2006 )
    Je commence toujours par une suite d'accords, ensuite j'essaie de trouver la mélodie et si je seche, c'est la que l'autre guitare arrive! Souvent il améliore la mélodie et trouve les solos. Pour le st...
  • ne fermez pas tous les topics ( le 24 novembre 2006 )
    C'est la saison qui est déprimante mais quand même! hum
  • Composer? ( le 24 novembre 2006 )
    Personnellement je pense que... NON! Pas du tout, ca fait un peu plus d'un an que je joue de la gratte et je compose depuis quelques mois. Après tout depend du résultat que tu veux avoir. Je compose ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 23 novembre 2006 )
    Bonn enuit stitch wink
  • Le nouveau jeu con ( le 23 novembre 2006 )
    Désolé j'm'ai trompé... icon_redface
    adelscott
    Morbide hum
    On the rock
    aperoooooooooooooo!
    Barreaux Et on va pas trop vite pour papy icon_cheesygrin
    Banquier icon_cheesygrin
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 23 novembre 2006 )
    Moi aussi je craque... love
    Rail
    Vapeur icon_cheesygrin
    Grémant (Si ca s'ecrit comme ca... icon_redface )

• '