david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 23 novembre 2006 )
    C'est deja le bordel! smyleybleu icon_cheesygrin
  • accords en bémol ! ! ! ( le 23 novembre 2006 )
    Si tu parles du Mi en bout de manche tu pourras pas le faire en bemol puisque le Mi est la note la plus grave de ta guitare! (en accordage normal) wink
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    C'est clair que ces topics ne sont surement pas fermés pour le plaisir et il doit y avoir une raison... Les questions juridiques sur le web commencent vraiment à reduire nos libertés à... pas grand c...
  • FUNKY VIDEOS ( le 22 novembre 2006 )
    Ca groove grave!!! smiley-guitar
    Je suis un mega fan de la période funk d'herbie! chanteur
    Bien joué big bass mais je t'ai devancé!!! violent2
    Un petit funk un peu plus jazzy! mais c'est du bon! http://www.youtube.com/watch?v=JcjkA5ZAWQo
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 22 novembre 2006 )
    très bonne initiative! bravo
  • Besoin d'aide pour régler un flanger ( le 20 novembre 2006 )
    Merci zden! Si quelqu'un a d'autres réglages à proposer! En fait c'est le potard de résonance qui est le plus dur à régler j'arrive pas trop à obtenir ce que je veux... icon_redface
  • canon rock (version acoustique) ( le 19 novembre 2006 )
    Il y a bien une version acoustique darkpaul... wink http://www.youtube.com/watch?v=iWs87t9U3mo
  • Besoin d'aide pour régler un flanger ( le 19 novembre 2006 )
    Personne? sad
  • Besoin d'aide pour régler un flanger ( le 19 novembre 2006 )
    Salut à tous! Bah voila je viens de m'acheter une pédale de flanger de chez behringer (et ouais...). J'arrive à me débrouiller pour des petits sons sympas sur des arpèges mais je n'arrive pas du to...
  • tablature batterie ( le 17 novembre 2006 )
    C'est un peu galère la je peux pas te l'expliquer comme ca!!! Il va falloir te debrouiller tout seul petit scarabée! icon_cheesygrin
    J'connais pas. icon_redface J'essaye de l'ecouter sur radioblog et je vois...
    Je viens de l'ecouter vite fait: Tu remplace le charley par le tom basse et la caisse claire par le tom médium et tu fait un rythme de base un peu comme au début sans doubler la caisse claire... wink ...
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 17 novembre 2006 )
    Y'aurait pas des samples de son qui trainent quelque part sur la toile pour ces pédales? Notamment pour le flanger...
    Y'a pas plus basique!!! Je pense que tu n'as pas besoin de tab. Le but quand tu fait une reprise n'est pas de retranscrire exactement la partie du batteur mais de le faire à ta sauce! wink
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 17 novembre 2006 )
    Franchement je sais pas comment ils font pour pas degueuler à secouer la tête comme ca! Si ils font ca tout le concert ils doivent ressortir completement déphasés! hum
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    Hmmm! Chocolat Noiiiisette! icon_cheesygrin Reférence à sinok...
  • REQUIEM pour un C** ( le 17 novembre 2006 )
    Il est perso le gateau ou on peut en taper un morceau? bump
  • tablature batterie ( le 16 novembre 2006 )
    C'est tres long, ennuyeux et une tab de batterie n'est pas vraiment utile... La plupart des morceaux se trouvent à l'oreille!
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 15 novembre 2006 )
    Le truc du silica gel est pas bête car les milieux humides favorisent la corrosion...
  • retour sur les traces blanchâtres ( le 15 novembre 2006 )
    Le white spirit aurait du enlever la parafine normalement. Par contre je te conseille de ne pas abuser du white spirit car si tu frottes sur la caisse tu vas bousiller ton vernis...
  • En direct de ( france4) ( le 15 novembre 2006 )
    C'est différent de taratata! Qui cela dit est une bonne emission... "En direct de" est une emission qui comme son nom l'indique est en direct d'un festival, ils ne choisissent donc pas la programmati...
  • Logiciel de reproduction d'un son de batterie. ( le 12 novembre 2006 )

stitchou a écrit :
    rien que ca! hum bon je vais me contenter du ptit logiciel de dave pour le moment...(il est trés bien wink )
    Merci mam'zelle! icon_cheesygrin C'est DT ou drumstation apparement i...
  • Logiciel de reproduction d'un son de batterie. ( le 09 novembre 2006 )
    Il a l'air sympa ce logiciel! Il coute cher? icon_redface
  • Chansons simple pour debuter a la batterie. ( le 09 novembre 2006 )
    Muscle museum pour un débutant ca me parait légérement chaud! hum
  • Le solo de batterie ( le 09 novembre 2006 )
    Bon sinon je reviens au sujet! Première astuce qui est en fait une obligation! Marquer le tempo au charley! wink
  • enregistrer dans une chambre ( le 31 octobre 2006 )
    Je pense que lorsqu'on a une table de mixage, on doit avoir un minimum de connaissances sur l'enregistrement...
  • bonjour. ( le 30 octobre 2006 )
    Pas de quoi Monsieur! icon_cheesygrin
  • bonjour. ( le 30 octobre 2006 )
    Tu as les noms francais Mi La Re Sol Si Mi Et la notation anglo-saxonne: E A D G B E C'est peut etre de ca que tu parles...
  • le jeu du labrador ( le 25 octobre 2006 )
    Tu veux un dico? icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 25 octobre 2006 )
    je reprends a lis tes ratures turpitude
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    J'etais pas loin quand meme... chanteur
  • Votre Photo ( le 25 octobre 2006 )
    C'est une question de reflexe, nous sommes adeptes du latex! icon_cheesygrin
  • entrez chacun peu etre utile ( le 25 octobre 2006 )
    Je l'avais deja prevenu au bout de 2... smyleybleu
  • Baguettes, baguettes ( le 24 octobre 2006 )
    Si je me trompe pas, le chiffre correspond à la taille et le numero a la la grosseur de l'olive... Mais je suis plus sur icon_redface
  • Fabriquer un ukulélé ( le 24 octobre 2006 )
    T'en as pour 30€, et je pense qu'ils sonneront mieux qu'un "fait-maison"...
  • entrez chacun peu etre utile ( le 24 octobre 2006 )
    Evite de creer pusieurs topics pour la meme chose, ca sert a rien et ca encombre le serveur... wink
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 24 octobre 2006 )
    Tu t'arretes jamais toi! hum icon_cheesygrin
  • Cordes pour guitare électrique ( le 18 octobre 2006 )
    Bah, la marque des cordes d'origine! icon_cheesygrin
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 18 octobre 2006 )
    smyleybleu toutes mes condoléances Syle, l'abus! Rien que retrouvée ma gratte crado ca me saoule, au jour de l'an alors que j'étais trop bourré pour me rendre compte de quelque chose des abrutis ont joué...
  • Tablature de ska ( le 18 octobre 2006 )
    J'en ai mis quelqueq unes de la ruda salska, notamment Trianon...
  • enregistrement ( le 18 octobre 2006 )
    Audacity est le meilleur gratuit, enfin il est très simple quoi... wink
  • Un batteur pour pas un rond! ( le 18 octobre 2006 )
    @stitchou: Il faut que tu prennes "keep as" qui correspond a enregistrer sous wink PS: si on peut meme plus te taquiner un peu smyleybleu @saturne: ok, mais je te les envoie comment? J'ai enregistre...
    Comment ca?
  • Behringer ( le 18 octobre 2006 )
    Si vous n'avez pas de batteurs, tu peux jouer avec un ampli de faible puissance, mais faudra pas espérer faire Bercy!!!
    Salut stitchou! Pour enregister? Si c'est pour enregistrer le rythme bah y'a un gros rond rouge en haut à gauche! icon_cheesygrin hammer Si c'est pour enregistrer des sons de batterie, je l'ai fait avec...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 17 octobre 2006 )
    OK, c'est parce qu'il a fait la meme aux vieillesn charrues avec petit passage a capella, sinon moi aussi je l'ai vu en petite salle et c'est différent, il voulait plus s'en aller le mathias, il a fin...

• '