david270281 sur le forum
↓ |
Fiche Technique pour un concert...
De toute façon on fera un super Live!
Non, mais c'est cool d'avoir des avis de mecs expérimentés qui ont tourné déjà pendant plusieurs décennies!
Vous essayer de me faire flipper les deux gus là!
De toute façon dans les retours, je veux surtout de la batterie et du chant, c'est la dessus que je me repère...
La facade est prévue pour 1000 personnes... Je sais pas si c'est si gros que ça.
Mais de toute façon, quand il règle les retours, la façade envoi le pâté non?
C'est même pas qu'on a pas l'habitude de jouer avec sono, c'est que c'est la première fois!
On est habitué de jouer à vue, puisque d'habitude on joue sans retour...
Donc ça ne pourra être que ...
Apparement, le mec nous a dit qu'on avait pas à ramener nos amplis...
Mais on va les avoir en secours, car jouer sur des supers amplis, c'est bien... Si on sait les régler!
Donc si on galère, on sor...
Merci!
Sinon, j'ai un peu prix ton plan de scène comme modèle, histoire de leur montrer où il nous faut les micros, les prises...
On va pas faire de plan de son, on laissera gérer l'ingé-s...
Que pensez vous du groupe The clash
C'est un peu "la" référence punk!
Une vraie tuerie!
"Guns of brixton"
Materiel de home studio pour projet perso.
T'as regardé du coté des mini home-studio? On a fait une maquette la dessus avec mon groupe et on est très content du résultat.
http://studio-numerique.yamaha.audiofanzine.com/produits/index,idprodui...
Comment jouer un X ?
[quote='denis-px']http://www.partoch.com/forum/post_230461,Comment+qu+on+fait+les+dead+notes.html
c'est quand même dur d'avoir à expliquer qu'il faut éttouffer une dead note pour faire vivre le s...
Comment jouer un X ?
Salut!
Il faut étouffer les cordes, de façon à ce qu'elles ne sonnent pas quand tu les gratte.
C'est pas trop pour du rock à l'ancienne! J'suis pas un ancien moa!!!
C'est pou...
pascal17 a écrit :
donc si c'est des reprises rock, ou du rock 'à l'ancienne' c'est l'ideal! |
[quote='denis-px']te bille pas david si c un vrais techno du son il saura mieux que toi ce qu'il faut comme micros ...normalement si c'est une batterie standard t'as rien à lui dire !)
ce qui est imp...
Le plan de son, ça à l'air plus complexe...
Je pense pas qu'on ai besoin de tant de micros!
Et si on dit démerder vous pour sonoriser la batterie,on veut 1 micro GC, 1 micro Caisse claire/Charley et...
Merci Pascal!
C'est toi le boss!
Je pense que je vais m'en inspirer, et si j'ai des questions, j'utiliserais ce topic!
Salut à tous!
Tout est dans le titre, on a besoin d'une fiche technique pour un concert...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça proprement?
Merci d'avance!
Boite à Idées
[quote='allmann']exact j'avais le meme probleme mais ca fonctionne maintenant !
par contre je n'arrive plus a avoir de son sur la section des impros, sur la page membre (ou il y a les 4 premiers) c...
LIVE EN FRANCE !!!
On aurait pu se cotiser à la fin avec les consignes des gobelets pour choper une petite bière mais bon, trop de monde!
Pour le parking, a mon avis ils laissaient pas dormir sur place pour faire racke...
LIVE EN FRANCE !!!
C'est clair! Je suis parti avec 3 potes de mon groupe et franchement on a hallucinné sur le prix de la bouffe et de la bière! ...
guizicos a écrit :
(Bière très chère soit dit en passant ) |
partage de tablatures
Maintenant que tu as mis un peu d'ordre...
Je crois que tu veux déposer des tabs?
http://www.partoch.com/forum/post_54151,Explication+Comment+deposer+une+tablatur...
Explication au d...
LIVE EN FRANCE !!!
Le premier groupe c'était Blood Red Shoes, je les avais déjà vu, une fille à la gratte et un mec à la batterie, mais ca envoi grave du paté!!!
Lost Prophets, j'ai trouvé ça pitoyable... ...
partage de tablatures
Et tu es obligé de créer 5 topics!
Supprimes les autres si tu ne veux pas te faire dégager rapidement!
LIVE EN FRANCE !!!
C'était énorme!!!
Par contre mention spéciale au marmots de 15 ans qui se mettent devant la scène et qui au bout d'une chanson se rende compte que c'est trop violent... ...
aidez moi s'il vous plait
Exactement!
Tu peux même l'attacher sur un autre pied de cymbales... En fait, avec ça tu peux la mettre ou tu veux, si ca te plait pas entre les deux toms tu pourras la mettre autre part.
Je ne te rappelle pas à l'ordre! Je te dis seulement qu'une splash tu la met où tu veux (dans la limite du raisonnable ).
Et un attache tom si tu as une batterie tu en as déjà un (c'est le truc ...
la chanson de mai......
C'est un peu dur Fred!
Moi je trouve ça plutôt pas mal, les harmonies sur les voies sont bien placées le résultat est très mélodieux. Bravo les anciens!
corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€
Si tu veux une tête et un corps, ça sera encombrant. Mais je pense qu'à ce prix là c'est de la poudre au yeux. Tu auras un meilleur rapport qualité/prix avec un combo...
Plusieurs questions de débutant...
Après 3 heures de gratte, c'est normal que tu n'arrives pas à enchaîner les accords!
Sinon tout le monde serait guitariste!
Pour les majeurs et mineurs, c'est ceux que tu dois apprendre en pre...
corp plus tête d'ampli pour a peu près 300€
A ce prix là, c'est mission impossible, ou alors peut-être en occas...
Mais un combo dans ces prix tu auras quelque chose de convenable.
Il y a des perchettes adaptables sur l'attache-toms...
Par contre je vois pas ce qui est LOGIQUE de la mettre entre les deux toms!
ptite question
En fait toutes les notes des cinq premières cordes en cases 23 et 24, tu les retrouveras plus haut sur le manche sur la corde de dessous, mais c'est seulement les notes des cases 23 et 24 sur la corde...
[guide]Construction Pedalboard type flycase
J'en avais fait une en alu + contreplaqué, beaucoup trop lourd...
Je suis passé à la...
stevepharma a écrit :
J'en avais fait un avec une valise alu trouvée à Casto. C'est pas compliqué avec ça. |
Materiel de home studio pour projet perso.
Le T-bone me parait être une bonne alternative au SM 58, je l'ai pas essayé mais "apparement", il est d'un très bon rapport qualité/prix.
Par contre pour une mixette 4 pistes me semble le minimum, la...
Mémo pour vos partitions et tablatures
[quote='mrpropre']Topic inutile, je confirme et signe :
1/Tout lmonde se répètte du genre : "ouai moi jmets mes partoches dans un classeur mais comme il s'est cassé, ma mère est allé à Auchan pour ...
Concours d'impros!
Il ya déjà plus de monde que pour le premier!
J'essayerais d'en faire un demain si j'ai le temps!
Mémo pour vos partitions et tablatures
Tu m'as l'air b...
mrpropre a écrit :
j'espère que vous aller prendre conscience de la connerie de ce topic, jvai donc prier pour que ce mot soit le dernier : STOP! Rien A VOIR! DEGAGEZ D'ICI! |
Ils en valent le coup ?? (micros)
Je connais pas trop Led Zep, je dirais même que je connais pas du tout!
Mais je sais que chez GFS, ils font plutôt dans le son vintage (pas tous les micros non plus).
Ils en valent le coup ?? (micros)
Salut!
Je pense qu'acheter des micros où la marque n'est même pas mentionnée, c'est pas un super plan!
Si tu cherches des micros pas cher, va voir chez GFS...
Comment faites vous pour trimbaler vos effets?
Salut!
J'avais fait un pedalboard en medium, ca marche mais beaucoup trop lourd...
J'ai ça maintenant:
Une malette de chez Leroy Merlin ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Et on ne compare pas Wu-tang à Kyo!
juju41 a écrit :
En même temps, ça sa comprend, on ne compare pas Nirvana a Soprano, il n'y a aucun point de comparable. |
ceux ki comprenne kurt cobain comme moi sont invinter a me parler
C'est la grosse mode en ce moment!
Mais là 4 ans quand même!
Ca vient pas de la nouvelle fonctionnalité en bas à gauche "sujet en rapport" ou un truc du genre?
Concours d'impros!
[quote='syle']
La version de David270281 est un peu sous-mixée, et on est parfois obligé de tendre l'oreille pour ne rien rater. En tout cas, il y a de bonnes idées, avec un phrasé Jazzy... Un son bi...
Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ?
Seven Nation Army des White Stripes!
tirant sur une lag roxanne
J'ai mis du 10-46 sur ma Roxanne et j'ai préféré faire régler le manche, comme l'a dit Magiclem007, les grattes Lag on l'air très fragile et j'ai pas voulu risquer!
Premier "vrai" concert avec ingé son...
Merci pour les conseils!
En fait, la raison pour laquelle on flippe c'est qu'on est le seul groupe amateur, l'autre groupe régional est pro et les têtes d'affiches... Il y en a un qui a déjà fa...
C'est un petit festival, on joue le vendredi, il y a deux groupes locaux et deux têtes d'affiche...
La m*rde c'est qu'on joue à 19h30 et qu'on taffe tous le vendredi, donc on va pas arriver avant 18h...
Salut à tous!
Bon je poste ici pour avoir quelques renseignements...
On vient de décrocher notre première date "sérieuse" avec mon groupe dans un festival et j'avoue que pour la première fois, on fl...
↑ |