david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• débuter au piano??? ( le 22 janvier 2009 )
    Merci à vous deux pour les conseils... C'est vrai que pour l'instant la position, c'est un peu "a l'arrache", je place les accords comme je peux... Je vais tester le truc de la pomme. Car c'est vra...
  • débuter au piano??? ( le 21 janvier 2009 )
    Merci Cybermamie! Pour l'instant, pour un démarrage rapide, c'est la méthode la plus simple que j'ai trouvée... J'ai vu un autre type d'apprentissage, ou on à une sorte de "tapis roulant" qui défil...
  • débuter au piano??? ( le 21 janvier 2009 )
    Salut! Je profite du topic... Ca faisait un bout de temps que je voulais me mettre au clavier et je m'y suis mis cette semaine. J'ai dégoté un "Synthé Playschool" sur ebay, c'est une daube, mais po...
  • des samples, des samples ! ( le 19 janvier 2009 )
    Mortel le sample de Double blooz! icon_cheesygrin
  • c'est quoi??? ( le 18 janvier 2009 )
    440 Hz... wink Mais pour moi aussi, c'est tout simplement le 2eme La du piano...
  • Matos du groupe TELEPHONE? ( le 17 janvier 2009 )
    Quel voleur ce Richards, m^me pas un rond pour s'acheter une SG! icon_cheesygrin
  • Un gars "de passage" vous quitte. ( le 17 janvier 2009 )
    Bon courage! icon_redface Tes impros vont nous manquer...
  • Son Shank et Tip batterie electro ( le 16 janvier 2009 )
    Salut! Alors Shank c'est quand tu frappes sur la tranche du charley... Et tip c'est quand tu frappes sur le dessus! wink 1/2 et 3/4, je sais pas... Peut être l'ouverture!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 janvier 2009 )
    J'adore, ça fait un peu Jazzmaster! love J'hésitais pour une 59, mais là! Ca doit sonner pareil? Non?
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 14 janvier 2009 )
    Ils me font marrer ces jeunes... icon_cheesygrin 16 ans!!! Mais t'es beaucoup trop vieux! Sans blague... J'ai commencé à 23 ans!
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 14 janvier 2009 )
    Elle est mignonne aussi! icon_cheesygrin fade!!! hum
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 14 janvier 2009 )
    Il déplace pas les foules ce sondage... Et ceux qui détestent, vous avez le droit de vous exprimer! On vous lyncheras pas! Quoique... violent2 Quelques petites videos pour ceux qui ne connaissent p...
  • Cherche pédale dans une vidéo ( le 13 janvier 2009 )
    C'est une de celle ci: http://www.bossus.com/gear/productlist.php?ParentId=96 Le giga delay? Non? On a l'impression qu'il y a une sorte d'harmonizer, je sais pas si le giga delay le fait...
  • Aie aie aie ... Cours jus ( le 13 janvier 2009 )
    Est-ce que la prise que tu branches ressemble à ça:
    image du forum
    Avec un transfo?
    Ca fait donc 9V... Même en court-circuit, ça doit pas débiter un courant énorme, c'est un peu bizarre ton histoire... icon_redface
    Combien de pile y-a-t-il dans cet ampli? Et quel type de pile?
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 13 janvier 2009 )
    Salut! Comment ça, y' a pas encore de topic sur Mademoiselle K! Erreur rectifiée! Donc, je me lâche carrément, pour moi c'est la relève du Rock français. Des riffs accrocheurs, une bonne patate e...
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 13 janvier 2009 )
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 13 janvier 2009 )

the charismatic enigma a écrit :
    J'entend rien et pour se que j'entend smyleybleu je préfère: http://fr.youtube.com/watch?v=Tmc0g2Hb2p0 love love love love
    Mais il ne se se...
  • TPE pedale de distortion ( le 13 janvier 2009 )

libervitalis a écrit :
    [quote='david270281']Je confirme et j'applaudis! bravo Si tu es en troisième, j'aimerais t'avoir dans mes cours! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ça sent le prof écœuré à plein ne...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 janvier 2009 )
    Elle me tente bien cette petite Dano! icon_cheesygrin Mais j'ose pas ans l'avoir essayé, ça a l'air tellement typé! Ca donne quoi le micro chevalet, parce que Corey, tu nous dit en Crunch c'est un peu SG...
    On va pas non plus te forcer à acheter un ampli... On t'a dit ce qu'on en pensait, maintenant si tu préfères quand même prendre la gratte... Tu en as parfaitement le droit! wink
    C'est clair que pour jouer en groupe 15 W c'est beaucoup trop juste... C'est quoi ton budget pour l'ampli?
  • Epiphone SG G1275 Custom ? ( le 12 janvier 2009 )
    +1 Ca doit être super lourd, donc en groupe oublie... Tu es le gratteux rythmique, moi si un jour je vois un mec sur scène avec ça, j'attends le Guitar Hero! icon_cheesygrin Pas un mec qui fait la rythmiqu...
  • Question cours de chant ( le 12 janvier 2009 )
    Pour rester dans la tonalité! Si tu fais un Sol au lieu d'un Do, ça va pas le faire!
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )
    Pas 12V surtout!!! Mais, elle est alimentée par pile donc c'est 9V...
  • TPE pedale de distortion ( le 12 janvier 2009 )
    endesaccord3

razielspectral a écrit :
    Je ne me souvenais plus que c'était toi, mais s'il t'a aidé, j'en suis ravie ! Tu dois être l'élève rêvé de tout prof de physique... icon_cheesygrin
    Je confirme! icon_cheesygrin
  • Palm Mute ( le 12 janvier 2009 )
    Alors autant être franc, je ne joue pas du tout de truc de ce style! icon_cheesygrin Donc aucune idée de comment il fait sonner ça!!!
  • C'est Quoi ça??? ( le 12 janvier 2009 )
    Tu restes là ou tu es! wink
    Ouais c'est ça... Et pour le (5), je pense que c'est une note dont tu peux te passer...
  • Palm Mute ( le 12 janvier 2009 )
    Salut! Moi je le jouerais sans enlever la main, mais je ne sais pas de quel morceau il s'agit... Donc je sais pas comment ça doit sonner...
    Tu poses ton doigt sur les cordes mais tu n'appuies pas. La corde ne touche pas la frette et donc ne sonne pas!
  • C'est Quoi ce ça??? Urgent!! ( le 12 janvier 2009 )
    Ouah! l'urgence! icon_cheesygrin C'est juste que tu dois etouffer la note...
    Je confirme et j'applaudis! bravo Si tu es en troisième, j'aimerais t'avoir dans mes cours! icon_cheesygrin
  • Simuler un Pignose ( le 12 janvier 2009 )
    Bon, je veux pas faire le rabat-joie, mais ça me paraît mal barrée cette histoire... icon_redface La problématique est une question pour commencer... C'est la première chose à faire lorsqu'on commence un...
  • A la sauce Jimmy Hendrix ( le 11 janvier 2009 )
    Un peu... J'en ai essayé une une fois et honnêtement, c'est un peu bizarre, ça répond à l'attaque et c'est assez difficile à utiliser...
    C'est une Auto-Wah!!!
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='hagakure32'] [quote='david270281']alors sur le site, celle que j'ai n'y est pas... Je l'ai achetée directement au magasin! Mais c'est une mallette du genre: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr...
    Il marchait hier, puisque tu t'es déjà exprimé sur cette mallette...
  • ampli transparent ( le 11 janvier 2009 )

guitare killer a écrit :
    d'accord mais je ne ton pas la plouse de mémé je travaille vraiment et pour ce qui me défendent merci.
    Si tu travailles à 12 ans, moi je vais balancer ton patron! :...
    L'electro harmonix n'est pas une Wah Wah! wink
  • Autocolant sur gratte ( le 11 janvier 2009 )
    Le dissolvant, c'est de l'acétone... Donc, il faut quand même vérifier sur un endroit pas trop visible avant de nettoyer sa gratte? Il y a quand même de gros risques de dissoudre le vernis! sad
  • Le médiator du Destin ( le 11 janvier 2009 )
    Y'a pire comme topic... Je vois pas où est l'abus! Ce mediator est issu d'un film avec Jack Black!
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 11 janvier 2009 )
    De la gentillesse des gens ou de la pureté de l'air?

corey-le-bourrin a écrit :
    les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué..
    Les gens sont tous gentils... C'est pas le pays le plus accueillant que j'ai fait!

hagakure32 a écrit :
    Sympa comme idée mais au niveau des dimensions ??? Ça me paraît un peu petit pour mes 5 pédales...
    Comme tu vois sur la photo, j'en ai mis 6 et il y a encore de la place...
    L'Asie en générale... J'y suis allé une fois (Thailande) et j'ai pris une claque monstrueuse!!! hum

• '