david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Mal aux doigts ( le 23 décembre 2008 )
    Joli déterrage! Surtout pour remonter des aussi bons conseils! On peut se couper les doigts aussi pour pas avoir mal! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 23 décembre 2008 )

darkdrummer a écrit :
    .mais certains je peux vraiment pas écouter...ceux bien commerciaux du genre les Beatles ou Pink Floyd...
    Les topics sur Nirvana contiennent vraiment toutes les perles ...
  • Comment montée un groupe ? ( le 23 décembre 2008 )
    [quote='dylanrobert']Pour faire un groupe il faut des ami(e)s qui jouent d'un instrument ou plusieurs (la voix est un instrument). Tu fais des reprises si vous aimez ou tu composes (le plus important ...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 23 décembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    [quote='morth'] Et puis de toutes facon dans le black metal,ilsd sont tous un peu desaxés comme tu dit
    Pour Vikernes, okay peut-etre... Ceci dit tous les musiciens de...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 23 décembre 2008 )

morth a écrit :
    le probleme es que la musique de ses groupes est excellente
    Non, je dirais plus que le problème c'est que ce sont de gros fachos!!! ... D'après vous car je ne connais pas ...
  • est que quelqun peut donner la partition de batterie de basket case (green day) ? (Lisez ça svp) ( le 22 décembre 2008 )
    Salut! Les partitions sont interdites su Partoch... wink
  • Star Academy... ( le 22 décembre 2008 )
    Y'a déjà plusieurs sujets sur cette émission... wink
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 21 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    J'ai ecouté la plupart des disques majeurs (et moins majeurs) du rock , et en tout cas assez pour en etre lassé
    Tu dois avoir beaucoup de temps et une culture musica...
  • Larsens? ( le 21 décembre 2008 )

vinnco13 a écrit :
    C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.
    Je ne pense pas...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 21 décembre 2008 )
    Le fait d'en parler dans ses textes, c'est quand même autre chose! wink
  • Difference entre Epihone Les paul Standard, Plus Top , Plain Top. Difference entre Ebony et Mahogany ? ( le 20 décembre 2008 )
    Salut! Alors pour la difference de prix entre ebony (ébène) et mahogany (acajou), c'est simplement parce que l'ébène c'est plus cher! Le truc blanc, comme tu dis, c'est un pickguard et c'est pas obl...
  • quelle guitare choisir pour rythmique ska ( le 20 décembre 2008 )
    Salut! Pour une rythmique Ska, je préconiserais une telecaster pour son son bien claquant! Mais si c'est du Ska-punk à la Ska-P ou Cameleons... C'est plus des doubles! Les guitaristes des cameleon...
  • A partir de combien de temps de guitare avez-vous un groupe de musique? ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='peio13']Perso ca fait 3-4ans ke je fais de la gratte et je joue pas dans un groupe. Jouer dans un groupe c'est bien pour l'esprit de groupe disons mais sinon d'après moi faut pas se presser ...
  • Pedale Tonelab se Vox / ampli marshall Mg100dfx ( le 19 décembre 2008 )
    Salut! Alors ton branchement me parait pas bon! Deux choix: -Tu pars de FX Send vers le in du pédalier, tu repars du Out vers FX Return. A vec ta gratte dans l'entrée principale... -Tu branches ta...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 décembre 2008 )
    Non, c'est le chorus! wink
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='syle']C'est incroyable : les places étaient censées être en vente le 14 à 8 heures. A 8 heures, j'étais sur le net pour les réserver : indisponible. J'ai réessayé toutes les demi-heures, pas...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 19 décembre 2008 )
    Il y a provoc, mais il y a aussi idéologie! wink
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='somalien']Personnellement, quand j'écoute du metal, que ça soit Napalm Death, Nasum, Pantera ou Kronos, je me fous des paroles, de toute façon çon les comprends rarement et ça parle souvent de...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 décembre 2008 )
    [quote='louisferarri']Les vynils c'est trop uberpownorroxor T'as une vraie belle pochette , un son pas ubercompressé , et c'est bien plus classe que ces p*tin de Cd qui traine sur ta chaine Vive le...
  • aide pédale ( le 18 décembre 2008 )

charlorider a écrit :
    j'espere pour lui que c'est un lampe 80 watt transistor pour 700€(si c'est le bandit) c'est l'arnaque du siecle hum icon_cheesygrin
    Je pense que c'est un bandit... Et c'est tran...
  • Que vaut ce pack guitare électrique à moins de 240€ pour un débutant ? ( le 18 décembre 2008 )
    Ca fait plusieurs fois qu'il passe ce pack, malgré le fat que les packs ne sont pas souvent recommandés. Je trouve que celui-ci est pas mal... Lag fait vraiment de bonnes grattes en entrée de gamme.....
    C'est quoi cet ampli, 80 W transistor à 700€! hum Sinon, la TS9 c'est une référence, il y a d'autres pédales d'overdrive mais il faut essayer!
  • Effet de basse ( le 18 décembre 2008 )
    C'est un enveloppe filter! On appelle ça aussi auto-wah... http://www.lapedale.fr/pages/listing-p%C3%A9dales___p%C3%A9daliers,filtre_auto_w...
    180€ dans une pédale alors que ton ampli doit pas valoir beaucoup plus... C'est pas forcement judicieux!
  • Effet de basse ( le 18 décembre 2008 )
    C'est pas une bassballs de chez EHX? http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_bassballs.htm Sinon c'est une autre sorte de filtre...
    En fait, les Peavey, j'ai du mal. Je ferais pas une généralité mais les deux ou trois que j'ai essayé étaient criards... Avec une disto trop perçante comme tu dis! Pour un bon overdrive, tu peux re...
    J'avais lu 60 watts lampe sur ton profil... C'est quoi le modèle de ton Peavey, un Bandit?
    En fait la plupart de ces groupes jouent en crunch et pas en disto, donc a priori, c'est faisable avec ton ampli... Sinon, j'opterais plus pour un overdrive, mais faut voir ton budget! wink
    Ah! icon_cheesygrin Par contre des boss à 60€, il y en a pas mal, c'est quoi? Une DS1? SD1?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 décembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    [quote='louisferarri']Les CDs??! Ca existe encore ca?
    , non c'est mort et ça ne le sait pas encore, en fait ça a peu vivu! vive le retour des vinyls! le vinyl ça sonne, t'e...
    Salut! Je connais pas cette pédale boss 60! hum Mais avec une Gibson et apparemment tu possèdes un ampli à lampes, tu devrais pouvoir t'en sortir pour le son!
  • Questions sur le site ( le 18 décembre 2008 )
    Salut! Les partitions sont payantes sur tous les sites... Mais les tablatures sont gratuites! Sinon ton arrivée sur le site est pas des plus polies... icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 17 décembre 2008 )
    Merci à tous! love Ça fait plaisir, les remarques sont plus que pertinentes car on se les ai faites pour la plupart... C'est notre première démo enregistrée il y a 3/4 mois. Le but était que ...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 16 décembre 2008 )

x_mace a écrit :
    si vous DEVRIEZ acheter endesaccord1 Pour son son, mais yavait pas^^
    Toujours pas! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 16 décembre 2008 )
    Salut! J'ai jamais posté de samples ici, car je ne joue pas grand chose tout seul, je joue surtout en groupe... J'ai vu que dans le forum chant, quelques membres renvoyaient vers leur site pour avoi...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    C'est juste une réexplication du cours qui ne peut pas faire de mal! wink Par contre faire ses devoirs en discutant en même temps sur le forum... Je ne cautionne pas! violent2 violent2 violent2
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )

pao' a écrit :
    soit la fréquence f = 1/T la période T est en seconde et f en hertz
    bravo
    Tu regardes sur ton electrocardiogramme, un "motif" doit se répéter, tu regardes combien de temps dure ce motif sur l'echelle... Tu as ta période T, elle doit être en secondes. Puis tu calcules ta f...
    Une période est le temps au bout duquel un phénomène se répète identique à lui-même... La fréquence, c'est le nombre de fois que se répète ce phénomène en 1s! wink

paul personne a écrit :
    jai presque fini, et c'est pour jeudi!!! icon_cheesygrin hammer
    Y'a interêt ouais!!! violent2 violent2 violent2
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Joyeux anniversaire à Mr Matos, "The Bonhomme of partoch"!
  • Gibson SG Special 3SC EB ( le 15 décembre 2008 )
    Salut! Juste pour info, cette SG est très spéciale puisqu'elle est dotée de 3 micros simples... Au lieu de 2 micros doubles sur les SG classiques. Tu n'auras donc pas un son typique SG! wink
  • Les gammes ( le 15 décembre 2008 )

denis-px a écrit :
    exact polo le mod mixolYdien est le mode du Vème degré avec sixte diminuée.
    Comment qu'ça m'agresse le vocabulaire solfégique! icon_cheesygrin
  • comment faire un accordage 1 ton en dessous ?? ( le 15 décembre 2008 )
    Salut! Tu commences à accorder ta corde de mi grave en Ré en ta calant sur la troisième corde (Ré). Puis après tu accordes les 5 autres cordes comme d'habitude en te calant sur la corde que tu viens...
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    Le gros gros barbare! icon_cheesygrin
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    Le gros barbare! icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 décembre 2008 )
    [quote='syle']J'adhère. Je viens de commander deux pédales de chez Dano. La Tuna-Melt (Tremolo) et la Chicken Salad ( vibrato). Je cherchais des effets pour triper sur des sons bien 50'/60'... Faço...
  • Venez m'aider !!! ( le 14 décembre 2008 )
    Tu as déjà fait un topic identique... Il y a eu des réponses en plus! Remonte-le! wink
  • SVP quelques idée de chanson pour agrandir la liste de chanson de notre group style rock/ pop rock/blues/ ou même ragea parfois ( le 14 décembre 2008 )
    Je viens mettre mon petit grain de sel dans la discussion! Je ne pense pas que ça ne serve à rien de jouer des reprises. J'ai fait ça avec mon groupe pendant deux ans... Avant de passer aux composi...
  • une lettre (b) clignotante s'affiche sur ma boss me-50 ?? ( le 13 décembre 2008 )

edward bailey a écrit :
    Mais bon, les piles fournies par Boss vont direct à la poubelle wobble
    Non! Au recyclage!!! hammer

• '