david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 26 mai 2009 )
    Une affaire quoi! icon_cheesygrin
  • Apprendre des Cours transformés en Musique peut il marcher????? ( le 26 mai 2009 )

guizicos a écrit :
    [quote='louisferarri']mais ça marche en langue et des les matières scientifiques
    En langues je suis d'accord. Dans les matières scientifiques beaucoup moins, c'est même ...
  • problème avec ma wha wha cry baby ( le 26 mai 2009 )
    La plupart des guitaristes la mette juste après la guitare, mais ce n'est pas obligatoire! wink
  • Aigus criards ( le 25 mai 2009 )
    C'est vrai que les aigus cartonnent sur cet ampli mais si tu les mets à moins de 12H, ils ne sont pas envahissants! wink
  • Eurockéennes 2009 camping ?? ( le 25 mai 2009 )
    Je pense que ça peut pas être pire que celui des vieilles charrues... icon_cheesygrin
  • Aigus criards ( le 25 mai 2009 )
    Tu les mets à combien les aigus sur ton ampli?
  • Big muff USA et English muff probleme... ( le 25 mai 2009 )
    Tu peux également essayer la tone wicker, c'est une amélioration de l'US! wink
  • Problème d'ampli. ( le 24 mai 2009 )
    Tous les amplis que je t'ai cité (ainsi que le Blues Custom) correspondent à tes influences, c'est un peu des "classiques". Après, c'est une question de goût!
  • Problème d'ampli. ( le 24 mai 2009 )
    Sinon, tu peux te prendre un Hot Rod, un H&K Statesman ou un AC 30! wink
  • X50 PRO + cube 30 AVIS ( le 24 mai 2009 )
    A la récré! Les cours c'est fait pour bosser! violent2
  • Lag jet ( le 24 mai 2009 )
    Y'en a pas! Je fais super attention à ma gratte et ça n'a fait que retarder l'usure... Elle est toute usée sous le micro manche à cause des coups de médiator et toute brillante au dessus du chevalet ...
    Je parle encore de ma Roxanne, mais justement au contraire mes mécaniques tiennent super bien l'accord! Je m'accorde en début de repet et au bout de trois heures elles ont quasi pas bougées. Et je sui...
    Sur quels points tu trouves que l'accastillage ne tient pas la route?
    Tu peux attendre d'autres avis, le mien était sur les lag milieu de gamme en général. je n'ai jamais essayé de jet! wink
    Bah je veux dire qu'elle se dégrade vite quoi! icon_cheesygrin La penture saute par endroit et tu vois le bois en dessous...
  • Lag jet ( le 23 mai 2009 )
    Les Matt Design (finition mat) sont très fragiles au niveau de la peniture... Elles deviennent vintage rapidement! Enfin, moi j'aime bien! Par contre pour le reste, mecaniques, chevalet, etc... Ca tie...
  • Différence de micro ( le 23 mai 2009 )
    Il me semble avoir lu que F-spaced c'est pour Fender et G-spaced pour Gibson...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 22 mai 2009 )
    Le grain c'est vraiment à l'appréciation de chacun... Moi j'adore, c'est bien roots! Pour le Blues, je pense qu'il est fait pour ça! Le Jazz, peut-être pas assez rond mais en même temps je suis pas...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 22 mai 2009 )
    Merci pour tout les conseils! wink @Allmann: J'ai pas de TS9, mais j'ai essayé de lui coller une Belcat overdrive, c'est sympa, mais je préfère le crunch de l'ampli tout seul, c'est quand même bie...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 mai 2009 )
    Souvent les 10 min, on les a pas car on finit toujours à l'arrache! icon_cheesygrin Mais en gérant le timing c'est faisable! Par contre après ces dix minutes c'est direction coffre de la bagnole pour 50 born...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 21 mai 2009 )
    Franchement, j'avais distingué les 2 Fender du lot mais j'ai tout mis plus ou moins au pif, pour les Fender entre elles et pour les trois autres! icon_cheesygrin
    Je l'utiliserais de temps en temps, surtout les dernières repets avant les concerts mais franchement ça me parait galère... Le poids déjà, mais surtout le fait qu'il faille laisser refroidir les lampe...
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )
    Merci Funky! wink J'ai lu le lien de 7ender aussi, intéressant!
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )
    [quote='funkpunk']Je ne sais pas combien de pédales tu as dans ta chaine mais il faut savoir que ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir quelques pédales à buffer dans une longue chaine de pédale. N'a...
    Pour les repets, le transport va me saouler je pense! De plus j'ai 50 bornes à faire jusqu'à la salle de repet! Donc chaque voyage d'après repet me paraît aggressif pour les lampes... Sinon, moi au...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 mai 2009 )
    Ca y est je l’ai !!! Premières impressions, j’ai du jouer 3h avec… Il est arrivé ce matin ! WAOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!! Ca envoi grave !!! Le clean est monstrueux, super doux et feutré sur l...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 mai 2009 )
    Tu sais louper des concours ça arrive! J'en sais quelquechose... C'est même plus fréquent pour la plupart des gens de l'avoir au bout de 2 ou 3 fois! Il faut que tu rebondisses et que tu repartes en...
  • Livraison par UPS ? ( le 19 mai 2009 )
    je ne serais pas aussi catégorique! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 18 mai 2009 )
    Y'a quand même encore quelques passionnés, même chez les majors! Rien qu'en groupe français: Noir Dez, Dionysos... Tu les classerais dans les groupes "commerciaux"?
  • Livraison par UPS ? ( le 18 mai 2009 )
    Bah, en fait 22,5 kg, ça pourrait être une tête, ils ont peut-être confondu avec une socal... Je suis vert ça doit faire au moins 15 jours que je devrais l'avoir! endesaccord3
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 18 mai 2009 )

sakatrapo a écrit :
    la quasi totalité de ceux qui sortent des disques chez les majors.
    Faut pas non plus abuser!
  • Livraison par UPS ? ( le 18 mai 2009 )
    C'est un vrai sketch... Ils ont retrouvé mon ampli qui est retourné chez DV247! Mais aujourd'hui, ils viennent de m'envoyer deux colis de 22,5kg, donc ce n'est pas mon Blues Custom!endesaccord3 Ce serait ...
  • Comment brancher une Talk Box? ( le 17 mai 2009 )
    Salut! Je suis pas sur de moi mais je crois que pour une talkbox, il faut repiquer avec un micro chant, il te faut donc une sono...
  • guitare XP ??? ( le 17 mai 2009 )
    Moi il m'a bien fait marrer! icon_cheesygrin Que ce soit sur sa comparaison entre une Gibson et une XP... Ou quand il a improvisé son cours de physique... smyleybleu
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    Alors pour moi: 1-Télé 2-Strat 3-SG 4-Washburn 5-G400 Mais je ne connais pas du tout la Washburn... icon_cheesygrin
  • Choix telecaster ( le 17 mai 2009 )
    Dans la deuxième, c'est une telecaster... C'est sur! Par contre ce n'est pas le modèle standard, je ne connais pas les micros!
  • Tablature de stand by me par playing for change ( le 13 mai 2009 )
    Merci pour la découverte! C'est bien sympa! bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 mai 2009 )
    J'aime bien l'Ibanez, elle ressemble à ma Lag! love C'est quoi le truc sur la corde de Mi? C'est pour passer en Drop D?
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 13 mai 2009 )
    [quote='pefmo'] [quote='captainw'] Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les symboles carré rouge avec un point rouge dedans que l'on trouve sur le schéma de la tsunami fuzz station de nowhere-man en page...
  • rap ou pas rap ( le 13 mai 2009 )
    Puisqu'on fait dans le Old School: Sugar Hill Gang: http://www.youtube.com/watch?v=diiL9bqvalo Je suis trop fan! Herbie Hancock: http://www.youtube.com/watch?v=nK0Pi4wC8Hk Sinon écoutez Ja...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mai 2009 )
    Ca a l'air bien fun! Des samples! Des samples! bump
  • Peur de changer les micros ...!! ( le 12 mai 2009 )
    Je suis plutôt d'accord avec X mace, prends la gratte et après tu vois pour les micros... Si tu débutes, un changement de micros n'est pas impératif! Et dans quelques années, tu pourras les changer t...
  • Livraison par UPS ? ( le 11 mai 2009 )

robin* a écrit :
    Bizarre moi jamais de pépin, en stock, 2 jours apres in ze House :)
    Bizarre? Je trouve que ce qui serait bizarre, ce serait qu'il perde tous leurs colis! Je me doute bien que ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 11 mai 2009 )
    [quote='denis-px']avant je croyais que metal c'etait large ... en vous lisant je me suis rendu compte qu'il y a a peu près autant de metaux que de groupes mais plus la discussion avance plus je tire...
    En fait, il a été scanné à son arrivé à Paris... Ça fait une semaine et depuis, plus rien, mais DV247 a déjà débité les thunes... endesaccord3 "Nous allons ouvrir une enquête", le service approprié doit m...
    Je suis vert... Le colis a été perdu, ils doivent ouvrir une enquête! smyleybleu
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Bah en fait, ce que j'aimerais c'est avoir une tele et que dans 20 ans elle ressemble à ça! C'est vrai que ça fait artificiel, l'usure est trop "propre", le pickguard semble neuf...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 10 mai 2009 )
    Je ne connais pas la chanson de base...
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Je cracherai pas sur une petite Strummer signature! love
    image du forum

• '