david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• logement fac ( le 03 février 2009 )
    Et en même temps, arriver à la fac célibataire, c'est loin d'être un drame! icon_cheesygrin
  • TOUR 66 ( le 03 février 2009 )
    Quel palmarès! Mais moi, le sport, c'est pas mon truc! icon_cheesygrin
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 03 février 2009 )
    Sur un ampli de cette qualité je pense qu'un boost serait la meilleure solution... Mais en même temps, Orange, c'est pas réputé pour faire dans le métal qui tache! icon_redface
  • logement fac ( le 03 février 2009 )
    [quote='denis-px']le problème est simple si tu vis avec t'as des chances que ça colle ...ou pas... et si tu vis pas avec t'as des chances qu'elle se dise que tu l'aime pas assez ... donc ben heu ......
  • Ampli : Comment l'utiliser ? ( le 03 février 2009 )
    Salut! Il n' y a pas de meilleure configuration... icon_redface Tout dépend de ce que tu veux jouer! Tu n'auras pas les mêmes réglages pour jouer une petite ballade et un gros riff métal!
  • Solo l'incendie possible avec une big muff ( le 01 février 2009 )
    Oui, la Big Muff est une fuzz, mais elle ne sonne pas comme ça... Tu auras quelque chose qui ressemble mais quand même pas aussi crade !
  • Solo l'incendie possible avec une big muff ( le 01 février 2009 )
    Ca me parait quand même assez difficile avec une Big Muff... Je vois plus une Fuzz Factory ou un truc dans le genre! wink
  • petit problème de chavalet sur ma g-400 ( le 31 janvier 2009 )
    Salut! Je pense que les pontets (c'est la pièce qui te manque) se vendent à l'unité... Par contre, ta gratte devait être fausse pour ton concert!, vu l'endroit où elle repose sur le chevalet...
  • Travail sur les sons ( le 30 janvier 2009 )
    [quote='double-blooz']Ben tes mecs font un peu n'importe quoi...y a beaucoup de gain, quelques harmoniques naturelles et artificielles et un flanger par dessus, pais pas de larsen maitrisé. Regarde u...
  • bruce springsteen ( le 30 janvier 2009 )
    [quote='j18']Deterrage... hammer ---> AVIS AUX FANS <--- hammer Il est passé sur un journal à Angers que Bruce Springsteen serait (conditionnel) au Festival des vieilles charues à ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 29 janvier 2009 )

m.manson a écrit :
    moi je vais mettre des dimarzio d activator sur ma épi lp std.
    J'y crois pas t'es toujours sur tes supers d'activator! icon_cheesygrin
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']Ouais , tu as pas l'air d'etre super fixé sur la Custom Va dans un (grand) magasin , reste y la journée s'il le faut , mais essaie tout ce que tu ne connais pas Et si tu en ...
  • problème cordes ukulélé ( le 29 janvier 2009 )
    Salut! Désolé de te le dire, mais ton ukulélé est injouable... icon_redface Une copine avait le même et impossible qu'il tienne l'accord!
  • Son qui fait peur ?? ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='theo.rust']Ou alors un chorus méchant. Ca veut pas rien dire: si il sait se servir un minimum d'un chorus et qu'il sait le son que ça produit, je dis pas forcément des conneries. Je te c...
    Moi je mettrais un rate assez bas, idem pour le depth. Et après tu vois avec le level pour que le chorus soit pas trop envahissant, mais ça sera pas vraiment comme Zack Wylde...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 29 janvier 2009 )
    Pascal t'a déjà proposé du matos pas cher... Il peut pas faire des miracles. Malheureusement, le matos pour faire de la zic, c'est cher! sad Sinon, il faut regarder dans l'occase. Avec mon g...
    Bah en fait, avoir un flanger avec un chorus c'est pas possible! C'est quoi les réglages sur ton chorus?
    Le truc du tout à fond c'était une blague! wink Donc déjà vire le compresseur, mets pas mal de gain... Chorus à fond ça veut rien dire, vu les paramètres d'un chorus. Et c'est bien un flanger l...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2009 )
    Un HOG, ça a l'air d'être bien puissant! Tu t'en sers pour harmoniser des riffs de métal? (je crois que t'es plutôt orienté métal) Et tu as retrouvé ton mojo! icon_cheesygrin En fait, je connais pas, c'e...

7ender a écrit :
    Le jour ou je l'ai recue, je l'ai trouvée tellement naze que je pensais à la moddée...
    C'est pas faute de t'avoir prévenu! icon_cheesygrin La SD1 est une grosse daube!
  • Choix d'une électro acoustique ??? ( le 27 janvier 2009 )
    Salut! T'as pas de chance, car Lag, c'est plutôt de la bonne came d'habitude... sad
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 janvier 2009 )

theo.rust a écrit :
    Le topic Blagues Pourries c'est pas ici David... wink
    C'était pas une blague pourrie, c'était une attaque frontale! violent2
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 janvier 2009 )

sensssiii a écrit :
    Je n'achète jamais de CD je télécharge tout bien qu'il y aient des mauvaises surprises parfois icon_cheesygrin
    Legalement j'espère! hammer
    image du forum
    Petite Review du mien, dans l’ordre de la chaîne : -Un Korg Pitchblack : Bon, bah c’est un accordeu...
    T'as déjà modifié la SD1 7ender? icon_cheesygrin
  • - Tonight : Franz Ferdinand ® ( le 26 janvier 2009 )
    Je l'ai ecouté sur myspace... Il a vraiment l'air bon, je passerais demain à la fnac!!! Concert où ça?
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )

jeffvsmja a écrit :
    Essai des notes qui vont bien ensemble
    Ca c'est le conseil de l'année! bravo
  • Composer une musique ( le 25 janvier 2009 )
    Ce topic part n sucette... Aurélien, il va falloir te mettre dans la tête que la musique n'est pas une science exacte... Si tu fais de la guitare comme tu fais un exo de maths... Tu dois pas vraim...
  • Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ? ( le 24 janvier 2009 )
    Est-que les clés de tes mécaniques (les trucs que tu tournes en haut) tournent toutes seules quand tu as accordé?
    Quand tu te sers de ton accordeur tu dois avoir une aiguille qui doit s'arrêter au milieu du cadran ,mais il doit également y avoir une lettre qui s'affiche...
  • Harmonica + Ampli transos ( le 24 janvier 2009 )
    je vois à peu près ce que c'est un signal carré! icon_cheesygrin Et en effet, le HP doit pas apprécier!!! icon_redface
    Merci Denis! Heureusement que j'ai pas tenté! hum Pourtant les fréquences d'un synthé et d'une gratte me paraissent proches...
    Salut! L'accordage standard est : Mi La Re Sol Si Mi ou EADGBE en anglais, est-ce que tu respectes cet accordage?
    Et avec un synthé? icon_cheesygrin
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 janvier 2009 )
    Il faut les percer! wink
  • Fender, Gibson roi du monde ? ( le 24 janvier 2009 )

se7en41 a écrit :
    toi tu as fait un gros bide lol
    Et toi tu remontes des sujets pour rien! icon_cheesygrin
    Alors quand tu enlèves la barre qui tient les deux parties ensembles tu a tes deux parties détachées mais tu ne peut plus les rattacher. Donc après avoir viré cette barre il faut installer d'autres ch...
  • Composer une musique ( le 24 janvier 2009 )
    Bah, là c'est principalement à base de powerchords... Avec une petite mélodie qui va bien par dessus! wink

aurelien5 a écrit :
    Completement faux ce que tu dis david endesaccord1
    J'suis pas d'accord du tout!!! Tu en connais plus que moi sur la théorie puisque je ne connais pas les modes... mais ça m'...
    Y'a pas de règles dans le rock'n'roll! violent2
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 24 janvier 2009 )
    Salut! Pour les micros le SM58 est une grosse référence, tu peux y aller les yeux fermés! wink Pour le reste, attends l'avis de Pascal...
    Salut! Non, la mienne est un peu plus grande c'est celle-ci: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1048609765&... Mais de mémoire je l'avais payée moins ch...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 janvier 2009 )
    La voix est un peu sous mixée dans les passages cleans, on entend pas grand chose... Par contre pour la voix hurlée, c'est impressionnant! hum
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 22 janvier 2009 )
    C'est clair que si c'est pas toi qui l'a mis en ligne... Et sinon, j'en connais qui s'habille comme à halloween tous les jours, donc ça me choque plus...
    Quand tu mets une vidéo sur Youtube, tu t'exposes à ce genre de choses... wink
    J'en connais une qui va cloturer son compte et revenir avec un autre pseudo... icon_cheesygrin
  • Pub ( le 22 janvier 2009 )
    En fait, j'en ai un qui s'ouvre dès que j'arrive sur Partoch, je le laisse et il n'y en a plus d'autres qui s'ouvrent... EDIT: Je devais avoir une bonne centaine de sites dans le truc exceptions,...
  • Pub ( le 22 janvier 2009 )
    Pareil... icon_redface

r3v0luti0n a écrit :
    C'est du lourd icon_cheesygrin
    Du très lourd! Un truc à fendre la cuvette! icon_cheesygrin

• '