david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 10 mai 2009 )
    [quote='wildpeas']Theo, d'abord merci, tu es la seul personne a m'encourager dans ma descente aux enfers (au niveau musical), et je voudrait ton avis sur cette video que j'ai adoré : http://www.yout...
  • Aide pour achat d'un micro ( le 09 mai 2009 )
    Salut! Tu peux lui conseiller ça: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm C'est une copie de Beta58 de Shure, apparemment il est plutôt bon! wink
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 09 mai 2009 )
    Il n'y a aucun risque Bluesie! wink Dans un lecteur CD, la tête de lecture n'est pas en contact avec le disque... Sinon pour en revenir au sujet, avant je faisais comme Bluesie, je téléchargeais ...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 08 mai 2009 )
    Le H&K est un très bon ampli, tu seras pas déçu! Prends le! Par contre, je peux pas te laisser dire qu'il est mieux que le blues custom! icon_cheesygrin
    Si tu négocie avec tes parents pour mettre un peu moins dans le looper et de participer pour l'ampli, tu peux avoir un Blues Custom et un Jamman et là... C'est de la balle! icon_cheesygrin
    Heu... Il y a même pas deux jours, tu hésitais avec le Kustom defender qui est plus cher que le Blues Custom! Et j'ai vu sur un autre topic que t'étais près à mettre 500€ dans un looper... Un co...
    Ca sert à rien d'avoir un ampli trop puissant! Si tu peux jouer avec un batteur, c'est bon. Car si tu joues plus fort que le batteur, il faudra le repiquer et ça veut dire qu'il faut tout passer pa...
    Le 50W a lampes, ça va être un peu chaud pour jouer en appart! Sinon je le connais pas, mais a priori un tout lampes devrait être mieux. Cependant ils ne sont pas du tout au même prix et peuvent do...
  • Livraison par UPS ? ( le 07 mai 2009 )
    Ça y est il m'ont répondu... Ils se sont déchirés dans le tri, l'ampli est reparti en Angleterre! endesaccord3
  • Vos Myspaces ( le 07 mai 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    http://www.myspace.com/netfastcore
    Ça envoi du pâté!!! J'adore et pourtant je suis pas trop fan de sons bourrins! icon_cheesygrin
    Il était en stock en fait il est déjà arrivé à Paris, mais depuis... Plus de nouvelles! sad
    Un petit up! icon_redface
  • Livraison par UPS ? ( le 06 mai 2009 )
    Salut! Bon bah déterrage! J'ai commandé un ampli chez DV247 et la livraison se fait avec UPS. Donc je devais être livré hier, le mec n'est pas venu. J'ai appelé UPS, on tombe sur une boîte vocale...
  • nouvel ampli pour 300€ ( le 06 mai 2009 )
    De toute façon, le but, quand tu joues en groupe n'est pas de "couvrir" la batterie!!! Il faut que tout le monde joue ensemble et que l'on puisse distinguer chaque instrument! wink
    Si la batterie te couvre avec un 100W, c'est que ton batteur s'appelle Hulk ou que tu ne sais pas régler ton ampli... wink Le volume, tu le mets à combien? Un 60W, ça passe!
    J'ai déjà fait des concerts à plusieurs centaines de personnes avec cet ampli (le 100W) et je ne l'ai jamais poussé à plus de la moitié, donc 60W ça passe! wink
    Je sais pas si ces conseils sont judicieux! wink Le MG est une daube, le FM aussi! Le bandit, moi j'aime pas trop, je pense qu'il est plus typé métal... L'Ibanez, je connais pas... Mais je suis ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mai 2009 )
    Corey, franchement je trouve ça géniale! C'est, pour moi, la meilleure que tu as posté pour l'instant, avec la série "bonshommes dans les cavernes"! Enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle! ...
  • Hésitation entre quatres pédales. ( le 05 mai 2009 )
    Sinon, pour le tremolo tu as ça: http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=12009&partner=sonicprice Un peu plus cher, mais là c'est autre chose! Il est vraiment over the top! icon_cheesygrin Et pour l...
  • J'ai un probléme avec mon xp et mon ampli! HELPPPP! ( le 05 mai 2009 )
    Salut! T'as tourné le potard de volume de ta gratte? icon_redface
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']voila une pochette de cd que j'ai réalisé sur photoshop pour la démo d'un pote [img]http://fc09.deviantart.com/fs44/i/2009/122/a/2/the_jibes_by_Brain_Salad_Surgery.jpg [/im...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 04 mai 2009 )

berzin a écrit :
    Mesa Rectum
    bravo
  • Myspace et droit sur la musique. ( le 04 mai 2009 )
    Que c'est pas nouveau, mais malheureusement c'est comme ça! sad
  • Myspace et droit sur la musique. ( le 03 mai 2009 )
    Premièrement: Mettre du son!!! icon_cheesygrin Ensuite, Mettre une photo de profil... Mettre un slide avec des photos... Et avoir des amis! icon_cheesygrin
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 03 mai 2009 )
    La meuf de Superbus a pas totalement tort quand elle dit que ce sont les employés des majors qui trinquent... Sous prétexte que l'industrie du disque va mal, ils doivent pas se gêner pour licencier en...
  • Un p'tit coup de main S'il vous plaît ( le 02 mai 2009 )
    Donc! Le Metal c'est pas mon truc donc je saurais pas t'orienter pour une gratte! icon_cheesygrin
  • Un p'tit coup de main S'il vous plaît ( le 02 mai 2009 )
    Heu... La Telecaster, le Metal, c'est pas son domaine de prédilection! Celle de John 5 est équipée d'un bon humbucker en chevalet donc c'est pas vraiment une Tele classique... wink
  • rap ou pas rap ( le 02 mai 2009 )
    Ouais bah vous avez du vous rencontrer au défilé du 1er Mai non? hum C'est incroyable que des jeunes puissent dire des conneries pareilles sur un forum! smyleybleu
  • Myspace et droit sur la musique. ( le 02 mai 2009 )
    Les contrats Creative Commons sont gratuits. C'est le système "Copyleft" ,tu as le choix entre 2 types de contrats je crois. -Un qui permet la diffusion de tes œuvres. -Un autre qui permet la diffus...
  • Myspace et droit sur la musique. ( le 02 mai 2009 )
    La SACEM... C'est une bonne question! Les montants d'adhésion sont chers et en plus une fois que tu es inscrit tu ne fais plus tout ce que tu veux avec ta musique! A moins de réussir à vivre de la ...
  • Systèmes In Ear sans fil ( le 01 mai 2009 )
    Ca doit vraiment être bizarre le retour en oreillette! Je sais pas si j'aimerais... icon_redface
  • - Tonight : Franz Ferdinand ® ( le 01 mai 2009 )
    J'ai acheté l'album depuis mon dernier post! icon_cheesygrin Bon, bah c'est une grosse tuerie, les expérimentations Dancefloor m'avait un peu perturbé à la première écoute mais après l'avoir pas mal ecouté: ...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 01 mai 2009 )
    Moi, je suis plutôt d'accord avec Louisferrari, Une Big Muff et une Metal Muff, c'est quand même bien différent! wink
  • Date d'inscription. ( le 01 mai 2009 )
    Salut Pumpkins! Euh, bah tu vas voir sur ton profil c'est marqué à coté de ton age je crois! icon_redface Sinon pour le ç majuscule je sais pas non plus!
  • Matos pour s'enregistrer avec une guitare acoustique ( le 01 mai 2009 )
    Le premier est un piézo... Je connais pas trop. Le deuxième est un micro magnétique simple bobinage qui ne marcheras qu'avec des cordes en acier! wink
  • Matos pour s'enregistrer avec une guitare acoustique ( le 30 avril 2009 )
    Un petit préamp à lampes entre deux fait pas de mal icon_cheesygrin Tu en as qui coutent moins de 50€
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 30 avril 2009 )
    La muffin est un overdrive et la muff est une fuzz...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    [quote='pao']Bon ben ça veut dire qu'il fait pas trop mal en Normandie icon_redface Edit : bon ben c'est l'heure du départ ! 1h20 d'avion, 1h de transport en commun à Paris et 1h10 de train pour arriver...
  • Ampli Orange ( le 29 avril 2009 )
    Les Arctic Monkeys jouent sur des Badcat... Sinon Melle K joue sur un Orange! wink
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 29 avril 2009 )
    Je fais tout le temps mes courses avec mon baladeur! icon_cheesygrin C'est vrai que tous ce qui inonde le marché du disque pour faire de la maille empêche la plupart des gens de découvrir les choses intéressan...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 29 avril 2009 )
    [quote='sakatrapo']hé non, Nareff, pagny obispopo, et même le arènebi, la plupart du rape qui parle pour ne rien dire(mais yen a du pas mal)jauni alité, pitié pour mes oneilles, youtout, trop d'échos ...
  • Augmenter la puissance d'un ampli ( le 27 avril 2009 )
    Connais pas! Ca m'a l'air d'être un vieux modèle!

fendson a écrit :
    Bah en fait j'en ai trouvé pour moins de 200euros....serait-ce un canulard...?
    En occase, non! wink

nimava a écrit :
    en occase cherche le attax 100 moquette bleu. Il se trouve dans tes prix et sonne trés bien.
    Ou un Tour Reverb! icon_cheesygrin
    Bah, le 60R fait 60W et possède 2 canaux: Clean et Crunch! Et il coûte 260€! Le Attax 100, fait 100W, possède 4 canaux et un multi-effets. Il est donc mieux mais il coûte beaucoup plus cher (485€)...
    Pas neuf, mais en occase oui! Tu peux trouver un Attax 100 ou un Tour Reverb, ils sont assez proches...
    Le clean est potable sur le FM et encore... Par contre la disto, tu peux oublier!!! C'est hyper criard, quand je dois jouer dessus je coupe quasiment les aigus et le son est toujours affreux... ...
  • Ampli Marshall 15W ( le 27 avril 2009 )
    Tu fais jamais dans la dentelle Funkpunk! icon_cheesygrin
  • Ampli Marshall 15W ( le 27 avril 2009 )
    Un Marshall MG15: Dimensions: 382 x 379 x 205 mm. Weight: 7,4 kg. Le H&K doit faire plus ou moins la même taille car il ont tous les 2 de HP de 8"! wink
    485€ sur Thomann... Mais sinon je vais vendre mon Hugues et Kettner Tour Reverb 100 W, je pense le vendre 200€ avec le footswitch... wink

• '