david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• djembé ( le 25 novembre 2008 )
    Alors là! Je saurais pas t'en dire plus, je l'ai vu faire et il y a une différence de son. Mais t'expliquer... icon_redface
  • djembé ( le 25 novembre 2008 )
    Ces deux sons, c'est pour le djembé "de plage"... "Oh djembé-man, mais tu joues mal" note-8 note-4 note-32 clef-treble Mais si tu t'y mets vraiment, il y a plusieurs types de frappes (claqué, étouf...
  • Ampli à piles ? ( le 25 novembre 2008 )
    Et celui-ci: http://instrument-de-musique.sonicprice.fr/prix/c.amplificateur-guitare-de-voyag... C'est le même en édition limitée, il devrait êtr...
  • Ampli à piles ? ( le 25 novembre 2008 )

...
  • Ampli à piles ? ( le 24 novembre 2008 )

lopol a écrit :
    pignose les gars pignose icon_cheesygrin
    +1 love Plus vintage tu meurs!
  • Le Fender FM212R...? ( le 23 novembre 2008 )
    En cherchant un peu sur le forum, tu verras que tout le monde ou presque pense que cet ampli est une daube! icon_cheesygrin
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 21 novembre 2008 )
    J'ai voté animals, mais c'est un choix difficile... Pigs est une de mes chansons préférées des Pink Floyd.
  • Quelle est cette guitare ??? ( le 21 novembre 2008 )
    J'ai commencé la gratte sur cette guitare... Je n'y connais pas grand chose, mais elle tenait la route, je l'ai rendu à son propriétaire depuis que j'ai mon électrique...
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )
    C'est tentant, on peut se faire une télé complète pour moins de 200 €, mais si c'est pour qu'elle sonne comme une pelle...
  • Monter sa gratte de A à Z ( le 19 novembre 2008 )

f@b © a écrit :
    Et au final, c'est pas quelque chose que je referai.
    J'avais suivi l'affaire, c'est ta télé avec un bigsby? Non? Et pourquoi tu ne le referais pas?
  • laquelle choisir ( le 19 novembre 2008 )
    Il ne faut pas se focaliser sur boss... C'est la marque la plus connue, mais c'est pas pour ça que c'est la meilleur! wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    J'ai vu cet aprem que Pefmo n'avait plus de compte... Ca fait peut-être longtemps mai j'avais pas vu, le forum bricolage perd un pilier... sad
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 19 novembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Oui alors là t'as p'têtre raison il faut reprendre les réglages, mais apparemment il ne sait pas le faire !
    En même temps, c'est pas forcement évident si il débute! wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 18 novembre 2008 )
    C'est vraiment bien fait! bravo
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    Tu es sûr qu'il n'est pas trop reculé?
  • Corde SOL ch****e à régler... changement chevalet? Sillet? ( le 18 novembre 2008 )
    Si c'est en montant sur le manche, ton pontet doit être ma réglé pour la corde de Sol... wink Edit: j'me suis fait grillé d'une seconde!
    Pas de bends sur la corde de Sol! sad
  • Connaissez-vous ceci? ( le 18 novembre 2008 )
    Je pense que quelqu'un a déjà pensé à utiliser ces 4 accords pour une chanson! icon_cheesygrin
  • Choix d'Ampli! ( le 16 novembre 2008 )

mimi51 a écrit :
    Ok merci de vos réponse et j aimerais savoir si le Peavey Bandit 112 est assez puisaant pour jouer avec un batteur et si il est fourni avec une switch? Merci
    Oui, il est ass...
  • A quoi sert une pedale D'Overdrive ? ( le 16 novembre 2008 )
    Alors,comme c'est plus facile d'expliquer avec du son qu'avec des mots: Overdrive: http://fr.youtube.com/watch?v=cc603Y5gO64 Distorsion: http://fr.youtube.com/watch?v=GQocfCvpxSw Fuzz: http:...
  • prix pack guitare électrique ( le 16 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    bah ouais... L'avantage la G400, c'est qu'avec sa lutherie tu peux te permettre de changer les micros à l'avenir, et ça c'est pas négligeable
    La Lag possède également une très ...
    Ah! bah voilà! icon_cheesygrin Je suis pas le seul! Pour du pop-rock, une Yamaha Pacifica est plus polyvalente: http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_blk.htm Ou,même si elle a pas une super réput...
  • 2 petites questions ! ( le 16 novembre 2008 )
    Alors: -Le bottleneck me parait pas indispensable pour débuter... -Le capo est déjà plus utile. -La sangle, ça dépend, de l'utilisation, si tu joues en repet ou souvent debout, vaut mieux une bonne...
    J'ai aucune chance contre le clan des G400! icon_cheesygrin
    Ouais, la G 400 est une très bonne guitare en rapport qualité/prix, mais j'ai l'impression que tout le monde la conseil à toutes les sauces... Elle est quand même orientée gros rock, c'est quand même...
  • 2 petites questions ! ( le 16 novembre 2008 )
    Hello! Deux petites réponses: -les délais sont assez courts chez Thomann, je ne pense pas que ça soit radicalement différent à Noël. -La sangle ne sera pas fournie! wink
  • A quoi sert une pedale D'Overdrive ? ( le 16 novembre 2008 )
    Salut! Bah, ça peut faire pas mal de choses en fait! - Ajouter du gain sur un ampli un peu juste en gain - Servir de boost avec un gain à zéro - Donner un grain différent à ton ampli
  • Problème suite à un changement de cordes ( le 15 novembre 2008 )
    Exactement! Enfin, pour le commun des mortels. Le gros inconvénient c'est que des cordes neuves, ça se désaccorde vite! Pour l'anecdote Brassens changeait ses cordes avant chaque concert, mais il le...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2008 )
    Gagnants - perdants est vraiment un super titre... Je suis moins fan de l'autre, un peu facile!
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 15 novembre 2008 )
    Un peu normal, tu compares un 4x12 et un 1x12... icon_redface
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )
    J'ai un line6 Echopark et si tu mets trop de répétitions, le volume augmente rapidement et il faut être réactif si tu veux pas tuer les tympans des autres zicos! icon_cheesygrin
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 15 novembre 2008 )
    C'est pareil avec n'importe quel delay, il faut y aller mollo sur le nombre de répétitions, sinon ça part en vrille!
  • Une pédale chorus... ( le 15 novembre 2008 )
    Voilà: http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,14250,achat,prix-ibanez_cf7_chorus_... Autour de 65 € neuve, mais elle n'est plus fabriquée, donc ça doit être les derniers stocks. Ell...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 novembre 2008 )
    T'as vraiment du talent l'anonyme! C'est marrant et les dessins sont simples mais efficaces et y'a un style... Hésites pas à en poster d'autres! wink
  • Une pédale chorus... ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='razielspectral']Je déterre un peu. J'aimerais me faire un petit plaisir, à base de pédale d'effet pour plus ou moins noel. J'ai d'abord pensé à un overdirve/distorsion, j'étais bien branchée...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='jolesrobineaux'] [quote='david270281']J'viens d'apprendre un truc énorme! J'ai utilisé le mode Dorien! smile_cool Euh... Par contre, je ne le savais pas et j'ai aucune idée de ce que c'est! :...
  • Jellifish, quelqu'un connait? ( le 13 novembre 2008 )
    alors, inconnu au bataillon?
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 13 novembre 2008 )
    J'viens d'apprendre un truc énorme! J'ai utilisé le mode Dorien! smile_cool Euh... Par contre, je ne le savais pas et j'ai aucune idée de ce que c'est! icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 13 novembre 2008 )
    Mais qu'est-ce que c'est que ce modo qui respecte pas le règles!!! icon_cheesygrin
  • denomination c a g d e ( le 12 novembre 2008 )
    Bah, il va falloir que tu connaisses les notes sur le manche, ça s'invente pas! Déja tu peux faire le sol et le do en barré en bout de manche, la tonique sera au même endroit que pour l'accord ouve...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 12 novembre 2008 )
    Salu! Exemple avec plusieurs pédales, tu branches ta gratte sur le jack en haut à gauche! wink
    image du forum
  • Tout simplement un des meilleurs groupes Live au monde ( le 11 novembre 2008 )
    Je les ai vu l'année dernière au Parc des princes, c'était vraiment un super show! Par contre, même si j'adore vraiment le jeu de Bellamy, il n'est pas le meilleur guitariste actuel encore moins pi...
  • denomination c a g d e ( le 11 novembre 2008 )
    Salut! Tu veux savoir comment on joue ces accords autre part qu'en bout de manche?
  • pedale de volume : en entrée d'ampli. ( le 11 novembre 2008 )
    Salut! Une pédale de volume agit exactement comme le potard de volume de ta gratte. wink
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 11 novembre 2008 )
    Salut! Tu revends tes pédales et t'achètes un vrai ampli! icon_cheesygrin Non, je blague, les pédales doivent se placer entre ta guitare et l'ampli...
  • Cherche ampli pour pouvoir répéter en groupe ( le 11 novembre 2008 )
    Le Frontman, on est plusieurs a t'avoir dit que c'était une daube... Donc, un conseil, oubli le! Je connais pas le Laney, ni le Kustom mais il a bonne réputation sur le forum... Le H&K, je conna...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    c'est avec une gratte! La modélisation est tout de même réussie!
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    Tu as bien fait de retirer le superflu, c'est beaucoup mieux! Felicitations, je suis fan!
  • 1kw de sono c'est quoi ?? ( le 11 novembre 2008 )
    20 KW!!! hammer
  • Gamme pentatonique ( le 11 novembre 2008 )
    salut! Une gamme, ce sont des notes et non des accords! Et la gamme pentatonique n'est pas celtique!

• '