david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Ampli Marshall 15W ( le 27 avril 2009 )
    Et ouais! Mais c'est la classe de jouer sur Marshall! smile_cool Et je passe pour un gros ringard à demander de racheter un Epiphone...
  • Augmenter la puissance d'un ampli ( le 27 avril 2009 )
    +1 pour le H&K Le FM est aussi une daube! icon_cheesygrin
  • Ampli Marshall 15W ( le 27 avril 2009 )
    Non! endesaccord1 Les MG c'est de la daube point barre! Au local de repet ils ont changé tous les amplis pour mettre des Têtes MG + Stack! Car tout le monde veut jouer sur Marshall... smyleybleu Résultat a...
  • Son Brian May ( le 27 avril 2009 )
    Salut! Les solos de Brain May, c'est pas ce qu'il y a de plus simple! hum Sinon, il utilise une gratte custom et un treble booster pour les soli...
  • peut on modifier un accord ? ( le 27 avril 2009 )
    Toujours une méthode très personnelle Gazabon! icon_cheesygrin
  • peut on modifier un accord ? ( le 27 avril 2009 )
    Salut! Non ce ne sera pas possible, un powerchord n'est pas vraiment un accord (Tonique-Quinte-Octave), il n'est même pas majeur ou mineur... Donc faire un 9eme en powerchord... icon_redface
  • Groupe cherche batteur rock-metal TBN pour projet sérieux ! ( le 25 avril 2009 )
    Et si depuis 3 ans ils ont pas trouvé de batteur... je pense que le groupe n'existe plus! icon_cheesygrin
  • rap ou pas rap ( le 23 avril 2009 )
    Beaucoup plus fan de la deuxième vidéo!!! icon_cheesygrin Le Birdy, franchement je trouve pas ça exceptionnel...
    C'est vrai que Hocus Pocus est plus influencé par le rap US je dirais même le rap West Coast! Cependant je rappelle que le Hip Hop est une culture et que le rap fait partie du Hip Hop! Quand à Bir...
    Il y a aussi du rap "à la française"! Je parle pas des daubes qui passent sur une radio bien connue mais de certains groupes déjà citées juste au dessus: MAP, Java, Hocus Pocus qui se demarquent du R...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 avril 2009 )
    Mais il est fragile! Comme toutes les pédales Behringer... Donc il lui fera pas des années! +1 Pour le Pitchblack!
  • Vos Myspaces ( le 21 avril 2009 )
    Ça doit pas être facile de laisser faire le mix sans y participer! Et aussi d'attendre 2 mois! icon_cheesygrin
    Si ça peut te rassurer je l'ai pas entendu ton pain de batterie! icon_cheesygrin C'est normal toi tu sais où il est quand tu l'as joué et tu n'entends QUE lui! Je pense que c'est la même pour tout le monde! ...
    Merci pour les coms Guiz! wink Un avis extérieur, ça peut faire que du bien! Donc, oui on a enregistré nous mêmes avec un 8 pistes... Donc le son est digne d'un 8 pistes! icon_cheesygrin On a fait ça...
    Le prix c'est mixage et mastering compris? hum Sinon, le son: -Les grattes sont vraiment biens! Par contre c'est vrai que j'ai du mal à en entendre 2! -La basse est vraiment bien ronde! :love...
    J'ai ecouté votre titre hier gui! icon_cheesygrin J'ai vu ça sur les news de myspace... Elle arrache votre chanson! Le son est vraiment très bon, c'est là qu'on voit la différence entre du home made et du stu...
    Salut la partocharderie! Petite pub pour mon groupe: http://www.myspace.com/wednesdaybreak 3 nouveaux titres enregistrés par nos soins à la maison ce weekend, c'est pas encore vraiment mixé m...
  • Oxidation fûte traversière ( le 16 avril 2009 )
    Si c'est couleur rouille, sa flûte est en acier... Et il y a pas grand chose à faire! Tu peux nettoyer mais la corrosion va continuer et en profondeur! sad
  • Oxidation fûte traversière ( le 15 avril 2009 )
    De quelle couleur sont les traces d'oxydation?
  • Oxidation fûte traversière ( le 14 avril 2009 )
    Salut! Elle est constituée de quel métal cette flûte?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 14 avril 2009 )
    Si il y en a encore, ils sont tous sourds depuis le concert de Bercy! icon_cheesygrin
  • F# s'il vous plait? ( le 13 avril 2009 )
    Salut! Non là c'est du powerchord! wink F# 2 2 3 4 4 2 G#m 4 4 4 6 6 4 EDIT: Euh j'avais pas vu le déterrage de 5 ans!!! Je crois qu'on a un winner!!! icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 avril 2009 )
    Ouais, je vois ce que tu veux dire! icon_cheesygrin Je vais peut-être me motiver à descendre sur Paris pour un essai... Les parisiens, vous savez pas où il est dispo sur Paris? Ou même mieux si quelqu'un ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 avril 2009 )

the duck a écrit :
    si ce n'est ce petit grain agréable. Encore toutes mes excuses pour ce post inexact et contradictoire.
    Aucun problème The Duck! Merci pour l'info, donc toi auss...
  • Site de musique comme myspace ( le 11 avril 2009 )
    Salut! Tu as Tous en live, c'est français! Mais le réseau est pas très large... Sinon, tu as un truc qui s'appelle zikpot, c'est une sorte de jeu ou les internautes misent sur des groupes (j'aime ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 10 avril 2009 )
    [quote='the duck']Oui, j'ai joué sur le Firefly 30 DSP (pas le Triggerman 60) et sur le Blues Custom. Il est à noter que sur le site Epiphone, il n'y a plus que la tête triggerman 100, les amplis F...
  • Strap ( le 10 avril 2009 )
    Tu fais des concerts?
  • Strap ( le 10 avril 2009 )
    +1 pour les Schaller!!! wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 09 avril 2009 )
    Salut! Un petit up si The Duck passe par là... Ou un autre! Je joue régulièrement sur un Firefly 30 en repet depuis quelques semaines et j'adore le grain de cet ampli!!! Je suis même carrément fan...
  • Concours d'impros du mois d'avril ( le 01 avril 2009 )
    Je trouve pas... La deuxième gratte est discrète, elle donne juste une petite ambiance! Je crois que c'est Louisferrari qui a fait le BT, en tout cas on ressent bien les influences du coté de Sonic...
  • Quels effets utilisés dans le solo de Eternally missed de Muse ? ( le 31 mars 2009 )
    Salut! Je dirais sa fuzz factory couplée avec un phaser... Je pense que c'est de l'analo! wink
  • Londres ( le 29 mars 2009 )
    Une rue avec plein de magasins de grattes! Et surtout des grattes que tu ne verras pas ailleurs! wink
  • Londres ( le 28 mars 2009 )
    Passes à Denmark Street, ça vaut le coup d'oeil! wink
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 mars 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    gojira, c'est a garorock ? ca va faire bizarre en plein milieu des programmations reggae, dub, chansons francaise.. hammer bump bump smiley-guitar
    Non, p...
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 28 mars 2009 )
    Salut! Bah, en fait, moi je trouve qu'il y du bon dans chacun de ces styles... Donc j'ai répondu sans opinion! Même le R'n'b qui à la base est du Rythm and blues mais qui a dérivé largement ces dern...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 mars 2009 )

funkpunk a écrit :
    Comment définir ça, ils appellent ça un Harmonic Pixelator. En gros ça donne des sons électronique, un peu style Super Mario Bros.
    Des samples? icon_cheesygrin
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 26 mars 2009 )
    Franchement, il a l'air d'arracher tout ton pedalboard!!! hum Par contre je connais pas les CatalinBread, c'est quoi? Et le Time factor, il donne quoi?
  • Punk is Dead? ( le 22 mars 2009 )
    Et le post punk est un mouvement? smyleybleu
  • Hughes & Kettner Tour Reverb 100w d'occasion => bonne affaire? ( le 20 mars 2009 )
    Salut! Tu as fais une bonne affaire! Je possède cet ampli depuis 3ans... Il est très bon, même si je commençe un peu à m'en lasser! Le clean est un peu mou, ou trop rond... Le crunch est très bon!...
  • Alimentation pour pédale ( le 20 mars 2009 )
    Salut Normalement tu as un petit dessin sur l'alim qui te dit la polarité du centre (un petit point) et celle de l'extérieur (un petit cercle autour du point)... wink Edit: sinon pour les polarit...
  • Faut-il huiler une clarinette ? ( le 19 mars 2009 )
    Cette question aurait largement sa place dans une rubrique du SAV d'Omar et Fred! icon_cheesygrin
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 16 mars 2009 )
    Il faut que tu sois sur la fiche artiste... Onglet "Artistes"! wink
  • J'y étais...et vous? ( le 16 mars 2009 )
    Je vais mettre que les concerts qui m'ont marqués: ACDC Radiohead Rage against the machine Foo Fighters Pixies Dionysos Franz Ferdinand Tous les groupes de Ska ou punk francais: la ruda, Marce...
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 16 mars 2009 )
    C'est un peu reducteur... Mais les Ludwig, c'est un groupe à part,Ouh La la... icon_cheesygrin

polokrew a écrit :
    Ouais enfin ça fait beaucoup de coincidence quand même . Et je veux bien vous croire mais alors c'est juste de la provoc" .
    Quelles coincidences? Ecoute un minimum les tex...

polokrew a écrit :
    Bah 88 c'est nazi déjà (pour ceux qui connaitraient pas , h=8éme lettre de l'alphabet , HH = Heil Hitler ) . Ne me parlais pas de coïncidence svp :)
    Qu'est ce qu'on peut e...
  • Bashung est mort... ( le 14 mars 2009 )
    P*tain! la claque! La chanson française est en deuil...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    Resalut les gens! icon_cheesygrin Juste pour mettre les choses au point! Je suis juste intervenu pour que le mec qui a crée le poste ne fasse pas de conneries... Quand on voit moins de 18 ans sur un profil,...
  • J'ai complétement deréglé mon chevalet, à l'aide !! ( le 11 mars 2009 )
    Je laisse les "pros" faire, puisque je dois faire parti des gens stupides... Mais de toute façon si on ne sait pas vraiment quelle vis il a touché, on ne pourra pas l'aider!

• '