david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 10 janvier 2009 )
    En fait, il faut l'utiliser à l'envers, quand tu ouvres tu as une coté profond et un pas profond... Tu utilises le pas profond pour les pédales! wink
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 10 janvier 2009 )
    alors sur le site, celle que j'ai n'y est pas... Je l'ai achetée directement au magasin! Mais c'est une mallette du genre: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=12315...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 09 janvier 2009 )
    Pour un pedalboard, rien ne vaut les mallettes de chez Leroy Merlin! C'est quasiment comme une rockcase pour 4 fois moins cher. Il faut juste acheter du velcro en mercerie, qui ne coûte pas cher non ...
  • - Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ® ( le 09 janvier 2009 )
    Merci 7ender! Donc c'est une parallèle que j'ai! Je trouve que c'est mieux en fait, j'ai déjà joué sur des amplis avec boucle d'effets mais sans potard mix... Je trouve ça moins bien!
  • - Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ® ( le 09 janvier 2009 )
    Salut! Je profite du topic pour poser une petite question: C'est quoi la différence entre une boucle d'effets en série et une en parallèle?
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 09 janvier 2009 )

libervitalis a écrit :
    [quote='matre']j'ai eu 1 en histoire au bac blanc
    hum Wouahou !!! Faut y aller tout de même. En se plantant, en faisant n'importe quoi on arrive quand même à avoir ...
  • batterie ( le 09 janvier 2009 )

tuturdup a écrit :
    Bonjour tatasta, Tu a des betterie a partir de 200 € de tres bonne qualiter .
    Faut pas exagérer quand même! Pour 200€ t'au...
  • Son chaque fois que l'on retire son doigt ( le 08 janvier 2009 )

s.michael a écrit :
    salut dans un premier temps l'expérience fera son travail mais pour ce qui est des bruit de fond moi je jure quee par une bonne Noise gate bump
    Le noise-gate n'a pa...
  • lequel de ces groupes preferez vous "ou lesquel connaissez vous" ( le 08 janvier 2009 )

r3v0luti0n a écrit :
    Je connais rien, tu les as inventé, avoue ?! C'est des groupes de quoi ?
    Fishbone c'est du ska et Mr Bungle je connais vraiment vite fait, on m'a fait ecouter une foisn c...
  • lequel de ces groupes preferez vous "ou lesquel connaissez vous" ( le 08 janvier 2009 )
    Topic pointu! Je ne connais que Fishbone!
  • - Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ® ( le 08 janvier 2009 )
    Chez moi c'est un peu particulier, je n'utilise plus que le clean de mon ampli et je balance tous les effets en façade, sinon tu as des jacks en façade, des jacks dans la boucle... Bref, tu t'en sors ...
  • - Questions - ( Boucle d'effets, buffer ) ® ( le 08 janvier 2009 )

petzooille a écrit :
    Un Delay en façade sera crade, brouillon, pas joli Le chorus je pense que ça marche par contre, je crois même que c'est sa meilleur place
    Faut pas exagérer! Je mets ...
  • Changement de micros ( le 07 janvier 2009 )
    Salut! Changer les micros sur une Harley Benton, c'est pas vraiment valable! icon_redface
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai testé la fab chorus il y a peu...elle ne m'a pas convainvu du tout...cela dit, essaye la quand meme, on ne sait jamais..
    merci de ta répon...
  • Aide pour effets ( le 07 janvier 2009 )
    Tu as des potards de volume sur ta gratte normalement! icon_cheesygrin
  • system STRAPLOK ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='thim']Salut !!! Moi j'ai mis le système de shaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm j'ai jamais eu de problème pour tant je bouge plus que raisonnablement quand je jo...
  • Besoin d'avis pour une guitare électrique + matos ... ( le 06 janvier 2009 )
    Salut! Alors le deuxième ce n'est pas une guitare... C'est une basse! icon_cheesygrin Et les packs de ce genre ne sont pas très bon en rapport qualité prix! En faisant une recherche sur le forum, tu verr...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 06 janvier 2009 )
    Vu qu'elle a l'air inconnue au bataillon, ici et sur AF, il va falloir qu'un de vous deux se dévoue à l'acheter! Comme ça il pourra nous faire une belle petite review! icon_cheesygrin
  • Aide pour effets ( le 06 janvier 2009 )
    Je sais pas, j'ai jamais essayé de whammy... J'aimerais bien d'ailleurs! icon_cheesygrin
  • nom des cordes ( le 06 janvier 2009 )
    Sur un flying V c'est un Tune-o-matic, ce devrait s'en aller tout seul normalement!
    Sauf qu'un octaver n'a pas de pédale d'expression!
  • nom des cordes ( le 06 janvier 2009 )
    C'est E comme Mi! wink Tu en as 2, c'est la plus petite!
  • Zildjian user's club ! (pourquoi pas nous ^^) ( le 06 janvier 2009 )
    Allez je t'aide un peu, je possède un Charley ZBT 13" que j'aime pas! icon_cheesygrin
    La Whammy est une pédale d'expression comme une wah. Par contre moins cher... smyleybleu Et une Fuzz sur une demi caisse, effectivement le feedback risque d'être assez monstrueux!
    Une fuzz c'est une disto/overdrive très crade! C'est ça! Une Whammy, c'est différent d'une Wha. La Whammy te permet de passer à l'octave supérieure ou inférieure... Mais le son de Jack White, c'...
    Salut! Jack White possède une Whammy et une Fuzz, mais je ne connais pas les modèles... wink
  • Acdc - TNT ( le 06 janvier 2009 )
    Je ne pense pas que 338 corresponde au La, pour avoir un La il faut être à 440 Hz ou un multiple, ou un sous multiple! wink
  • un peu de grammaire ? ( le 05 janvier 2009 )

goumpo a écrit :
    david270281 a écrit :
    louisferarri a écrit :
    Que nos chers profs de college en prennent de la graine!
    violent2
    m'en fou je suis en lycée icon_cheesygrin
    Chanceux, on f...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )

petzooille a écrit :
    Ok, mais sinon tu fait comme j'ai écrit : Tu achètes sur Thomann, tu essais, si ça te plait, tu garde, si t'aimes pas tu renvois ... Faudrait que je le fasse un jour héhéhé
    ...
  • Quel reglages ou quel pedale il faut pour I wanna Be your Dog de IGGY POP & The Stooges??( Sur un XV AMP) ( le 04 janvier 2009 )
    Y'a pas de réglages dignes de ce nom... Ça doit être gain à fond et égalisation en V! Je l'ai vu deux fois en live... Ils ont le son le plus moche que j'ai jamais vu! C'est un brouhaha incompréhens...
  • un peu de grammaire ? ( le 04 janvier 2009 )

bluesie a écrit :
    ben sincerement, je plains les profs moi, j'aimerai bien voir la tronche des copies parfois icon_cheesygrin
    Non, t'aimerais pas!!! endesaccord3

louisferarri a écrit :
    Que nos chers profs de college en prennent de la graine!
    violent2

paul personne a écrit :
    oui beh pardon, mais j'écris pas en sms, et j'ai pas le même age que vous... icon_cheesygrin
    Justement la grammaire t'es en plein dedans, nous, on a oublié depuis... icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    ouf, j'ai pas tous lu!! icon_cheesygrin
    Ça se voit, un topic sur la grammaire et une faute dès la première réponse.. icon_redface

7ender a écrit :
    [quote='david270281']C'est plus pratique et l'interêt, c'est qu'il n'y a pas de switch, l'effet est actif dès qu'on appuie sur la pédale...
    c'est d'ailleurs pour ça que j'ad...
  • Livre de tablatures ( le 04 janvier 2009 )
    Bien sur que oui! icon_cheesygrin Un songbook avec les mauvaises tabs, ça serait un peu de l'abus vu le prix!
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 04 janvier 2009 )
    Non, 440ms, c'est le temps de delay MAXIMUM que tu peux avoir... wink
  • Corde qui saute ! ( le 04 janvier 2009 )
    [quote='aurelien5']Alors le tiran c'est quoi ? c'est le niveau de tension qui réside sur tes cordes pour qu'elles soit accordé, c'est pour cela qu'ils faut le connaitre, enfaite sa empechera d'abimer...
  • Accordeur Peavey qui clignote ( le 04 janvier 2009 )
    Euh... La pile? icon_redface
    C'est plus pratique et l'interêt, c'est qu'il n'y a pas de switch, l'effet est actif dès qu'on appuie sur la pédale...
    Bah c'est exactement la même chose, sauf que la pédale remonte toute seule quand tu arrêtes d'appuyer...

paul personne a écrit :
    nan, elles ne remontent pas toutes seule! icon_cheesygrin
    Ca dépend des Wah... La weeping demon d'ibanez remonte toute seule et ce ne doit pas être la seule! wink
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )

7ender a écrit :
    ok, merci pour ta réponse ! je vois aussi que tu as un korg pitchblack ! tu en es content ? icon_cheesygrin merci 7ender
    Très efficace! C'est du très bon rapport qualité prix! ...
  • Combien de pédales d'effet avez vous ? ( le 03 janvier 2009 )
    C'est le refroidissement de mon pedalboard icon_cheesygrin Non, en fait, j'ai retiré ça... C'était un "relais" pour brancher mon pedalboard à l'ampli, je m'explique: -Il y avait la chaine d'effet en entrée...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 03 janvier 2009 )
    Je viens de mater la vidéo... Je trouve que c'est bien chaud à jouer! hum Alors ceux qui disent le jouer au bout de quelques mois, je dis " chapeau"... Ou mytho! icon_cheesygrin
  • Petit problème d'impro ( le 03 janvier 2009 )
    Sinon tu peux également la jouer une octave plus bas! wink
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )

manza a écrit :
    Non il est sympa, j'aime bien moi ^^
    J'ai pas dit qu'il était pas sympa, loin de là! wink Mais c'est dur de jouer dessus quand on maitrise tout juste une penta...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 02 janvier 2009 )
    C'est clair qu'il est chaud ce BT! hum J'arrive pas à sortir grand chose, quelques petites cocottes funky...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2009 )
    Je préfère faire ça avec un bon préampli, ce qui n'est pas le cas sur les tables de mixage... Et l'égalisation, le mieux, c'est quand même de la faire directement sur l'ampli! wink Edit: L'alim f...

• '