david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 10 juin 2009 )
    Je dois casser une corde une ou deux fois par an... Je les change tous les deux mois a peu près! Je transpire pas mal quand je joue et j'attaque pas mal, donc si je les change moins souvent... icon_redface
  • Beck, vous connaissez ? (Beck hansen) ( le 08 juin 2009 )
    J'ai deux de ses albums: Mellow gold Mutations Je suis en train de me dire que ça fait une éternité que je les ai pas écouté! hum
  • lag roxanne + micro emg ? ( le 08 juin 2009 )
    Les nouvelles roxannes sont équipées en EMG, je crois... Donc, ça doit être jouable! Après c'est vrai que mettre des micros chers sur une gratte milieu de gamme... icon_redface
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 07 juin 2009 )
    Un 15 watts lampes suffira, mais il faudra oublier les sons clairs! wink
  • Rancid ( le 07 juin 2009 )
    J'ai été faire un tour... Depuis Indestructible, Rancis est en grosse baisse de régime! Ca vaut pas les débuts! sad
  • Nouvel ampli ( le 05 juin 2009 )
    Si , moi je suis sur! En grande bretagne, c'est du 220V également, c'est juste la forme de la prise qui change! Par contre aux USA c'est du 110V... Je dis ça en connaissance de cause , j'ai reçu ...
  • Nouvel ampli ( le 05 juin 2009 )

-droopy- a écrit :
    PS: le site dv247 est anglais, quand on commande un ampli chez eux ils le fournissent avec quoi comme prise? vu que celles anglaises sont différentes
    Ils te filent un ad...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juin 2009 )
    Je préfère quand même les pogos punk, c'est moins violent et plus marrant! icon_cheesygrin Là franchement, il doit y en avoir qui se font mal, non?
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 04 juin 2009 )
    [quote='orosirian']THE LORDS OF ALTAMONT La vache ! C'était purement et simplement H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T ! 1h30 de show survolté. Tous les mecs débarquent sur scène avec leurs blousons de biker, ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juin 2009 )
    J'viens de mater les vidéos sur le myspace de NetFastCore Quentin... C'est quoi ce pogo de malade au Skatepark! hum
  • Nouvel ampli ( le 04 juin 2009 )
    Désolé, j'ai jamais joué sur aucun de ceux là... icon_redface
    Ce sont quasiment les mêmes! sauf que le DFX a un multieffets intégré... wink
    L'edition blue passe pour un concert, je l'ai déjà fait! Le blues custom, j'ai pas encore joué avec en concert, mais il envoie beaucoup beaucoup plus que l'edition blue! icon_cheesygrin Je précise que mon...
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 04 juin 2009 )
    Le pedalboard de Frusciante doir faire 6m de long, donc te dire ce qu'il met... Ca se trouve, il ya au moins 5 ou 6 effets! icon_cheesygrin
    En fait, je possède un Tour Reverb de H&K (que je vends...). Il est dans le même style que l'attax ou l'edition blue. Dans l'ordre de qualité l'attax est le meilleur, puis le tour reverb puis l'editi...
  • Red hot chili peppers comment fait-il?? ( le 04 juin 2009 )
    A 3min48... Bah le son change pas! Sinon après 4min, il balance un flanger ou un phaser je pense, Non?
    Le champ, je connais pas trop... Mais le H&K est très bon dans ça gamme de prix! Et je te redis que le Frontman et le MG, c'est pas la peine! Sinn, pour 400€, tu as toujours le Blues Custom! icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin Et il le vendait pas je suis sur!
    Qui t'as dit ça?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2009 )
    Mais avec ce circuit, en bypass... Si tu actives la Marshall, elle est inactive? Il faut consacrer une pédale à cet effet?
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2009 )
    Le truc en haut à droite, c'est juste un interrupteur? Edit: En revoyant la vidéo: OUI! icon_cheesygrin Et ils vendent ça 150 dollars! smyleybleu
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2009 )
    [quote='spylee']voila ce qu'il y a à mes pied ... il manque l'A/B box qui devrais etre fini ce week end (lundi) home made avec une boite d'ensent (en bois) ... effets dans l'ordre de branchement...
  • Super champ xd ou blues junior ( le 03 juin 2009 )
    Tu peux mettre ton multi-effets devant ton ampli, mais ça va dénaturer le son de ton ampli... Et pas en bien! icon_redface
  • Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD ( le 03 juin 2009 )

tischounette a écrit :
    aprés si tu le vends 10€, y'aura pas bcp de preneurs ; mais 5 maxi, ça devrait bien partir (si votre zic se laisse bien écouter aussi :p)
    +1, un groupe qui vend son CD...
    Oui! Mais c'est à Rouen! icon_cheesygrin
  • Super champ xd ou blues junior ( le 03 juin 2009 )
    Salut! Bah en fait ce multieffet ne va rien changer au fait que tu n'aies pas de standby ni de boucle d'effets! icon_cheesygrin Par contre mettre un Korg Pandora devant un ampli à lampes, je sais pas si c'e...
  • bonjour l eternel debutant demande un tout petit conseil ( le 03 juin 2009 )

gazabon a écrit :
    en fait de connaitre gammes modes accords ect ne sert strictement a rien je jouer mille fois mieux avant.. pour moi y a pas de methodes sauf les doigts
    Heu... Là, faut q...
    Un enregistrement DIY, c'est ce qu'on fait pour l'instant... C'est pas mal pour une démo quand on démarche ou encore un myspace. Mais, on a décidé de pas presser de CD, la qualité n'est pas toujours a...
    Ca m'a l'air intéressant, il y a pas mal de temps de studio et de mix pour le prix!
  • Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD ( le 02 juin 2009 )
    Les CD, c'est sur que si personne n'en achète, il n'y a pas d'avenir! Pour le design, trouvez un pote infographiste, sinon certaines assos le font pour pas grand chose (voire gratuitement!) Pour...
  • Epiphone G400 ou Yamaha Pacifica ( le 02 juin 2009 )
    Salut! Ce sont deux grattes bien différentes! Tu joues dans quel style de musique?
  • angus young ( le 02 juin 2009 )
    T'es pas intéressé, mais tu crées un topic alors qu'il doit y en avoir des dizaines sur ce sujet! smyleybleu
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 02 juin 2009 )
    Il y a deux modes d'égalisation sur cet ampli: -Interactive: Je préferais le son au début, mais dès qu'on met un peu de volume et de gain, ça ronfle pas mal! -Indépendent: C'est celle que j'utilise ...
  • choix ampli lampes,je sais pas trop...... ( le 02 juin 2009 )

infra blues a écrit :
    quant au blues custom,tous les avis que vous m'avez donné sont unanimes,mais rends toi compte avec le 2.12";il pese presque 30 kgs,
    En fait, il pèse plus de 30 kg!!! ...
  • des samples, des samples ! ( le 30 mai 2009 )

-droopy- a écrit :
    ho ho ho! Me revoilà avec une reprise de Muse! http://www.youtube.com/watch?v=om9amQ1ecbE -ESP Eclipse II -Line6 M13 -Podstudio KB37 -beaucoup d'énergie
    Vraiment ...
  • Nouvel ampli ( le 30 mai 2009 )

hydro-xyde a écrit :
    Et l'attax ? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm Que vaut l'épiphone ? C'est plus fragile sa non ?
    L'Epiphone est très bon, je suis devenu accro, j...
  • Nouvel ampli ( le 29 mai 2009 )
    Salut! Ouh la la! T'as bien fait de passer ici toi! Le Marshall et le Frontman, oublie! Ce sont des grosses daubes! L'edition blue est un très bon ampli pour du rock... je ne sais pas quel styl...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 29 mai 2009 )

Dreamslayer a écrit :
    Par contre, c'est super frustrant, car dès qu'on commence à mettre un peu de puissance dans les lampe, il faut arréter car déja on est trop fort.
    C'est ça que je tro...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 29 mai 2009 )
    [quote='kleit992']Wahoo, vous êtes super réactifs, tout juste le dos tourné que j'ai 4 références d'amplis bravo bravo bravo J'attends un peu de voir s'il y a d'autres posts pour voir...
  • Choix d'ampli combo pour gibson SG ( le 28 mai 2009 )
    Le Blues Custom envoie sévère donc si tu habites en appart, tu peux oublier! Sinon, il est mortel!!! love
  • Choix de Batterie ( le 28 mai 2009 )
    En même temps cette question a été posée il y a 3 ans donc... hammer
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 28 mai 2009 )
    [quote='the duck']Ah bon, content de ton essai. Ce que j'avais entendu (pas essayé) chez Music Styore m'avait pourtant assez impressionné. Faut dire que le gars jouait du pur métal et que je ne suis p...
  • probleme de bourdonnement ( le 28 mai 2009 )
    C'est pas les ressorts des pontets qui vibrent sur ton chevalet? J'avais le même problème lorsque j'ai eu ma gratte... icon_redface
  • Fame Classic IV ou Fender Standard Tele ( le 27 mai 2009 )
    Monotone? C'est un son typé, c'est une télé!
  • Fame Classic IV ou Fender Standard Tele ( le 27 mai 2009 )

stevieraymathieu a écrit :
    ok en tout cas j'ai essayer une fender tele std ba j'ai ete deçu!!!
    Déçu par quoi?
  • wonderwall ( le 27 mai 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    J'ai regardé j'vous jure !
    Bah t'as mal regardé, mates le lien que je t'ai mis...

bb frange a écrit :
    C'est feignant j'vous jure ... endesaccord1
    Ces feignants! icon_cheesygrin
    T'es pas nouveau sur le forum! Tu aurais pu faire une recherche! http://www.partoch.com/search/WONDERWALL,4.html?wonderwall
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 26 mai 2009 )
    C'est dur de se limiter à 3! -Rancid - And out come the Wolves -The Clash - London calling -Ludwig von 88 - Hou la la 2 la mission icon_cheesygrin

• '