david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 27 septembre 2009 )
    C'est du transistor, donc c'est jamais trop! wink
  • ampli a lampes ( le 27 septembre 2009 )
    Salut! Juste un petit avis en passant... Un 30 W tout lampes c'est LARGEMENT suffisant pour faire de la scène! Dans les bars j'utilise le mien volume à même pas un quart, pour les scènes plus grosse...
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 26 septembre 2009 )
    J'ai jamais utilisé de vibe donc... icon_redface Sinon, tu peux essayer de changer l'ordre, mais si il ajoute du gain, ça sera toujours crado! Ou mettre uniquement l'echo dans la boucle (il faudra refa...
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 26 septembre 2009 )
    Salut Corey! C'est tout à fait normal! Le potard effect level sert à gérer le % d'effet dans ton son (un peu comme le potard mix d'un delay): -Potard à zéro: Tu as uniquement ton son dry, donc pas ...
  • Son Jump de Van Halen ( le 26 septembre 2009 )
    Salut! Je crois que Van Halen utilise souvent un phaser... wink
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    Salut! Franchement, 30W transistor pour jouer en groupe c'est pas gérable... La version 60W passe en groupe! Edit: Hack, t'es sur que l'attax 40 W passe pour jouer en groupe?
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 23 septembre 2009 )
    [quote='nemesia'] [quote]C'est sans doute un des pires groupes que j'ai pu voir en Live (première partie de RATM). Musique vraiment très moyenne mais surtout une attitude déplorable, jamais vu un group...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 22 septembre 2009 )
    J'avais déjà vu un groupe faire ça (Nirvana?)... C'est quand même incroyable qu'un groupe de cette stature accepte de jouer en playback!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 22 septembre 2009 )

nemesia a écrit :
    Je reste toujours sur le même groupe:"LOSTPROPHETS" maitre love Les groupes légendaires sont pas forcement les meilleurs!! hammer
    C'est sans doute un des pi...
  • MESA BOOGIE ( le 20 septembre 2009 )
    Je suis plutôt d'accord avec Petzouille! Avoir un monstre comme ça et l'utiliser à 5% de ses capacités c'est un peu dommage... icon_redface
  • Pedales d'effet ( le 19 septembre 2009 )
    [quote='sugar mountain'] [quote='david270281']Je serais toi, je ne prendrais pas un multi-effets pour mettre sur un ampli à lampe! Ce serait du gachis! Pour la Little Big Muff, c'est à essayer... M...
  • Pedales d'effet ( le 18 septembre 2009 )
    Je serais toi, je ne prendrais pas un multi-effets pour mettre sur un ampli à lampe! Ce serait du gachis! Pour la Little Big Muff, c'est à essayer... Moi j'aime bien, mais le son est spécial!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 septembre 2009 )

f@b © a écrit :
    C'est pas Grec, la chorba?
    icon_cheesygrin Non c'est Zorba qui est grec! bravo
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    Bon je me lance, après l'avoir pas mal écouté! Je préfère donner un avis à tête reposée... A la première écoute: grosse déception! icon_redface Après plusieurs écoutes, mon avis est moins tranché, mais...
  • Que pensez-vous du nouveaux groupe de Jack White, The Dead Weather ( le 16 septembre 2009 )
    J'aime bien! icon_cheesygrin Cependant, ce n'est pas le groupe de Jack White, puisqu'il est batteur et non guitariste dans ce groupe! Comme Orosirian l'a dit, il ne compose presque pas...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 13 septembre 2009 )
    Merci, cette lecture est très instructive! Y'a un truc qui m'a fait marrer dans ton "echelle" sonore... Une chambre à coucher est plus bruyante qu'une conversation à voix basse! bravo
  • Guitare Metal Gaucher SANS Floyd! ( le 11 septembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]En général, les sangles à lacet, c'est des sangles pour Folk. ça s'attache au Strap en bas de la guitare, puis le lacet, tu le mets à la tête. Comme ça, http://www.thomann.de/fr/...
  • Roland GK2A ?? ( le 09 septembre 2009 )
    Tout est expliqué sur le lien que je t'ai donné!
    Vas voir ici: http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/roland/GK-2A/avis/ C'est pas ce que Bellamy a sur une de ses grattes?
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 08 septembre 2009 )
    je suis plutôt fan des deux premiers albums, voire le troisième après... C'est très inégal! icon_redface
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 07 septembre 2009 )
    Pour l'alim, j'ai l'Artec power brick, elle est très bien... Pour l'ordre des pédales, je les mettrait dans l'ordre où tu les a citées... Pour les pédales la cry baby c'est un grand classique. Le...
    Ou n'importe quel magasin de bricolage! wink
    Pour le boitier, regardes en première page, j'ai utilisé une boite de chez Casto. Ça doit faire près de 2 ans qu'elle fait repet et concerts, et elle n'a jamais bougé! wink
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 07 septembre 2009 )
    Alors le dernier album, qu'en pensez-vous? Pour moi c'est une des grosses déceptions de l'année... hum Mais qu'est-ce qu'ils ont fait?
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 07 septembre 2009 )
    J'ai ecouté les 30 premières secondes de quelques titres... Je crains une catastrophe sur cet album! icon_redface Ça a l'air pas mal pompé sur Queen, l'inspiration en moins!
  • ma corde vient de céder... que faut-il faire? (renseignements) ( le 07 septembre 2009 )
    Si tu n'as jamais changé tes cordes en un an, je te conseille de toutes les changer! Euh... Si on changeait de guitare à chaque fois qu'on casse une corde on irait pas loin!
  • un ampli d'occase vaut-il le coup ? ( le 06 septembre 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Méfie-toi de l'occasion... Il y a de fortes chances de mal tomber...
    J'ai acheté pas mal de choses en occas et j'ai jamais eut de problèmes... Sinon, l'ampli Marshall q...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 06 septembre 2009 )
    Plutôt d'accord, j'ai vraiment du mal à les voir racistes! Et ils n'ont rien piqué à FFF! Les Red Hot se sont formés en 83 et FFF en 87... wink Et pour répondre à un bassiste: les majors sont e...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 05 septembre 2009 )
    Bon ok, je m'incline tu m'as l'air d'avoir une culture musicale assez conséquente! icon_cheesygrin Cependant, s'inspirer ce n'est pas copier et je reste sur ma position: Le rock à continuer d'évoluer depuis ...
    A ma connaissance, Radiohead est le premier groupe de rock à avoir utiliser les ondes Marthenot dans ses morceaux! wink Et il n'y a pas que radiohead, dans leur genre Rage against the machine et l...
    Tu vas super loin là! hum Niveau sonorité ils sont plus que précurseurs! Les rois du marketing, d'après toi, ont sorti leur dernier album en téléchargement à prix libre, si c'est ça pour toi le...
    Il y a encore des groupes qui font évoluer le rock! Je sais pas pourquoi tout le monde reste scotché sur des groupes qui ont eut leur heure de gloire il y à 50 ans! Ecoutez les album de Radiohead e...
  • Question de son ( le 05 septembre 2009 )
    Une batterie en verre! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 05 septembre 2009 )
    Allez hop! icon_cheesygrin Petite vidéo de notre dernier concert en ligne... http://www.myspace.com/wednesdaybreak
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2009 )
    Surtout pour le prix, on peut avoir beaucoup mieux!
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 04 septembre 2009 )
    Moi, je ne vois une utilité dans aucune des deux! icon_cheesygrin
  • Oasis fausse séparation ( le 01 septembre 2009 )
    Il a raison, ces deux mecs n'ont aucun respect pour leur public! smyleybleu ... Dont je ne fais pas parti!
  • Ampli pour concert ( le 31 août 2009 )
    Une pédale t'amélioreras pas le clean d'un ampli! wink Tu pourras avoir une disto ou un crunch en rajoutant des pédales, mais tu n'amélioreras pas le son clean qui est le son de base de l'ampli!
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 août 2009 )
    [quote='sayu-takeshi']Euh franchement, le rap, moi jdis ke a part eminem, le rap c'est nul. C'est vrais, on peut pas dire ke c'est de la musique. A part quelque exepsions, dans le rap y a même pas de ...
  • Choisir un petit Ampli à transporter ( le 25 août 2009 )
    Un Pignose? icon_redface
  • Montage d'un volume général ( le 25 août 2009 )
    Merci Pefmo! Surtout pour le circuit Gretsch, c'est exactement la config que j'aurais et je me serais planté, je comptais pas faire comme ça! icon_redface Reste plus qu'a oser percer ma gratte... icon_redface ...
  • Montage d'un volume général ( le 23 août 2009 )
    Merci The Duck! Ce potard est linéaire? Parce que je compte pas l'acheter sur le web (il y aura surement plus de frais de port que de potard...). Et pour la valeur pour des micros doubles, tu es s...
  • Montage d'un volume général ( le 23 août 2009 )
    Salut! J'aimerais monter un potard de volume général sur ma gratte qui est configurée avec deux micros doubles avec un volume pour chaque micro. Quel type de potard faut-il que je prenne? C'est su...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 20 août 2009 )
    Y'a qu'a demander!
    image du forum
    il a bien avancé ce post! un mois que j'étais pas passé sur Partoch!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 juillet 2009 )

hack a écrit :
    [i] Honnêtement, j'espère ne pas être déçu.. Au pire, y aura bien quelqu'un pour le racheter. =/
    Tu ne seras pas déçu! icon_cheesygrin Dans la précipitation, j'avais aussi oublié ...
  • Roxane RM100 ( le 11 juillet 2009 )
    Cette guitare est plutôt bien finie! Le seul problème est le vernis qui saute, mais ça lui donne un bon petit look vintage! Le manche est fin et agréable, les mécaniques tiennent TRES BIEN l'accord...
  • Roxane RM100 ( le 11 juillet 2009 )
    J'ai upgradé ma Roxanne avec des micros GFS. Et pour un eprix modique (autour de 50€ je crois), j'ai gagné un bien meilleur son... wink
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 08 juillet 2009 )
    image du forum

• '