david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• le jamman ( le 14 octobre 2009 )

jeffvsmja a écrit :
    Je pense que c'est une mauvaise manip ! C'est pas normal ! endesaccord1
    Tu possèdes un jamman?
  • Pédale Fuzz ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='p4wn3d'] [quote='sino-7']La boss est une horreur , froide , molle , je l'ai essayé une demi heure et je suis vite passé a autre chose! Tu peut aller voir du coté de la Big Muff (little ou pa...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 14 octobre 2009 )
    Bon c'est à mon tour d'avoir un problème! icon_redface J'ai reçu aujourd'hui le footswitch pour l'ampli... Bon, il marche, enfin il change de canal, mais les DEL ne fonctionne pas! C'est quand même un ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 14 octobre 2009 )
    Salut! Le ventilo du mien tourne dès l'allumage... icon_redface Il faut voir si la garantie marche toujours si tu ouvres la bête! Dès fois il y a des scellés et si tu ouvres, tu ne peux plus faire jouer ...
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 14 octobre 2009 )

-warlock- a écrit :
    merci beaucoup david mais si j'ai bien compris pour la premiere options il me faut 3jack non?
    Exactement! wink 2 pour brancher ta pédale dans la boucle d'effets... ...
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 14 octobre 2009 )
    Salut! Alors 2 options: -Tu pars de FX send tu branches sur l'entrée de ta pédale. Tu repars de la sortie de ta pédale et tu branches sur FX return (c'est une boucle d'effets) -Tu branches ta g...
  • Notre myspace "blow" ( le 14 octobre 2009 )
    Salut! Il y a un topic pour faire sa pub: http://www.partoch.com/forum/post_619152,vos+myspaces.html Votre topic risque d'être fermé... icon_redface Sinon, ça a l'air sympa, on se croisera peut-être ...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='denis-px']un ampli à lampes pèse obligatoirement assez lourd parce qu'il faut un transformateur de haute tension qui tiens la distance et pour ça il n'y a qu'une soluce ...du bobinage... donc...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 14 octobre 2009 )
    T'aurais peut-être du attendre qu'il soit dispo... Ca peut mettre plusieurs mois sur dv247... Enfin, ça te laisse un bon bout de temps pour prévenir ta femme!
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 13 octobre 2009 )
    Il y a un topic sur le Blues Custom, tu auras des avis! wink Je le possède, je le trouve vraiment très bon, le seul défaut c'est qu'il est lourd! Je lui monte des roulettes demain, car le transpo...
  • passage au tout lampe avec un budget serré, les erreurs à ne pas faire ? ( le 13 octobre 2009 )
    Salut! Tu as pensé à ça: http://www.dv247.fr/invt/37457/ Dans le haut de ton budget, mais qui collerais parfaitement à tes attentes! wink L'avantage des 2 canaux, c'est justement que t'auras ...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 13 octobre 2009 )

lisseb a écrit :
    Même si je trouve l'album très moyen, ce mec e...
  • Quel ampli à lampes pour appart' + répèt' ? ( le 13 octobre 2009 )
    +1 pour le Blues Custom! J'en possède un et je joue à peu près dans le même registre que toi... Il passe super bien dans mon groupe! Et je te conseille également un 30W si tu veux avoir des sons...
  • Remplacer un single coil par un humbucker sur une strat (besoin d'aide en electro) ( le 12 octobre 2009 )
    Mais non ça doit pas être si compliqué! Tu dois d'abord trouvé un double au format simple si tu veux pas faire une défonce... Ensuite, d'après moi, donc attend confirmation, le condo reste le mê...
  • PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli ( le 12 octobre 2009 )
    Sinon, tu peux aussi mater le Blues Custom chez dv247! icon_cheesygrin
  • Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ? ( le 11 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    les rolling stones sonnent vintage tout simplement parceque à l'époque ...ils avaient le son d'époque ...aujourdhui les nouveaux matos font un son plus moderne .
    T'...
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 11 octobre 2009 )
    Oui, mais jouer à plusieurs t'oblige à jouer en rythme... Alors qu'en jouant tout seul c'est toi qui l'impose! wink
  • comment bien commencer un groupe ? ( le 11 octobre 2009 )
    Salut! Je suis pas vraiment d'accord avec ce qui se dit! Je ne dirais qu'une chose: si vous en avez envie, faites le!!! Après, il faut pas se voir à bercy dans un an! icon_cheesygrin Mais jouer en group...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )
    3 ou 4 semaines tu peux t'abstenir de changer le jeu complet, elles ne doivent pas vraiment être usées! wink
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 06 octobre 2009 )
    Mardy Bum d'Arctic Monkeys... ce petit riff est un des plus joyeux que je connaisse! bump
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    je viens de peter ma corde de mi aigu ... c'est les cordes d'origines .Je change tout le jeux ou pas ?
    Ca fait combien de temps que tu as ta gratte?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 05 octobre 2009 )
    Ce sont les mêmes HP que sur le Blues Custom... wink Qu'ils sont chanceux Homer et Eddy! bravo
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 04 octobre 2009 )
    Quand même 7 pages... smyleybleu
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 octobre 2009 )

gibier_de_potence a écrit :
    ...ainsi qu'un groupe qui met généralement tous ceux qu'en ont une bonne grosse paire bien velue dans le slip d'accord :
    Tout dans la finesse! icon_cheesygrin
  • quel micro ( le 04 octobre 2009 )
    [quote='dy357']Thomann utilise celui-ci http://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm pour enregistrer les samples d'ampli/guitares. Ces micros sont polyvalents! Sinon, pour ma acoustique, j'utilise u...
  • Le son g 400 ( le 04 octobre 2009 )

kira69 a écrit :
    [quote='david270281']Je voulais dire que pour obtenir le son de la vidéo, c'est pas l'ampli qui serait primordial mais les effets!
    Pas certain qu'il soit bourré d'effets... ...
  • Le son g 400 ( le 03 octobre 2009 )
    Tu as mal compris mon post! ou alors je me suis mal exprimé... Je voulais dire que pour obtenir le son de la vidéo, c'est pas l'ampli qui serait primordial mais les effets!
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    Il faudrait que tu donnes un budget! wink Par contre, je pourrais pas t'aider, c'est pas du tout mon style musical...
    Exactement! wink mais au départ je te conseille de mettre la priorité sur une bonne guitare et un bon ampli... Les effets, tu verras après!

myv-hizaki a écrit :
    delay c'est quoi ? Et effet de modulation ?
    Un delay, c'est un effet (souvent sous forme de pédale) qui répète ce que tu joues... Les effets de modulation, il y a ent...

uruto a écrit :
    Pour être précis. Peut être, peut être pas.
    C'est vrai que tu es précis là... hum pour moi, c'est pas l'ampli qui fera le son non plus... Il y a du delay et surement...
    Salut! Sur la vidéo que tu montres, ce sont surtout les effets qui font le son... icon_redface
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    Salut! Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! wink Sinon, personnellement je trouve ce site au top!
  • (2009) Cours d'impro du mois d'Octobre ( le 02 octobre 2009 )

pierrot_jh a écrit :
    D'ailleur j'y pensais...le bt de janvier 2010 sera la 100 ième bump BT !!!
    Euh... Je suis pas sur du tout! En fait je suis plutôt sur du contraire! icon_cheesygrin
  • Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ? ( le 01 octobre 2009 )
    Salut! Il est à 100€ neuf sur Thomann... Et cet ampli n'est vraiment pas un bon ampli! icon_redface
  • Petit probleme sur la gratte des accords ! (enfin je ne sais pas trop coment dire) ( le 01 octobre 2009 )
    Salut! Bah, il faut que tu écoutes le morceau... icon_redface
  • Comment bouger sur scène ? ( le 01 octobre 2009 )
    Souvent, les managers marchent avec un pourcentage sur le cachet... Donc c'est plutôt eux qui viennent te chercher! Ils prennent uniquement les groupes susceptibles de leur ramener du blé... "Prendre...
  • Pédale Boss AC-3 ( le 01 octobre 2009 )
    Il faut pas que tu laisses les jacks branchés dans les pédales... Elle ne s'arrête pas de consommer sinon! wink
  • branchement effet sur classic 30 ( le 01 octobre 2009 )
    Salut! Alors tout en facade! Accordeur, puis acoustic simulator, puis DS1! wink
  • probleme gp5 ( le 30 septembre 2009 )

pefmo a écrit :
    pourquoi pirater ou payer un logiciel quand il existe un logiciel presque identique GRATUIT ?!?! tuxguitar ...
    +1, je n'utilise plus que ça... wink
  • Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle) ( le 30 septembre 2009 )

spyler a écrit :
    Mon père est électricien, ça peut servir ?
    bravo Bah, je pense que ça va l'aider un peu... Il faut que tu chopes le schéma de montage sur le site de Seymour Duncan et a...
  • Pose de micros chez Guitar Garage (Pigalle) ( le 30 septembre 2009 )
    Sinon, tu as la solution de les monter toi-même! icon_redface J'ai vu sur ton profil que tu avais moins de 18 ans, je sais pas quel age tu as... Mais si t'es pas chaud tu demande à ton père ou à un adulte d...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 septembre 2009 )

london calling a écrit :
    [quote='david270281']Mais c'est pas du rap puisqu'il y a de la guitare! icon_cheesygrin J'en remet une couche: http://www.youtube.com/watch?v=TaxVViPUQtI
    rolalala icon_cheesygrin...
  • Mon groupe de rock ( le 30 septembre 2009 )
    Je l'avais pas vue de cette façon... C'est clair que c'est pas gérable en concert d'enchainer un reggae après une chanson hard-rock... Je le voyais plutôt dans le fait d'intégrer ses influences da...
  • Mon groupe de rock ( le 30 septembre 2009 )
    Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Vitramus... Je trouve justement dommage, de ne pas s'ouvrir à pleins de styles dans les compos. Je ne vois pas trop l'intérêt de se limiter à rester dans u...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 septembre 2009 )
    Mais c'est pas du rap puisqu'il y a de la guitare! icon_cheesygrin J'en remet une couche: http://www.youtube.com/watch?v=TaxVViPUQtI
  • Manche Fissuré ( le 29 septembre 2009 )
    Salut! C'est pas seulement le binding qui se barre?
  • Vos Myspaces ( le 28 septembre 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    2 nouveaux sons sur le myspace!!!! Nouvelle Layout!!! ça sent la sortie de CD!!! www.myspace.com/netfastcore
    Enorme le morceau Hip Hop! Franchement il...

• '