david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 27 octobre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Mais donc la proco rat est bien comme pédale de distorsion ?
    Moi je l'aime bien, l'autre gratteux de mon groupe en a une et ça sonne! En groupe ça sort très bien du...
  • L'accord Am Renaud - Morgane de toi ( le 27 octobre 2009 )
    [quote='jeff2bruges']Salut , sauf que ce n'est aps un accords ouvert , enfin le plus jolie est de le jouer en barré à la 5 eme case , tu barres les 3 cordes aigu ( 5 eme cases ) tu commence par gratte...
  • Choix De Guitare électrique ( le 26 octobre 2009 )
    Il faut attendre de voir l'utilisation qu'il veut en faire! 600e pour un ampli qui reste à la maison... icon_redface
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 26 octobre 2009 )

allmann a écrit :
    [quote='sakatrapo']j'espère que tu n'as pas triché! non les trucs qu'on a fait avec mon frangin cette tété c'est pareil le son ne correspond pas à l'image du tout
    ça peut ê...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 octobre 2009 )
    C'est pas hyper grave, mais c'est quand même ch*ant! icon_cheesygrin En repet ou chez moi ça passe, mais en concert, ton ampli est derrière... Avec le stress etc, je préfère toujours avoir la tite loumière s...
    Si c'est pour jouer chez toi uniquement, tu peux même te prendre ça: http://www.dv247.fr/invt/36887/ avec ça: http://www.dv247.fr/invt/47404/ Et là, c'est du bonheur! icon_cheesygrin
    Le Hot Rod, pour le métal ou le hard, tu peux oublier... Le reste je connais pas trop mais ils ont plutôt bonne presse ici, même si je ne te conseillerai pas celle montée en EMG pour ce que tu veux...

guitare killer a écrit :
    budjet et pour jouer quoi exactement
    Bonjour, bienvenu! smyleybleu Sinon, pour répondre à Diablolenflamer, ça risque d'être chaud une strat pour du Métal... icon_redface E...
  • Ampli sur dv247 : prise anglaise ? ( le 26 octobre 2009 )
    C'était un Epiphone Blues Custom... L'adaptateur était dans le colis mais emballé séparément! icon_redface
  • Hauteur de cordes par rapport au manche - tordu? ( le 26 octobre 2009 )
    Salut! 4mm à la 12eme frette, ça me parait beaucoup! hum Avec une action si haute, tes cordes ne devraient pas friser! Et sinon, il est normal que l'espace au centre du manche soit plus impo...
  • Des conseils pour une debutante ? ( le 26 octobre 2009 )
    Je te conseille de commencer à apprendre les accords le plus vite possible, notamment: Sol Mi Mim La Lam Ré Do wink
  • Ampli sur dv247 : prise anglaise ? ( le 26 octobre 2009 )
    Moi aussi, j'avais eu un adaptateur fourni avec l'ampli... icon_redface
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 octobre 2009 )
    Bon, bah... J'ai reçu le nouveau footswitch: Même problème! Il doit y avoir un problème au niveau de l'ampli et j'ai pas trop envie de l'ouvrir... C'est quand même bizarre... Le footswitch fonctio...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 26 octobre 2009 )

syle a écrit :
    Ben... je trouve que le Fender a quand même une réserve de gain pas négligeable, qui permet d'envisager du gros heavy sans problème...
    +1 Je crois me rappeler qu'il y a une o...
  • Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ? ( le 26 octobre 2009 )
    Je pense aussi que c'est du folklore! Quelqu'un a du dire qu'elle ressemblait à un tank soviétique, et ça a dérivé! icon_redface
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 26 octobre 2009 )

useyourillusion a écrit :
    Une autre pedale de distorsion a me proposer?
    Pourquoi pas une Proco Rat? wink Je la trouve bien meilleure que la DS1...
  • Un ampli basse polyvalent adapté a mon budget (250€) ( le 24 octobre 2009 )

maxboss04 a écrit :
    Pour ce prix la, un VOX VT30 c'est l'ideal je trouve ! http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8
    Il cherche un ampli basse! wink
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 24 octobre 2009 )

coldsun a écrit :
    merci c'est juste ce qu'il me fallait icon_cheesygrin
    Y'a pas de quoi! wink
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 23 octobre 2009 )

hello13 a écrit :
    La whammy? PS = Tres bon topic
    Je l'ai mis dans les octavers... J'ai précisé! wink
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 23 octobre 2009 )
    Merci! Hesitez pas à proposer des choses que j'ai oublié!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 octobre 2009 )

j18 a écrit :
    icon_cheesygrin 17 ans de crédits.. icon_redface
    D'après ce que j'ai compris, les beaux-parents de Sugar mountain ont payé leur maison sans crédits! wink Sinon, si t'es vraiment passion...
    17 ans de travaux en 8 ans! T'es le père caché de Bob le bricoleur! icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    comme beaucoup j'aimerais assurer mes vieux jours avec une maison "à moi", et j'aimerais bien me passer de crédit....
    Si tu as une solution... icon_cheesygrin Je suis plutôt ...
  • Ah curiosité, quand tu nous tient :P ( le 22 octobre 2009 )
    Salut! Je vois que mon sujet fraichement ouvert va te servir: http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff... icon_cheesygrin
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 22 octobre 2009 )
    Salut ! Je vous propose ici un petit topo des principaux effets existants avec des liens vidéos… En effet, il y a régulièrement des questions sur le rendu de ces différents effets! Il y a déjà un a...
  • acheter bass pour jouer muse ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='akito le roi des crocs']bonjours jai l'intention de m'acheter une bass mais jen voudrai une qui se raproche le plus de MUSE (une 5 corde de preference si non pa grave du moment que sa se rapro...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 21 octobre 2009 )
    [quote='london calling']ha ...pourtant elle est conseillé sur SV247 ^^ enfin bon il faut que je teste ...comme toujours...mais ils devraient inventer des pédales clean car j'ai du mal à avoir un bon s...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 21 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    bha expliquez moi alors^^"
    Tu peux relire les derniers posts, ça t'aidera! wink Je voulais dire que Sino-7 a raison, la DS1 est loin d'être une grosse tuerie!
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 20 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    en plus ...
    En plus de???
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='sino-7']Au passage , je ne peux que fortement déconseiller les Ds1 et ds2 pour retrouver un son proche de celui de cobain. Il utilisait peut être ces horreurs , mais a...
  • new ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Le MG 100, c'est pas non plus la plus grosse daube qui soit! Mais ce qui est abusif, c'est qu'il coûte plus de 350€!!! hum Pour le prix, il y a des bombes! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 octobre 2009 )
    Si! c'est un gros méchant Funkpunk! icon_cheesygrin
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Celui-ci devrait être bien meilleur!!! icon_cheesygrin Je connais bien la version 60W et c'est un super ampli... Je pense que le 15W doit être du même niveau!
  • Ampli à Lampes pour moins de 500 € ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='spyler']Bonjour les Partochards, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bons amplis à lampes pour moins de 500€. Le H&H 25th Anniversary m'intéresse, mais ses 15W suffisent-ils pour ...
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 18 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    sinon pour l'ampli pour du nirvana ACDC laisse le super champ de côté , c'est du fender donc c'est fait pour le clean ...
    Attention, le Super Champ c'est pas un Hot...
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 17 octobre 2009 )
    Je confirme c'est une daube! wink
  • tablatures de ukulélé ( le 17 octobre 2009 )
    Salut! tu peux déjà jouer toutes les chansons qui se jouent avec les accords en bout de manche à la guitare! Ça t'en fait déjà un bon paquet!
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    la religion sert essentiellement le pouvoir et l'ordre social!
    D'où mon parallèle avec la télévision! wink
  • Identification pédales ( le 17 octobre 2009 )
    Je connaissais pas... Ca me fait penser un peu, je dis bien un peu icon_cheesygrin , à Bloc Party! La première chanson est un peu space, ça part dans tout les sens! Les autres sont plutôt sympas! Par cont...
  • Identification pédales ( le 17 octobre 2009 )
    Salut! La grosse au milieu est une Boss DD-20 Giga Delay... http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=531&ParentId=260 En haut à gauche, c'est une Fulltone OCD: http://www.fulltone...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 octobre 2009 )
    J'ai contacté Thomann... Ils vont m'en renvoyer un! bump Ils me laissent même le défectueux... Trop de frais de port pour la valeur du footswitch! hum
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 16 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    pourquoi a-ton cré la religion ? j'ai ma réponse mais j'aimerais voir ce qu'en pense les autres .
    Pour le même raison qu'on a crée la télévision... wink
  • Présentation ( le 16 octobre 2009 )
    Tu vas prendre cher toi... icon_cheesygrin
  • Chansons pour plaire au filles ( le 16 octobre 2009 )
    ACDC/The jack... icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 octobre 2009 )
    Seulement quand j'enclenche... Et pour les 13V, je disais justement que ça me parait beaucoup pour une DEL!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 octobre 2009 )

infra blues a écrit :
    [quote='david270281']personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface
    salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour v...

infra blues a écrit :
    [quote='david270281']personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface
    salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour v...
  • comment brancher ma pedale?:s ( le 15 octobre 2009 )
    Je ne connais pas le Tonelab... En théorie, les effets de modulation sonnent mieux dans la boucle et les distos en entrée... Donc avec un multi-effets, il faut choisir! icon_cheesygrin Et tout ça c'est t...
    personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface
  • le jamman ( le 14 octobre 2009 )
    C'est juste que je vois son avis sur tout et n'importe quoi depuis quelques minutes! Et ses interventions sont toujours d'une importance cruciale! icon_cheesygrin

• '