david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 04 novembre 2009 )
    C'est un Fa#m...
  • les bases du solo ( le 04 novembre 2009 )
    Comment il explique bien Sebleul! icon_cheesygrin
    Oui c'est ça! Les lettres sont les cordes, les chiffres sont les cases! C'est une tablature! En Lam, car sur ta corde de mi grave en case 5 c'est un La, ensuite tu passes à la note en case 8... D...
    Allez je te la note pour faire un solo en Lam: E: 5-8 B: 5-8 G: 5-7 D: 5-7 A: 5-7 E: 5-8 Tu comprends ce type de notation?
  • Pédale disto. ( le 04 novembre 2009 )

jeffr2 a écrit :
    Ouai mais on m'a dis de me méfier des behringer sur ce forum... Je voudrais savoir: Quel est la différence entre une distortion et un overdrive???
    Ahhh! Je l'ai pas fait po...
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='sugar mountain'] [quote='david270281']Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville! Voilà une session rythmique qui dépote: http://www.youtu...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 04 novembre 2009 )
    Oui, c'est ça! pour la pédale, fais suivant on budget! Si t'as pas envie de mettre trop cher, prends la Belcat, sinon prends une TS9 ou une Maxon...
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 04 novembre 2009 )
    Ok, dans ce sens, ça peut être drôle... Je les ai connu avec un side project du chanteur (et peut-être d'autres membres...), qui utilisent cette même imagerie: Choking Victim. Je ne connais pas ...
    Une Ibanez est pas ce qu'il y a de mieux pour jouer du ACDC! Sinon, pour ton choix de pédale... Le son d'Angus est assez commun, un Overdrive chaud avec pas mal de médiums devrait faire l'affaire: ...
    Oui, il te faut un overdrive! par contre la SD1 n'est pas ce qui se fait de mieux en rapport qualité prix! Cependant, je persiste, ton ampli est un bon ampli! Tu dois pouvoir avoir un gros crunch...
    Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville! Voilà une session rythmique qui dépote: http://www.youtube.com/watch?v=_qC1vcyO5KI&feature=related :...
    Salut! Alors la Big Muff, ça va pas le faire! Et je te conseille plutôt un Overdrive qu'une disto! wink Vas faire un tour ici, ça va t'aider; http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulat...
    C'est parce que vous n'écoutez pas les bons "groupes d'aujourd'hui"! wink
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 04 novembre 2009 )

theo.rust a écrit :
    fightforfun a écrit :
    Leftover Crack au Etat Unis ou Anti-Flag
    Ah j'aime bien Leftöver Crack. Leur imagerie est très drôle...
    Drole? hum
  • Strato + Roland = ? ( le 04 novembre 2009 )
    Si c'est pour jouer chez toi... Pas la peine de mettre 400€ dans un ampli! wink Par contre, pour le prix, il y a mieux que le Roland: http://www.dv247.fr/invt/36068/ Ou légèrement plus cher: ...
  • Hartke gt 60 suffit il pour jouer en groupe? ( le 04 novembre 2009 )
    C'est pour une basse ou une guitare? Edit: je viens de voir en fouillant sur le net, que c'est une tête pour guitare... 60W à lampes pour jouer en groupe, c'est largement suffisant!
    Tu as juste à apprendre la première position de la gamme penta pour commencer! Je connais que celle là et déjà, y'a moyen de s'amuser! wink
  • Ampli ( le 03 novembre 2009 )
    Le Marshall... Va voir sur le forum "Photo de votre Matos", ça doit pas être plus de 10 pages en arrière... Sinon je connais pas ces amplis!
  • Ampli ( le 03 novembre 2009 )
    Je crois que Berzin en a un, envoi lui un mp! wink
  • ALIMENTATION PEDALE ( le 03 novembre 2009 )
    Très fin... J'ai pas capté l'hélico! hum
  • hot rod deluxe ( le 03 novembre 2009 )
    Salut! Tu es en plein dedans! Mais je te conseille quand même un essai pour un ampli à ce prix, ce serait dommage d'être déçu! wink
  • Vos tickets de concerts! ( le 03 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    votre jalousie mesquine ne nous atteins pas! je le disais à Jimi Hendrix qui l'a répété à jim Morisson, et ils étaient d'accord!
    Bah! Saka est un macchabée! Sinon jus...
    Merci! Ça le fait, j'avais commandé à l'arrache car besoin imminent... Bon choix! icon_cheesygrin Edit: Merci Sugar Mountain! wink
  • blues custom enristrement ( le 03 novembre 2009 )
    Augmente le gain sur ta carte! icon_redface
  • Vos tickets de concerts! ( le 03 novembre 2009 )

goumpo a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    qui est vieux ici? violent2
    nous icon_cheesygrin mais c'est dans les vieux pots que...
    Ça sent la naphtaline? Non! icon_cheesygrin hammer
    tu mets ton micro devant, ensuite tu utilises un logiciel d'acquisition audio, Audacity par exemple, puis tu fais des essais pour voir si ta carte son ne sature pas! wink A priori, si c'est une ca...
    Thomann sont vraiment top! J'ai commandé il y a une grosse heure et je viens de recevoir un texto... Ma commande vient de partir! hum bump bump bump

nekomigaru a écrit :
    a mince dommage j'ai un micro de chant c'est bon ?
    Bien sûr! wink

7ender a écrit :
    D'après un certain nombre de membres de G.com, elle est plutôt pas mal!
    Merci! wink C'est cool, maintenant y'a plus qu'à espérer qu'elle arrive samedi au plus tard! Sino...
    Salut! Il te faudra un micro! Ces sorties sont faites pour brancher d'autres HP! Et surtout pas pour balancer sur une carte son!!! endesaccord1
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )

universalr a écrit :
    dis moi david270281, ce petit ukuele, ne serait-il pas celui de thomann à 19E ?
    Non, c'est un Tenson à 29€! icon_cheesygrin Je rigole pas avec la qualité du matos,moi!
  • choix de guitare electrique et ampli ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='zoum'] [quote='david270281'] [quote='zoum']Super ampli, j'en ai eu un, que j'ai revendu pour un VT15 (préampli à lampe) et ce DA m'a bleuffé par la définition du son, même en poussant! Il suffit...
  • Le choix du débutant ! ( le 03 novembre 2009 )

zechamo a écrit :
    Bah je vois pas trop comment 5/6 accords peuvent désaccorder si vite la guitare :/ . . . Enfin, c'est un avis perso >.< !
    Les grattes hyper bas de gamme sont faites à l...
  • Peaux de batterie ( le 03 novembre 2009 )
    Tu retires les 6 tirants, tu enlèves le cercle, tu enlèves la peau... Tu remets une peau neuve, tu remets le cercle et tu remets les 6 tirants! icon_redface
  • choix de guitare electrique et ampli ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='zoum']Super ampli, j'en ai eu un, que j'ai revendu pour un VT15 (préampli à lampe) et ce DA m'a bleuffé par la définition du son, même en poussant! Il suffit pour répéter avec batterie et bass...
    Mon alim Artec vient de cramer! Enfin je l'ai bien aider puisque j'ai branché le transfo sur une sortie... Quel blaireau! smyleybleu J'ai commandé l'alim Harley Benton en urgence car j'ai un concert sa...
  • Peaux de batterie ( le 03 novembre 2009 )
    Salut! Tu peux très facilement changer les peaux toi-même! Sinon, le choix des peaux aura une influence sur ton son (peau sablée ou pas, marque...)! wink
  • les bases du solo ( le 03 novembre 2009 )
    Salut! Je te conseille d'apprendre les positions des gammes pentatoniques mineures et majeures! wink
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    Je trouve l'impro de Poppystreet énorme! c'est vraiment créatif! wink
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    Mais je dois avoué que je commente un peu tout .
    Faute avouée, demi-pardonnée! icon_cheesygrin
    Justifiées ne rime pas avec pertinentes! wink
    Bon je vais juste te dire ce que je pense de tes interventions... Je vois en lisant pas mal de tes posts que tu n'as pas l'air d'avoir une très grande expérience dans le monde de la guitare! Et je ...
  • CREEP Radiohead guitare ( le 02 novembre 2009 )
    Salut! Une petite recherche sur le site: http://www.partoch.com/artistes/tablature,RADIOHEAD,CREEP.html wink
  • comment trouvez vous muse? ( le 02 novembre 2009 )

motsha a écrit :
    c'est à chier !
    Super constructif! Surtout pour un mec ayant plus de 30 balais... smyleybleu
  • conseil achat guitare electrique petit budget :P ( le 02 novembre 2009 )
    Si elle est propre, c'est plutôt honnête, c'est une gratte qui tourne autour de 200€ neuve! wink Par contre, pour du hard rock, ce sera pas possible... icon_redface
  • conseil achat guitare electrique petit budget :P ( le 02 novembre 2009 )
    Faut voir... La LAG est une petite guitare sympa pour commencer... C'est quoi l'ampli proposé avec?

allmann a écrit :
    c'est fou hum on conseille du matos, parle de changement de micros et on sait même pas se servir de son switch smyleybleu ! ou va t-on ?
    +1 En ce moment, c'est un peu ...

• '