david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    T'as qu'à lui piquer son 4H! wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='funkpunk']C'était encore plus improbable que prévu ! Y'a eu des invités incroyables, Jerry Lee Lewis, Sting, Lou Reed, Ozzy Osbourne, Bruce Springsteen, Buddy Guy, Mick Jagger en plus de ceux ...
  • Choix d'ampli metallica : Laney LC15 ? ( le 31 octobre 2009 )
    L'Edition Blue fera pas l'affaire non plus pour du Metallica... wink Il y a juste un clean et un gros crunch sur cet ampli!
  • Choix pour débuter dans la guitare electrique ! ( le 29 octobre 2009 )
    No problem! Hé c'est les vacances, alors cours d'éco, de maths... icon_cheesygrin Effectivement, je n'avais pas pris en compte qu'on pouvait trouver le pack à 180€! J'étais parti sur un prix de 290€ où je ...
  • math term S ( le 29 octobre 2009 )
    Tu réappliques Thalès: DF/DC=EF/EB=DE/BC wink
    320€... Pas mieux! icon_redface Mais attends un peu tu devrais avoir d'autres propositions!

sugar-intox a écrit :
    [quote='david270281']Salut! Il faut appliquer le théorème de Thalès! wink
    Vouii mais non celon le th on aurait: AD/AB = AE/AC = DE/BC Mais on manque de valeur :...
  • Achat première guitare électrique, je ne sais pas quoi prendre aide please ( le 29 octobre 2009 )
    Salut! Regarde un peu sur le forum, c'est le troisième sujet de la soirée qui demande la même chose! wink
    Je n'ai fait que proposer un très bon ensemble en rapport qualité/prix pour 50€ de plus... Tu dis toi même que l'ampli devra être changé rapidement, au final prendre un bon ampli dès le départ lui ...
    Salut! Il faut appliquer le théorème de Thalès! wink
    Je vais pas te lyncher Yuriku! icon_cheesygrin Mais la série Affinity est le bas de gamme de Squier et a pas très bonne reput... Le Fender Frontman, comme tu le dis, est vraiment pas top. Je connais pas le 1...
    Je connais pas trop les groupes que tu cites, mais j'ai été voir sur Youtube et je pense que le pack sera super juste pour jouer du gros son! En augmentant un peu ton budget (50€ si c'est possible....

quallii a écrit :
    Ah mince j'ai oubliez de le mettre XD .. Désolé :p http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4662&Lien=Produit Le voici le voila :p
    Salut! Je pense que...
  • Pedale son clair ??? ( le 29 octobre 2009 )

hp44 a écrit :
    Ouai pour les deux questions
    CQFD... hammer Tu as donc trouvé tout seul la solution pour avoir un bon son clair! icon_cheesygrin
    Désolé, j'avais pas fait gaffe! icon_redface C'est un multi-effets? Quand tu le retires ton son clair est bon?

hp44 a écrit :
    enfaite le truc c'est que la pedale pouri le son clair.
    Quelle pédale?
    [quote='noon le roukmoute']salut essaie de faire un réglage avec basse et aigus a fond et mediums a zero. personnelement ça me fait un son un peu red hot. je fais ça avec mon vox AD30VT et mon VYPY...
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 29 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    Je propose une autre idée ! Tu met le nom de chansons connus qui utilise les pédale que tu nous montre en vidéo !
    Ça peut être une bonne idée, mais là j'aurais pa...
  • Choix d'effet pour guitare ( le 29 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    SD-1 overdrive : Un son très chaud et super grave !
    Un son chaud! icon_cheesygrin T'as pas du en essayer des masses des Overdrives pour trouver une SD1 chaude... Et ...
  • son buzz de killswitch engage comment le faire??? ( le 29 octobre 2009 )
    Euh... Bah, il fait rien en fait! Il augmente le volume et comme il a beaucoup de gain, ça ronfle! icon_redface
  • Ampli ( le 29 octobre 2009 )
    Salut! Moi, j'ai mis des roulettes sur mon Blues Custom! wink
  • Big Muff Pi VS Big Muff Pi Tone And Wicker VS Little Big Muff ( le 29 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=URI_LaSMFGk C'est les mêmes ^^
    Pas celle avec le Tone Wicker... icon_cheesygrin
  • big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli? ( le 29 octobre 2009 )
    [quote='london calling']Je me suis acheté la DS-1 . Je la ramène car niveau disto mon ampli est l'argement suffisant . Son seul point fort est qu'elle donne un peu de punch , mais rien de fantasti...
  • Pedales boss ( le 28 octobre 2009 )
    Salut! Il faut débrancher tout les jacks sinon les pédales continuent de consommer! icon_redface
  • achat ampli + effets ( le 28 octobre 2009 )
    Salut! Et pourquoi pas 550e dans l'ampli? wink
  • Débutante Folk .... veux gratte électrique ?! ( le 28 octobre 2009 )
    [quote='london calling'] [quote='funkpunk']Si jamais tu souhaites t'acheter une électrique, je te recommande de te rendre dans un magasin et d'essayer un maximum de guitare. Prend celle avec laquelle t...
  • Reverb Amplis Orange ( le 28 octobre 2009 )
    Un bon petit delay analogique devrais te donner ça! wink
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 28 octobre 2009 )
    Didier Super! smile_cool
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 28 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    Super (toujours wink ) Tu pourrais aussi mètre les pédales connuent de chaques effets ( genre pour fuzz la big muff , little big muf ect...)
    C'est ce que j'ai f...
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 28 octobre 2009 )
    Petite mise à jour! wink
  • Reverb Amplis Orange ( le 28 octobre 2009 )
    C'est clair que ça ressemble plus à un delay! En tout cas, ça sonne! love
  • Intégrer des lumières dans sa guitare. ( le 28 octobre 2009 )
    Salut! Moi, je voudrais mettre un batteur à œufs sur ma gratte, quelqu'un sait comment faire? icon_cheesygrin
  • Nouvelle gratte ( le 27 octobre 2009 )
    Est-ce que tu as lu la description? Il y a des perles... icon_cheesygrin Le transport je connais le problème (j'ai un ampli qui doit faire 35kg et je le déplace pour les repets), mais il faut faire avec... ...
  • Nouvelle gratte ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! Phrase à méditer: Tu préfères avoir 3 guitares de m*rde ou une seule bonne guitare? icon_cheesygrin Parce qu'acheter ça en troisième gratte, je vois vraiment pas l'intérêt, mais alors vraiment pas.....
  • Pédale Board ( le 27 octobre 2009 )
    Je pense que tu parles d'une whammy... Va voir sur le lien que je t'ai donné, tout en bas du post, il y a une vidéo d'une whammy. Mais sur la vidéo de Van Halen, c'est une harmonique (artificielle?),...
  • Pédale Board ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! Tu peux aller faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff... L'histoire du vibrato, j'ai pas trop capté... ...
  • Pas de son qui sort du HP de l'ampli ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! c'est peut-être uniquement le fil de ton HP qui est dessoudé! wink Comme ça tu fais une soudure, tu le revends et tu achètes un Superchamp! icon_cheesygrin Le Superchamp a l'air pas mal! je l'ai ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 octobre 2009 )
    Je ressens... Enfin je sens plus mes bras! Après avoir tailler ma haie, débroussaillé et tondu ma pelouse! endesaccord3
  • pédale de disto ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! La SD1 n'est pas une disto mais une Overdrive, pareil pour la TS9 ou 808... Sauf que les deux dernières sont de bien meilleure qualité! wink
  • besoin d'avis de connaisseurs :) ( le 27 octobre 2009 )
    Noon, tu craques!!! icon_cheesygrin Proposer deux bonnes grattes et une ibanez... icon_cheesygrin +1 pour la SG, je suis pas fan du style mais elle sonne tellement bien que je finirais par craquer!
  • Composition ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! Autour de 200e je crois... Sinon tu as le logiciel Audacity! Gratos! wink
  • la marque harley benton ( le 27 octobre 2009 )
    Salut! Une basse, un ampli, une housse, un stand... Pour moins de 150€! Je pense qu'en regardant un peu ce qui se fait, tu verras que c'est impossible d'avoir du matos de qualité à ce prix! icon_redface
  • [Pédale Multi-Effet] Que regarder lors de l'achat? ( le 27 octobre 2009 )
    J'ai une très mauvaise expérience avec le multi-effets... J'en ai utilisé un quelques temps, prêté par un pote. Le truc en bypass, me bouffait toute la dynamique, j'avais l'impression que mes médiums...
    Pour 500€, ton pedalboard sera loin d'être minable! wink Le truc, c'est que si tu veux un sampler, ça coute cher, donc ça te bouffe la moitié du budget! D'ailleurs, un multi-effets qui contient...
    Salut! T'es sur que tu veux un multi-effets? Sur un tout lampes, c'est pas le top, ça te bouffe pas mal de dynamique... Cependant, les Tonelab ont plutôt bonne reput, mais je connais pas! Moi, à...
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 27 octobre 2009 )

ludo256 a écrit :
    tu m'as donné envie de m'acheter une Whammy icon_redface smyleybleu
    C'est vrai que ça a l'air sympa! Ça ou un POG pour faire la petite intro de My Iron Lung et des trucs dans ce ge...
  • Choix De Guitare électrique ( le 27 octobre 2009 )
    [quote='guitare killer']washburn le nom ne jette pas mais le son est je trouve bien mieux que la plupart des guitares de ce prix. Coté ampli sugar mountain ce serais bette de lui donnait un ampli a la...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 27 octobre 2009 )
    Alors là... C'est vraiment pas mon kiff! icon_cheesygrin Je pense pas qu'elle puisse faire dans le gros gros bourrin, même si je connais pas trop leurs sons...
  • Choix De Guitare électrique ( le 27 octobre 2009 )
    Je pense également qu'il doit y avoir mieux que le Valveking, mais je connais pas trop les ampli allant jusqu'au métal... Pour la guitare je suis d'accord, je lui avait proposé la même dans mon pre...
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 27 octobre 2009 )
    Merci! Je sais pas si ça mérite de rester en haut du forum... Moi je le voyais plus comme un topic ou renvoyer les forumeurs qui posent par exemple la question récurrente: "J'voudré savoire cé ...

• '